Partagez | 
 

 Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


MessageSujet: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 11:53


Juliet Annabelle Montgomery
Identity, please.
Nom : Montgomery + Prénom(s) : Juliet Annabelle + Âge : 27 ans + Origines : britanniques + Statut Civil : officiellement mariée mais séparée de son mari + Occupation : Styliste et serveuse pour arrondir ses fins de mois +  Avatar : Meghan Ory + Crédits : Sugar Slaughter | tumblr.


Be yourself.
Salut ! Bon, moi c'est Laura, alias "Ayumi" sur le net :) J'ai (bientôt) 18 ans. Fan de OUAT, j'avais dans la tête de jouer Meghan depuis un petit moment I love you D'ailleurs une autre joueuse devrait bientôt me rejoindre pour jouer Colin  Et puis, pour THUB, j'ai déjà eu un compte ici il y a longteeeeemps et comme on cherchait un forum où se poser pour jouer notre Meghan/Colin, on a craqué sur celui ci Et je trouve le design vraiment magnifique  
Voilà voilà (oui, ma présentation est pourrie mais je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre scratch )   

Code:
[size=10][b]MEGHAN ORY[/b][/size] ― Juliet A. Montgomery (inventé)


Dernière édition par Juliet A. Montgomery le Ven 30 Aoû - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
avatar
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 11:54

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »

21 Novembre 1985, Londres

C'est dans une famille de la petite bourgeoisie que vit le jour la petite Juliet Annabelle Montgomery. Elle était la première fille du couple Montgomery, tous deux commerçants. Leur petite affaire était d'ailleurs florissante et permit à Juliet une enfance paisible et heureuse. Sans être excessivement riches, les Montgomery avaient de quoi vivre convenablement et chérir leur unique enfant. Oui, c'étaient des parents aimants, qui faisaient de leur mieux pour rendre heureuse leur fille. Elle passa donc une enfance agréable et douce, sans véritable problème. Elle-même était une enfant agréable. Calme et réservée, elle n'était pas du genre à se faire remarquer. Elle se passionna d'ailleurs très tôt par la mode et la photographie. Sa passion pour la mode s'accrut avec le temps, si bien qu'adolescente, elle décida de s'affirmer non pas par des attitudes rebelles et revendicatrices mais par des looks parfois légèrement excentriques, ce qui lui permet tout de même un petit succès auprès des garçons. Juliet va donc s'amuser et avoir quelques flirts et petits-amis, mais jamais de grande histoire. Elle est persuadée qu'elle n'a pas encore trouvé le bon, mais qu'elle finira par trouver son prince charmant.

Fevrier 2003, Londres

Juliet va sur ses 18 ans, mais voilà que les temps sont durs, particulièrement pour le commerce tenu par ses parents. La concurrence, sans doute. Mais le fait est qu'ils commencent à avoir du mal à joindre les deux bouts. Juliet décide donc de les aider du mieux qu'elle peut dans leur commerce avant de chercher un petit boulot - qu'elle combinera avec ses études – afin de faire rentrer un peu d'argent. Mais c'est alors que son père tombe gravement malade. Des semaines, des mois s'écoulent, sans que son état ne s'améliore. Pire, il s'aggrave presque de jour en jour. Juliet tente donc de travailler encore plus afin d'aider sa mère à vivre et surtout, à payer les soins nécessaires. Mais le mal est là. Son père est mourant et il est maintenant trop tard pour espérer le sauver.


Decembre 2003, Londres

Juliet et sa mère se retrouvent sans rien. Malgré tous les efforts de la famille, les revenus que leur rapportait leur commerce diminuaient chaque mois. Si bien que Mme Montgomery du mettre la clé sous la porte. Ils avaient fait faillite. Et la mort de son mari n'avait rien arrangé à la situation. La famille Montgomery, qui brillait autrefois, se retrouvait soudain dans la misère. Les deux femmes avaient tout juste de quoi vivre, principalement grâce à Juliet qui, en plus de ses études, accumulait les jobs afin de voler au secours de sa mère, trop anéantie pour se reprendre en main. Mais la situation n'était pas tenable. Et la mère de Juliet décida pour elle d'un mariage arrangé, qui parviendrait clairement à arranger leur situation. Et évidemment, la jeune femme n'eut pas le choix et accepta. Elle savait que c'était la seule solution pour permettre à sa mère de retrouver une situation convenable.

Mai 2004, Londres

A seulement 18 ans, Juliet se retrouvait contrainte d'épouser un parfait inconnu. Un certain  Cameron Nigel Chatterton, fils d'un riche banquier londonien. Et clairement, si elle faisait cela, c'était dans le seul but de sortir sa mère et de se sortir soi-même de la misère. Heureusement, ce Cameron est plutôt charmant. Et charmeur. Et plus le temps passe, plus Juliet semble tomber amoureuse. Et en effet, après quelques mois de vie commune, elle n'a aucun doute là dessus, elle l'aime ! Elle est totalement folle de lui. Elle le considère en quelques sortes comme son sauveur. Après tout, si elle a de nouveau une bonne situation, c'est grâce à lui, non ? Elle n'a d'ailleurs plus besoin de travailler et peut ainsi pleinement se consacrer à ses études de styliste. Et il semblerait même qu'avec le temps, lui aussi soit tombé sous son charme. Ainsi, leur mariage 'arrangé' se transforma peu à peu en un véritable mariage amoureux.

Octobre 2008, Londres

Voilà plus de quatre ans qu'ils sont mariés en semblent s'aimer. Juliet, quant à elle, est toujours aussi amoureuse. Mais elle va tomber de haut en découvrant que son mari à une maîtresse. Il lui assure pourtant l'aimer toujours autant et, après de multiples excuses et promesses que c'était la première et dernière fois qu'il dérapait ainsi, elle lui redonna une chance. Dans le même temps, une fois ses études terminées, Juliet effectue de nombreux stages dans le milieu de la mode et accepte quelques contrats dans des magasins de prêt à porter, espérant que toute cette expérience lui permettra de travailler, un jour, en tant que styliste.

Mars 2011, Londres

Il lui ment. Il la trompe encore. Elle en est désormais sûre. Et elle en a rapidement la confirmation en fouillant dans les affaires de son époux. Et en effet, il lui était infidèle. Depuis longtemps, très longtemps. C'est surtout qu'il a toujours été un grand coureur de jupons et regrette d'avoir eu à se marier si jeune, sans même avoir le temps de profiter de sa jeunesse. Alors oui, il est allé voir ailleurs. Et Juliet fut folle de rage en comprenant cela. Elle ne lui laissa même pas le temps de s'expliquer et profita de son absence pour faire ses valises, lui prenant au passage une partie de son argent. Du moins, de quoi vivre, elle et sa mère, sans soucis pendant quelques années. Et elle quitta alors Londres, sans même le prévenir.

Avril 2011 – Juin 2013, un peu partout dans le monde

Juliet décide de faire un tour du monde, grâce à l'argent de celui qui est toujours son mari. Oui, elle est partie mais la procédure de divorce, pas entamée. Elle n'avait franchement pas envie de s'emmerder avec ce type de démarches. Elle verra ça plus tard. Et elle part donc découvrir le monde, reprenant alors son nom de jeune fille ; Montgomery. Elle séjourne parfois quelques temps dans certains pays, le temps pour elle de découvrir la culture. Elle découvre les pays d'Europe mais pas seulement. Et même si, durant ces deux années, elle ne parvient pas à visiter tous les pays de la Terre, elle parvient tout de même à en découvrir un bon nombre, cherchant à découvrir par la même occasion des tissus et idées en tout genre pour lorsqu'elle sera styliste.

Juillet 2013, Arrowsic

Son tour du monde terminé, Juliet décide de se poser quelque part. Définitivement ? Peut-être. Rien n'est sûr. Cela va dépendre du tournant que prendra sa vie une fois là bas. Et c'est donc avec l'intention de changer de vie et devenir une styliste renommée que Juliet part à Arrowsic. Un petit village où elle sera certainement tranquille. Au moins, là-bas, personne n'ira la chercher et elle pourra y redemarrer une nouvelle vie...


Dernière édition par Juliet A. Montgomery le Ven 30 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 13:55

bienvenue parmi nous mademoiselle bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 14:33

bienvenuuuue  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 14:37

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
avatar
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 15:24

Bienvenue sur THUB I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 18:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 21:29

J'aime ton prénom -c'est normal parce que c'est le mien- Arrow  Je te souhaite la bienvenue parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Ven 30 Aoû - 21:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Sam 31 Aoû - 11:12

Bienvenue iciii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
avatar
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Sam 31 Aoû - 18:48

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et... un bon jeux puisque tu es validée
Un bon petit personnage comme on les aime Une native d'Arrowsic c'est beau
Si tu as des questions n'hésites pas I love you

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE
Je ne sais pas pourquoi non plus est-ce qu'une petite goutte de pluie s'échappe de mes yeux ni pourquoi ça fait si mal d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle http://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Sam 31 Aoû - 21:02

    HAAAAAAAAAAAAAAAN mais c'est Reeeeeeeeeeeeeeeed  J'adore cette fille dans Once Upon A Time et j'attends avec impatience ce fameux Colin  En plus j'adore ton titre et ton pseudo déchiireeee.  

    Bienvenue et j'aime ton histoire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Sam 31 Aoû - 22:28

Merciiii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jolies petites phrases en vrac
» Je Zappe ou je Matte ?
» Romeo x Juliet [Série]
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-