-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. Empty
MessageSujet: ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.   ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 16:27



Money for social life.

Tu sors ta petite enveloppe. Le numéro sept. Tu relis son portrait chinois.
Citation :
Si j'étais un film : V pour Vendetta
Si j'étais un animal : le loup
Si j'étais un roman : Les heures souterraines
Si j'étais une devise : C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.
Si j'étais un dessin animé :Moi, moche et méchant
Bon, allons faire un tour en forêt alors... Brr, pourvu que ce ne soit pas un pervers ! qu'est-ce que vous allez tourner en forêt ?
Un rendez-vous en forêt ? Il trouve ça bizarre, mais c'est pour la bonne cause alors, il ne reste plus qu'à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.   ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. EmptyMar 13 Aoû - 19:08


La Forêt perdue d'Arrowsic
Nous entrions sur des territoires inconnu faisant l’histoire à chacun de nos pas.
Sutton & Nathan


 



L
es œuvres de charité, on dit souvent que c’est le moyen de faire déculpabiliser les plus riches. Et aussi le meilleur moyen de flatter leur égo. Parce que ça leur accorde un pouvoir de plus, parce qu’ils savent que sans eux, le monde irait encore plus mal. Les œuvres de charité, elles ont été créées par les riches pour rendre les pauvres encore plus pauvres.  
J’enfilais mon t-shirt noir et mon jean sans plus tarder ne voulant pas être en retard. J’avais décidé de participer à cette vente aux enchères sans trop savoir pourquoi… peut-être parce que Madame Parker était convaincante ? Ou parce qu’à Arrowsic, il était de rigueur de suivre le mouvement dans ce genre d’évènement ?  J’agitais négativement la tête. Au fond, je savais bien que suivre le mouvement n’était pas dans mes habitudes. De même, je savais que je ne faisais pas ça pour la bonne cause, je ne croyais pas en toutes ces fameuses associations dont les résultats ne proviennent que de la bouche des plus pourris. Non, je crois que j’avais fait ça pour me sortir du quotidien. Je n’avais pas la prétention de rencontrer amoureusement quelqu’un –ni même l’envie- mais, changer mes habitudes ne me ferait pas de mal.

Je quittais donc la maison dont ma fille était sortie un peu plus tôt –pour mon plus grand bonheur, prenant la savoir dehors que devant la télé-. Je ne savais rien de la femme que j’étais censé rencontrer. Nous avions rendez-vous en forêt et c’est tout ce que je savais. C’était vague et ce n’était pas l’endroit le plus rassurant du monde pour rencontrer un inconnu. J’espérais d’ailleurs que si ma fille avait été à la place de cette femme, elle aurait fuis. Je savais que, moi, je n’étais pas un psychopathe mais, si je l’avais été ? Les gens qui organisaient cet évènement devaient être quelque peu inconscients.

Soit, une fois aux abords de la forêt, je prenais grand soin de regarder un peu partout autour de moi. Mon regard se posa alors sur une jeune femme aux longs cheveux bruns. Il ne devait pas y avoir beaucoup de jeune femme seule attendant dans cette forêt. Je m’approchais donc de la jeune femme avec un sourire bien que trouvais cette situation étrange, tout comme elle sans doute. « Bonjour, je m’appelle Nathan… et si je ne me trompe pas, vous avez…enchéri sur mon portait chinois ? ». Oui, parce que enchéri sur moi c’était beaucoup dire et c’était faux puisqu’elle ne savait pratiquement rien de moi. Je passais ma main dans mes cheveux, tentant de cacher ma gêne –je n’abordais pas tous les jours des filles avec ce genre de phrase stupides mais, que dire de mieux ?-. Quoi qu’il en soit, elle savait toujours plus que moi. C’est vrai… je veux dire, elle avait ce portrait chinois et mon prénom, moi j’étais dans le flou absolu bien qu’en charmante compagnie si je me basais à son physique.

Revenir en haut Aller en bas
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.   ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. EmptyDim 1 Sep - 14:18

Rumour Has It dit :
Hé oh, ça dort ici ?
Je dois avouer que vous me décevez tous... Enfin, presque ! ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. 562126 Je dois dire que je suis très fière de certains d'entre vous. De qui je veux parler ? De tous ceux qui ont participé à la merveilleuse oeuvre de charité de Madame Parker. Pourquoi ? Parce que vous me donnez du boulot, beaucoup de boulot.

Parlons déjà de notre cher Kavi qui a la chance de se trouver avec deux merveilleuses jeunes femmes ce soir. Quoi ? J'ai dit jeunes ? Je voulais plutôt dire cougars, pardon. Les filles, vous allez devoir vous battre pour croquer ce petit. Franchement, vous avez pas un peu passé l'âge des speed dating ?

Décidemment, Madame Parker est adepte des plans à trois. J'aurais pas forcément misé sur ce trio là, mais ça promet d'être intéressant : Sid, Alaric et Talysha. Mais où est la belle ? Se montrera-t-elle ou bien décidera-t-elle de laisser nos deux monsieurs en amoureux ? Ils semblent tous gênés par la situation, pour notre plus grand plaisir.

Et si on parlait d'Ella et Manuel maintenant ? Apparemment, nous n'avons droit qu'à des associations étranges. C'est pas comme si Monsieur avait quasiment le double de l'âge de Mademoiselle, mais c'est tout comme. D'ailleurs notre petite maman semble plutôt intimidé. Allez, dévergondes toi un peu, Mattia ne t'en voudra pas il est occupé avec Aédan. Tiens, vous êtes tentés par un club d'échangistes ou quoi ?

Louis... Priya, ce duo me semble être le plus diabolique de tous. On sait toutes (pour l'avoir plus ou moins expérimenté) que notre cher Monsieur est un bourreau des coeurs. La dernière en date, Joe, peut en témoigner, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que tous les deux vous aimez bien vous matez et vous faire des signes par la fenêtre de vos chambres. Mais attention, les ébats dans les parcs publics sont proscrits en principe...

Felix et Ariel, ne soyez pas timides après tout on a affaire à une lesbienne et un mec plutôt bien casé donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. J'espère que vous serez un peu plus intéressant dans les prochaines minutes, hein. Parce que je veux du croustillant moi, genre des révélations sur vos conjoints respectifs, n'importe quoi. Allez les amis !

Sutton, tu craquerais pas pour les vieux toi ? Enfin, on sait pas trop pour qui tu craques vu ton faible tableau de chasse, mais peu importe. J'aimerais bien voir ce que peut donner ce rendez-vous. Un homme aussi sexy que Nathan ne peut pas rentrer seul après une telle soirée. Allez, jetez vous à l'eau mes petits poissons rouges.

Les deux petits artistes risquent de bien s'entendre... À moins que tu ne gâches tout avec ton petit rôle de cancereux Fernando ? Voyons, comment se priver d'alcool lorsque l'on est à table avec une si jolie fille, dans un bar. C'est pas parce que Kai est en cloque que tu n'as pas le droit de te permettre un petit écart avant la mort. Oops, c'était méchant ça.

Mais qu'il est vilain ce Imran. T'inquiètes pas Hazel, il est comme ça avec tout le monde. Insupportable c'est son surnom. Tu viendras à bout de cette soirée, mais un conseil : ne te laisses pas trop piquer et charges d'abord ! Derrière ce masque, il n'y a rien de très plaisant qui se cache...

Bisous les lapins, à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.   ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-