Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles explosives (Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Des retrouvailles explosives (Connor)  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles explosives (Connor)    Des retrouvailles explosives (Connor)  EmptyVen 23 Aoû - 10:26



"Des retrouvailles explosives" Feat Connor
Aujourd'hui était un jour ensoleillé qui venait de se lever sur Arrowsic et étant encore en vacances, j'étais déjà levée bien entendu, je décida d'aller faire un tour au Phare de la ville pour réfléchir un peu. En effet, cela fait un an que je suis arrivée ici et que j'ai rencontrée Ariel. Un an aussi que j'ai fui celui avec qui je suis toujours mariée sur le papier mais dans mon coeur, il est mort depuis le jour où il a osé lever la main sur moi. Malheureusement, il refuse de signer les papiers du divorce que mon avocat a fait mais qu'ils lui parvienne toujours sans signature. Déjà levée, je pris une douche rapide, m'habilla de façon décontractée, j'embrassa Ariel qui prenait son petit déjeuner et partit donc en direction du Phare pour un moment de réflexion.

Arrivée au Phare, je m'installa à un banc et j'observai ce paysage magnifique en repensant à cette année riche en changements pour moi. En effet, durant cette année où j'ai fui Connor avec Gabriel, j'ai commencé mon travail de prof au lycée de la ville, j'ai rencontré et emménagé avec Ariel, j'ai rencontré des personnes formidables mais au fond de moi, je mens à toutes ces personnes sur la véritable raison de mon installation ici, seul Gabriel la connait la raison. Cette raison n'est autre que ce cher mari que j'ai aimé et que je déteste depuis le jour où il a osé me frapper et ce quotidiennement durant notre mariage, voilà mon secret que je partage avec mon meilleur ami.

Il est vrai que je ne pouvais pas parler de ce que m'avais fait subir Connor pendant ces deux années de mariage à celle qui m'avait redonnée goût à l'amour par crainte de la perdre à jamais. Non, je ne pouvais pas et je ne le voulais pas. Peut-être qu'un jour viendra où je dirai la vérité à Ariel mais pour le moment, nous sommes heureuses comme cela depuis un an, pourquoi tout bousculer ?

En revanche, je ne suis pas sans savoir que ce cher Connor m'a retrouvée et a débarqué ici pour me récupérer par tous les moyens. Mais je profita de cette matinée ensoleillée et de cette vue sur la baie d'Arrowsic, petite ville paisible du Maine où j'ai établi ma nouvelle vie loin de mon bourreau. Comment vont se passer mes retrouvailles avec l'homme que j'ai aimé mais que je déteste sur tous les plans au jour d'aujourd'hui ?


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles explosives (Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-