Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:05

G. Ariel Mills-Ferguson a écrit:
Ta fiche est parfaite :15:En plus si tu prends Michael C. Hall pour faire le meilleur ami, j'aime encore plus il est trop parfait ce mec :15:enfin je dis ça parce que je l'ai vu dans le gif mais c'est peut être pas du tout ton idée, ahah, enfin bref, pour moi c'est parfait I love you
J'en déduis que c'est tout bon ? Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] - Page 2 63951 Du coup, je te valide Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] - Page 2 918094149
Bienvenue officiellement parmi nous, en espérant que tu te plairas sur le forum et que tu t'amuseras bien What a Face  Si tu as des questions, n'hésites pas Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] - Page 2 161626 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:10

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I go oh oh, you go ahah.. Mary J. anti Mary me... (55%)
» PAS ஐ another heart calls. [finie]
» Sharly → And I know that I'm drunk but I'll say the words
» Ҩ words fall through me and i can't react.
» MARSHALL ♦ we only say good bye with words TERMINEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-