Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I didn't mean to bother you ” Eden & Manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Highland
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



I didn't mean to bother you ” Eden & Manuel Empty
MessageSujet: I didn't mean to bother you ” Eden & Manuel   I didn't mean to bother you ” Eden & Manuel EmptySam 17 Aoû - 10:30


Eden & Manuel
« I'm not the one that you think I am »
Si une chose ne manquerait pas à Manuel de l'Espagne qu'il venait de quitter, c'était bien la chaleur terrassante de l'Andalousie qu'il connaissait par coeur. Ici, à Arrowsic, même les piques de chaleur étaient supportables. Cependant, la mer n'était pas loin. Et l'eau était belle et claire. Alors ça lui plaisait d'y piquer une tête au moins une fois par semaine. La sensation sur son corps lui faisait toujours du bien. Ca le délassait. Et ça tonifiait ses muscles, il le sentait. Ca lui était presque nécessaire. En temps normal, il nageait une bonne dizaine de minutes avant de sortir, de sécher son corps et de rentrer chez lui. Mais cette fois-ci, après ses quelques mouvements de crawl, il avait décidé de se poser sur sa serviette encore mouillé et de profiter des rayons de soleil de ce début de journée. Ils n'étaient pas encore agressives et les laisser glisser sur sa peau déjà bronzée le détendait. Il s'appuya sur ses avant-bras et ferma les yeux, le visage tourné vers le soleil. C'était agréable... vraiment très agréable.

Lorsqu'il rouvrit les yeux de longues plus tard, il remarqua qu'une jeune femme s'était installée à proximité de lui. Il n'osa pas la fixer, ça ne se faisait pas mais il remarqua en un bref regard qu'elle était occupée à dessiner. Manuel avait toujours admiré les gens capables de faire de l'art avec un crayon seulement. C'était quelque chose dont il était incapable. Il était certes bon en cuisine mais ça n'avait rien à voir avec l'art de maitriser une feuille de papier et d'y faire naitre ce que l'on voulait. Il osa un nouveau regard et tenta d'apercevoir ce qu'elle faisait, par pure curiosité. Frustré de ne rien pouvoir voir il finit par se lever et retourna se baigner. Et en sortant, il passa près de la jeune femme et regarda brièvement son œuvre. Il ne pût retenir une exclamation d'admiration « Waw... » souffla-t-il, et il se permît de s'approcher de la jeune femme pour voir ça de plus près. Il était époustouflé. Etait-elle consciente de son talent ? Il l'espérait. Il espérait sincèrement qu'elle était parfois exposée. Ou qu'au moins elle avait un métier en rapport avec son talent. « Je suis désolé de vous déranger... » lui adressa-t-il de son accent espagnol, l'air navré. Il posa un genou à terre et la regarda avec un sourire en coin essayant de se montrer engageant et de ne pas paraître bizarre ou intrusif. « Vous faîtes des merveilles. Ce que vous venez de dessiner, c'est juste superbe. » et il se permît de regarder à nouveau ce qu'elle avait dessiné, fixant avec attention les traits gris. Non, il n'avait clairement pas les capacités pour créer quelque chose d'aussi fou. Il était émerveillé tout simplement. Après un long moment de contemplation, il se rendît compte de son intrusion. « Je vous demande pardon... je ne suis pas du genre à m'imposer habituellement. Je n'ai pas pu m'empêcher de voir votre talent... vous dessinez depuis longtemps ? » l'interrogea-t-il. Cette question, elle avait dû l'entendre tant de fois qu'elle pouvait tout aussi bien être blasée par de telles demandes. Mais ça intéressait vraiment Manuel qui était un passionné d'art en général. Musique, peinture, littérature, vraiment... tout. Il savait reconnaître des belles choses quand il en voyait. Et il n'y avait aucun doute que ce qu'il voyait était beau.
first part
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
 

I didn't mean to bother you ” Eden & Manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-