Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattia Jarvis
ARRIVÉE : 03/09/2011

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Dim 11 Aoû - 15:28

Wendy L-A. McQueen a écrit:

OKE J'SUIS VEXÉE J'TE FAIS LE BOUDAGE EXTRÊME DE LA VIDA
    hihi merci, en tout cas MOI je me souviens de toi Arrow

J'adoreee :p

Mais si je me souviens de toi va . J'étais décidée à te faire un peu râler XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Dim 11 Aoû - 18:53

Imran Johar a écrit:
MOI JE ME SOUVIENS DE TOI SALETÉ VA ! (en même temps, ma seule coupine avec qui je n'avais pas couché, c'était impossible de ne pas me souvenir de toi )

Rebienvenue
    MOI AUSSI JE ME SOUVIENS DE TOI SALE NOUILLE   et c'toi saleté pff pff (ahahahaahahhh oui c'est vrai, omg c'était un miracle  )

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
haaaaaaaaaaaan toi   
bordel t'es belle, et puis tu nous lâches pas ce coup-ci, hein, d'acc ?  
keurkeur sur toi
    hiiiiiiiiiiiiii baby chou     
    toi aussi t'es pas mal dans ton genre j'dois dire, toujours aussi bonne simone naaaan promis je reste  
    love loveeeee

Mattia Jarvis a écrit:

J'adoreee :p

Mais si je me souviens de toi va . J'étais décidée à te faire un peu râler :siffle:XD
    C'EST C'LA OUEEEEE J'TE CROIS PAS :boude vilaine

Mattia Jarvis
ARRIVÉE : 03/09/2011

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Dim 11 Aoû - 19:08

Bah tant pis pour toi :p.

Il nous faudra un lien quand même ! Donc tâche de ne pas bouder trop longtemps XD
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Dim 11 Aoû - 19:13

olololooooo c'est me prendre par les sentiments Arrow tékasse je te garde un lien au chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Dim 11 Aoû - 20:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Lun 12 Aoû - 14:16

baby chou  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Dim 18 Aoû - 2:25

Ton choix d'avatar   Je te souhaite la bienvenue parmi nous jolie demoiselle. Et puis bon courage pour la rédaction de ton histoire. I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Dim 18 Aoû - 13:46

Paige elle est trop choupinou  merci

je finis ma fiche dans la semaine promis, avec les vacances et la famille qui débarque c'est pas facile de tout suivre huhu mais j'essaye de me bouger  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Jeu 22 Aoû - 10:59

ZIZI QUI PUE.

re-bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Sam 24 Aoû - 10:02

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    

wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut