Partagez | 

JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   Lun 9 Sep - 0:43

Aleksei C. Eriksen a écrit:
Moi j'dis mieux il est magnifique partout  Encore plus avec Lucy ♥️
Ou dans Greek. Non, non je ne connais pas sa filmo par coeur. Y a que son film d'horreur que je dois voir  Et dans le secret de charlie il est beau en militaire  
Il est trop canon en militaire c'est pourquoi j'ai décidé de le jouer en militaire   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   Lun 9 Sep - 9:39

Fernando, fais gaffe où j'm'en prends à Joe ! :cam: Et Alex, j'te ferai remarquer qu'elle te "trompe" avec moi, mais elle me "trompe" aussi avec toi ! Fin tout dépend du point de vue. Elle a l'feu au cul notre July !  

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   Lun 9 Sep - 19:17

SKYLER : J'avais pas vu qu'il était militaire :O *va lui sauter dessus de suite*  

NIK : Jules a pas le feu au cul... Seulement pour les jumeaux  
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   Lun 9 Sep - 19:50

Bienvenue à toi miss !
si tu as la moindre question, n'hésites pas! :D

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   Mar 10 Sep - 13:41

Merci beaucoup Ella  
Aimee est vraiment parfaite   
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   Mer 11 Sep - 20:38

Je te valide mademoiselle tu es bien entourée avec les jumeaux mais si tu as une question n'hésite pas ! Et puis n'hésite pas à participer à la semaine du flood

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   Mer 11 Sep - 20:40

Merci beaucoup Ella  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   

JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut