Partagez | 
 

 PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 0:49


Phèdre (Mackenzie) Sturgess
Identity, please.
Nom : Sturgess + Prénom(s) : Phèdre « Mackenzie» + Âge : Vingt-trois ans + Origines : Britannique + Statut Civil : Célibataire + Occupation : Étudiante en arts + mascotte dans un restaurant d'enfants.  Avatar : Jennifer Lawrence + Crédits : faceofjenniferlawrence| tumblr.


Be yourself.
J'suis allée voir sur mon ancienne fiche de présentation ce que cette partie disait et puisque je suis de nature nostalgique (mais aussi flemmarde x 1000) j'ai décidée de la reposter, voilà ce que mon témoignage disait; Étrangement, j'aime mieux étaler la vie de mes personnages de long en large au lieu de parler de moi, mais puisqu'il le faut. J'ai 19 ans, je viens du Québec. J'adore la littérature et tous ce qui s'y rattache. J'adore le chocolat même si je sais que ça fait grossir Arrow  j'aime bien les séries américaines comme Cold Case; Bones; etc. Je viens récemment de me trouver une passion pour la photographie, grâce à un cours que j'ai. Je ne parle pas pour rien dire, sauf quand je suis fatiguée   Je fais du rp depuis longtemps, j'ai pas une immense confiance en moi, je travaille là-dessus. J'espère avoir une petite place parmi vous. Y'a pas grand chose qui a changé à part peut-être mon âge, je suis rendue à 21 ans, bordel je me sens vieille du coup  Sinon le reste c'est toujours vrai, je demeure fidèle à moi-même si c'est pas jolie ça!  J'espère avoir la chance d'approfondir mon personnage et de créer des liens et des situations géniales avec vous!  Je vous aime déjà d'amour! Et je vous embrasse tous sensuellement sur la fesse gauche.  P.S. Si vous voulez un lien avec ma petite cancéreuse Phèdre hésitez pas à vous manifester les petits choux.  

Code:
[size=10][b]JENNIFER LAWRENCE[/b][/size] ―phèdre m. sturgess  (inventé)


Dernière édition par Phèdre M. Sturgess le Sam 30 Nov - 0:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 0:50

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
ACTE I ; «Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.» JAMES DEAN.

Entrant doucement dans la pièce, Phèdre s'avança et remarqua dans la pénombre, cette ombre à la fenêtre. Doucement elle prit la parole en disant; «Bonsoir maman.» La femme à la fenêtre ne se retourna point, c'était toujours comme ça. Phèdre s'avança encore un peu, puis elle s'arrêta à la hauteur de la dame posant à son tour son regard à la fenêtre, la lune éclairait le ciel sombre, cela lui arracha un petit sourire, les discussions n'étaient pas très élaborées entre les deux femmes, mais la présence de sa mère lui faisait du bien. «Il veut que je retourne à Arrowsic.» Finit-elle par confier à sa mère, celle-ci gardait son expression, une expression sans lumière quelconque, comme si le néant les séparait. «Mais j'ai pas envie de te laisser.» La gorge de Phèdre se noua misérablement, son cœur se contracta tel un étau. Elle avait quittée le Maine quelque années auparavant, peut-être deux ans de cela voyant que son père n'arrivait plus à s'occuper de sa femme, elle plaça sa mère dans une institution de New-York, la ville natale de cette dernière, et puisqu'elle n'était pas majeure encore à cette époque, elle décida d'habiter chez sa tante. Elle prit en charge les responsabilités que son père avait délaissé, pour elle s'était impossible de laisser sa mère s'éteindre à petit feu, donc elle passait régulièrement la voir à son institution, faisant parallèlement ses études. Rapidement, elle s'était habituée au parfum américain, l'idée de repartir à Arrowsic, n'était pas imaginable pour elle. «Raconte-moi une histoire.» Finit par dire la dame à sa fille, d'un ton doux. Elles s'installèrent dans le lit de cette dernière, puis Phèdre débuta sa lecture, peu de temps s'écoula que déjà Madame Sturgess était partie aux pays des rêves, elle était si belle lorsqu'elle dormait. Phèdre demeura à son chevet, les yeux rivés au plafond, la tête pleine de doutes... Devait-elle retourner là-bas, pour boucler la boucle, fermer le dossier une bonne fois pour toute, et ensuite revenir en paix auprès de sa mère? Bien qu'elle ne veuille se l'admettre ce soir là, sa décision était inconsciemment déjà prise.

ACTE II ; «Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.» N'OUBLIE JAMAIS.

«Putain Mack' t'étais où?» Rétorqua l'homme, lorsqu'il remarqua son élève à l'embrasure de la porte. La jeune fille ne fit aucun commentaire sur son retard, n'y voyant pas l'intérêt de plus, l'a connaissant depuis des années, il devait pertinemment savoir ce qui l'a retenait. Retirant sa veste Phèdre de son premier prénom, s'avança vers le mur coloré en face d'elle, se massant d'une main légère la nuque, elle demeurait silencieuse cherchant du regard quelque chose de critique à dire; «Pas mal.» Finit-elle par souffler, un sourire discret mais moqueur au coin des lèvres. L'homme, secoua la tête puis répliqua; «C'est du grand art Mack' du grand art!» Peindre des murs tristes et sans histoires, voilà ce qu'était la passion de Phèdre Mackenzie Sturgess, elle adorait laissée sa trace partout, même jouer les illégales en peignant sur des immeubles abandonnés de son quartier de la grosse pomme. Faire des graffitis? Pour elle, c'était beaucoup plus que ça, beaucoup plus qu'une manière subtile de s'exprimer, c'était pour elle, une façon de laisser son empreinte pour ne pas que l'on oublie. Prenant son arme et le trempant vigoureusement dans la peinture, Phèdre s'abandonna une nouvelle fois, à cet art qu'elle a découvert grâce à cet homme il y a de cela quelque années, lorsqu'elle se baladait seule dans les rues, à la recherche d'un refuge pour calmer son angoisse lorsque ses parents se disputaient, elle tomba sur cette vieille entrepôt laisser à l'abandon par des travailleurs mis à pieds.

Au départ, elle se pensa seule dans son nouveau royaume, mais remarqua rapidement que quelqu'un s'y était installé avant elle. Téméraire, elle était tout de même rester là, jusqu'à ce que le squatteur revienne. Une sacré rencontre avait eu lieu cette après-midi là, Phèdre avait quittée l'entrepôt totalement en colère, en colère à cause de la manière dont il l'avait traitée. C'est vrai, ce lieu ne lui appartenait pas, c'est vrai elle n'aurait jamais du y mettre les pieds, mais se faire traiter "d'enfant qui doit retourner dans les jupes de sa mère" ce n’est pas la joie! «Et si j'ai pas de mère, je fais quoi?» Avait-elle rétorquée laissant son interlocuteur sans mots, pour ensuite tourner vigoureusement les talons et partir. La demoiselle lui avait menti ce jour-là, chose qu'il apprit quelque temps après, la mère de Phèdre n'était pas morte, elle était seulement très malade. Une maladie mentale qui l'empêchait et l'empêche toujours de fonctionner en société de façon autonome. «Je pars prochainement, tu viens avec moi?» La jeune femme sortit de ses pensées, puis dévisagea longuement son enseignant, qu'elle considérait maintenant après tant d'années comme un ami, plus qu'un prof. «Tu vas où?» Elle avait cessée de peindre, sa curiosité activée au maximum. «Je retourne à Arrowsic»

Un pincement, deux pincements, la jeune femme se remis à peindre comme si elle n'avait rien entendu. «Tu viens avec moi?» Avait-il osé de demander une nouvelle fois. «Non.» Voilà sa réponse franche et sanglante, ses traits de peinture était plus agressifs, son regard plus renfermé, sérieux. «Tu sais qu'il m'a appelé.» Phèdre se pinça doucement la lèvre, il avait appelé donc, pour demander quoi? «Il voulait avoir de tes nouvelles.» Ah bon? C'était nouveau ça, pour soulager sa conscience de ses agissements merdiques envers elle, et sa propre femme. «Tu as dit quoi?» Un simple murmure, une teinte de faiblesse perceptible, comme une enfant qui n'ose pas demander ayant peur des conséquences. «Que tu allais bien, que New-York était un magnifique repère pour toi. Que tu continuais de peindre aussi... Et que tu t'occupais toujours aussi bien d'elle.» Le "elle" employé, était la mère de la jeune artiste. Un soupir  franchit les lèvres de la jeune femme. «J'ai rien à foutre de ce qu'il me veut, s'il a eut de mes nouvelles tant mieux, maintenant la discussion est close.» Un silence, trop long trop lourd aux goûts de Phèdre, un regard simple et profond puis un simple accompagnant le tout; «Tu lui as dit que j'allais revenir à Arrowsic, c'est ça?» «Ce n’est pas ça que j'ai dis complètement... Mais hum. M’enfin oui.  J’aurais du fermer ma gueule hein?» «M'ouais, pour une fois je suis d'accord...»
ACTE IV ; «La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.» DOCTEUR HOUSE.

«Sam, où as-tu mis le restant des cartons?» Phèdre se passa la main dans sa chevelure, cherchant le restant des cartons. Le soleil plombait à travers la fenêtre de son grand appartement, son nouvel appartement à vrai dire. Elle venait de débarquer à Arrowsic avec son inséparable. Il avait réussi à la convaincre, Phèdre s'est par contre juré de rester ici que quelque semaine uniquement. «Ils sont dans ta chambre!» Hurla une voix lointaine dans l'appartement, Phèdre se précipita à sa chambre, pour déballer le reste de ses affaires, grimaçant légèrement sa chambre ressemblait à rien d'une chambre finalement. C'était petit, trop petit. Mais bon, elle devait s'y résoudre le temps qu'elle serait là. Bip; Bip; son portable qui sonne, elle regarde et ne prend pas la peine de répondre, son père l'harcèle constamment depuis qu'il sait le retour officiel de sa fille en ville, Phèdre ne se sent pas prête à l'affronter, pas maintenant. En fait, elle ne souhaiterait jamais devoir l'affronter mais elle s'est que ce moment viendra bientôt. «C'était qui?» La jeune femme se met à sourire de toute ses dents et réplique fièrement; «Mon amant! Il s'ennuie déjà.» Eh Bam, elle rigole continuant de défaire ses trucs. «Marrant, vraiment.» Finit-il par répliquer, elle termine le tout par le meilleur, elle installe ses multiples pinceaux et autres outils de travail.

ACTE V ; «Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.» LE TEMPS D'UN AUTOMNE.

« On devrait se rendre à l'hôpital, tu as besoin d'être vue par un médecin.» Secouant négativement la tête, Phèdre refuse détestant ce genre d'endroit. « T'inquiète pas, c'est rien de dramatique.» Rien de dramatique alors que son corps exprimait le contraire, depuis quelques temps la demoiselle n'était pas au sommet de sa forme et elle avait perdue un peu de poids. Vivant en colocation Sam avait bien sur remarquer que quelque chose n'allait pas, mais il savait aussi que Phèdre était une véritable tête de mule qui refusait d'aller consulter un quelconque médecin. Mais après de l'harcèlement à répétition la jeune femme finit par se rendre à l'hôpital et elle passa un examen de routine, pour être rappeler quelques jours à peine pour venir passer d'autres tests plus approfondis, déjà là cela n'engageait rien de bon mais la demoiselle demeurait confiante. « Vous avez un cancer...» Voilà que le verdict tombe enfin, elle demeure stoïque devant cette annonce et tranquillement son cerveau coupe tout contact elle n'entend plus rien tout ce qu'elle sait c'est qu'elle risque de mourir et ce, à vingt-trois à peine! Bien évidemment le médecin lui propose des alternative, mais la jeune femme semble déjà s'être résignée au scénario de la fin, le lendemain de cette annonce elle décide de se rendre chez un coiffeur et demande de lui couper les cheveux, de toute façon la maladie risque de lui faire perdre ses cheveux alors! Elle laisse donc tomber sa grosse tignasse blonde, pour une coupe courte à la garçonne. Elle décide également de mettre un changement dans sa vie, c'est-à-dire réaliser des trucs qu'elle avait remis à plus tard. Elle débute donc une course contre le pire des adversaires, une course contre le temps espérant pouvoir se rendre à la fin de ce qu'elle souhaite entreprendre avant que le chrono atteint zéro.





Dernière édition par Phèdre M. Sturgess le Ven 29 Nov - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 0:53

Bonjour les thubiens I love you

Je ne sais pas si vous, vous rappelez de moi mais je m'étais déjà inscrite il y a un moment sur votre magnifique forum avec le même speudo, mais j'avais prise Emma Watson et concours de circonstances je n'avais pas pu approfondir mon personnage que j'avais spécialement bâti pour THUB, donc du coup j'ai décidée de repasser et j'ai constaté que le forum existait toujours, donc me revoilà! What a Face par contre, j'aimerais bien avoir des liens pré-établis si possible pour mon personnage, si jamais il y a des intéressés I love you J'ai reposté la même histoire que j'avais déjà cependant je risque de la modifier un peu en ajoutant de nouvelles parties dépendamment des liens que je trouverai avec vous! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucy Hamilton
DOUBLE-COMPTE : /
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 18/11/2013


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 7:50

Bon retour :)
Si tu veux un lien, n'hésite pas à me MP, mon perso est neuf lui aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5883-never-forget-le-retour-de-lucy-hamilton#212407 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5886-lucy-hamilton#212415
avatar
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 10:42

Re-bienvenue sur THUB alors  
si tu veux un lien pas de problème pour moi aussi, tu peux me mpotter ce sera avec plaisir   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
avatar
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 10:50

Ah il me semblait aussi que j'avais déjà vu ce pseudo !
Re-Bienvenue à toi I love you

_________________

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 13:43

moi j'vois pas du tout de qui il s'agit mais j'suis nulle alors...
Bienvenue mademoiselle lily est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 16:02

Après réflexion, je vais vieillir un peu mon personnage et je vais prendre la belle LAWRENCE I love you Possible de me la réserver? What a Face Merci pour les liens, je vous mpotte en rentrant des cours ce soir les filles & je compléterai aussi ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 18:19

Lawrence, je ne peux qu'approuver ce choix
Par contre, je suis désolée mais on ne réserve pas les avatars sur THUB
En tout cas, rebienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici

_________________

SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona http://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
avatar
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 29 Nov - 19:06

Bienvenue parmi nous !
Oh, et pour un lien c'est pareil, tu peux me mpotter quand tu veux, je ne peux rien refuser (ou presque) à Lawrence  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph http://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Sam 30 Nov - 0:06

Merci à vous les cocos!  

Lenny; HAAAN SCHRATTER   Tu veux pas faire des bébés à ma Phèdre? On pourrait même partir et vivre comme les hippies avec du sexe, de la drogue, et de l'amour à profusion...   BREF, C'est sur que je te mpotte toi aussi! En plus, t'es aussi étudiant en art donc on peut se trouver un truc c'est certain.

MA FICHE EST TERMINÉE. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Sam 30 Nov - 10:23

Bienvenue parmi nous :D (ou rebienvenue si j'ai tout compris :p)

Beau personnage en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
avatar
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Sam 30 Nov - 11:16

Phèdre M. Sturgess a écrit:

Lenny; HAAAN SCHRATTER   Tu veux pas faire des bébés à ma Phèdre? On pourrait même partir et vivre comme les hippies avec du sexe, de la drogue, et de l'amour à profusion...   BREF, C'est sur que je te mpotte toi aussi! En plus, t'es aussi étudiant en art donc on peut se trouver un truc c'est certain.
 
Avec un programme comme ça, je pense que Lenny est plus que partant   
Mais il va falloir que Phèdre s'arrange avec Jona avant  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph http://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Sam 30 Nov - 12:32

Bienvenue par ici ♥
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Sam 30 Nov - 16:48

Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Sam 30 Nov - 17:40

Rho, ce nouveau perso a l'air extra Rebienvenue

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Sam 30 Nov - 18:11

Merci beaucoup, j'adore ton choix d'avatar et ton speudo c'est vraiment original!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   Ven 3 Jan - 9:08

Milles excuses, étant donné que tu n'avais pas posté dans fiche terminé, on a complètement zappé le fait que tu avais terminé ta fiche Arrow Je crois que c'est les révisions des partiels ça nous bute le cerveau... Bref, je te valide en espérant que tu n'es pas trop fâchée Encore désolée

_________________

SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona http://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

PHÈDRE ₪ «drink up baby, look at the stars...» [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GAGGIA BABY caffita systéme
» [Poupée] Petite Blythe "Baby Buttercup" Décembre 2010
» BABY LOCK
» Million dollar baby
» batchkoi baby !^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-