Partagez | 
 

 Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Sam 7 Déc - 23:23


Elizabeth Danya Davis
Identity, please.
Nom : Davis. + Prénom(s) : Elizabeth Danya. + Âge : 26 ans. + Origines : Américaine. + Statut Civil : Célibataire. + Occupation : Travaille à la patinoire et chante la nuit dans les bars. +  Avatar : Lily Collins. + Crédits : tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »



Une vie de petite fille tout à fait agréable hormis un détail : Une mètre absente. Décédée en me donnant la vie et je vivais donc avec mon père qui ne se remettait pas encore de cette disparition. Le plus difficile était de me regarder car je possédais le même visage. Les sourcils peu ordinaires, un sourire très communicatif, le bon fond envers les personnes dans le besoin. Difficile de juger puisque je ne l'avais jamais connu. Mon père était toujours distant envers moi et je m'y faisais.. Les livres et mon imagination se trouvaient les grandes occupations pour persister à croire que cette vie était celle de toutes les jeunes filles. Nous avions peu d'argent car mon père avait perdu son emploi pendant mon adolescence. Je tentais de posséder de  bonnes notes à l'école pour ne pas terminer dans cette situation mais malgré tous les efforts du monde, impossible pour ma part d'aller à l'université. Je n'avais pas obtenu de bourses durant la dernière année au lycée parce que cela devenait mouvementé à la maison avec mon père et donc, les universités ne m'avaient pas retenu. La seule année où il fallait être la meilleure, j'avais échoué..

Ma plus grande passion m'avait donné un travail à la patinoire de la ville dès la fin du lycée. Depuis mes dix ans, je patinais pour m'échapper du quotidien et cela fonctionnait à merveille. Impression de voler, faire qu'une personne avec la glace et partir loin de cet endroit. Le patron de la patinoire me connaissait depuis tout ce temps et mon amour des patins ne lui avait pas échappé. Cependant, le revenu ne demeurait pas assez pour aider la famille alors, je chantais le soir où on voulait de moi. Mon père n'appréciait pas cette activité parce qu'il s'imaginait encore maman à travers ma voix mais je m'en moquais. Il nous fallait de l'argent donc je ne le laissais pas dicter mes occupations.


####################


Je n'avais pas senti mes doigts pendant l'écriture de cette lettre. Servait-elle à quelque chose ? Il y avait plus de chance qu'il ne la lise pas puisque je possédais aucune adresse réelle à inscrire sur l'enveloppe. L'espoir que ses parents lui transmettent malgré que je ne les avais jamais rencontré. Un soupire avant d'installer le papier dans la boite aux lettres et partir. Je n'avais plus rien à perdre. Ces derniers jours ont été les pires de toutes ma vie..

« Cher déserteur,                                                      
Où es-tu ? Je t'ai cherché dans toute la ville mais aucun signe. Cela fait huit semaines et trois jours que je souhaite revoir ton visage. Explique-moi ce qui se passe car je cherche un geste qui aurait pu te heurter mais rien ne me vient. Ma respiration se fait rare sans toi pour me donner envie de continuer. Il faut que je te parle et que tu me fasses sourire pour oublier cette existence. Ne me laisse pas seule avec lui s'il te plaît.. Je dois te dire quelque chose.

Avec tout mon amour,
Lizz. (12 mars 2012) »



####################

Vivre pour seulement croire que l'avenir pourrait être meilleur. Se remémorer chaque part de bonheur du quotidien. Contempler les enfants s'amuser sur la glace. Manger ce muffin au chocolat tous les matins que je partageais autrefois avec Casey. Composer en pleine nature dans l'espoir de faire ressentir une émotion. Profiter de mes amis en imaginant que cela serait la dernière fois que je les verrais.. Je ne devais pas penser au retour à la maison dans la peur d'être frappé par mon père. Il ne fallait pas se souvenir de cette nuit où j'avais perdu un être par sa faute. Ne garder que les bonnes séquences de ce film qui ne se terminait pas. Les scènes tournaient en boucle sans savoir comment le réalisateur voyait la suite.

Je n'ai pas l'âme d'une meneuse. Ma détermination ne demeure pas être célèbre demain. Être une personne ordinaire qui se fond dans ce monde comme quatre-vingt dix neuf pour cent de la  population.


Be yourself.
BONJOUR ! Et bien, j'ai bientôt 21 ans et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire hihi ! J'écoute plutôt du vieux rock et je suis une vraie cinéphile. Bref, on fera connaissance petit à petit !  

Code:
[size=10][b]LILY COLLINS[/b][/size] ― Elizabeth D. Davis. (inventé)


Dernière édition par Elizabeth D. Davis le Mar 10 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Dim 8 Déc - 10:31

bienvenue parmi nous.
lily est un super choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Dim 8 Déc - 11:11

bienvenue, lily est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Dim 8 Déc - 11:38

Bienvenue sur THUB  & très bon choix oui I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Dim 8 Déc - 12:22

Bienvenue ! Très bon choix

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Dim 8 Déc - 18:58

Merci tout le monde ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Dim 8 Déc - 19:41

Bienvenue et effectivement, très bon choix  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Dim 8 Déc - 19:45

Oh punaise Daveeeeee ! Épouse moi  
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Lun 9 Déc - 11:24

Bienvenue à toi Miss
Concernant la validation de ta fiche, j'aimerai que tu la prolonges un peu. Il y a certes le nombre de lignes mais je dois avouer qu'on ne sait pas grand-chose de ton personnage. De son caractère, de sa vie. Notamment de ce "déserteur" à qui elle écrit la lettre datant de 2012, nous sommes en 2013, des choses ont dû se passer n'est-ce pas ? I love you

_________________

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Lun 9 Déc - 13:01

Bonjour *O*
Il y avait plus d'informations concernant ce déserteur dans le scena. Les disputes avec son père, les explications par exemple.. Tout se voyait dans le scena car elle en parle a personne et je voulais aussi faire la discrétion (oui j'ai déjà écrit le scénario ^^). Mais je rajouterai un petit paragraphe ce soir pour le caractère et le present ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Mar 10 Déc - 18:56

Je suis super en retard, mais bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
avatar
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Mar 10 Déc - 20:52

J'ai lu ta fiche, dis donc ton personnage est fort énigmatique Néanmoins l'histoire est intéressante et ton personnage prometteur I love you Par contre, je pense que pour que tout le monde puisse mieux cerner la belle Lizz ce serait bien que dans ta fiche de liens tu détailles un peu plus certains points ou je sais pas que tu énumères quelques éléments Parce que là on ne sait pas ce qui s'est passé pour que le père passe de distant à violent, ni ce qui s'est passé cette fameuse nuit Arrow J'pense que si tu en parles dans ta fiche de liens les gens se feront une meilleure idée pour les liens. Voilà, c'est juste un conseil
En tout cas je te valide I love you Bienvenue officiellement parmi nous. J'espère que tu te plairas ici

_________________
GIRL, I HAVE NO SHAME  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis http://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   Mar 10 Déc - 21:07

Je voulais faire un personnage qui reste muette quand elle sort de la maison. Prise dans ses soucis sans savoir comment s'en défaire ^^. Merci beaucoup !

J'avais l'idée d'ajouter des traits de sa personnalité dans les liens par exemple oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ti sourire ! (reflet de mai)
» [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet
» Le sourire des marionnettes de Jean Dytar
» L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme
» [Higgins Clark, Mary] L'ombre de ton sourire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-