Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 9:42


KAYLA (EDEN) HOFSTADTER
Identity, please.
Nom : Hofstadter anciennement Padalecky + Prénom(s) : Kayla Eden, le prénom de mon arrière grand mère qui s'est occupé de ma mère, la adopté.  + Âge : 27 ans. + Origines : Canadienne, Bulgare et Espagnole. + Statut Civil : Mariée. + Occupation : Enseignante de maternel. +  Avatar : Dianna Agron. + Crédits : nepethe | nakedfabrey


Be yourself.
Donc moi, c'est Laura. J'ai dix sept ans dans quelques jours, (enfin dans 1 mois et demi), je viens de suisse, il pleut là. Je suis fan d'Harry Potter depuis quasiement toujours, Sophia Bush est mon modèle, mon idole. Mon personnage est un scénario, la perle de Cedric. Et.... voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 10:02

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Tumblr_mg29imHgWv1qelrtho1_250∆ LIFE IS BEAUTIFUL
we are like a diamond in the sky

Papa et maman sont les meilleurs. C'est ce que je notais en maternel, c'étais la seul chose que je savais bien écrire. J'écrivais pas vraiment, c'était plus du coloriage à cette âge là. Mes parents étaient tout pour moi, mon papa était un peu mon meilleur ami. Mes parents, ils se sont rencontré sur un passage piéton. Elle, ses cheveux ondulé brun et lui quel classe il avait. Enfin c'est ce que maman nous explique, à Luna et moi. J'ai deux frères et soeur, Luna et Tomas. Tomas c'est mon grand frère il est blond et à de gros yeux ronds. Et Luna, c'est la cadette. Nous avions une villa, on avait toujours habité là. On partait en vacances toujours à la même place, toujours dans notre éternel et généralissime camping. Ils nous arrivaient même d'y partir avec la famille Hofstadter. D'ailleurs, Cedric est rapidement devenu mon meilleur ami, nous passions tous notre temps ensemble et encore plus lorsqu'ils ont déménager à Arrowsic.  

Au lycée, j'ai toujours eux de bonne note. Je n'étais pas la pom pom girl populaire, mais simplement une fille comme les autres. Je n'avais pas spécialement envie de me démarquer il faut dire. Je n'ai pas été concurrente au rang de reine de promotion. Même si mon petit ami jouait au foot et était un bon élève je n'adhérais pas vraiment au poste. Je n'étais pas le genre de fille à vouloir me faire remarquer, je n'étais qu'une intello parmis tant d'autre au côté d'un homme sportif. J'avais une bande d'amis, les plus importants à l'époque, évidemment je vois toujours certains, mais c'est différent. Un jour nous sommes partis camper, pour dire deux de mes copines sont de vrai barbie, donc c'était bien comique, la dizaine d'adolescents qui avaient peur de dormir au milieu de la forêt.

J'ai toujours sur que je voulais devenir enseignante ou en tout cas m'occuper d'enfant. Je pourrais travaillé dans une crèche volontairement, mais voilà la vie fais qu'aujourd'hui je suis " maîtresse de maternel ". Cela fait 10 ans que je suis marié avec Cedric, mon meilleur ami le plus important. Nous avons eux trois beau enfants, le grand Teddy-Neil six ans et les deux petites dernières Blueberry et Birdie-Lou deux ans et demi. Je dirais que ma vie est parfaite, jusqu'à ce qu'on diagnostique à mon père, la maladie de l'alzeimer. J'ai perdue ma mère il y à huit ans et aujourd'hui j'essai de profité de mon père le plus possible, mais lorsqu'il appel mes enfants, par mon prénom, celui de ma soeur et de mon frère, j'ai peur qu'il s'en aille. Car mon père à toujours été mon plus grand pilier.


Dernière édition par Kayla E. Hofstadter le Ven 5 Juil - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 10:58

Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 11:15

OMG OMG OMG OMG OMG (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  432336 Moi aussi je suis suisse (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  556141 Tu viens d'où ?
Et moi aussi je suis fan de Harry Potter héhé (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  63951
En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu vas te plaire parmi nous (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 12:03

ahhh les fans d'Harry Potter (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  918094149
bienvenue parmi nous ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 12:09

Bienvenue mademoiselle (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  161626 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 13:33

Merci tout le monde I love you
UN/UNE SUISSE ! fan d'hp en plus (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  432336 
Je viens du Val-De-Travers, mais je suis à Grandson du dimanche soir au vendredi (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  556141 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 14:09

Oh, une vaudoise I love you Moi je viens de Genève (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyMer 3 Juil - 14:10

BIENVENUUUUUUUUUUUE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyVen 5 Juil - 10:11

Ooooh ma Kayla (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  88453 Et en plus l'histoire colle bien à l'idée que je me fais d'elle (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  217379 
N'oublie juste pas qu'ils ont trois enfants (Teddy-Neil six ans, Blueberry et Birdie-Lou deux ans et demi). Mais si tu l'as pas noté dans ta fiche, c'est pas grave pour moi ^^*

Je suis sur mon smartphone donc je manie pas très bien les smileys mais t'imagines pas à quel point je suis aux anges, vivement qu'on se fasse des RPs ensemble :chazi&abbey: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyVen 5 Juil - 10:46

Je n'ai pas encore fini la fiche, je vais préciser pour ces trois petits anges (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  86663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyVen 5 Juil - 10:49

bienvenue parmi nous (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  63951 (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyVen 5 Juil - 11:00

Pas de souci, en tout cas jusqu'ici, de mon côté, c'est déjà parfait (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  372147 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyVen 5 Juil - 13:42

J'ai terminé ! J'ai fais simple, une histoire pas trop compliqué. (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  63951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyVen 5 Juil - 18:17

C'est très bien, tout est bon pour moi (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  161626 
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptySam 6 Juil - 12:41

Si tout est bon pour Cédric, je valide alors (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  918094149
Bienvenue parmi nous miss et amuse-toi bien sur le forum (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  918094149

(au passage ta signature est à tomber (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  556141 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  EmptyDim 7 Juil - 2:11

Merci beaucoup (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  86663 
la signature est de Wild heart, tu peux la trouvé sur bazzart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty
MessageSujet: Re: (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.    (kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kayla) ∆ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-