Partagez | 

ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 17:06

Teresa Ann Rourke.
Identity, please.
Nom : écrire ici. + Prénom(s) : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Origines : écrire ici. + Statut Civil : écrire ici. + Occupation : écrire ici. +  Avatar : écrire ici. + Crédits : amorconfidential | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Be yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.

Code:
[size=10][b]JANE LEVY[/b][/size] ― t. ann rourke. (inventé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 17:06

+ 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 17:09

Dis-moi merci vieille merde, je me suis informée pour toi.  
Mais je vais faire ma gentille et te dire bienvenue ici chère grande soeur.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 17:55

"vieille merde", SYMPA LA FAMILLE
Bienvenue ma belle ! Le pseudo + l'avatar, j'adore
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 18:10

Aédan Nightingal a écrit:

PIRE      
    si j'traite ma grande soeur de vieille merde j'me prends un coup de sein dans les gencives.  

JANE LEVY QUOI   qu'elle déesse, tellement peu vu et c'est dommage  
    bienvenue sur thub sweety  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 18:20

Aédan Nightingal a écrit:

Mais on s'aime beaucoup, c'est juste qu'on le démontre pas. :cam: 
Bref, j'espère être la première à pouvoir lire ton histoire (et je compte bien l'être ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 18:21

Oh, mais je compte bien la torturée cette nuit, vous en faites pas. :cam: faut l'endurcir de toute façon, elle est peut trop fragile et elle risque de ne pas passer l'hiver *SBAFF*.
Merci pour l'accueil *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 18:22

Bienvenue sur THUB I love you
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
ARRIVÉE : 19/03/2013

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 18:34

Ah bah c'est gai par ici !
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche  
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 20:35

Alors c'est toi la fameuse soeur
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 20:56

Bienvenue demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Mer 7 Aoû - 23:01

Bienvenue Grande soeur de Sky'   
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
ARRIVÉE : 16/02/2013

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Jeu 8 Aoû - 9:44

J'adore ton kit Bienvenuuuuue parmi nous
J'espère que THUB te plaira J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis http://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Jeu 8 Aoû - 17:15

Le jour où ma soeur m'appelle vieille merde, je la massacre compris la naine ?
Bienvenue à toi miss !

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Ven 9 Aoû - 6:58

Bienvenue ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Dim 18 Aoû - 2:27

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle.   Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Sam 24 Aoû - 9:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   Sam 24 Aoû - 18:51

Ton délai est terminé I love you Tu as besoin de quelques jours supplémentaires ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle http://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.   

ANN ✣ après la vie... il n'y a que la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut