Partagez | 

Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Mer 4 Sep - 21:23

Roxanna(Léna) Anderson
Identity, please.
Nom : Anderson. + Prénom(s) : Roxanna, Léna. + Âge : écrire ici. + Origines : écrire ici. + Statut Civil : Célibataire + Occupation : écrire ici. +  Avatar : Maia Mitchell. + Crédits : amorconfidential | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Be yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.

Code:
[size=10][b]AVATAR[/b][/size] ― prénom nom. (scénario/inventé)

Dernière édition par Roxanne L. Anderson le Mer 4 Sep - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Mer 4 Sep - 21:24

+1 car on ne sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Mer 4 Sep - 23:58

Bienvenue à toi! Excellent choix d'avatar.  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Jeu 5 Sep - 8:11

MA ROXY !!   Merci encore d'avoir jeté ton dévolu sur mon scénario.  Ca c'est c'que j'appelle de la livraison express.  Bienvenue sur thub !  Si tu as la moindre question par rapport à Roxy, à Nik ou même à Alex, je suis là. (Oui, s'il le faut, je la harcèlerai de sms jusqu'à ce qu'elle me réponde !  ) Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire soit dit en passant. Oh Gosh, Maia est trop mignonne.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Jeu 5 Sep - 10:37

bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Ven 6 Sep - 17:19

Bienvenue ♥
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
ARRIVÉE : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Ven 6 Sep - 18:24

Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'y plairas

SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona http://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Sam 7 Sep - 19:25

LA ROXYYYYYYYYY DE MON SKYLER    TE VOILÀ ENFIN  
Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche  Tu vas voir notre lien va tellement déchirer, on va bien s'amuser  
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   Mer 11 Sep - 20:44

Hey, pourrions-nous avoir des nouvelles étant donné que ton délai est terminé et que ta concurrente a fini sa fiche ?

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder   

Roxanna ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut