-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 3:44


Eden Skyler Mcquillan-Rhett
Identity, please.
Nom : Mcquillan-Rhett, mais je ne m'en vante pas trop, car c'est le nom de l'homme que je déteste le plus sur cette Terre. + Prénom(s) : Eden Skyler, j'ignore si je devrais m'en vanter, car la personne me l'ayant donné m'a poignardé dans le dos par la suite. + Âge : vingt-cinq ans. + Origines : pure américain. + Statut Civil : célibataire endurci. + Occupation : militaire au repos pour cinq mois dû à un coup de feu subi près du cœur. +  Avatar : Dave Franco. + Crédits : google image.


Be yourself.
Salut mes loulous ! SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336  Ici Valou, la fameuse invitée qui avait demandé où se trouvait la description des groupes. Je suis âgée de 15 ans (je vous assure que je suis mature pour mon âge SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 3038851084 ) et je suis une québécoise. SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 4276145973  Ma vie se base sur deux mots, soit manger et bouger. J'adore le sport (je suis d'ailleurs dans une équipe de foot) mais je perds jamais de poids parce que j'adore manger. SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 1298751790  J'ai horreur des pieds et des clowns/marionnettes/mascottes, mais je vous aime vous. Je dois vous avouer que j'adore chanter la chanson Baby de Justin Bieber devant un poster (blague à part SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 2758141441 ) et je crois aux kangourous (certains croient en Dieu, moi c'est les kangourous). J'ai plus rien à dire sur moi alors je vous n'aime SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 1029079239 

Code:
[size=10][b]DAVE FRANCO[/b][/size] ― e. skyler mcquillan-rhett (inventé)


Dernière édition par E. Skyler Mcquillan-Rhett le Mer 31 Juil - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 3:44

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »


« Where it all begins.△ PREMIER ACTE »
'' Where it all begins '' ... Oui, là où tout a commencé, car ce calvaire a commencé dès ma naissance. Je suis l'enfant de l'union d'une femme douce et d'un salopard qui buvait plus qu'il ne pensait. Je n'étais qu'un bébé, mais je pouvais sentir dans le regard de mon père que quelque chose brûlait en lui, une sensation que je ne connaissais pas encore. Il m'arrivait souvent, alors que j'étais dans mon berceau, que mon père battait ma mère devant mes yeux. Il la frappait, la bousculait et lui lançait des insultes par-dessus la tête. Je n'étais qu'un bébé de quelques mois et je voyais déjà toutes ces horreurs, sans ne pouvoir rien faire. Alors, la plupart du temps, j'hurlais. Je me tenais debout dans mon berceau et j'hurlais du plus fort que je pouvais. Cela durait quelques minutes et puis mon père, exaspéré, quittait la pièce pour aller vider une autre bouteille dans son bureau. Je n'étais qu'un bébé, mais c'était ma mère. Et souvent, lorsqu'elle était allongée devant mon berceau, je passais mes petites mains à travers les barreaux pour lui caresser la tête. J'avais toujours cette peur qu'elle ne se relève pas. Heureusement pour moi, elle l'a toujours fait. Les années passèrent et plus je grandissais, plus je m'imposais entre ma mère et mon père. Je le cognais avec mes petits poings de toutes mes forces en hurlant. « Allez lâche ma mère ! Tu vois bien qu'elle ne bouge plus ! » « Dégage morveux, ça te regarde pas ! » Et puis il m'envoyait valser dans le mur. Je détestais cet homme et je détestais le fait que je ne pouvais rien y faire. J'étais encore un enfant, j'étais trop faible. Mon corps était couvert de bleus et un jour, une de mes enseignantes le remarqua. J'avais 10 ans et je me sentais coupable qu'elle l'aie découvert. Elle en parla à la direction, qui rencontra mes parents et réussi à contacter la police pour qu'ils viennent s'en mêler. Mon père alla donc en désintox pour son problème d'alcool, mais ils furent assez gentil pour me laisser avec ma mère. Pendant les quelques mois où nous n'avions pas la présence de cet ogre dans la maison, je pris soin d'elle. Du mieux que je pouvais, comme personne ne l'avais jamais fait pour elle. Elle était faible, atrocement maigre, cernées et couvertes de bleus. Les gens d'Arrowsic savaient ce qui se passait à la maison et ça me gênait de me faire regarder comme si j'étais un martyre lorsque je sortais de chez moi. Lorsque mon père revenu de sa désintox, je croyais bien que ma mère le mettrait dehors. Mais lorsqu'il passa le seuil de la porte, je le vis dans ses yeux : elle était follement amoureuse d'un homme qui l'avait maltraitée pendant de si nombreuses années. Et je ne pouvais rien faire pour l'aider.

« I don't belong here.△DEUXIÈME ACTE »
J'étais maintenant un adolescent. Mon père avait arrêté de boire depuis quelques années, mais il était toujours agressif verbalement. J'avais 17 ans et il ne manquait jamais de me rappeler chaque jour à quel point je lui faisais honte, à quel point je n'étais pas l'homme qu'il voulait. Ça me déprimait, il me faisait sentir comme une merde et je le détestais. Ce qui me blessait encore plus, c'était de voir que ma mère, après le nombre d'années que je l'avais défendue du mieux que je pouvais, ne faisait rien pour moi. Elle avait peur de lui, peur qu'il recommence. Je m'étais mis de nombreuses fois entre eux afin de les séparer et maintenant, ma mère me poignardait dans le dos. Je consommais de la drogue, je voulais me sentir libre. J'étais un adolescent très malheureux et je rêvais de partir loin. Quitter cette ville, ces gens, puis vivre ma vie, vivre des aventures. J'avais entendu parler de l'armée, mais je ne me croyais pas assez fort pour ça, jusqu'à ce fameux jour. J'étais à la maison, j'avais maintenant 20 ans. J'avais un boulot qui me permettait de mettre de mettre de l'argent dans ma boîte à ''Rêves'', que je refermais toujours avec un profond soupir de tristesse. Justement, je venais de compter l'argent dans ma banque. Ne dépensant pratiquement rien avec mon argent (sauf pour me procurer ma drogue), j'avais amassé près des mille dollars. J'étais fier de moi et cette fois-ci, j'avais refermé ma boîte avec un soupir de soulagement. Cependant, j'entendis des bruits dans la cuisine, puis des cris. Je sortis en trombe de ma chambre, craignant le pire. J'avais bien raison ; mon père était complètement ivre et ma mère était de nouveau au sol, dans l'ancien coin où se trouvait mon berceau. J'étais dans le cadre de porte de la cuisine et je regardais la scène, impuissant. Ma mère hurlait et couvrait sa tête de ses mains, mon père lui donnait de violents coups de pied. Submergé par la rage, je m'élançai vers mon père. « Lâche la putain ! » Je l'attrapai et le colla contre le mur, lui donnant pleins de coups au visage. « T'es qu'une merde ! T'es pas un vrai homme pour battre ta femme sale con ! » Toujours et encore pleins de coups. Mon père m'agrippa par les épaules, mais comme il était saoul, je le poussai au sol et me mis par-dessus lui pour continuer à le ruer de coup. « T'as tout ce que tu mérites ! » Je le frappais si violemment que mes poings étaient peinturés de rouge par son sang. Ma mère m'hurlait de le lâcher et je finis par le laisser lorsqu'elle me saisit par le bras pour me relever. « Lâche-le Skyler ! Ça suffit, il n'a rien fait ! » « Mais qu'est-ce qui te prend ? Ce salopard t'a battu y'a quelques minutes de ça ! » « C'est ton père voyons ! » « Non justement. Loin de l'être même. » Sur ce, je montai dans ma chambre. Ma mère était en larmes, jamais elle ne m'avait vu si violent. Je pris quelques morceaux de linges, ma boite à ''Rêves'' puis sorti de la maison en leur hurlant mes dernières paroles. « On se reverra quand cette merde sera plus dans la maison, maman. » J'avais tenté de l'aider, mais elle avait refusé. Je partis alors ainsi, m'acheter un billet d'autobus pour quitter la ville et c'est ainsi que mon aventure commença.

« Like toy soldiers.△ TROISIÈME ACTE »
J'avais 21 ans, j'étais sobre, j'avais ma citoyenneté américaine. Ce fut si simple de m'enrôler dans l'armée que je ne pus le croire. J'étais enfin loin de cet endroit de fou, sans prendre la peine d'avertir ma mère de ce que je comptais faire de ma vie. Les premiers mois, je lui envoyais des lettres afin de lui assurer que j'allais bien, mais je finis par arrêter de lui écrire, ne recevant aucune réponse. Je me doutais bien qu'elle ne voulait rien savoir de moi, après tout j'avais battu son ''mari'' juste avant de partir et je lui avais donné un ultimatum. J'étais maintenant un soldat pour l'armée américaine et tout ça me donnait enfin l'impression de vivre. J'avais arrêté de consommer de la drogue en quittant la maison familiale, étant donné que je n'en avais plus besoin pour me sentir léger et vivant. Les premières années furent assez calmes. J'avais 23 ans, je voyais dans plusieurs pays avec mon uniforme de militaire et j'en étais fier. Certains trouvaient cela difficile de voir autant de gens mourir, mais pour moi, ce n'était pas aussi pire que de voir ma mère se faire battre. Je gagnais plusieurs pris pour ma bravoure, je prenais des balles pour mes partenaires, je me mettais devant les innocents pour les défendre. On me félicitait pour me courage, mais la plupart ignorait que j'avais déjà vu bien pire. Je défendais maintenant des gens qui étaient heureux que je le fasse et qui ne se relançait pas devant l'ennemi lorsque je ne regardais pas. J'étais fier de moi, je me sentais bien, je sauvais des gens, j'étais heureux. Les premières années, comme dit plus tôt, je ne faisais que de simples missions à l'étranger ou encore même dans mon pays lorsqu'il y avait des catastrophes naturelles. J'avais réussi à oublier mon passé, je vivais une aventure extraordinaire et rien ne pouvait me gâcher cet adrénaline en moi. Cependant, les années passèrent et le pire arriva. On m'envoya en mission dans un pays étranger, tellement étranger que je ne me rappelle plus de son nom. Nous étions plusieurs militaires à nous être liés d'amitié et nous étions ensemble, dans le camp, à jouer aux cartes. J'avais une cigarette dans la bouche, comme la plupart des autres militaires présent, et nous attendions. Il se faisait tard et nous attentions le matin pour continuer notre chemin. J'avais du plaisir et je rigolais, mais subitement, j'arrêtai. J'entendais des bruits à l'extérieur du camp, comme des pas furtifs. Je n'ai pas eu le temps d'avertir personne, pas même le temps de me préparer. Des hommes sont entrés avec des fusils et ont tiré. Cette nuit-là, mon meilleur ami est mort devant mes yeux. Une balle a traversé sa tête, de gauche à droite. Et j'étais devant lui, immobile, à le regarder s'éteindre. La rage m'envahi et aussitôt qu'il tomba, je sortis mon fusil et tira sur l'homme qui l'avait tué. Par la suite, je suis sauté devant mon autre ami et j'ai pris une balle à sa place, dans l'épaule gauche. La dernière image que j'ai de cette nuit est ma vision qui s'embrouillait, puis mon corps penchant vers l'arrière.

« I'm coming home.△DERNIER ACTE »
Je me suis réveillé sur un lit, devant une magnifique aide soignante. Je n'étais plus dans ce pays étranger, on m'avait ramené au pays. « Monsieur Mcquillan ! Vous êtes incroyablement chanceux, un peu plus et la balle touchait votre coeur ! » me dis l'aide soignante. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandai-je, complètement sonné. « Votre camp a été pris par surprise par un gang de terroristes. Plusieurs sont décédés et vous avez réussi à épargner une vie en prenant cette balle pour le soldat Stromberg. » J'étais sous le choc. Je me rappelais de la mort de mon meilleur ami alors et cette douleur de le savoir parti à jamais était aussi grande que la douleur que j'éprouvais lorsque ma mère était sur le sol, battu par mon père. Ma mère... Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. J'avais 25 ans, cela faisait quatre ans, presque cinq, que j'avais quitté la maison familiale après avoir battu de mon père à mort. Ces années passées dans ces pays étrangers avaient réussi à me faire oublier ma douleur d'avoir à quitter ma mère, cependant, maintenant de retour au pays, j'avais envie de la revoir. Elle me manquait, beaucoup trop. « Comme vous avez subi une blessure presque mortelle et que vous devez vous reposer, vous ne pourrez pas retourner à votre service militaire avant au moins cinq mois, d'accord ? » « Parfait, » me contentai-je de dire. Pendant ces cinq mois, j'en aurai des choses à faire. Je devais d'abord retrouver ma mère et j'avais des choses à régler avec mon père. La façon dont je les avais quittés n'était guère cavalière, mais je ne regrettais rien. Je quittai l'hôpital après quelques jours, on me traita en héros pour avoir sauvé la vie au soldat Stromberg et mes partenaires me firent savoir que j'allais leur manquer pendant leur absence. Je leur fis promettre de continuer à me donner des nouvelles pendant leurs missions. J'étais triste de ne pas pouvoir retourner avec eux, mais je ne pouvais faire qu'autrement. Je décidai donc de me payer un billet d'autobus pour ma ville natale et c'est ainsi que le jeune enfant battu fis son retour en ville, après un départ sans aucune nouvelle. Je me demande bien comment cela va se passer et si des gens vont me reconnaître.


Dernière édition par E. Skyler Mcquillan-Rhett le Jeu 1 Aoû - 4:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 4:23

Bienvenue sur THUB SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 6:32

Oooh quelqu'un qui est dans le même fuseau horaire que moi ! :abbey:  SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 704080218 
Bienvenue sur le forum SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 10:52

oooh le nom à rallonge, le pauvre, ça doit pas être facile tous les jours de remplir les papiers administratifs SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 27094:5:mais il est tellement classe ce pseudo SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 63951
à bas les clowns & god save the kangourouuuuuuuuuus! SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336
puis dave quoi SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 561929SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 561929 SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 256466 
bienvenue parmi nous SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 11:07

Bienvenue parmi nous SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 918094149 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 11:32

bienvenue parmi nous SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 11:55

Oh tu viens du Québec SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 63951 J'aime j'aime j'aime ça SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336 (ça explique aussi pourquoi tu t'es connecté "si tard" hier Laughing Bref... Franco junior SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 561929 Je l'aime SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 556141
Je te souhaite la bienvenue ici I love you Si tu as d'autres questions, je suis là pour toi SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 16:12

SHILOH : merci SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 4201062021 
EDEN : oh chouette une québécoise SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 4084566069 aaah jotaime et merci SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 3538987311 
ROONEY : merci merci jotaime toi aussi SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 704080218 
NEELA & AÉDAN : merci SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 918094149 SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 918094149 
JONA : et moi Ashley je l'adoreee SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 63951 mercii jotaime aussi SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336 

en fait je vous aime tous déjà SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 27094  SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 4201062021 SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 4201062021 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 20:52

DAVE FRANCO je l'adore ce mec SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 63951 Bienvenue par ici SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 21:25

Bienvenue ici !!!

J'espère que tu t'amuseras bien ! J'aime ton histoire :d
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyMer 31 Juil - 21:55

ARIEL : et moi j'adore Emma Watson SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 759523 merci SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 63951 
MATTIA : merci merci SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyJeu 1 Aoû - 16:19

Je te rassure tu n'es pas la seule à avoir quinze ans ici SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 556141 (il y a Nathan aussi SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 562126 )
Sinon je valide mister ! SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 918094149
Bienvenue parmi nous et bon jeu SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE EmptyJeu 1 Aoû - 16:28

merci SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE 432336 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE   SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
» Je suis là pour te pousser dans le vide mais, t'inquiètes pas, je te retiendrai. - Malo & Louis
» Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»
» ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-