Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:35

Oh c'est vrai ? ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:55

Oui, c'est vrai ! ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  - Page 2 577704309 J'ai eu le temps de fouiner toute la semaine et je suis tomber sur vos rps, ils sont juste à tomber. I love you Du coup quand Alex est rentré de Lyon, premier réflexe ? Je lui passe les liens ! What a Face ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-