Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 KAHINA ϟ you are my destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyMer 15 Déc - 20:05

KAHINA MAXWELL. BLACKBIRD.

KAHINA ϟ you are my destiny. Tumblr_lc7ctfl81T1qcebkao1_500
BLACKBIRD ● KAHINA MAXWELL ● VINGT-DEUX ANS ● 23/09/88 ● AMÉRICAINE ● CHANTEUSE DANS LES BARS ● HÉTÉROSEXUELLE ● CÉLIBATAIRE ● PIXIE LOTT ● FILTHY YOUTH.

"My tongue will tell the anger of my heart, or else my heart concealing it will break. " _ William Shakespeare.

I'LL NEVER WRITE A SONG.

CHAPTER ONE.

take a coffee.
« Lucy, il est hors de question que je subisse un autre de tes rencards arrangés simplement pour que toi tu pour la énième fois rencontrer le mec parfait. » La jolie porta son café aux lèvres et fit un mince sourire à sa cousine. « Souviens-toi des trois derniers mecs que tu m'as présenter. Le premier était gras, puant et ne cessait de parler de jeux vidéos. Le deuxième, un chic type, mais un mec qui ne fait que parler des études et qui ose rentrer sa chemise dans ses pantalons, non merci. Finalement, le troisième était une sale ordure de première classe qui à réussi à tant bien que mal à me mettre dans son lit pour ensuite me chasser de chez lui à trois heure du matin. Tu te souviens ? » À ses cotés, la rouquine ne put s'empêcher de soupirer, il était vrai qu'elle avait eu tendance à se ramasser avec des tocards, seulement cette fois s'en était un bien, du moins c'est ce qui lui avait dit Nathanaël. « Écoute Kahina, si je tiens vraiment à voir Nathe sans ce que ce mec tienne la chandelle, ou pire encore, s'incruste, je dois lui trouver une fille avec qui il pourra discuter, un rendez-vous à quatre quoi. Puis si tu trouve l'ambiance horrible, que tu voudrais mourir plutôt que de passer trois autres secondes avec lui, tu me le dis et on part. » Kahina soupira puis hocha la tête, sans réels convictions. Sa cousine, qui jusque à présent marchait lentement à ses cotés s'arrêta et se tourna pour lui faire face. Elle fit un grand sourire et se jeta dans les bras de la blonde. « Tu es un amour, merci mille fois et je t'assure, tu ne regretteras rien. » dit-elle en lui adressent un clin d'oeil.


i'm still suprised.
« Alors, comme ça t'es une chanteuse ? » dit-il en se retourna pour planter son doux regard dans celui de Kahina. Chamboulée comme à chaque fois qu'elle croisait ses yeux depuis le début de la soirée, la jolie se contenta d'hocher la tête, un petit sourire aux lèvres. Le temps s'était durement refroidis et dans sa petit robe d'été, la jeune femme ne pu s'empêcher de frissonner, se frottant les bras avec ses mains pour se donner un peu de chaleur. « Tu veux peut-être ma veste ? » demanda le jeune homme en s'arrêtant d'un coup de marcher. Kahina passa une mains dans ses cheveux et fit un petit sourire. « Non ca va, j'ai pas envie que tu sois malade pour m'avoir prêter ta veste tu sais, de toute façon nous sommes bientôt chez moi alors. » Elle se tût, ayant enlever ce qui le retenait au chaud pendant qu'elle s'expliquait, le beau brun la déposa doucement sur ses épaules. « Merci. » murmura t'elle en plantant son regard dans le siens. Il restèrent un long moment ainsi, à se regarder sans ne rien dire, puis leurs lèvres s'approchèrent dangereusement, leurs corps se collèrent et c'était partit. Un doux et long baiser, comme dans les films d'amour, ceux qui nous donnent envie de pleurer tant la scène est magnifique. Doucement, ils se détachèrent, tout deux un sourire stupide aux lèvre. « C'était pas mal comme premier rendez-vous je crois. » murmura t'il avant de replonger ce baiser.

i pretend to love you.
Un cris, suivit d'un rire enfantin résonna dans le lourd silence de l'immeuble. « Je te jure que si je t'attrape Kahina Maxwell Blackbird, ca risque d'être ta fête ! » La jeune femme éclata à nouveau de rire et sprinta vers la porte numéro cent vingt-trois. Sachant très bien qu'il y avait un double des clés caché non-loin, elle ouvrit bien vite la porte et sans même prendre la peine de la refermer, se rua vers la seule chambre du petit appartement et se cacha sous les couvertures du lit, telle une vraie gamine. Brandon entra quelques minutes plus tard et se jeta sur son lit, écrasant par le fait même, la jolie blonde qui se trouvait caché sous les draps. « Brandon, tu me fais mal là. Enlève ton derrière de là. » marmonna t'elle d'une voix étouffé. Le jeune éclata de rire. « Et les bonnes manières blondinette ? » Poussant un profond soupir, Kahina sortit à nouveau sa petite voix étouffé. « J'suis désolé de t'avoir comparé au rat mort qu'il y avait sur le trottoir, même si ce n'était que pour rigoler. » Amusé, Brandon descendit du lit et enleva les draps d'un coup de sur sa bien aimée. Un grand sourire aux lèvres, cette dernière l'attira doucement vers lui et l'embrassa tendrement. « Je t'aime. » Des étincelles aux yeux, son homme l'embrassa à nouveau avant de murmurer, « Moi aussi, plus que tu ne peux le croire même. »


CHAPTER TWO.

merci de me détruire.
La jeune femme lançait rageusement ses vêtements dans sa valise. Dans ses yeux, la détresse se montrait le bout du nez, dans ses mouvements, la haine se montrait plus que présente. Elle le détestait, souhaitait sa mort et l'aurait même déchiqueter elle-même. « Kahina, si tu savais comme je regrette. Je t'aime et je ne veux pas que tu partes. » marmonna le jeune homme face à elle. N'ayant plus aucune pitié, cette dernière releva la tête et lui lança un regard glacial avant de refermer sa valise et de se diriger vers le salon, sacs en mains, suivit de près par l'autre qui s'installa sur l'un des deux canapés. « S'il te plais, je ne veux pas que tu partes, je t'en pris. » Des larmes se reposaient désormais sur ses joues et la sincérité pouvait se lire dans ses yeux, seulement lorsque vous êtes ridiculisé ainsi depuis un moment et que ce n'est pas la première fois, il est assez dur de redonner confiance. « T'es qu'un enfoiré de première classe Brandon. » murmura la jolie blonde avant de refermer la porte derrière elle. Certes elle avait mal, son cœur venait de se déchirer, seulement elle avait toujours été ainsi. Selon ses dires, un homme qui trompait la soi disant amour de sa vie, ne méritait pas de la récupérer. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues et avant même d'avoir atteint la cage d'escalier, elle se laissa tomber sur le sol, accoster contre le mur, le visage contre les mains, elle pleurait, évacuant sa rage.

souris, la vie est un fromage.
'' Arrowsic, arrêt de dix minutes. '' Kahina sursauta, se cognant ainsi le crâne contre la fenêtre sur laquelle elle s'était endormie une ou deux heures plus tôt. Autour d'elle, les quelques gens présents s'affaissaient à prendre leurs affaires à descendre du bus, certains pour aller retrouver leur famille, d'autres pour un petit voyage au milieu de nul part. Après s'être longuement étiré les jambes ainsi que les bras, la jeune femme prit son sac et ses deux valises et sortit du train à la recherche de sa mère, qu'elle trouva bien vite. Dans la quarantaine, madame Maxwell était facile à remarquer à travers les autres gens autour. De courts cheveux bruns ramenés en un chignon, un chandail rose, des pantalons blancs ainsi qu'un gros chien à ses pieds, il était plutôt difficile de ne pas la remarquer et à sa vue, Kahina ne pu s'empêcher de sourire. « Salut maman. » Elle serra tendrement sa mère dans ses bras et ses yeux s'embrouillèrent, il y avait au moins un siècle qu'elle n'était pas venu voir sa famille et ce simple contact avait réussi à la chambouler. Se détachant doucement de sa génitrice, la jolie scruta les alentours et finit par soupirer. « Papa n'est pas là ? » Sa mère, Eleanor se gratta la tête, visiblement mal à l'aise tout en tirant sur la laisse de Buck, - le chien - pour le calmer. « Il avait une partie de golf avec ses patrons et tu sais qu'il n'aurait pas pu manquer cet événement. » « Même pas pour sa propre fille. » Kahina fit un sourire en coin et après avoir mit ses valises dans le coffre arrière avec l'aide de sa mère, elles embarquèrent dans la voiture et roulèrent en direction de sa maison d'enfance. « Tu sais je ne resterai pas longtemps à la maison, je compte travailler et avec l'argent récolté me trouver un petit appartement pas trop cher. » Sa mère ne dit rien, mais un grand sourire vint épouser son visage. Sourire que sa fille connaissait très bien. « Maman, qu'est-ce que tu me caches ? » Depuis toute petite, elle avait toujours détesté les surprises. Ses dernières lui faisaient vivre un grand stress qui la rendait dingue. Toisa sa mère d'un regard sévère, elle attendait sans patience que cette dernière répondre. Il passa un long moment et Eleanor finit par éclater. « Bon d'accord, je suis incapable de le garder encore plus longtemps pour moi. Alors voilà, ton père et moi t'avons trouvé un appartement. Il est spacieux, à une jolie vue et il y à même deux chambres. De plus, nous avons décidés de le payer pour toi. Le contrat est signé et il nous coûte que cinq cent dollar par mois étant donné que ton père connait le patron. » Elle jeta un bref coup d'œil vers sa fille pour voir sa réaction et mit à rire. Kahina fixait sa mère, la bouche ouverte, les yeux tout autant ronds. « Mais vous êtes complètement fous ! » S'écria t'elle en serrant sa mère dans ses bras, manquant causer un accident de la route.

enchanté, moi c'est la jolie blonde.
« T'inquiète, je vais écouter un film avec un bol de croustilles et tout ira bien. » Zara fit un sourire à son amie et cette dernière soupira. Son amie était une véritable ermite, passant sa vie cloitré entre ces quatre murs, elle inquiétait de plus en plus Kahina. « Je vais qu'au cinéma et je reviens après, peut-être bien avec Kevin je ne sais pas. » Elle hocha les épaules et retourna à la salle de bains où elle se préparait. En une année, il s'en était bien produit. Elle avait tout d'abord fait la connaissance de Zara, sa meilleure amie et colocataire. Cherchant un appartement, cette dernière était tombé sur la jolie blonde qui cherchait un peu de compagnie et qui n'exigeait pas d'être payer pour le loyer, ses parents s'en occupant déjà. Elle avait aussi fait la connaissance de Kevin, son petit-ami. Bien que plutôt banale comme rencontre, leur amitié était bien vite devenu plus et aujourd'hui il comptait plus que tout à ses yeux. Lui seul avait réussi à lui enlever toute douleur que sa dernière relation lui avait causé et bien que dernièrement ils avaient fait face à quelques problèmes, il s'aimaient, énormément et plus que tout. Vingt minutes plus tard, elle ressortit de la salle de bain et sa planta devant son amie. « T'es superbe. » lança cette dernière avant de lui servir un grand sourire. Kahina lui rendit son sourire et pencha sa tête sur le coté. Elle ignorait pourquoi, mais elle avait ce sentit que Zara n'allait pas bien, qu'elle lui cachait un truc ou quelque chose du genre. Seulement elle voyait déjà sa réaction venir si elle lui faisait part de ses pensés. T'es complètement tarée Kahi, je vais très bien arrête de t'en faire. La blondinette alla serrer son amie dans ses bras et quitta l'appartement, direction le cinéma. En y réfléchissant bien, sa vie n'avait jamais été aussi belle que depuis son arrivée à Arroswick, comme quoi les villes perdus aident sur le moral.


I WON'T EVEN SING ALONG.
Je me présente, je m'appelle Alicia et j'ai Dix-sept ans. J'ai découvert le forum non pas par hasard, mais grâce à une amie et je le trouve sublime, parfait, j'adore. Sinon, on dit aussi que je suis froide, méchante et peut-être un peu trop sarcastique, seulement au fond je suis sans doute la fille la plus douce et adorable qu'il n'y à pas. Ici, vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête, sans nécessairement vous demander si c'est long ou non. Plus on en sait, plus on est content.



Dernière édition par Kahina M. Blackbird le Jeu 23 Déc - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyMer 15 Déc - 20:09

Bienvenue parmi nous I love you
Je voulais juste te signaler que Shay ne restera pas sur le forum suite au recensement. Donc, tu as le personnage libre, sauf si tu veux t'inspirer du scénario évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyMer 15 Déc - 20:10

    Bienvenuuuuuuuuuue :)
    PIXIE LOTT, quelle chanteuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyMer 15 Déc - 20:31

Je vais m'aider du scénarios tout de même et lorsque je serai validée, je ferai un scénarios pour le personnage de Shay, si possible bien entendu. J'ai beaucoup accrocher au liens des deux et à l'histoire. Amethyst, oh oui cette Pixie c'est tout qu'une chanteuse, mais disons que Ashley est toute une actrice aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyMer 15 Déc - 20:52



    Pixie Lott. I love you
    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. KAHINA ϟ you are my destiny. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyJeu 16 Déc - 14:41

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyJeu 16 Déc - 18:14

PIXIE KAHINA ϟ you are my destiny. 266409
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyVen 17 Déc - 11:58

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyVen 17 Déc - 13:54

    Bienvenuue ! KAHINA ϟ you are my destiny. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyVen 17 Déc - 18:54

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyVen 17 Déc - 22:01

Bienvenue et merci d'avoir pris Kahina I love you (finalement, je ne pars plus)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyLun 20 Déc - 7:10

Je t'ai déjà dit que j'étais trop contente que tu restes, mais je vais le re-dire encore, J'SUIS TROP CONTENTE QUE TU RESTES. Pour ma fiche j'ai un peu tardé désolé, je termine demain sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyMar 21 Déc - 22:55

    J'imagine que ce n'est pas encore terminé, mais je demande quand même. Tu as fini ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyMer 22 Déc - 1:29

Non, j'suis désolé j'ai pas eu beaucoup de temps entre les examens et les cadeaux à faire pour Noël mais je termine ce soir sans fautes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyMer 22 Déc - 22:09

    Je suis moi-même en période d'examen, alors je comprends. (: Si je demandais, c'était surtout pour ne louper la validation de personne pendant que je passe sur le forum. KAHINA ϟ you are my destiny. 556141

    Prends le temps qu'il te faut. Tant que tu donnes de tes nouvelles, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyJeu 23 Déc - 16:07

Fiche terminée. Je sais qu'on en apprend pas beaucoup sur le passé ou des trucs du genre mais c'est quand même voulu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. EmptyJeu 23 Déc - 16:20

Je te valide (:
Bon jeu parmi nous I love you N'oublie pas de te recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAHINA ϟ you are my destiny. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA ϟ you are my destiny.   KAHINA ϟ you are my destiny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAHINA ϟ you are my destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ₰ you can't choose your destiny.
» GIULIA ✿ destiny is for losers. it's juste a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-