Partagez | 
 

 EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.    Lun 18 Nov - 22:11


Emma Marina Abramovìc
Identity, please.
Nom : ABRAMOVÌC + Prénom(s) : EMMA MARINA + Âge : 22 Y.O + Origines : AMERICANO-SERBE + Statut Civil : CELIBATAIRE + Occupation : ETUDIANTE EN MEDECINE +  Avatar : ANNA SPECKHART + Crédits : bazzart | tumblr.

« Dans mes quatres murs, y'a des tas de choses. »
Arrowsic, le 19 novembre.


Ce soir encore, avant d'aller me coucher j'ai pris le temps de me connecter avec mon ordinateur portable. Pas pour terminer certaines recherches, ou pour vérifier mes mails, mais pour communiquer via la webcam avec une personne que je ne connais pas encore assez, mais à qui je tiens plus que tout au monde. Ma demi-sœur, Margaret. En fait il s'agit de la fille de mon père et de sa nouvelle compagne, dont j'ai oublié le nom. Bref, ce n'est pas important à vrai dire. Ce soir elle m'a raconté sa journée à l'école, elle est encore toute jeune et n'a il me semble que sept ans.
Sept ans c'est aussi depuis ce temps que mon père est parti. En fait Margaret ne le sait pas encore, mais elle est le fruit d'un adultère. Mon père était encore avec ma mère, et quand sa maîtresse a découvert qu'elle était enceinte de lui, elle a réagit comme toute femme aurait fait : lui demander de choisir. C'est ce qu'il a fait. Et il est parti. Au fond je ne lui en veux pas, s'il était resté ici, il aurait laissé une petite fille sans père, alors que moi j'étais déjà bien assez grande. Il décida de se faire une nouvelle vie, au grand désespoir de ma mère qui depuis ce jour ne s'était nourrie que de haine. Avec elle je suis allée à Los Angeles. J'avais réussi à la pousser à suivre un rêve qu'elle avait depuis longtemps : se lancer dans le cinéma en tant qu'actrice. Je la trouvais douée, et en effet arrivées à Hollywood, elle a été repérée. La mère voulait alors que sa chère fille la suive dans cette voie, sauf que moi ce qui m'intéressait, c'était les sciences et la justice, rien de ce qu'une gamine normale de seize ans voudrait en fait. Mon rêve, encore aujourd'hui c'est d'entrer dans la police scientifique, de couvrir des enquêtes, et de faire justice.
La vie facile n'est pas une chose que j'apprécie. J'aime me donner des défis, me mettre moi-même des bâtons dans les roues, quand les choses me paraissent trop simple, je les complique à ma sauce. C'est pourquoi j'ai quittée en solo la Californie, pour me rapprocher de Margaret, et m'installer dans le Maine. Mon père reste réticent au fait que je veuille faire partie de sa nouvelle famille, et au fond, je crois que c'est mon nouveau défi.

Ce soir il fait froid dans le Maine, et je crois que le radiateur ne marche pas très bien. Demain, c'est je rentre à l'université, et je n'ai pas encore déballé tous mes cartons. Mais pour l'heure, un bon bain chaud s'impose, avec un petit verre de whisky  !

Demain est un autre jour. Mais je pense ne pas m'ennuyer ici à Arrowsic. Je connais le système des petites villes coupées du monde, j'ai hâte de voir ce que ça donne.  

Be yourself.
BONSOIR !
C'est re-moi : JOO' !
 

Emma est un DC, et j'espère qu'elle vous plaira ! Je vous aime toujours autant, et c'est la raison de mon DC ( parce qu'en général, et d'ailleurs jamais, je n'en crée un ). C'est un peu comme un animal dans un parc zoologique, quand il s'y sent bien il se reproduit, moi quand je m'y sents bien je fais un DC :D (oui parce que j'ai essayé de me reproduire, mais toute seule c'est pas possible ) .

Tendresse et chocolat. J'vous aime putain !  

Code:
[size=10][b]ANNA SPECKHART[/b][/size] ― Emma M. Abramovìc (inventé)


Dernière édition par Emma M. Abramovìc le Lun 18 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



MessageSujet: Re: EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.    Lun 18 Nov - 22:25

Re-bienvenue   
bon courage pour cette nouvelle fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.    Lun 18 Nov - 22:40

Merciiii :loni2:  je crois qu'elle est finita, je vais la signaler :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MessageSujet: Re: EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.    Lun 18 Nov - 23:01

Toi et moi, on va avoir un lien avec Jona, c'est sûr
Rebienvenue ma belle, je te valide de suite

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE
Je ne sais pas pourquoi non plus est-ce qu'une petite goutte de pluie s'échappe de mes yeux ni pourquoi ça fait si mal d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle http://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.    Lun 18 Nov - 23:04

comment tu me réserves déjà !

JE DIS OUI !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.    Mar 19 Nov - 9:25

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.    Mar 19 Nov - 20:08

merciii ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.    

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA • d'humeur vénère, d'humeur sainte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......
» Baaanjour. Je m'appelle Bonne humeur. Léa.
» RESTER DE BONNE HUMEUR DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI de Martin Marceau
» billet d'humeur pat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-