Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 19:13


Nikolai Tobias Eriksen
Identity, please.
Nom : Mon nom à moi, c’est Eriksen. Enfin, quand je dis à moi, j’ne dis pas que c’est que l’mien, hein. C’est aussi celui de mon père, de ma sœur et de mon frère. Tu croyais quoi que j’étais orphelin ? Raté. Oh et c’est aussi le nom que porte ma mère, va pas lui dire que je l’ai oubliée hein. Je suis trop jeune pour mourir !  + Prénom(s) : Hm … je m’appelle Nikolai. Ouais, je sais, c’est pas très courant ; c’est russe. En fait, j’crois que c’est ma mère qui a choisi tous nos prénoms. Parfois, j’me demande comment elle a fait pour convaincre Papa. Ahah ! J’vois trop Maman lui sortir « bon écoutes, t’es gentil mais c’est moi qui vais devoir les appeler toute la journée pendant qu’tu seras au boulot alors tu choisis les deuxièmes prénoms si tu veux, mais pour l’premier, c’est moi qui décide, ok ?! ». Avec les hormones de grossesse en plus, ça aurait pu être super flippant. Ouais, ça aurait pu parce qu’en vrai, je sais pas du tout comment ça s’est passé. Je sais juste que tous nos premiers prénoms sont russes. Mon deuxième, c’est Tobias. J’sais pas trop d’où il sort mais bon, j’m’en fiche un peu. Ah oui, pendant que j’y pense. Tout le monde m’appelle Nik. Sauf les parents quand ils sont pas contents mais bon depuis qu’avec Alex on a déménagé, ça n’arrive plus très souvent. + Âge : J’ai eu vingt-deux ans le 17 décembre dernier. Et ouais, j’suis né en 1990 et ça s’est passé ici-même. A Arrowsic. Ma mère n’aurait jamais imaginé emménager en Amérique et pourtant, elle l’a fait. D’ailleurs, mes parents sont arrivés ici juste avant la naissance de Nasty, c’est l’aînée. Elle a trois ans de plus qu’Alex et moi. Sauf que moi, j’ai quinze minutes de plus qu’Alex, j’suis l’plus vieux des jumeaux ! Bah quoi, tu serais pas fier toi ? J’me suis battu pour sortir le premier et j’ai gagné. J’suis trop fort, c’est tout. D’ailleurs, j’suis le plus sportif. Alex, son truc, c’est plus les maths et l’informatique. + Origines : Je suis américain, après tout je suis né dans le Maine et mon père est natif du coin, lui aussi. Par contre, j’ai des origines russes. Ma mère est née à Moscou et y a vécu presque toute sa vie. Enfin, ça c’était avant de rencontrer Papa. Je sais parler russe, enfin un petit peu. Quand j’étais petit, je m’en sortais mieux mais faut croire qu’avec le temps, ça s’oublie. + Statut Civil : C’est une question piège ? Si je réponds que je suis célibataire, tu vas essayer de m’arranger un coup avec le thon du coin ? Alors que si je réponds que je suis en couple, tu vas me présenter toutes tes copines sexy pour me foutre le seum ? Connard. Non, j’suis célibataire et j’m’en plains pas trop. Tant qu’Alex n’a pas de copine non-plus, ça m’dérange pas. Ola ! N’va pas croire que je n’veux pas qu’il ait de nana avant moi, c’est pas ça. C’est juste qu’on est tout le temps tous les deux et s’il se trouve une copine, on sera trois à aller au cinéma ou à la piscine ou au café du coin et j’me retrouverai à tenir la chandelle … et j’ai horreur de ça. Quoi que peut-être que Roxy accepterait de venir pour pas que j’me retrouve tout seul avec eux ? Hm … Roxy, c’est ma meilleure amie, c’est la meilleure. Faut la rencontrer pour comprendre. + Occupation : J’sais pas trop ce que t’entends par là. Dans l’doute, j’vais tout te dire, hein. Je suis étudiant en criminologie. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai choisi cette voix, je crois que j’aime résoudre les problèmes. D’ailleurs, j’suis assez doué. Un peu à la Véronica Mars. Sauf qu’elle, c’est une nana et elle est bo … Ahem.  Qu’est-ce que j’disais ? Ah oui. Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire de ma vie mais j’finirai bien par trouver. Et puis en attendant que ça arrive, j’pourrai toujours jouer au détective, si c’est c’que j’fais de mieux, hein. Sinon, j’aime le sport. Enfin, ça veut pas dire que j’suis doué pour autant … le volley, c’est mon truc. Au moins, y a pas vraiment besoin de courir. Ouais parce que j’suis vraiment très maladroit, j’ai tendance à me casser la gueule … à peu près tout le temps. Plusieurs fois par jour, et j’déconne pas … mais bon, Alex est un peu pareil donc bon, j’me sens moins seul. Sauf que lui, il s’en fout un peu, il passe tout son temps les fesses collées à sa chaise de bureau. Vous verriez le temps qu’il passe sur son ordinateur, c’est affolant. +  Avatar : Dylan O'Brien. + Crédits : tumblr.

Be yourself.
Roh, c’est nul. Cha vous a déjà raconté toute l’histoire du pourquoi et du comment on a atterrit ici avec nos jumeaux. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 527819  C’est pas juste, qu’est-ce que je vais vous dire moi maintenant ?! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 768993  Pff … Bon bah moi, c’est Edoxe ou Dodoxe ou Marine ou p’tit oiseau mais ça c’est pour les intimes. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 980392  Et j’suis pas aussi habité que l’dis la p’tite lapine d’à côté, j’en tiens une couche, je l’avoue mais ça pourrait être pire ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 562126  Quoi que … pour pâques, j’ai eu un écureuil en chocolat et j’ai pleuré. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094  Ouais, j’vais éviter d’vous sortir tous mes dossiers, hein. Hm … pourquoi Dylan ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 918094149  Eh bien parce que Styles et Isaac sont mes personnages préférés dans Teen Wolf et comme je joue déjà Sharman, il ne me restait plus que O’Brien. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 432336  Ouais parce que je suis de ces personnes qui ne rejouent jamais deux fois le même avatar. Parfois, c’est pas évident. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 7985 Anyway, osef. J’ai dix-huit ans et j’suis pas prête de voir la fin de mes études. J’ai compté l’autre jour et j’dois en avoir pour encore au moins onze ans … j’suis pas sortie de l’auberge. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3106778041  Mais bon, j’me remonterai le moral avec des sushis. :215:  Ouais, parce que j’adore la bouffe japonaise, j’pourrai en manger à tous les repas. Ouais, même au petit-dej. Sinon quoi d’autre ? Actuellement, je suis dans Fringe … le plus étonnant, c’est que je me suis tapé les deux premières saisons en quoi … trois semaines et pourtant, j’arrive pas à accrocher. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3137150671  Enfin, j’veux du Dunham/Bishop, juste pour ça, j’irai jusqu’à la fin ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 13340412  Ahah ! J’viens de repenser à c’que j’ai dit tout à l’heure dans la partie invité sur le vert … oui, j’aime pas le vert. Mais sinon, THUB est parfait pour ce qu’on a prévu de faire de nos jumeaux. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 4183024371  Hm … je crois que c’est tout. Ouais moi non-plus je n’aime pas parler de moi. Si vous voulez plus de détails, allez embêter la lapine à lunettes. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 1144035739 Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 1037060881 

Code:
[size=10][b]DYLAN O'BRIEN[/b][/size] ― "nik" t. eriksen (inventé)


Dernière édition par "Nik" T. Eriksen le Jeu 22 Aoû - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 19:14

- i found my soul mate the day of my birth -

Rah ce que j’aime pas porter des lunettes, surtout pour faire du sport. Comment Alex fait pour supporter ça ? Et puis, c’est pas que quand il fait du sport, c’est tout le temps ! Non mais sérieux, elles passent leur temps à glisser et moi, à grimacer stupidement pour les remonter du mieux que je peux parce que je suis feignant et que mes mains sont bien dans mes poches. Bon vous voyez le tableau ? Les lunettes, c’est chiant genre tout le temps, sauf pour déconner, ça peut être marrant de faire le vieux pépé mais là n’est pas la question ! Je vais faire du sport et qui dit sport, dit chaleur et qui dit chaleur dit transpiration et qui dit transpiration dit nez qui glisse ! Grrrrr ! « Aleksei Eriksen. » Hein ? Alex ? Où ça ?! Ah non mais non, faut pas qu’il se pointe ! Comment je suis sensé passer son évaluation de sport s’il est là, lui aussi … ils vont comprendre la supercherie ! Ils vont se méfier et je serai jamais reçu en maths ! Ah mais non, Alex ! Non ! Pourquoi est-ce qu’ils me regardent tous d’abord ? Ah mais c’est moi, Alex ! Le prof m’appelle en fait ! Woh pourquoi Roxy me regarde comme ça ? Ah, elle m’a cramé ça y est ? Pff … Bon aller, on inspire à fond Nik, tu t’appelles Aleksei Chuck Eriksen et tu … aaaaaaah ! Bah voilà, ça commence bien. J’suis déjà par terre. Mais qui a eu l’idée de mettre ce poteau à cet endroit-là aussi ?! Et le prof qui secoue la tête d’un air désespéré … hm c’est quoi que j’dois faire déjà ? Ah oui, course de relais. J’vais lui montrer moi, il va voir. « Monsieur Eriksen, on n’a pas toute la journée. » C’est ça, moque toi. J’attrape le témoin qu’il me lance et me place. Allons-y, let’s go. Ne pas être trop rapide, Alex n’est pas rapide mais montrer de la technique. Note visée ? Hm … 14 ! Faisable. A vos marques, prêt et c’est parti mon kiki ! Hiiiiiiii ! J’vais tous vous nhgdhf bande de hquifdha ! Ahah ! Le dernier passe la ligne d’arrivée et c’est gagné ! Wouhou ! Ça c’est du professionnalisme mon gars !  Et hop, la p’tite danse du vainqueur.  Mouaaaah ! MON BONNET ! Son bonnet ! Enfin LE bonnet ! « Hey Eriksen, tu cours toujours avec ton bonnet sur la tête ? » Euh, j’en sais rien. Oh mon dieu, j’ai jamais vu Alex en cours de sport, est-ce qu’il garde son bonnet ? Erreur fatale. Je suis cuit. Ca y est, c’est la fin. Je vais me faire recaler en maths et Alex en relais. On va … Hey mais attends ! Roxy ! Elle explose de rire en voyant ma tête, j’vois pas pourquoi … mais bon, j’suis drôle, c’est comme ça. C’est inné chez moi. Hm … j’en étais où ? Ah oui, faut qu’elle se taise, elle va me faire repérer. « ERIKSEN ! » Hein ? Oui ? Quoi ? Aaaaaah le prof, je l’avais oublié. Vite, vite. « M’sieur ? » Woah comment il m’observe. Je lui montre mes dents. J’suis beau hein ? « J’sais pas c’que t’as mangé au petit-déjeuner, mais ça à l’air efficace. » Oooh manger. Mon ventre gargouille. Ah bah ça y est, j’ai faim … « Des Crunch m’sieur avec du lait et de la pastèque. J’suis sûr que c’est la pastèque. D’habitude, j’en prends jamais. J’aime pas ça. Mais c’est mon frère qui m’y a obligé, c’était horrible ! Il m’a attaché à une chaise et tout, j’me suis débattu mais rien à faire. Il est plus fort que moi. Sauf que j’ai survécu alors j’me suis dit que j’allai me donner à fond aujourd’hui. La pastèque, ça donne trop de puissance, m’sieur. Vous d’vriez essayer. » Euh … j’suis peut-être allé trop loin ? Mais c’est pas d’ma faute ! La pastèque, c’est trop bon. Alex est nul de pas aimer ça. Il veut même pas re-goûter … quoi que ça en fait plus pour moi alors bon. J’vais pas m’plaindre, hein. « Quinze. » Hein ? Quinze quoi ? Fruits et légumes par jour ? Ah bah non, c’est cinq … Oh purée, la note ! Aaaah, j’ai réussi ! J’suis trop balaise, Alex peut pas test ! Wouhou ! Et hop qu’on bouge le bassin, les mains devant et wou … wouu … wouuu ….WAAAAAAAAAAAAH ! « Mais qu’est-ce que tu fabriques ? Il va vraiment finir par croire que tu prends d’la drogue … enfin qu’Alex … euh … tu m’as compris ! » Ah ouais, pas con. Mais c’est pas drôle aussi qu’Alex soit plus renfermé, j’peux pas être moi-même quand j’suis lui … « Il t’va bien l’bonnet. » Oui, oui. « Et il va te tuer quand il me verra avec. » Ah … RENDS LE MOI !!!! Flop … flop ? Ohoh … et voilà ! Deuxième chute de la journée. Et le bonnet plein de boue. Ca y est … il va me tuer.

- walnut peanut hazelnut -

Ma vie, c’est ça. C’est Alex et Roxy. Ouais, je sais, c’est rare que j’devienne sérieux comme ça mais bon, il y a des moments où il faut simplement dire les choses. Attention première et dernière déclaration d’amour ever ! Alex dirait sans doute que Nastie est aussi une partie intégrante de son quotidien mais pour moi, c’est différent. J’aime ma sœur, c’est sûr mais je n’ai pas cette complicité qu’à mon frère avec elle. Non, nous on se tire dans les pattes toute la journée. On se manque de temps en temps mais on n’va pas se mentir, on peut très bien vivre l’un sans l’autre. Par contre, vivre sans Aleksei, c’est juste pas possible. Vous avez vu sa gueule d’ange ? Ouais, on a la même, je sais. Vous avez déjà entendu parler de ces liens entre les jumeaux ? Genre ils pourraient communiquer par la pensée et tout je sais pas quoi ? C’est du pipeau. Non mais sérieux, vous m’imaginez avoir Alex dans ma tête ?! Il me bassinerait toute la journée avec ses équations mathématiques, ces mmo rpg et j’en passe. Ah j’vous dis pas le mal de crâne après ! Non mais en plus, si c’était possible ce genre de truc, vous imaginez quand j’suis avec une fille ? Avec moi frangin qui commente tout ce que je fais ! Manquerait plus que ça ! Et puis, en ce qui me concerne, j’veux pas assister à ses moments avec les jolies donzelles sur le net … OH MON DIEU ! VISION D’HORREUR ! Aaaaaaaaaah mais sortez-moi ça de la tête ! Pense à autre chose, pense à autre chose, pense à autre chose … ROXY ! C’est vrai que concrètement, je ne vous ai jamais dit qui elle était. C’est ma meilleure amie enfin notre meilleure amie. Quand on était gamin, avec Alex, on était un peu mis de côté par les autres, ils ne nous comprenaient pas vraiment … c’est d’ailleurs encore un peu le cas. M’ouais, c’est pas d’notre faute si on est supérieur. Non mais … Et Roxy, c’était la seule qui n’avait pas peur de nous. Enfin, peur … c’est un bien grand mot quand même. C’est pas comme si on était effrayants quand même. Bon, j’vais vous avouer un truc : tout à l’heure, quand j’ai dit que les trucs de jumeaux c’était du n’importe quoi, c’était pas entièrement vrai. Bon, c’est clair que je peux pas entrer dans la tête de mon frangin mais je ressens quand même quand ça va pas. Genre quand il est triste, qu’il a peur, qu’il se blesse ou autre. Et c’est pour ça que les autres gamins nous approchaient pas trop. On était trop liés. J’veux dire, si on venait nous voir, fallait nous accepter tous les deux. C’était jamais l’un sans l’autre. Sauf qu’on était … qu’on est quand même très différents. Fin … Si oui quand même. Ouais, on plaisait pas à tout le monde quoi. Mais Roxy, elle nous a pris tous les deux. C’est d’ailleurs l’une des seules à nous comprendre, à nous différencier et surtout à savoir pour notre lien assez spécial. Ouais parce qu’hormis notre famille, concrètement on l’ébruite pas. On en parle même pas entre nous, c’est pour dire. Un jour, je me souviens que j’avais fait une chute en skate, c’était assez grave quand même. Alex l’a ressenti tout de suite. Il est sorti du ciné, trainant Roxy derrière lui et s’est empressé de prévenir les parents. C’est comme ça qu’ils ont tous compris. J’veux dire Roxanne, Maman et Papa. Nastie, elle s’en foutait. Soit disant qu’elle le savait déjà. M’enfin bref. C’est un secret, hein alors vous gardez ça pour vous ok ?! Hm … je ne saurai même pas quoi vous dire sur Roxy, c’est vrai que depuis tout à l’heure, je détaille pas vraiment. Mais, j’y peux rien. Je trouve pas les mots. Comment dire … quand les gens nous disent qu’on forme un beau duo, Alex et moi, c’est plus fort que nous, on leur répond qu’on est pas un duo mais un trio. Bon y en a toujours qui nous demande si il y en a encore un autre comme nous mais non. Enfin si, c’est Roxy. C’est notre tiers. C’est beau hein ? D’ailleurs, il y a un moment, on a emménagé dans un petit appartement avec Aleksei, et même que Roxy s’est installée à l’étage juste au-dessus même si concrètement, elle vit plus chez nous que chez elle. M’enfin, on va pas la virer hein. On ne s’était jamais quittés tous les trois et cet été, d’un coup, on s’est retrouvé chacun à l’autre bout du monde. Alex est parti en colo, je ne sais où, faire je ne sais quels trucs louches avec son ordinateur ; Roxy est partie visiter l’Europe Occidentale et moi, j’ai atterrit en Russie, chez nos grands-parents. Ouais parce qu’ils se plaignaient que je venais jamais les voir alors que je n’avais rien de mieux à faire. Ils avaient pas tort. M’enfin là n’est pas le sujet. Quand on est rentré tous les trois, on était tous différents. Roxy s’est éloignée de moi peu à peu et avec Alex, on a comme un petit problème technique … Ouais, on a rencontré une fille. Ouais UNE fille. Sauf qu’on est deux … Ouais, ça l’fait bof hein ? L’année promet d’être riche en émotions. Manquerait plus que Nastie nous apprenne qu’elle est lesbienne … Pourquoi ? Je sais pas, ce serait cool en fait !



code type signature by Silver Lungs


Dernière édition par "Nik" T. Eriksen le Jeu 29 Aoû - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 19:16

Bienvenue Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 432336 Rho je vous aimes, juste parce que vous avez pris Dylan et que vous êtes jumeaux Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 890765
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 19:20

WHOOO, ça c'est du début de fiche Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094
Bienvenue parmi nous ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 918094149 si vous avez la moindre question, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 19:21

Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 577704309 LA PHOTO DE PRESENTATION EST... Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 759523 c'est une vraie ou une manip ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094

bienvenue à toiii Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 19:40

Bienvenue Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 19:48

Ils sont sexy nos jumeaux, hein ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 160806 Ella, c'est pas de notre faute, on aime bien blablater. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 562126 Aédan, je t'avouerai que je n'en sais rien. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 Je viens d'aller faire un tour dans ses photoshoot et elle n’apparaît pas. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3137150671 En tout cas, manip ou pas, il est jouissif. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 577704309 

Merci tout le monde. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 4183024371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 19:59

vu la définition de la photo j'avais l'impression que c'était une manip Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 mais comme tu dis, manip ou non, c'est TRES agréable à voir Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 372147 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 21:16

Bienvenuuuue Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 4201062021
Ah des jumeaux Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 980392
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 17 Aoû - 23:53

Bienvenue parmi nous Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 63951 Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 63951 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyDim 18 Aoû - 2:07

O'brien, tu ne peux même pas imaginer à quel point j'adore ce mec. Grande fan de TW bonjour. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 63951 Des jumeaux en plus, on aurait pas pu rêver mieux. En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, mais vu le début je ne m'en fait pas trop. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyDim 18 Aoû - 11:30

Vous voilà dooooonc Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 918094149 Moi aussi je suis de ces personnes qui sont incapables de jouer deux fois le même avatar Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 La a chaque fois que je veux me créer un nouveau personnage ça devient dur puisque j'ai exploité pas mal de mes têtes préférées Laughing
En tout cas Dylan est canon, je dois le dire Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 63951 j'approuve ce choix Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 918094149
J'ai hâte d'en savoir pluuuuus I love you Bref, bienvenue dans notre petite famille Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyDim 18 Aoû - 23:43

    DES JUMEAUX DYLAN ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3974914884 VOUS VOULEZ MA MORT SUR LA CONSCIENCE C'EST CA ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 1298751790 
    Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 1476772399 
    AMEN.

    bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 160806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyLun 19 Aoû - 1:12

aaaahhh des jumeaux avec un choix d'avatar qui déchire Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 759523 
J'adore le début de ta présentation, au plaisir de lire le reste ! Bienvenue ici Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 432336 Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 432336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyLun 19 Aoû - 1:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyJeu 22 Aoû - 10:54

    Comme j'ai dis à ton jumeau, je veux mon droit de veto. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 562126

    Excellent choix quoi et bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyJeu 22 Aoû - 18:23

A ce que je vois, nos jumeaux ont l'air de plaire ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 432336 Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 63951 Merci à tous pour ce chaleureux accueil. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 577704309 C'est adorable ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 4183024371 Carlie, je suis aussi une grande fan de TW, jouer Dylan et avec un jumeau en plus, c'est THE rêve. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 je vais peut-être pouvoir violer Alex ... comment ça l'inceste, c'est mal ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 562126 Aaaah Fernando, je me sens moins seule ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 7985 Je commence aussi à sérieusement galérer, d'ailleurs c'est pour ça que je ne dis jamais non lorsqu'on me propose une nouvelle série ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 Je suis là : je vais peut-être découvrir de nouvelles têtes intéressantes. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 577704309 Teddy Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 Quand j'ai lu ton message en rentrant de la fac, j'me suis dis : mais de quoi elle parle avec son droit de véto ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3137150671 Maintenant, j'ai compris. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 562126 Faut pas m'en vouloir, je suis archi crevée. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 527819 Anyway, j'suis sûre qu'on se trouvera un lien sympa, soit que tous les deux, soit avec Alex. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 4183024371 

Hm ... j'étais venue pour répondre à vos messages et puis quoi d'autre déjà ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3137150671 Ah oui ! Je pense essayer de finir ma fiche ce soir mais si je n'y parviens, j'aurai besoin d'un petit délai. J'ai repris les cours mardi et je suis déjà un peu débordée, j'ai vraiment pas envie de commencer dès maintenant à prendre du retard, même si ce n'est qu'une pré-rentrée. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3137150671 Voilà, c'était pour prévenir parce que je voudrai pas disparaître, j'aime mon Nik. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3106778041 

Merci encore pour tous vos messages. :ferny: 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyJeu 22 Aoû - 18:54

Tu veux quoi comme délai mon chou :ferny: (mon smiley tavu Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyJeu 22 Aoû - 18:57

Hm ... serait-ce trop demander une petite semaine ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 577704309 Histoire de finir tranquillement sans rien bâcler ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3137150671 Oh oui, j'aime ton smiley ! :ferny: 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyJeu 22 Aoû - 19:17

Non, pas de soucis Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyJeu 22 Aoû - 19:24

Merci ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 432336 Je vais quand même essayer de voir si je ne peux pas la finir ce soir, j'ai toutes mes idées, plus qu'à écrire et j'ai horreur de m'éterniser. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 3106778041 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptySam 31 Aoû - 18:40

J'aime bien ta manière d'écrire Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 556141 C'est sympa. Bref, tu es validé, désolée pour l'attente Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 918094149 HAVE FUN Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! EmptyDim 1 Sep - 13:53

Oh, c'est vrai ? Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 577704309
Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 27094 Je viens de vider ma boîte mail et j'ai découvert que c'est pas ma première fois sur THUB ! Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 562126 Ça m'en bouche un coin. Surtout que déjà à l'époque j'étais russe et avec un prénom assez proche de Nik ... Nika. Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty
MessageSujet: Re: Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !   Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nik (+) - Eh qui c'est ce porc ? - C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR PORC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-