Partagez | 
 

 Tell me more ~ Juliet & Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


MessageSujet: Tell me more ~ Juliet & Lenny   Mar 4 Mar - 22:05


Tell me more  


Lenny n’aimait pas particulièrement se mettre en avant, ni même être le centre de l’attention et pourtant, son look et ses habitudes de hippie lui valaient souvent d’être montré du doigt. Avec le temps, il s’en était un peu accommodé mais préférait tout de même ne pas se mettre trop en avant. Lui, il était mieux tout seul (ou du moins avec John, son caméléon) dans son petit appartement, avec sa guitare et ses carnets de dessins. Néanmoins, il y avait bien quelques personnes pour qui il faisait exception à la règle, parmi lesquelles se trouvait bien évidemment Jona, mais aussi Juliet. Même si leur premier contact avait été un peu spécial, la jeune femme comptait aujourd’hui parmi les amies les plus fidèles de Lenny. En effet, elle avait tout d’abord voulu l’embaucher en tant que modèle pour des shooting photo, mais s’était bien vie heurtée à la réticence du jeune homme. Pour sa défense, Lenny vivait à des années-lumière de ce monde-là et ne s’imaginait absolument pas poser devant un appareil photo comme un vrai mannequin, hormis pour y faire le pitre. Au lieu de ça, il avait tenté de lui faire accepter un autre deal en mettant en avant sa passion pour la photo, et en lui proposant ses talents de photographe pour capturer les essais de chacune des créations de Juliet. Au final, les deux jeunes gens s’étaient mis d’accord sur une sorte de compromis : Lenny pouvait exercer sa passion en se mettant dans la peau d’un véritable photographe, mais endossait également le rôle de mannequin de temps en temps. Et à vrai dire, cette casquette-là ne le dérangeait plus du tout. Mieux, il avait pris ses petites habitudes et se montrait désormais presque aussi à l’aise devant et derrière l’objectif. Dans l’histoire, le jeune homme avait aussi gagné une amie sur laquelle il comptait beaucoup, et avec qui il passait à coup sûr de très bons moments. Leur collaboration avait fait naître une réelle amitié et l’un comme l’autre savait aujourd’hui qu’il pouvait se confier, pleurer, rire et faire tout ce dont il avait envie sans craindre d’être jugé.

Aujourd’hui, Lenny avait donc rendez-vous avec son amie pour un énième shooting. Cette fois, il endosserait sont rôle préféré puisqu’il serait le photographe officiel de cette séance, et cela le ravissait par avance. Armé de son appareil photo et d’un grand sourire, le jeune homme arpentait les rues d’Arrowsic perché sur son skateboard qui était définitivement son moyen de transport préféré. Il connaissait le chemin par cœur, et ne tarda pas à arriver à hauteur de l’immeuble dans lequel vivait Juliet. Là, il récupéra son skate pour le caler sous son bras et sonna à l’interphone sans s’arrêter jusqu’à ce qu’il entende la jeune femme décrocher. « C’est moiiiiiiiiii ! » lança-t-il gaiement pour la prévenir de son arrivée… qu’elle avait probablement déjà devinée  en se faisant assourdir par le bruit de sa sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph http://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
avatar
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


MessageSujet: Re: Tell me more ~ Juliet & Lenny   Sam 8 Mar - 16:02

Tell me more
Lenny & Juliet
Depuis quelques semaines déjà, je passais le plus clair de mon temps à bosser. D'une part, cela me changeait un peu les idées. Car je ne savais plus vraiment où j'en étais et ce que je ressentais pour Shane. Ce n'était, à la base, qu'un ami, devenu colocataire... Et puis, après, c'était devenu flou. Et, tandis qu'il venait de s'absenter pour plusieurs semaines, pour son travail, je réalisais qu'il commençait à me manquer. Et ça, ce n'était pas bon signe.  Et plus je pensais à notre relation, plus je gambergeais... C'était donc pour cela que je me plongeais véritablement dans mon travail. D'autre part, c'était aussi vraiment nécessaire si je voulais gagner ma vie. Car, clairement, monter son affaire n'était pas une mince affaire. Alors, lorsque je ne travaillais pas à la boutique, je créais de nouvelles tenues ou organisais des shootings photos. Et c'était le cas aujourd'hui. J'avais fais appel à une jeune femme, encore étudiante et tout à fait charmante, pour servir de modèle. Et puisqu'elle avait besoin d'argent, elle n'avait pas hésité longtemps. Et clairement, cela m'arrangeait aussi puisqu'elle allait me coûter bien moins cher qu'un modèle professionnel, ce que, clairement, je ne pouvais pas véritablement me payer. Bien sûr, j'aurais pu économiser davantage en devenant, moi-même, le mannequin... Mais ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Je n'aimais pas me mettre en avant et ne me voyais pas en tant que modèle. En revanche, j'avais un peu tous les autres rôles. Évidemment, styliste et habilleuse. Mais aussi maquilleuse. Et parfois photographe. C'était occasionnel, mais ça m'arrivait de l'être. Même si, généralement, je préférais faire appel à Lenny. Il me servait autant de modèle que de photographe. Et clairement, ses clichés étaient beaucoup mieux que les miens ! C'était donc pour cela qu'aujourd'hui, lui aussi devait venir afin de faire cette séance photo.

Ainsi, tandis que j'étais en train de préparer la tenue, le maquillage et tous les accessoires dont nous pourrions avoir besoin, j'entendis la sonnerie de l'interphone résonner longuement, jusqu'à ce que je réponde. « C’est moiiiiiiiiii ! » Je ne pu retenir un léger sourire amusé. Bien sûr que c'était lui ! Qui cela aurait-il pu être d'autre ? Je lui ouvrais donc immédiatement, allant ensuite ouvrir la porte de l'appartement, sourire aux lèvres. Lenny était devenu un véritable ami que j'étais ravie de revoir. A force de travailler ensemble, nous avions créé une jolie complicité et une réelle amitié. « Salut ! Ça fait plaisir de te revoir ! » dis-je gaiement en lui faisant la bise, le laissant ensuite entrer chez moi. « Entre, fais comme chez toi... Tu vas bien ? » demandais-je alors en refermant la porte. Nous avions encore un peu de temps devant nous avant le shooting, que j'envisageais de faire dans un parc non loin d'ici, puisque j'avais donné rendez-vous au mannequin un peu plus tard. Tant mieux, cela allait nous laisser le temps de discuter un peu tranquillement... « Tu veux boire quelque chose ? On a un peu de temps avant le shooting. Je comptais le faire au parc juste à côté... Mais le mannequin que j'ai contacté sera sur place d'ici une bonne demi-heure...»



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
avatar
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


MessageSujet: Re: Tell me more ~ Juliet & Lenny   Lun 31 Mar - 18:25


Lenny était toujours ravi de retrouver Juliet, surtout lorsqu’elle faisait appel  ses services pour être photographe lors d’un de ses shootings. Quand elle le voulait comme mannequin en revanche, il ne pouvait s’empêcher de ronchonner et de tenter par tous les moyens de changer d’avis même si avec le temps, il commençait à se faire à ce rôle un peu particulier. Il préférait de loin se trouver derrière l’objectif, mais trouvait tout de même le moyen de s’amuser en étant devant. D’ailleurs, cette capacité à s’amuser de tout était un peu l’une des marques de fabrique de Lenny. Quoi que lui réserve la vie, il préférait tout prendre avec le sourire et lorsque ce n’était pas le cas, il s’arrangeait pour que personne ne partage sa tristesse ou sa colère. Son truc à lui, c’était de sourire, de s’amuser, et de se foutre d’à peu près tout. Bien sûr, ce caractère le rendait un peu spécial, marginal. Mais une fois de plus, le jeune homme s’en fichait éperdument. L’avis des autres ne lui avait jamais importé, et ses parents en avaient bien trop souvent fait l’expérience. Cependant, Lenny était heureux comme ça, et ne voyait aucune raison valable qui le pousserait à changer quoi que ce soit.

Ce fut donc avec sa bonne humeur habituelle qu’il aborda son arrivée chez Juliet, qui ne tarda pas à lui ouvrir et à lui faire la bise lorsqu’il se présenta devant la porte de son appartement. « Ca va très bien et toi ? Belle journée pour un shooting, tu as bien choisi ! » s’exclama-t-il avec enthousiasme lorsqu’elle lui demanda de ses nouvelles. Lenny posa ensuite son skate dans l’entrée, ainsi que le matériel qu’il avait apporté pour prendre ses clichés, puis suivit la jeune femme à travers l’appartement. « Tu veux boire quelque chose ? On a un peu de temps avant le shooting. Je comptais le faire au parc juste à côté... Mais le mannequin que j'ai contacté sera sur place d'ici une bonne demi-heure...» Amusé, Lenny leva les yeux au ciel tout en souriant, avant de répliquer : « Un mannequin hm ? Tu ne veux toujours pas t’y coller alors ? Tu as vraiment tort tu sais ! Je suis certain que tu serais bien mieux que tous les mannequins que tu pourras trouver ! Ce sont tes tenues, c’est toi qui les vends le mieux… Franchement, tu devrais y réfléchir ! » Il laissa un petit silence s’installer comme pour lui laisser le temps de la réflexion, puis reprit en riant un peu : « Une bière ce sera très bien… ou de l’eau si tu n’as pas… » S’installant au salon comme s’il était chez lui (Lenny n’ayant pas l’habitude de s’encombrer avec des politesses, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de Juliet), le jeune homme lança assez fort pour qu’elle l’entende, sur le ton de la plaisanterie : « Elle est comment alors ? Blonde ? Brune ? J’espère qu’elle est célibataire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph http://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell me more ~ Juliet & Lenny   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me more ~ Juliet & Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Juliet, Charles] Lumière d'automne
» [ANIME] Romeo x Juliet
» [Juliet, Charles] Lambeaux
» Romeo x Juliet [Série]
» [série tv] Romeo X Juliet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-