Partagez | 
 

 We wish you a Merry Christmas | Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: We wish you a Merry Christmas | Ash   Sam 28 Déc - 0:05

Noël approchait à grands pas. Cette fête tenait particulièrement à coeur à la jeune femme, et ce, même si elle allait sans doute devoir la passer toute seule, avec des photos de ses proches comme seule compagnie. Mais rien que les lumières blanches dans les rues, les yeux émerveillés des gamins d'Arrowsic, et ces petits dessins du Père Noël collés au fenêtre lui donnait de la joie. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Moana adorait cette fête. En ayant grandi aux quatre coins du monde -même si le monde n'avait pas de coin-, elle avait découvert moultes façons de célébrer cette fête, et de ce fait, elle était, comme une gamine, émerveillée par toutes ces décorations, et semblait presque aussi excitée qu'eux. Pour une fois, elle allait gouter ce fameux Egg Nog. Elle en avait tellement entendu parler qu'elle avait hâte de le déguster. Après tout, un breuvage avec du rhum, et de la cannelle ou de la muscade ne pouvait être que bon, non?

Un grand sourire sur les lèvres, le lieutenant Swann, habillée avec une robe pull et n'ayant plus du tout sa tenue militaire, arpentait les rues d'Arrow, en guettant chaque coin de rue. Un petit fond d'elle espérait croiser par le plus grand des hasards le papa Noël; histoire d'agrémenter encore plus cette journée très festive. En repensant à cette fête, elle se souvint alors de toutes celles qu'elle avait vécu, un peu partout. Elle connaissait le Noël sous les palmiers. Elle connaissait le Noël sous cinquante centimètres de neige. Elle avait même d'ailleurs un faible pour ce dernier; la neige avait un petit effet douceur qui selon elle collait bien à Noël. Elle connaissait également les Noël passés à manger de la dinde, du chapon, des christopsomo grecs, des riz au lait danois, et des tcheks de St Barth. Plus elle y pensait, plus elle se rendait compte qu'elle avait eu de la chance. Mais la chance avait aujourd'hui tourné; elle serait seule pour Noël. Enfin, seule n'était pas le bon mot. Elle avait demandé à être d'astreinte. On ne lui avait pas refusé.

Néanmoins, en ce début d'après-midi, elle trainait dans les rues, les bras chargés de cadeaux. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas en famille qu'elle ne devait pas penser à eux. Loin des yeux, mais dans le coeur. Ses parents avaient élu domicile au pérou pour un mois, et elle espérait bien que les cadeaux qu'elle leur enverrait arriveraient avant leur départ. Quant à son frère, il était en mission à l'autre bout du monde. Et ce n'était donc pas des choses qui risquent de se casser qu'elle avait pris comme cadeaux. Des biscuits américains, des vêtements, et quelques livres feraient l'affaire. Et ces proches, elle les avait gâté; ses bras étaient chargés. Limite, elle ne voyait plus devant elle. Et ce qui devait arriver arriva. Alors qu'elle avait les yeux rivés au sol pour voir où était le trottoir, en sortant d'un magasin, elle se sentit butée sur quelque chose, et aussitôt, cinq colis tombèrent au sol. « Stronzo! » fit-elle alors. Elle ne parlait que rarement en italien, juste pour dire quelques gros mots, comme là et ce merde. Elle se baissa alors, et, sans savoir pourquoi son regard se releva. Elle tomba nez à nez avec... Ashton Clarke. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle l'aurait reconnu parmi un million de personnes, tellement son regard restait gravé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Dim 29 Déc - 20:49

«   Comme dans un joli conte de Noël. S’imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.»

Ashton traînait dans les rues d’Arrowsic, les bras chargés de cadeaux et ce n’était rien de le dire. Il avait décidé de prendre le temps aujourd’hui, de prendre le temps pour les fêtes, il vous gâter toute sa petite famille et essayer de mettre un peu de joie alors que la mort de leur père était encore présente dans les esprits. Il ne fallait pas gâcher cette merveilleuse fête, c’était pour cela qu’il avait commencé ses achats.  Il y avait un sac de vêtements pour Lleyton –body, chaussons, vestes, pyjamas et tout un tas d’autres truc-, un sac de jouet aussi, parce qu’il fallait bien qu’il s’amuse, un autre sac de fringues pour Ella –il n’avait pas osé lui acheter du matériel de piscine, ne sachant pas trop quoi choisir-.  Là, il était à la recherche de l’idée de la mort qui tue pour Mattia, il avait déjà fait quelques magasins sans trouver pour autant.  Il voulait éviter les clichés de jeux vidéo et compagnie, Mattia avait peut-être besoin d’autre chose. Il continuait donc son chemin jusqu’à ce qu’une charmante demoiselle fasse tomber tous ses paquets, juste devant lui.

« Stronzo! ». Il afficha un sourire amusé, il avait reconnu cette femme et cette voix, il avait reconnu la charmante Moana –qui était venu lui remonter les bretelles il y a peu mais c’était un détail-. Même en tenue de civile il la reconnaissait, parce que c’était un corps qu’on n’oubliait pas, un visage, un sourire.  « Buongiorno Moana ! ». Il lui offrit un très large sourire avant de l’aider à ramasser tous ses paquets. Cette petite vulgarité l’amusait, elle était tellement sexy et autoritaire à la fois. En fait, elle allait penser qu’elle n’avait pas de chance parce qu’il comprenait l’Italien –juste les insultes et les mots de bases en fait- mais Ashton   était bien heureux de l’avoir croisé au moment-là –de toute façon, les femmes en colère lui plaisait, ce n’était vraiment pas nouveau-. « Je vois que vous faites les courses de Noël aussi, vous avez du monde à gâté ? ». Il était curieux de savoir qui mais, lui demander directement était très impoli alors il espérait qu’elle allait lui dire. « En tout cas, vous devriez faire attention, ça serait dommage de vous blesser pour les fêtes. ». Surtout si elle avait du monde chez elle et puis, pas sûr non plus qu’elle puisse aller sur les bateaux en étant malade.



_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Mar 14 Jan - 23:02

Il n'y a pas de moments plus gênant que de se retrouver dans une mauvaise posture face à un homme qui nous fait rougir. Même si il n'y avait rien de honteux à renverser ses affaires, Moana était malgré tout très gênée. Le stronzo qu'elle avait sorti y était bien pour quelque chose; surtout dit devant lui. Enfin, avec un peu de chance, peut-être qu'il ne comprendrait rien à l'italien. En tout cas, Moana se sentait rougir. « Buongiorno Moana ! ». Et merde! Stronzo ! Aussitôt, le lieutenant Swann se mit à rougir de plus belle. Elle n'avait décidément pas de chance.
Enfin, le sourire qu'il afficha la rassura un peu. De toute façon, elle ne le voyait pas rester d'un calme implacable. Bien au contraire ! Elle était persuadée que cet homme, Ashton Clarke, serait du style à gueuler comme un fou si il s'était retrouvé dans la même situation qu'elle. Alors, et parce qu'elle était gênée, Moana répondit. « Bonjour Ashton, et ne faites pas de commentaire, s'il vous plait... » Elle avait ajouté ces derniers mots en souriant, et en lui jetant un bref coup d'oeil.

Au fond, ça l'amusait. Elle se sentait partagée entre mille sentiments; la surprise, la honte, l'excitation et l'amusement. « Je vois que vous faites les courses de Noël aussi, vous avez du monde à gâté ? ».  Elle fronça doucement les sourcils en récupérant son dernier paquet. Clarke était bien curieux; elle eut du mal à ne pas laisser son sourire s'agrandir. Est-ce qu'il avait dit ça pour en savoir plus sur elle? Elle n'en avait aucune idée. Alors, elle laissa échapper un vague « oui » tout maigre, et tenta de garder du mieux qu'elle pouvait l'envie de sourire qui grandissait en elle.  « En tout cas, vous devriez faire attention, ça serait dommage de vous blesser pour les fêtes. ». Elle haussa alors les épaules. Se blesser pour les fêtes? Ce serait dommage, oui. Mais juste pour les blessés, et les naufragés. « Ce serait surtout dommage pour l'armée; je suis d'astreinte à Noël et à Nouvel An. » Han! Ce qu'elle pouvait être bête! Juste avant, elle avait insinué qu'elle avait beaucoup de monde à gâter, et maintenant, elle avouait qu'elle allait passer les fêtes, seule -juste avec les autres gardes côtes- à sauver le monde. Bon sang ! Comment pouvait-elle être aussi bête? Elle aurait tellement voulu savoir ce qu'il allait répondre..

Haussant les épaules, elle déposa les paquets au sol. « C'est bien lourd. » Elle souffla un coup, et reporta son regard vers Ashton. Lorgnant tout ces paquets cadeaux, elle demanda alors « Je vois que vous avez aussi beaucoup de monde à gâter. » Qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Ven 17 Jan - 23:06

«   Comme dans un joli conte de Noël. S’imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.»

Ah revoir Moana ! Ça c’était une chose qui illuminait un peu plus la journée d’Ashton. La jolie métisse lui avait bien plus la dernière fois et si spontanément il n’aurait pas cherché à la revoir –parce qu’elle lui plaisait et qu’il n’avait pas la tête… aux filles- mais maintenant qu’elle était sur son chemin… ça lui faisait plaisir. « Bonjour Ashton, et ne faites pas de commentaire, s'il vous plait... ». Ashton prit sur lui pour ne pas faire de commentaire et se contenta d’un immense –vraiment immense- sourire amusé !

Une fois la jeune femme à nouveau sur ses pieds, Ashton ne put s’empêcher d’être curieux en voyant autant de paquet. Il était curieux de savoir avec qui la demoiselle passait Noël, qui était les destinataires de ces cadeaux… ouais, c’était peut-être de la curiosité malsaine. « Oui ». Oui, elle avait du monde à gâter mais, non, il n’en saurait visiblement pas plus et Ashton ne voulait sa permettre d’insister et prendre le risque de la braquer.

Enfin bon, une remarque complètement différente lui apporta des informations. « Ce serait surtout dommage pour l'armée; je suis d'astreinte à Noël et à Nouvel An. ». Oh vraiment ? Noël et nouvel an à l’armée ? Était-ce une erreur de penser qu’elle n’avait sans doute aucune famille dans la petite ville d’Arrowsic ? Bon au vue de ses achats elle en avait sans doute ailleurs mais Ashton espérait ne pas avoir touché un point sensible, c’était triste de ne pas pouvoir passer les fêtes avec ses proches. « Oh ? C’est indiscret si je vous demande si c’était votre choix ? ». Il lui aurait bien posé plein d’autres questions mais, il avait toujours cette affreuse sensation que d’être trop indiscret, il pouvait la braquer et se la mettre à dos.

« C'est bien lourd. ». La jeune femme posa ses paquets sur le sol sous le regard et le sourire du brunet. « Je vois que vous avez aussi beaucoup de monde à gâter. ». Ashton afficha un petit sourire, il était presque soulagé de voir qu’il n’était pas le seul curieux, le seul à chercher des informations –au fond, il se sentait peut-être un peu flatté-. « Beaucoup… pas tellement en fait mais j’ai tendance à exagérer dans la quantité. Il faut dire que quand on aime, on ne compte pas… ». Il afficha un petit sourire énigmatique, il voulait lui aussi, garder sa part de mystère, ne pas dire qui il avait à gâter. « Si je vous porte vos paquets, vous accepter de prendre un café avec moi ? ». Qui ne tente rien n’a rien…



_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Jeu 6 Fév - 12:26

Le lieutenant n'était pas des plus douées. Alors même qu'elle prétendait avoir du monde à gâter -ce qui était purement vrai-, la voilà qui ajoutait ensuite qu'elle allait passer Noël et Nouvel an avec les autres gardes-côte. La crédibilité était de zéro. Après ça, c'était sûr qu'Ashton allait finir par croire qu'elle était seule. Et elle détestait ça. Moana aimait bien sa solitude; elle aimait rentrer chez elle, se poser sur le canapé et regarder la télévision tout en buvant un petit verre de punch. Cette liberté là, on ne l'avait que quand on était seul. Sinon, en rentrant, il faut ôter ses chaussures pour éviter de salir l'appartement -puisqu'à deux, on salit beaucoup plus vite tout-, il faut faire la lessive, il faut étendre le linge, il faut faire à manger. Bref, quand on est seul, on n'a pas besoin de « il faut ». Alors même si elle aimait ça, elle détestait que les autres sachent qu'elle était seule. « Oh ? C’est indiscret si je vous demande si c’était votre choix ? ». Fronçant doucement les sourcils, Moana resta stupéfaite quelques secondes. Est-ce que c'était indiscret? Un peu. Est-ce que pour autant on ne pouvait pas demander? Non. Elle haussa les épaules, et avoua alors, avec un petit sourire « Ca tombe bien comme ça. ». Elle ne répondait qu'à moitié à sa question, mais c'était déjà bien suffisant. Au fond, sa famille allait terriblement lui manquer.

Après ça, elle déposa tout au sol, et demanda alors à ce -beau- jeune homme s'il avait lui aussi du monde à gâter. « Beaucoup… pas tellement en fait mais j’ai tendance à exagérer dans la quantité. Il faut dire que quand on aime, on ne compte pas… ». En l'entendant, Moana ne put s'empêcher de sourire -bien qu'elle aurait aimer en savoir beaucoup plus sur lui, et savoir qui il allait gâter-. « Si je vous porte vos paquets, vous accepter de prendre un café avec moi ? ». Surprise, la jeune femme releva la tête vers lui, les yeux amusés, un sourire au coin des lèvres. Alors, lui aussi était tout émoustillé quand il la voyait? Nan, parce que elle, elle se sentait blafarde là. Mal à l'aise. Ce Ashton était trop craquant. Trop beau. Elle n'avait pas envie de passer du temps avec lui, pour se rendre compte quelques temps après qu'il avait une femme à la maison. Mais nan, Moa', il n'a personne. Elle ne cessait de se le dire, encore et encore. Finalement, elle posa son regard sur lui, et répondit alors. « Ca me va ! Mais faites attention, j'ai quelques cadeaux fragiles. » Elle mentait évidemment; mais ça l'amusait cette situation! Elle ramassa les paquets et les lui tendit. Elle lui en fila un, puis deux, puis trois, puis quatre, et... Elle fut incapable de lui en donner plus. Il était déjà bien trop chargé. Laissant échapper un petit rire, elle prit le reste qu'elle garda dans ses bras. « J'ai pitié, je garde ceux là! » Ses yeux bruns se posèrent sur le brunet. Mamma mia ce qu'il lui plaisait ! "Allez, on va boire ce café?" Cette fois, son sourire n'était plus malin, mais bien enchantée. Elle avait hate de connaitre un peu mieux ce mystérieux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Sam 8 Fév - 13:17

«   Comme dans un joli conte de Noël. S’imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.»

Passer Noël au boulot n’était pas concevable pour Ashton, c’était une fête familiale, qu’on devait passer au chaud avec ses proches. Dans son entreprise personne ne travaillait ce soir-là et heureusement ! Il aurait eu l’impression d’être un patron tyrannique s’il n’avait pas fait cela. Bon en même temps, le patron de Moana c’était l’armée alors… c’était un autre degré mais quand même, c’était assez triste. « Ça tombe bien comme ça. ». Elle répondait à moitié, ça ne la gênait pas mais était-ce un choix en soit ? Il n’en savait rien et elle n’avait sans doute pas l’intention de lui en dire plus. Bordel, que cette fille était mystérieuse !

Ashton n’en resta pas là, croiser Moana était trop beau et il ne voulait pas la laisser filer. Il lui proposa donc de porter ses paquets contre un café ce qui était un deal tout à fait correct, non ? La jeune femme eut l’air surprise mais très vite un sourire amusé et son regard malicieux illuminèrent son visage. « Ça me va ! Mais faites attention, j'ai quelques cadeaux fragiles. ». Ashton afficha un sourire amusé, ce lieutenant savait jouer les parfaites Pretty Woman. Le brun se retrouva avec un, deux, trois et quatre paquet de plus ! Autant dire qu’il était chargé comme un bourriquet mais bon, c’était le prix à payer pour un café. Un adorable petit rire –sexy- s’échappa de la bouche de la belle. « J'ai pitié, je garde ceux-là! ». Ashton pris un air faussement vexé avant d’afficher un sourire amusé. « C’est trop aimable, merci. ». Il se mit à rire à nouveau, il faisait parfait cliché de film avec les bras si chargés au côté d’une charmante demoiselle qui aurait très bien pu jouer une accroc au shopping. « Allez, on va boire ce café? ». Ashton hocha la tête positivement, ravi que l’idée lui plaise toujours.

Ashton et Moana marchèrent un peu avant de s’arrêter dans le premier café qu’ils trouvèrent, en même temps à Arrowsic le choix était vite limiter même si la ville avait tendance à s’étendre cela restait restreint. Une fois installé, Ashton posa tous les paquets –délicatement-. « Au fait, votre prénom, il est de quelle origine ? ». Oui, le brunet se montrait soudainement curieux mais il s’était déjà fait cette réflexion la première fois qu’il l’avait vu, son nom était très américain mais son prénom, pas franchement, il était donc curieux d’en savoir un peu plus… du moins si elle le voulait bien parce que vraiment, cette brune conservait le mystère.


_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Dim 9 Fév - 23:22

Le rêve d'une femme venait de se retrouver bien réel pour Moana. Quelle femme censée n'aurait pas aimer avoir un homme, beau mec, porteur de son shopping? Sans doute personne. Déjà pas Moana en tout cas! Avec Ashton à ses côtés, les bras remplis de ses cadeaux, et des siens, Moana se sentait la plus heureuse des femmes. Un sourire très large éclairait son visage, et elle avait beaucoup de mal à le cacher à cet homme, fort costaud, qu'elle avait néanmoins empêché de crouler sous les cadeaux. « C’est trop aimable, merci. » Oh ! Et il avait un rire parfait ! Elle l'observa en souriant, et reprit son air sérieux dès qu'elle voyait que son regard se tournait vers elle. Non, il ne fallait pas qu'elle craque, surtout pas !!

Ils marchèrent ainsi quelques instant, avant de rentrer dans un café (le seul d'Arrow sûrement). Ils s'installèrent, et le jeune homme prit avec délicatesse tous les paquets. Moana le regarda avec un sourire, encore plus amusée. Décidément, cet homme était sans doute parfait. « Au fait, votre prénom, il est de quelle origine ? ». Levant les yeux vers lui, Moana allait répondre. Elle n'allait pas faire sa mystérieuse, après tout, rien qu'en disant de quel endroit elle venait, elle allait sûrement le rendre curieux.. Mais on l'en empêcha. Une jeune femme venait d'arriver. « Qu'est-ce que vous désirez? » Après un bref coup d'oeil vers Ashton, Moana répondit alors, d'une voix assez autoritaire. « Deux cafés. » Elle regarda la blonde partir, avant de reporter son attention vers Ashton.
Elle ne savait pas pourquoi, mais bizarrement, l'idée que cette femme blonde se soit approchée d'eux la mettait plus que mal à l'aise. Mais au moins, le regard d'Ashton était resté sur elle, et il n'avait pas bifurqué vers le derrière de la serveuse quand elle s'était sauvée. Retrouvant alors son sourire, Moana reprit la parole. « C'est d'origine maorie.. » Elle lui fit un petit sourire, et ajouta alors. « Je suis née à Auckland. » La suite, elle la connaissait. Ashton allait, comme 90% des gens à qui elle disait cela -même si ils étaient peu-, demander pourquoi elle était née si loin, ou pourquoi était-elle venue vivre dans un endroit aussi pourrie qu'Arrow alors qu'elle était née dans un endroit de rêve. « Ca veut dire 'grande étendue d'eau' là-bas. » Ca, elle tenait à le dire. Ca expliquait beaucoup de choses. Dés son premier cri, on lui avait dis que l'océan allait la suivre toute sa vie. Elle ne pouvait y échapper.

Elle lui fit un petit sourire, et vit alors, effarée, la serveuse ramener son derrière près d'eux. Elle fut soulagée lorsque celle-ci déposa les cafés, la note, et s'en alla aussi rapidement qu'elle n'était arrivée. Voyant cela, la militaire attrapa sa tasse de café, et la leva vers Ashton. « A la vôtre! » Elle voulait trinquer, même si trinquer avec du café ne se faisait pas de trop. Mais ça, elle n'en savait trop rien. Elle, elle trinquait avec tout. Qu'importe la boisson, l'important, c'est le geste et la pensée. Et là, elle avait grandement envie de trinquer, pour lui, et surtout... pour leur rencontre inopinée. Parce qu'elle aimait bien être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Sam 22 Fév - 19:52

«   Comme dans un joli conte de Noël. S’imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.»

Ashton était curieux d’en savoir plus sur la belle Moana, il la regardait intensément non sans un ravissant sourire quand une voix attira son attention. « Qu'est-ce que vous désirez? ». Par réflexe plus que par réelle envie, Ashton quitta Moana des yeux pour regarder la serveuse, il allait répondre mais la jolie demoiselle en face de lui fut plus rapide. « 9]]Deux cafés. [/b]». Ça lui convenait tout à fait et c’est pour cela qu’il reposa directement son regard sur le jolie brune, la blondinette qu’il les servait ne faisait absolument pas le poids pour ne serait-ce que détourner son attention.

Elle était d’ailleurs encore plus belle quand elle retrouvait son sourire, quand il le voyait se dessiner sur son magnifique minois. Elle put enfin répondre à la question d’Ash. « C'est d'origine maorie.. ». Maorie ? Who ça c’était peu commun surtout dans une ville comme celle-ci. Il y avait à la limite quelques français, des Russes et peut-être des Anglais mais, la plupart des habitants étaient des américains pur-souches. « Je suis née à Auckland. ». Ah ouais, ce n’était pas la porte à côté, c’était assez surprenant qu’elle se retrouve ici, dans cette petite ville charmante mais un peu perdue quand même. « Ca veut dire 'grande étendue d'eau' là-bas. ». Ashton eut un petit rire amusée quant à cette signification, à croire qu’il était prévu qu’elle parcourt les océans.  « Eh bien vous étiez peut-être destinée à avoir les pieds dans un bateau... » Il afficha un sourire charmeur, elle avait l’air attachée à ses origines en tout cas. « Expliquez-moi, comment vous êtes-vous retrouvés ici ? ». Beaucoup avait déjà dû lui poser la question mais de toute évidence, ça semblait logique de se la poser.

La serveuse déposa alors les deux tasses de café avant de repartir. Moana attrapa sa tasse et la leva en direction d’Ashton. « A la vôtre! ». Non sans un sourire amusé, il leva sa tasse à son tour et elles s’entrechoquèrent. Il n’avait jamais trinqué avec du café mais pourquoi pas ? Après tout, rien ne l’interdisait. « Au hasard qui fait bien les choses… ». Il but un peu de son café avant d’afficher un immense et énigmatique sourire charmeur. Moana était une femme superbe qu’il avait envie de connaître et il avait d’ailleurs la sensation qu’il avait encore beaucoup à apprendre d’elle. Enfin, il devait bien avouer qu’elle lui faisait un effet fou et qu’il était capable de prendre son temps pour en savoir plus à propos d’elle.



_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Lun 3 Mar - 21:51

Moana vivait un rêve éveillé. Etre assis en face de cet homme, à attendre leurs cafés, rendait la journée de Moana encore plus magnifique qu'elle ne l'était déjà. Et puis, sur son visage, ça se voyait. Un petit sourire se dessinait; il devenait même de plus en plus grand quand elle repensait à sa petite vie d'avant. « Eh bien vous étiez peut-être destinée à avoir les pieds dans un bateau... » Ca, pour l'être, elle l'était. En même temps, quand on passe presque toute sa vie sur un bateau, ça joue. « Expliquez-moi, comment vous êtes-vous retrouvés ici ? ». En entendant sa question, la militaire ne put s'empêcher de rire. Elle était capable de le prédire. Elle mettrait sa main à couper. Après avoir rit un petit coup, la jeune femme reprit son sérieux. Elle expliqua alors. « C'est une longue histoire.. Mais en gros, j'ai passé toute mon enfance, et toute mon adolescence sur tous les océans. Mon père était capitaine d'un bateau, et avec toute ma famille, on vivait tous ensemble sur le paquebot. » Elle s'arrêta. Sa vie? Elle ne l'échangerait avec aucune autre. « J'ai eu envie de rester vivre, un peu sur le continent. J'ai demandé ma mutation, et je suis arrivée ici. »

Ce fut à ce moment-là que la garce de serveuse amena les deux cafés. Heureusement, elle disparut aussi rapidement qu'elle était arrivée. Et là, Moana proposa de trinquer à leur rencontre. Elle vit sur le visage d'Ashton un petit sourire amusé qu'elle ne comprit pas vraiment. Ils entrechoquèrent leurs tasses. La jeune femme avait ses yeux rivés dans ceux d'Ashton. Bon sang ce qu'il était beau ! Il était même magnifique ! Comment c'était possible d'avoir une aussi belle plastique devant soit. « Au hasard qui fait bien les choses… ». Ca, elle confirmait. Elle but à son tour une gorgée de café, et observa encore et encore ce type devant elle. Vu qu'il avait aussi ses yeux rivés sur elle, elle se sentit un petit coup gênée. Elle baissa le regard, et mit un sucre dans sa tasse. Elle commença à mélanger sa tasse, et releva les yeux vers Ashton. Elle voulait lui demander pleins de choses. Elle était curieuse de savoir tout de sa vie. Mais bon, il fallait aussi penser à ne pas être trop curieuse. Ca ne le ferait pas. Relevant alors les yeux vers lui, elle demanda, petite sourire sur les lèvres. « Et toi? Heu.. vous.. Vous avez toujours habité ici? » Bon, certes, elle aimait sa vie ici. Elle adorait l'idée de vivre sur le continent, tout en ayant un minimum l'océan à côté d'elle, mais elle imaginait difficilement passer toute sa vie ici. On devait s'ennuyer non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Mar 4 Mar - 20:02

« Comme dans un joli conte de Noël. S’imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.»

Ashton savait que sa question était prévisible mais il n’y pouvait pas grand-chose si les origines de la demoiselle étaient intrigantes. « C'est une longue histoire... Mais en gros, j'ai passé toute mon enfance, et toute mon adolescence sur tous les océans. Mon père était capitaine d'un bateau, et avec toute ma famille, on vivait tous ensemble sur le paquebot. ».  Whooo, ça c’était une vie peu commune, c’était certain. Ça expliquait cet amour inconditionnel pour l’océan et la colère qu’elle avait pu en avoir lors de sa rencontre avec Ashton. Lui, il n’aurait pas pu vivre sur un bateau, comment aurait-il pu se défouler, se dépenser ? « J'ai eu envie de rester vivre, un peu sur le continent. J'ai demandé ma mutation, et je suis arrivée ici. ». Ashton acquiesça, c’était normal d’avoir envie de se poser et elle ne se privait pas l’océan pour autant. « C’est une vie peu commune… ». Mais je suis contente que vous vous soyez arrêté ici… il ne le disait pas, mais, il n’en pensait pas moins.

Ils trinquèrent alors avec du café, pour faire dans l’original oui ! Il faisait attention au moindre geste de Moana, son sourire gêné comme sa main déposant le sucre dans son café. Qu’est-ce qui lui prenait de la regarder ainsi ? Il allait la mettre mal à l’aise. « Et toi? Heu... vous... Vous avez toujours habité ici? ». Un petit rire lui échappa, c’est vrai qu’ils en étaient encore à se vouvoyer, il fallait remédier à cela ! «  On peut se tutoyer, non ? ». Il lui fit son plus beau sourire charmeur avant de répondre à sa question.  « Eh bien, je suis parti à Portland pour mes études mais sinon oui, j’ai toujours vécu ici. J’y ai toute ma famille et je me sens chez moi ici. ». Cela devait sans doute lui paraître étrange puisqu’elle n’avait pas l’habitude de rester longtemps au même endroit. « Cela dit, je pourrais très bien en partir un jour si j’avais une raison de le faire.» Il ne savait pas trop pourquoi il rajoutait cela, peut-être la peur de passer pour un campagnard rustre ou un truc du genre ?  Non parce que ce n’était pas le cas, Arrowsic était chez lui et il y avait sa famille, c’était ce qui faisait qu’il était ici mais après, il pouvait construire sa vie ailleurs… pour une femme. Il but une gorgée éloignant cette pensée, il fallait qu’il arrête de penser aux femmes et surtout d’imaginer qu’il pourrait faire ça pour Moana.


_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Mer 5 Mar - 22:36

Sa vie était peu banale; elle le savait bien. Elle ne l'aurait jamais imaginé autrement d'ailleurs. Quand elle pensait à tous ces gens qui étaient nés à un endroit, et qui avaient vécu toutes leurs vies dans ce même endroit, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait de la chance. Et quelques secondes plus tard, elle se disait qu'ils avaient aussi de la chance. En bougeant tout le temps, comme elle l'avait fait, elle avait toujours rêvé de se poser à un endroit, et de ne plus y bouger pendant un long moment. Et puis surtout, en restant vivre toujours au même endroit, ils ne pouvaient être aussi malades qu'elle en voyant la misère humaine. Encore maintenant, elle avait parfois des souvenirs qui lui revenaient en tête. Rien qu'en jetant de la nourriture, elle avait envie de pleurer pour tous ces enfants qui n'en avaient pas. « C’est une vie peu commune… ». Elle hocha la tête. Ca, pour être peu commune, elle ne l'était pas.

Elle voulait en savoir plus sur lui, et c'était bien pour ça qu'elle lui demanda si il avait toujours habité ici. Elle l'avait même tutoyé. Avant de se reprendre, et de le vouvoyer. Quand même! « On peut se tutoyer, non ? ». Vu le sourire qu'il venait de lui rendre, elle ne pouvait que sourire un peu plus. Bien sûr qu'ils pouvaient se tutoyer.. « Eh bien, je suis parti à Portland pour mes études mais sinon oui, j’ai toujours vécu ici. J’y ai toute ma famille et je me sens chez moi ici. ». Ses yeux le fixèrent un instant. Il était vraiment mignon; et en plus, il aimait sa famille. Et même qu'il voulait rester près d'elle.. Et il avait toujours vécu au même endroit. Comme je le disais, ça la passionnait ça. De savoir que des gens avaient la chance de rester toujours au même endroit. « Cela dit, je pourrais très bien en partir un jour si j’avais une raison de le faire.» Cette dernière phrase la fit sourire, et, bizarrement, elle perdit encore une fois ses moyens; une petite couleur rouge venait de se poser sur ces joues. Pour ne pas qu'on voit sa gêne, elle se cacha derrière son café, et but une gorgée. Alors comme ça, il pouvait vivre ailleurs. Ca voulait dire quoi, au juste? Qu'il pouvait suivre quelqu'un? Non non non.. ce n'était sûrement pas ça !
Elle reposa sa tasse, et lui fit un petit sourire. « C'est assez facile de partir, quand on sait qu'on reviendra un jour. » Elle repensait au nombre de fois où elle avait quitté un endroit, en se disant qu'ils allaient revenir. « Et tu as toute ta famille ici? Je veux dire, tes parents, et une soeur, c'est ça? Je crois que tu en avais parlé, quand... -elle se stoppa un instant, avant de reprendre - quand on s'était rencontré. » Bien rattrapé, non? Elle lui fit un petit sourire, et but une autre gorgée de se tasse de café. « Ca doit être génial d'avoir toutes les personnes qu'on adore qui vivent là où on vit. ». En fait, cette dernière phrase, c'était bien plus une remarque qu'autre chose. N'empêche qu'au fond, elle trouvait qu'il avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Ven 7 Mar - 14:09

« Comme dans un joli conte de Noël. S’imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.»

« C'est assez facile de partir, quand on sait qu'on reviendra un jour. ». Ashton  afficha un large sourire, il était du même avis que Moana à ce sujet.  Certes, il n’avait pas autant voyagé que Moana mais quitter Arrowsic n’avait pas été simple surtout qu’Ella était affreusement jeune à l’époque mais l’idée qu’il allait y revenir faisait que le départ n’était pas si horrible.  « Je suis d’accord avec toi, on part souvent pour mieux revenir quand on aime un endroit. ». Après, il avait vécu avec Lou à Portland, revenir ici avait été un vrai bonheur, il redécouvrait tout ce qu’il croyait connaître par cœur. « Il y a des endroits où tu aimerais retourner ? ». Après tout, elle avait tellement voyagé, elle avait dû tomber amoureuse du monde. Ça ne devait pas être si simple pour elle de se poser.

« Et tu as toute ta famille ici? Je veux dire, tes parents, et une soeur, c'est ça? Je crois que tu en avais parlé, quand... quand on s'était rencontré. ». Ashton afficha un large sourire, elle l’écoutait, elle retenait ce qu’il lui disait et cette idée lui plaisait vraiment. Elle but une gorgée de son café tout comme Ash avant d’ajouter une petite remarque. « Ça doit être génial d'avoir toutes les personnes qu'on adore qui vivent là où on vit. ». Oh ça oui, c’était génial, Ashton se jugeait très chanceux de pouvoir vivre auprès d’eux. « J’ai ma mère ici… mon père est décédé il y a peu. Ma petite sœur vit chez moi avec son fils et son petit copain donc oui, j’ai tout le monde auprès de moi et ça a vraiment quelque chose de génial. ». Il afficha un beau sourire, parler de sa famille le rendait toujours aussi heureux même si maintenant il devait aussi parler de la mort de son père, il espérait que ça ne mettrait pas Moana mal à l’aise. Il ne voulait juste pas omettre quoique ce soit. « Ta famille te manque n’est-ce pas ? ». Ça devait être dur de les savoir un peu partout dans le monde mais surtout très loin d’elle. Au fond, Ashton ne savait pas comment elle faisait, cette femme avait une vraie force de caractère et ça la rendait encore plus magnifique. Tellement magnifique qu’il était obligé de boire toujours plus de son café pour cesser de la regarder comme il le faisait… avec affection et désir.

_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Ven 7 Mar - 20:01

Moana avait fait une réflexion sur le facilité de partir, quand on sait qu'un jour, on va revenir. Quand elle aimait bien un endroit, et que deux jours plus tard, elle devait sans allée, c'était toujours ce qu'elle se disait un jour, je reviendrai. Ainsi, s'en aller loin de ce qu'elle avait vu rendait les choses beaucoup plus aisées. Elle pouvait quitter un petit camarade de jeux en sachant qu'elle allait un jour, de nouveau jouer avec lui. Les 99 % du temps, c'était faux. Bien qu'elle remettait les pieds à un endroit, elle ne retrouvait jamais les même personnes, elle en rencontrait des nouvelles. A quelques exceptions près. Certains les attendaient de pieds fermes, chaque fois qu'ils revenaient, et ça, c'était le plus beau cadeau qu'elle avait. « Je suis d’accord avec toi, on part souvent pour mieux revenir quand on aime un endroit. ». Elle acquiessa; elle était totalement d'accord avec ce qu'il venait de dire. « Il y a des endroits où tu aimerais retourner ? ». A cette question, Moana fit mine de réfléchir quelques instants. « Quelques uns oui. J'aimerai retourner là où je suis née, à Auckland et là où mon frère est né, à Bombay. J'aimerai aussi retourner en Europe, à Istanbul, et en Afrique du Sud. En fait, j'aimerais retourner sur tous les autres continents, autres que l'Amérique! » ajouta-t-elle en dernier, en riant un peu. Comme quoi; partir loin, elle aimait.

Leur discussion était assez comique. D'un côté, Ashton semblait surpris par la vie peu ordinaire de la jeune femme, et de l'autre, Moana était obnubilé par la vie plus ordinaire du jeune homme. Elle voulait savoir si il avait tout le monde ici, près de lui. Parce qu'avoir toute sa famille, ici, ça devait être génial. « J’ai ma mère ici… mon père est décédé il y a peu. » Un peu gênée, Moana comprit alors ce qu'elle n'avait pas compris la première fois qu'elle l'avait vu. Si il était à la tête de cette entreprise, c'était surement à cause de la perte de son papa. Ce qui expliquait pas mal de choses (notamment qu'on lui ait annoncé que le patron était bien plus âgé que 30 ans). « oh, je suis désolée. » murmura-t-elle aussitôt. «  Ma petite sœur vit chez moi avec son fils et son petit copain donc oui, j’ai tout le monde auprès de moi et ça a vraiment quelque chose de génial. ». Sur son visage, un grand et magnifique sourire s'afficha. Malgré qu'il venait de lui annoncer le décès de son papa. Encore un peu gênée, Moana but un peu, et détourna le regard. Elle se reprit vite, et afficha à son tour un grand sourire. Elle aimerait bien, elle aussi, avoir du monde comme ça, et ne pas retrouver son loft vide le soir en rentrant. Et puis surtout, elle affichait ce sourire parce qu'il souriait. Pour ne pas lui montrer que ce qu'il venait de lui dire l'attristait un peu.. « Ta famille te manque n’est-ce pas ? ».
Le lieutenant Swann ne s'attendait pas à cette question. Quelque peu surprise, elle mit une seconde à réagir. Elle finit par hausser les épaules, et détourner un peu le regard. Au fond, elle n'en savait rien. Il lui manquait oui. Mais lui manquait-il autant que ça? D'une voix assez sûre d'elle, elle répondit alors. « Un peu. Pas tellement en fait. On est mieux comme ça. Je crois que si on était tous là, l'un sur l'autre, sur la terre ferme, on ne s'entendrait pas. » Elle se mit à rire doucement. C'était même évident. Ils n'étaient bien que sur l'eau; ses parents encore plus qu'elle. Autant dire que sur terre, ça ne servait à rien. Ils s'entretueraient. « Mais je t'avoue qu'avoir de l'ambiance le soir en rentrant, ça me manque. » fit-elle en imaginant son neveu chez lui. Elle avait relevé ses yeux vers lui. Il était beau. Trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Dim 16 Mar - 15:24

« Comme dans un joli conte de Noël. S’imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.»

Ashton était admiratif du parcours de Moana, elle avait dû voir des choses réellement impressionnantes et il en pouvait que comprendre ce besoin de revivre tout ceci. « Quelques-uns oui. J'aimerai retourner là où je suis née, à Auckland et là où mon frère est né, à Bombay. J'aimerai aussi retourner en Europe, à Istanbul, et en Afrique du Sud. En fait, j'aimerais retourner sur tous les autres continents, autres que l'Amérique! ». Whaou ! Rien que ça… ce n’était pas rien ! Il n’arrivait même pas imaginer les paysages des lieux qu’elle lui avait cité mais, elle arrivait quand même à lui donner envie de voyage. Ce n’était pas rien mais avec elle, c’était peut-être une belle aventure. Euh… il y avait quoi dans ce café ? Il fallait qu’il arrête de planer là ! « Eh bien, ça en fait des destinations ! ». Remarque inutile mais au moins il n’avait plus cet air niais et rêveur qu’il avait pu avoir une demie seconde.

Enfin Ashton lui expliqua un peu son étrange situation familiale et Moana s’excusa quand il évoqua la mort de son père. Ashton avait simplement fait un sourire, n’ayant pas bien plus à dire sur ce sujet qu’il préférait éviter. Il préféra parler d’elle et de sa famille à elle qui était si loin, il ne savait comment elle pouvait supporter leur absence. « Un peu. Pas tellement en fait. On est mieux comme ça. Je crois que si on était tous là, l'un sur l'autre, sur la terre ferme, on ne s'entendrait pas. ». Ashton se mit à rire tout comme Moana, ils avaient un drôle de vision des choses mais Ashton savait bien que perturber une famille c’était l’assurance de subir un ouragan pendant une durée indéterminée mais souvent affreusement longue. « Ah oui c’est sûr qu’il y aurait sans doute une difficulté d’adaptation… ». Mais au-delà de ça, elle pouvait tout de même avoir besoin de les voir un peu plus souvent. « Mais je t'avoue qu'avoir de l'ambiance le soir en rentrant, ça me manque. ». Ashton se plongea dans les yeux de la belle, elle était vraiment très belle et quand elle se laissait aller aux confidences, quand elle s’ouvrait, elle était encore plus belle. Ashton pouvait très bien comprendre, lui, il craignait le jour où Ella lui dirait « au fait je prends un appartement avec Mattia, il est temps qu’on ait notre chez nous ! ». Parce que non, il n’était pas temps, il adorait cette ambiance chez lui et en plus, s’ils partaient, Lleyton aussi et il l’adorait ce petit. « Je peux comprendre, je crois que ça me fera bizarre aussi, le jour où ça arrivera. ». Lui aussi se livrait, il ne voulait pas se retrouver seul.


_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   Mar 25 Mar - 23:16

En avouant tous les endroits qu'elle aimerait revoir, Moana avait la désagréable impression de passer pour une dame qui voulait voir du pays; voyager pour voyager. Mais ce n'était pas vraiment ça. Elle rêvait de remettre les pieds là-bas, pour tous les magnifiques paysages qu'il y avait, pour tous les souvenirs qu'elle avait en tête, mais surtout, pour revoir ces gens qu'elle avait tant aimé. Elle adorait voir les différents modes de vie des gens. Alors même qu'elle adorait son métier, elle enviait les journalistes. Pas ceux qui restaient sur le fauteuil, non. Mais elle enviait ceux qui partaient, pour montrer un pays, le mode de vie des habitants, et la misère dans laquelle ils vivent, afin de faire voir, à tous ces gens dont la vie est facile comment c'est ailleurs. « Eh bien, ça en fait des destinations ! ». Elle sortit de ses pensées en entendant ces mots d'Ashton. Un sourire se dessina sur son visage. « Oui. C'est presque mission impossible. » Oui, ça en faisait des destinations. Et non, elle ne pourrait sûrement pas tout revoir.

Ils finirent par parler famille. Si quelqu'un les voyait, il rirait sûrement. Ashton semblait impressionné par la vie de Moana, et de son côté, Moana était impressionnée par celle d'Ashton. Ce type vivait avec sa soeur, son petit ami, et son fils. Ce n'était pas si courant dans la population américaine -oui, américaine, parce que dans certaines régions du globe, le lieutenant avait déjà vu ça-. « Ah oui c’est sûr qu’il y aurait sans doute une difficulté d’adaptation… ». Pire que ça. Dès que quelqu'un ne rangerait pas un livre ça râlerait. De toute façon, pour ses parents, il faut que ça bouge. Si il n'y a pas de tempête en vue, si ça ne secoue pas, rien ne va.
N'empêche que cette ambiance la lui manquait, et elle ne tarda pas à lui dire. Aussitôt, l'homme devant elle l'observa, encore avec attention. Bon sang ce qu'il était beau ! Le lieutenant était obligé de boire une gorgée de son café pour ne pas laisser son trouble apparaître. Elle secoua un instant la tête, et cacha le sourire qui se dessinait sur son visage derrière sa tasse. Pas de chance ! Elle avait maintenant tout bu. « Je peux comprendre, je crois que ça me fera bizarre aussi, le jour où ça arrivera. ». Elle reposa sa tasse. Maintenant, même lui se livrait. Un peu curieuse, Moana avait envie de lui poser une question, mais elle n'osait pas de trop. Peut-être que ça ne se faisait pas. Peut-être qu'il n'apprécierait pas. Elle n'en savait rien. « Et toi? Tu n'as pas tout le temps eu tout ce monde chez toi, non? » En fait, Moana voulait comprendre comment se faisait que sa soeur vivait chez lui. Se rendant compte de sa gaffe, et s'imaginant que si ça se trouve, c'était pour une raison financière qu'ils vivaient ensemble, la jeune femme se reprit. « enfin, je veux dire, ça n'a pas du être facile... » Elle fit un petit sourire en le voyant. Il était simplement MA-GNI-FI-QUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas | Ash   

Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a Merry Christmas | Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» speed paint : merry christmas 2° carte de noel [Ayumi-chan]
» Disney's Very Merry Christmas Songs
» Merry... Christmas, l'ours de Noël
» Merry Christmas [défi de décembre]
» Merry Christmas... page 55
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-