-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what about a threesome ma'am ? (mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



what about a threesome ma'am ? (mary) Empty
MessageSujet: what about a threesome ma'am ? (mary)   what about a threesome ma'am ? (mary) EmptyMer 28 Aoû - 16:40

Je ne sais pas pourquoi je me suis ramené à ce cours de littérature optionnel aujourd'hui. Moi qui sèche les trois quart de mes cours, je ne vais en général qu'à ceux qui m'intéressent le plus soit ceux qui sont également les moins fréquentés. Alors pourquoi suis-je ici maintenant ? Franchement, j'en ai oublié la raison première. Je profite donc de ma présence ici pour matter le décoleter de la très sexy professeur. J'ai entendu dire qu'elle avait quitté son mari pour une femme. Ariel je crois. Je les ai déjà vu se balader dans Arrowsic et ce duo m'avait plutôt intrigué.

Je griffonne deux trois idées au crayon sur un papier et je relève les yeux de temps en temps pour observer la très charmante intervenante du jour. Elle porte une petite chemisette et une jupe qui lui arrive aux genoux. Elle fait plutôt sérieuse vu comme ça, mais je suis persuadé que se cache une certaine fougue sous ces airs suffisants.

Je me surprends tout à coup à me demander si cette bonne femme est bel et bien lesbienne. Je me décide à aller vérifier. Quel meilleur test que Louis en mode drague intensive ? Comme je n'ai absolument aucune limite, ni aucune peur, je décide d'aller la voir à la fin du cours. L'autre sonne la fin des deux heures littéraires, l'auditoire se vide gentillement et moi, je reste bien tranquillement installé à ma place. Lorsque je constate que la prof s'apprête à partir, je me lève de mon siège et je me dirige vers elle. « Bonjour, très intéressant votre cours. » J'ai ce petit sourire à la fois taquin et malicieux. « J'aurais quelques questions à vous poser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


what about a threesome ma'am ? (mary) Empty
MessageSujet: Re: what about a threesome ma'am ? (mary)   what about a threesome ma'am ? (mary) EmptyDim 1 Sep - 17:24



What about a threesome ma'am ? Feat Louis
Voilà un an que j'avais débarquée à Arrowsic en provenance de Boston en compagnie de mon meilleur ami afin de fuir mon mari violent et autoritaire, je suis donc devenue professeur de littérature au lycée de cette petite ville et parfois il m'arrive de donner quelques cours dans ma matière pour les étudiants de la faculté se trouvant à quelques kilomètres de la ville et ayant choisis ma matière en option. Aujourd'hui, j'avais justement un cours à la faculté alors je me leva, pris mon petit déjeuner, j'enfila une petite chemisette et une jupe m'arrivant aux genoux, tenue que je ne porte que rarement en été mais aujourd'hui, il faisait beau donc j'ai voulu m'habiller léger. J'embrassa Ariel, celle avec qui je partageais ma vie depuis mon arrivée dans le Maine pour partir enfin en direction de la faculté. Une fois arrivée à la faculté proche de la ville, je me gara et partit en direction de ma classe, des étudiants en philosophie ayant pris la littérature en matière optionnelle, ce qui pouvait leur rapporter quelques points à leur examen futur. Je commença mon cours quand je remarqua un jeune homme en train de griffonner au crayon quelques idées sur une feuille de papier alors je lui demanda de partager ses idées au reste de la classe, bien que je pensais qu'il ne devait pas être inspiré par mon cours au vu de son absentéisme en cours plutôt récurrente.

Excusez moi si ce que je vous raconte vous inspire, faites nous partager vos idées, nous vous écoutons. Ce serait plus constructif que de garder vos idées sur votre papier non ?

Une fois la fin du cours, tous les étudiants quittèrent la salle sauf ce jeune homme qui vint vers moi, me trouvant à mon bureau et me dit qu'il aurait quelques questions à me poser mais était ce sur mon cours ou sur ma vie ses questions ? Je lui répondit alors.

Oui, bien sur je vais répondre à vos questions, du moins celles qui ne sont pas trop personnelles bien entendu, cela va de soi n'est ce pas ? Ma vie privée ne regarde que moi et je suis uniquement votre professeur.

Je lui souria légèrement.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 

what about a threesome ma'am ? (mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-