Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.   ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 16:36



Money for social life.

Tu sors ta petite enveloppe. Le numéro deux. Tu relis son portrait chinois.
Citation :
Si j'étais un élément : l'eau.
Si j'étais une saison :l'automne
Si j'étais une chanson : broken wings - danny fernandes
Si j'étais un personnage de fiction : Spencer Hastings de Pretty Little Liars
Si j'étais une couleur : bleu aqua
Rendez-vous prêt du lac, pour faire quoi, de la pêche ?
Elle avance vers le lac, elle n'a pas pris son maillot de bain, alors pourvu qu'elle ne finisse pas à l'eau. De toute façon, avec un inconnu, ça ne risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.   ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. EmptyMer 14 Aoû - 22:49

Bon, voilà. C’était le grand soir, la grande journée. Le truc qu’Imran avait fait parce qu’il cache son côté « j’suis un grand généreux dans l’âme. ». Sortant la petite carte de l’enveloppe, Imran relu vaguement le portraits chinois. Il ne savait plus pourquoi il misait misé sur ce lot-là. Peut-être que : 1) il ne savait pas nager et que l’eau n’était pas un élément qu’il appréciait. Que l’automne était cependant sa saison préféré. Que Broken Wings était une chanson qui ne lui rappelait rien de bon. Qu’il n’avait strictement pas la moindre idée de qui était Spencer Hastings et que du coup, c’était peut-être original et enfin, la couleur lui plaisait. Bien qu’il avait une préférence pour le rouge. Enfin bref, il espérait tomber sur quelqu’un à part. Quelqu’un qu’il ne cerne pas, qu’il n’arrive pas à comprendre. C’était un bon défi pour un psychiatre qui analyser un peu tout.

Il espérait que la demoiselle était aussi une belle jeune femme. Où un que c'était un bon coup si jamais l’ennui arrivait.

Mais bon, il ne devait pas négliger l’aspect « charitable » de tout ceci. Le rendez-vous était prêt du lac et sans attendre, Imran enfila une chemise, puisque le lac n’était pas forcément un endroit qui méritait d’avoir droit à sa classe habituel. Il passa sa main dans ses cheveux, allant jusqu’au lac sans trop de difficulté. Depuis le temps qu’il vivait ici, il savait désormais coins de la ville. Arrivant ses les lieux, il repéra un panier de pique-nique et un drap posait au sol. Il se rappela un léger souvenir qu’il aurait préférait ne pas voir débarquer. Il faisait encore jour, l’eau semblait tentatrice. Imran entendit alors des pas derrière lui, alors qu’il venait de jeter un coup d’œil à son téléphone.

« - C’est une blague ? »

C’était tout ce qu’il avait pu lâcher en voyant la jeune fille devant lui. Sérieusement ? Il avait payé autant pour se retrouver avec une gamine ? Une lycéenne qui devait sans doute encore joué à la poupée. Super.

« - J’n’ai pas payé pour faire du Babysitting, alors demoiselle, j’espère que tu n’es pas le lot… » Il regarda sa carte. « 2. Parce que sinon, je crois qu’on va avoir un problème. » Il regarda la demoiselle de haut en bas, pour vérifier que c’était une erreur de vu. On sait jamais, à 34 ans, on a parfois des problèmes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.   ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. EmptyVen 16 Aoû - 18:31

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je me suis inscrite à ce fameux événement dont plusieurs parlent depuis quelques jours. C’est une décision à laquelle je n’ai pas vraiment réfléchi, c’était plutôt un coup de tête en fait. C’est pour une œuvre de charité, alors ça en vaut la peine. C’est pour venir en aide aux enfants dans le monde qui n’ont pas accès à l’éducation. C’est une cause importante selon moi. Certes, la manière qu’ils ont choisie pour ramasser des fonds est assez originale et même un peu étrange. Une vente humaine, ça ne court pas les rues ! Mais par vente humaine, il ne s’agit pas de prostitution loin de là. C’est plus comme un petit rendez-vous avec quelqu’un qu’on ne connait pas et qui ne connait pas notre identité avant de nous avoir rencontré. Effectivement, la personne qui avait acheté un rendez-vous avec moi ne sait pas du tout qui je suis. Cette personne ne sait pas mon nom ni mon âge ni rien de tout ça. Elle n’a que des indices qui se retrouvaient dans le formulaire de vente. Pour l’élément, j’avais choisi l’eau. Pour la saison, j’ai toujours préféré l’automne. Pour une chanson, j’avais opté pour celle qui me trottait dans la tête cette journée-là, au moment que je remplissais le formulaire. Quant au personnage de fiction, je n’avais aucune idée quoi répondre. Vraiment, je n’avais pas d’inspiration pour cette question alors j’ai choisi un personnage que j’aime bien dans l’une des séries télévisées que j’écoute. Puis, pour la couleur, j’ai pris l’une de celles que j’aime le plus.

On m’avait attribué un rendez-vous près du lac pour pêcher. Ça pourrait être intéressant étant donné que je n’ai jamais pêché. Par contre, j’avais un peu peur d’avoir l’air idiot. Je n’avais aucune idée qui serait là, pour ce rendez-vous. Un homme ou une femme ? Qui sait… Et puis, peut-être que je tomberais sur quelqu’un que je connais, ça pourrait être drôle. Comment devait-on s’habiller pour un soit disant rendez-vous près d’un lac ? J’ai donc opté pour un chandail à manches longues, pour ne pas avoir froid et des pantalons beiges. Le tout était à la mode et assez joli. J’avais aussi décidé de laisser mes cheveux lousses, frisés au fer, comme je les préfère. Je m’étais maquillée, mais assez simplement.

J’ai pris mon sac à main avant de partir, assez en avance. Je déteste arriver en retard, ça me met mal à l’aise et ça part assez mal pour une bonne première impression. Je me suis alors rendue vers la destination en question. J’étais un peu à l’avance. Je suis donc sortie de ma voiture et j’ai marché tranquillement vers le point de rencontre qu’on m’avait décrit. Je distinguai le drap posé sur le sol avec le panier de pique-nique. Juste à côté se trouvait un homme vêtu d’une chemise. Il fixait l’écran de son portable, attendant que j’arrive. Je commençais à stresser un peu et à me demander si c’était une bonne idée d’y aller. Cet homme paraissait vraiment plus vieux que moi. C’était encore le temps de faire demi-tour, comme il ne m’avait pas encore vue. Malheureusement, cet homme avait payé pour cette cause de charité. Je ne pouvais pas laisser tomber les pauvres petits enfants. J’ai donc pris mon courage à deux mains, et je me suis avancée vers cet homme. « C’est une blague ? » Il semblait aussi dégouter que moi à l’idée d’avoir un rendez-vous avec quelqu’un qui est loin d’être de son âge. « J’n’ai pas payé pour faire du babysitting, alors demoiselle, j’espère que tu n’es pas le lot… » Regardant la carte avec le portrait chinois, il ajouta : « 2. Parce que sinon, je crois qu’on va avoir un problème. » Un problème ? Oui, le problème c’est la politesse qu’il ne semble pas connaître. N’ayant pas l’habitude de me laisser marcher dessus, j’ai rapidement riposté. « Ce que vous êtes charmant. J’espère que les petits enfants dans le besoin vont vraiment avoir de l’aide parce que je n’endurerai pas ça pour rien. » J’ai alors pris un faux sourire, avant d’ajouter : « Je suis enchantée de vous connaître, monsieur. » J’avais pensé l’appeler vieil homme, pour le piquer, faire exprès quoi… Mais je m’étais ravisée, je ne me rabaisserai pas à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.   ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. EmptySam 24 Aoû - 23:37

Il se demandait si ce n’était pas le moment de s’en allait, histoire de. Après tout, il avait payé. Il pouvait décider de faire demi-tour et rentré chez lui avant de repartir au bar et de prendre une bouteille. Comme d’habitude quoi. Mais c’était trop tard. Quelqu’un arrivait et la personne ne personne semblait être du genre à l’heure. C’était un bon point. Ça l’était. Hazel n’était plus en course à partir du moment où Imran avait vu son visage. Oh, cruel destin. Le voilà face à une petite lycéenne. Et son désarroi se faisait entendre. C’était rare qu’Imran Johar garde le silence. Il était du genre à dire tout ce qui lui passait par la tête, sans le moindre problème. La demoiselle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Imran était un cas. Un vrai malade dans son genre et il en avait pleinement conscience. Il aimait même jouer avec ça. Faire craquer les gens et les prendre de haut, c’était son métier. Il avait même créé un jeu pour ça. Il afficha un sourire, remarquant que Miss reine du bal de promo avait du répondant.

Ça allait être plus amusant comme ça.

« - J'ai payé, alors pour l'aspect « aide » tu n'as pas en t'en faire, Petite. Je ne vais pas aller réclamer mon fric parce qu'on m'a foutu dans les pattes une ado en mal-être. Je ne suis pas si cruel. » Bah quoi ? Ce n'était pas comme si elle avait vraiment servi à quelque chose... si ce n'est à être un lot qu'Imran a payé. Au final, c'est son argent qui allait aider. Pas elle. Sauf si elle avait eu quelques années de plus, là... là ça aurait été utile.

« - Epargne-moi le passage de courtoisie, demoiselle. Ce n'est pas comme ça que le temps va filler plus vite. » Sans attendre, Imran pris place sur ce qui semblait être un futur pique-nique. Libre à Hazel de venir s'asseoir et d'endurer ça. Lui, il était fatigué d'avance. Mais visiblement, le panier comportement une bouteille de vin, ce dont Imran avait besoin. Si jamais elle avait entendu parler d'un psy indien qui se trimbalait ivre en soirée, elle allait surement le reconnaître. Alors qu'il versait du vin dans un des verres présents, il avoua.

« - Il n'y a pas de limonade pour toi, c'est dommage. » Il fit semblant de s'en inquiétait, alors qu'il porta le vin à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.   ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. EmptyDim 1 Sep - 14:18

Rumour Has It dit :
Hé oh, ça dort ici ?
Je dois avouer que vous me décevez tous... Enfin, presque ! ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. 562126 Je dois dire que je suis très fière de certains d'entre vous. De qui je veux parler ? De tous ceux qui ont participé à la merveilleuse oeuvre de charité de Madame Parker. Pourquoi ? Parce que vous me donnez du boulot, beaucoup de boulot.

Parlons déjà de notre cher Kavi qui a la chance de se trouver avec deux merveilleuses jeunes femmes ce soir. Quoi ? J'ai dit jeunes ? Je voulais plutôt dire cougars, pardon. Les filles, vous allez devoir vous battre pour croquer ce petit. Franchement, vous avez pas un peu passé l'âge des speed dating ?

Décidemment, Madame Parker est adepte des plans à trois. J'aurais pas forcément misé sur ce trio là, mais ça promet d'être intéressant : Sid, Alaric et Talysha. Mais où est la belle ? Se montrera-t-elle ou bien décidera-t-elle de laisser nos deux monsieurs en amoureux ? Ils semblent tous gênés par la situation, pour notre plus grand plaisir.

Et si on parlait d'Ella et Manuel maintenant ? Apparemment, nous n'avons droit qu'à des associations étranges. C'est pas comme si Monsieur avait quasiment le double de l'âge de Mademoiselle, mais c'est tout comme. D'ailleurs notre petite maman semble plutôt intimidé. Allez, dévergondes toi un peu, Mattia ne t'en voudra pas il est occupé avec Aédan. Tiens, vous êtes tentés par un club d'échangistes ou quoi ?

Louis... Priya, ce duo me semble être le plus diabolique de tous. On sait toutes (pour l'avoir plus ou moins expérimenté) que notre cher Monsieur est un bourreau des coeurs. La dernière en date, Joe, peut en témoigner, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que tous les deux vous aimez bien vous matez et vous faire des signes par la fenêtre de vos chambres. Mais attention, les ébats dans les parcs publics sont proscrits en principe...

Felix et Ariel, ne soyez pas timides après tout on a affaire à une lesbienne et un mec plutôt bien casé donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. J'espère que vous serez un peu plus intéressant dans les prochaines minutes, hein. Parce que je veux du croustillant moi, genre des révélations sur vos conjoints respectifs, n'importe quoi. Allez les amis !

Sutton, tu craquerais pas pour les vieux toi ? Enfin, on sait pas trop pour qui tu craques vu ton faible tableau de chasse, mais peu importe. J'aimerais bien voir ce que peut donner ce rendez-vous. Un homme aussi sexy que Nathan ne peut pas rentrer seul après une telle soirée. Allez, jetez vous à l'eau mes petits poissons rouges.

Les deux petits artistes risquent de bien s'entendre... À moins que tu ne gâches tout avec ton petit rôle de cancereux Fernando ? Voyons, comment se priver d'alcool lorsque l'on est à table avec une si jolie fille, dans un bar. C'est pas parce que Kai est en cloque que tu n'as pas le droit de te permettre un petit écart avant la mort. Oops, c'était méchant ça.

Mais qu'il est vilain ce Imran. T'inquiètes pas Hazel, il est comme ça avec tout le monde. Insupportable c'est son surnom. Tu viendras à bout de cette soirée, mais un conseil : ne te laisses pas trop piquer et charges d'abord ! Derrière ce masque, il n'y a rien de très plaisant qui se cache...

Bisous les lapins, à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.   ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. EmptyMer 4 Sep - 23:56

Définitivement, cette soirée commençait très mal. Je ne regrettais pas de m’être inscrite, parce que ça allait aider des enfants, comme cette activité est là pour ramasser de l’argent… Mais quand même, ça n’allait pas être plaisant. Il avait amplement le droit d’être déçu face à une jeune fille comme moi qui arrivait alors qu’il devait s’attendre à une femme de son âge. Mais il me manquait totalement de respect avec ce qu’il me disait. Mais étant comme je suis, je ne me laisse pas impressionner et je ne me laisse encore moins marcher sur les pieds. Il désirait jouer dur, j’allais embarquer. Je ne sais pas ce qu’il a en tête, mais il avait du pain sur la planche avant que je me mette à douter de moi-même devant lui. Il me fit un sourire, je ne sais pas trop pourquoi. Mais je ne me posais pas trop de question, ce n’est surement qu’un vieux fou. « J’ai payé, alors pour l’aspect ‘’aide’’ tu n’as pas à t’en faire, Petite. Je ne vais pas aller réclamer mon fric parce qu’on m’a foutu dans les pattes une ado en mal-être. Je ne suis pas si cruel. » Je me sentais un peu comme avec Kavi, un ami. On se lance des piques tout le temps, sauf qu’avec Kavi, c’est un jeu et on rigole. Avec cet homme, c’est assez différent. « Une ado en mal-être ? Excusez-moi, mais vous ne savez absolument rien de moi, très cher. Et puis, il ne faut pas leur mettre la faute sur le dos, c’est vous qui m’avez choisie, et non eux. » C’est vrai quoi, il a choisi un lot… C’est à lui à faire avec ! C’est lui qui avait des attentes, alors qu’il aurait pu se douter que ça n’allait pas se passer comme il le croyait. Rien ne se passe jamais comme prévu dans la vie…

« Épargne-moi le passage de courtoisie, demoiselle. Ce n’est pas comme ça que le temps va filer plus vite. » J’ai décidé d’ignorer ce qu’il venait de dire. « Au fait, cher monsieur, il se trouve que j’ai un nom, Hazel. Je sais que vous n’en avez rien à foutre, mais c’est ça qui est ça. » Le vieux irrespectueux pris place pour le pique-nique. Je m’assis aussi, seulement parce que j’étais tannée de rester debout. « Il n’y a pas de limonade pour toi, c’est dommage. » Il faisait semblant de s’inquiéter, j’haussai un sourcil. « Et ça fait quoi? C’est censé me faire quelque chose ? Désolée de vous décevoir. » De toute façon, je n’avais pas soif. Et il est hors de question que je touche à l’alcool. J’avais déjà donné dans l’alcool, et c’est terminé pour moi. Je ne toucherai plus à ça. L’alcool ne sert que d’échappatoire à ceux qui n’en peuvent plus de leur vie, et ce n’est pas un bon moyen pour être heureux. Quand ça ne va pas, il faut travailler sur soi et sur la cause de notre malheur, au lieu de s’apitoyer sur son sort. C’est ce que je fais, dans la vie de tous les jours depuis cette cure que j’ai suivi… Je ne le connais pas cet homme, mais il ne sait pas non plus à qui il a à faire… Il n’a aucune idée de ce qui s’est passé dans ma vie. Je suis peut-être jeune, mais j’en ai vécu des choses… Le destin s’est amusé avec moi auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.   ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-