Partagez | 
 

 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MessageSujet: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 18:49


Toutes les bonnes choses ont une fin...

Aujourd'hui, si nous venons à vous, ce n'est pas pour vous annoncer le début de la nouvelle intrigue, ni un recensement, ni rien d'autre de ce genre. Malheureusement, ce message a pour unique but de vous annoncer la fermeture de notre forum adoré They Hide Under Beds.

Nous sommes sûres que, comme nous, vous êtes tristes d'apprendre cette nouvelle. Peut-être même que vous ne comprenez pas tout à fait pourquoi, et surtout pourquoi maintenant... Sachez simplement que cette décision a été horrible à prendre, que poster ce message nous déchire le coeur et que ce n'est pas du tout facile pour nous.

Après plusieurs années d'existence, de joies, de rires, de peines et de beaucoup, beaucoup d'amour, il semblerait que THUB ait fait son temps. Cela fait plusieurs mois que nous essayons de relancer le forum, d'attirer de nouveaux membres. Nous mettons beaucoup de notre temps et de notre personne pour faire tourner ce forum et sans vous et votre fidélité, il est clair que nous n'aurions pas tenu aussi longtemps. Il faut se rendre à l'évidence, quoi que l'on fasse rien ne semble marcher à long terme. Il y a parfois un petit regain d'activité, quelques nouveaux, mais ils ne restent pas...
Et puis, cela fait également des mois que nous ne sommes plus que deux, que nous manquons de temps avec nos études et que nous ne parvenons pas à trouver de renfort pour le staff. Aujourd'hui, avec nos vies respectives, cela ne nous semble plus autant possible de se battre pour faire vivre THUB.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision. En tout cas, nous avons adoré cette aventure. Nos années THUB resteront toujours gravées dans nos esprits et dans nos coeurs.
Dans le but de ne pas se quitter comme ça, sur un simple message de fermeture, nous avons décidé de vous concocter une dernière intrigue, histoire de vous offrir la possibilité à vous et votre personnage de dire au revoir à Arrowsic
Pour plus d'informations, c'est ici.
Le forum sera encore accessible durant quelques semaines histoire de vous laisser le temps de clôturer vos rps si vous le souhaitez.

Cam & Lina

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE
Je ne sais pas pourquoi non plus est-ce qu'une petite goutte de pluie s'échappe de mes yeux ni pourquoi ça fait si mal d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle http://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
avatar
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 19:32

Nan ! Je ne veux pas croire à une fin, il y a forcément une solution, je peux vous aider, ou faire quelque chose non ? Ne fermez pas le forum, quit à l'abandonner, ça pourrait rester notre petite maison délaissée, pour ne pas rendre nos persos adorés orphelins de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe http://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
avatar
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 20:08

C'est un poisson d'avril hein ? Hein ? Pitié dites moi que c'est ça     
J'imagine que la décision a été difficile à prendre...
Mais je suis d'accord avec Joe :( Pourquoi ne pas au moins le laisser comme il est, qu'on reste entre nous en quelques sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
avatar
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 20:35

Ah non non vous pouvez pas nous faire ça, s'il y avait des problèmes au niveau du staff, si vous aviez du mal à gérer le forum à deux, pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ? Personnellement j'aurais été volontaire pour vous aider mais là c'est juste pas possible franchement ... en plus si c'est vrai, c'est vraiment pas cool de nous faire ça un 1er avril   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
avatar
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 20:46

POISSON D'AVRIL ! C'EST TOUT Arrow Plus sérieusement, je prie pour que ce soit ça. Le forum est trop génial. Il y a souvent des hauts et des bas dans la gérance d'un forum mais il ne faut pas abandonner. S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
avatar
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 20:50

ça n'a rien d'une blague, c'est juste une mauvaise coïncidence cette fichue date. On est désolée vraiment de vous faire ça mais malheureusement on ne peut pas faire autrement. ça nous fait mal au coeur à nus aussi et prendre cette décision n'a rien eu de simple. On a fait tout ce qu'on a pu mais ce n'est jamais suffisant et on l'a déjà dit qu'à deux c'était difficile de gérer on a déjà demander de l'aide. On peut tout simplement pas gérer tout ça. Thub a été sauver une fois je doute que ce soit possible une deuxième fois très sincèrement.
Essayer de comprendre, administrer un forum ce n'est pas rien et un forum n'est pas fait pour rester en quelques personnes exclusivement, il est censé s'ouvrir. même dans les membres restant tout le onde n'a pas de liens. On tient à nos histoires, nos personnages mais on est tous un peu responsables de ne pas avoir fait assez pour intégrer les nouveaux. Je sais que c'est sans doute méchant de dire tout ça et mon but n'est en rien de blesser qui que ce soit simplement de vous montrer que les faits sont là. Au fond, vous le savez bien que THUB n'est pas actif et qu'on pouvait pas laisser les choses comme ça.    
C'était une super belle aventure et je veux pas juste le voir s'effondrer parce qu'on aura pas eu le courage d'admettre qu'on ne peut plus. J'aimerai que vous arriviez à comprendre mais je sais que ce n'est pas facile à accepter et qu'il vous faudra sans doute du temps pour nous "pardonner". Je comprends votre colère... mais je ne vois pas d'autres solution   

_________________

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 20:50

Bon, ça y est, le message est tombé.

Je suis toujours aussi triste, toujours aussi déprimée. Mais je comprends parfaitement. Il faut surtout qu'on se dise qu'on a vécu beaucoup de choses ensemble, des sourires, des rires, des pleurs, à travers nos rps, ou même à travers nos petites vies qu'on se racontait <3.
Vous avez déjà relancé une fois le forum; et vous avez réussit. Cette fois, ça ne va plus.

En tout cas, merciii pour ce que vous avez fait <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:01

Je suis d'accord sur le fait que le faire un 1er avril c'est pas génial...
Je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que je suis très déçue et triste. peut-être que je viendrai dire autre chose plus tard, là, j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:05

Lina, Cam, je vous comprends totalement, vous n'avez pas à vous en vouloir pour quoi que ce soit. Je ne sais pas comment vous avez fait jusqu'à là, je veux dire au départ quand vous avez reprit THUB, il y avait les deux Cam, mandine, Sabrina, Cyrine, Xuan... et je sais combien ça t'as fait du mal Cam le départ de toutes ces personnes parce que tu appréciais vraiment ces personnes. Mais t'as tenu bon jusqu'à te retrouver admin seule avec Xuan et avoir besoin de modo, Lina et Teddybear. Et là Xuan et Teddy sont parties, ce n'est pas rien, ce n’est pas leur faute mais ce n'est pas rien. Il y a eu cette histoire avec ydé qui t'as fait pleurer comme jamais et qui a sans aucun doute tout autant blessé Lina. Vous avez vos études les filles vous êtes que deux et vous êtes fantastiques mis vous ne pouvez pas tout sauver d'autant pus quand on ne vous aide pas. Thub est super, nous beaucoup moins.
Je veux dire, qu'est-ce quo'n a fait pour vous soutenir, moi la première ? Qui a posté pour demander un lien avec les PV ? Qui a participerau projets géniaux que vous lanciez et qui marche sur les autres fow ? Qui votait tous les jours sur les top site ? Quipeut dire qu'il a vraiment tout fait pour que THUB perdure ? Moi j'avoue que je n'ai rien fait, je me suis reposer sur mes lauriers parce que mes personnages étaient le centre du monde. Concrètement, Kai n'a qu'un lien. Ash 3 et Astrée 2/3.  Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Je sais aussi que cachun d'entre nous a fait des trucs magnifiques pour THUB, on a pas tout fait mais on a fait quan dmême.On a mis tout notre coeur dans nos rps et c'est ce qui fait que c'est si dur aujourd'hui . Malheureusement on a pas fait assez
Si les filles prennent cette décision aujourd'hui c'est que c'est devenu nécessaire, THUB ne peut pas être un club "d'ancien". Du moins ce n'est pas comme ça que je vois ce magnifique forum que j'ai adoré pendant 3 ans. Je crois qu'il faut comprendre les filles.  Ce n'est pas un choix facile et pour tout ce que vous avez fait tout ce que vous avez apportez, pour votre courage je vous dit merci
J'aime mes personnages plus que tout mais je vous préfère mille fois, alors ne vous en voulez pas.
Vous avez tout fait, vous avez un coeur en or

_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:09

Bien sûr que ça n'a rien contre vous les filles I love you
Comme l'ont dit d'autres, vous avez fait un travail formidable pour THUB, vous nous avez fait rire, on a vécu des choses géniales.
J'ai juste du mal à m'y faire personnellement, mais ça n'a rien à voir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
avatar
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:09

Je suis assez d'accord... La date est bien mal choisie. Et je n'avais pas lu ce que Neela avait dit mais on aurait carrément pu trouver des solutions ensemble. Vous auriez pu créer un sujet nous demandant peut-être des idées pour relancer tout ça, faire une demande de staff (je suis certaine que des gens auraient répondu à l'affirmative). Personnellement, je sais ce que c'est de gérer un forum puisque je le fais, avec Aédan d'ailleurs. Les coups durs ça arrivent, les baisses d'activité etc. Il suffit de faire de la pub au bon endroit, de tenter encore. Alors peut-être que là, ça capote un peu mais ça peut toujours repartir. Et si vous nous reprochiez de ne pas intégrer les nouveaux, il suffisait de le dire et nous nous remettions en question, nous allions vers eux. Enfin je sais pas.. y'a tellement de solution... ce genre de décision ça me tue un peu. On a tous ici des personnages auxquels on tient énormément... C'est juste trop dommage. Les recréer ailleurs est quasiment impossible, notamment pour Aédan et moi vu nos avatars. Enfin bref, après on ne peut pas vous empêcher de prendre une telle décision. Mais disons que je comprends la déception des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
avatar
Lucy Hamilton
DOUBLE-COMPTE : /
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 18/11/2013


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:12

Après une heure et demi de réflexion (quasiment), j'ai trouvé ce que je voulais dire : ce qui me rend triste, ce n'est pas de perdre mes personnages, mais de perdre les quelques connaissances que j'ai réussi à me faire sur le forum. Un personnage c'est fictif, les quelques messages de soutien que j'ai eu après le diagnostique de mon cancer dans la vie, ça c'était réel.

Et puisque c'est parce que c'est la vie qui fait que le forum doit fermer, j'aimerai que ceux qui veulent bien qu'on reste en contact m'envoie un mp, on doit bien pouvoir s'envoyer des mails ou trouver un réseau social qu'on aurait en commun pour ne pas tout perdre en même temps que le forum.

Je sais ce que c'est que d'être admin (j'en ai deux de forum alors...), je sais combien c'est dur et combien ça peut être ingrat. Comme je suis plus vieille que la majorité d'entre vous, j'ai déjà du fermer des forums, je sais qu'on ne le fait jamais la joie au coeur. Alors plein de bisous à vous deux les filles, surtout à ma marraine adorée   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5883-never-forget-le-retour-de-lucy-hamilton#212407 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5886-lucy-hamilton#212415
avatar
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:15

Je suis d'accord avec Lucy pour les mp/contacts…
J'ai pas envie de perdre tous ces moments qu'on a vécu ensemble   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:19

en effet, niveau staff, personnellement je n'aurais pas pu vous aider, j'ai bcp de travail et mon forum à gérer mais on aurait pu chercher des solutions avec vous, vous aider à trouver du "staff"
apres votre décision est compréhensible c'est juste dur pr nous de nous dire qu'on n'aura plus nos "loulous". parce que rejouer aédan ailleurs que sur thub ca me fait grandement chier x) thub = aédan et mamoelle so...
j'ai surement été rude dans mon premier message mais j'encaisse pas trop le fait de l'avoir dit le 1er avril x) surtout que nous sur notre forum on a fait cette blague de merde x)
en tous cas merci d'avoir tenu ce forum et permis d'avancer nos perso...
peut-etre à bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:21

Bien sûr que la déception est évidente, normale, justifiée mais les accabler à quoi bon ? Elles nous ont prévenu, la dernière demande de staff il y a ZERO réponse, ZERO...
Elles nous l'ont dit dans les recensements, les sondages... elles nous ont demandés notre avis, elles ont essayé. Elles n'ont pas rien fait.

On a tous fait de belles rencontres ici et ton message est magnifique Lucy, tu rappelles l'essentiel I love you  mais ce n'est pas la fin de tout ça, facebook, mail, skype... nous avons plein de moyen.

Accepter est difficile, c'est certain mais je pense qu'elles comprennent notre colère et que tout le monde ne comprends pas leur geste.

_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucy Hamilton
DOUBLE-COMPTE : /
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 18/11/2013


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:26

Mon grand âge faisant que je ne sais pas utiliser skype, je suis en train d'apprendre là juste pour pouvoir garder contact avec ceux qui veulent. Gardez confiance les amis, la beauté des forums rpg ce sont les rencontres qu'on y fait  :abbey: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5883-never-forget-le-retour-de-lucy-hamilton#212407 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5886-lucy-hamilton#212415
avatar
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:28

Merci Margot pour ton message, il me touche énormément. :plop:Je ne sais pas quoi dire, tu me fais pleurer.

Sinon on a pas réfléchi sur la date, ça fait quelques temps qu'on en parle et on voulait pas trop que ça traine.
Désolée de vous décevoir autant, mais sachez juste que nous sommes toutes les deux humaines et que vos messages enfoncent légèrement le couteau dans la plaie. Je ne m'attendais pas à ce que vous compreniez tout de suite ou même sautiez de joie, mais comme l'a dit Cam cette décision n'était pas facile à prendre. Nous aussi on aime nos persos, pour nous aussi c'est dur.
L'aide nous l'avions demandé et personne n'avait répondu. Ça fait des mois et des mois que c'est difficile d'avoir de l'activité et des nouveaux qui restent.
Des mps pour vous demander de poster dans les pubs, j'en ai envoyé pas mal et si ça marchait le jour même, c'était très très vite oublié. Les parrainages, les PVs, tout ça, c'était dans le but d'aider l'intégration des nouveaux et vous n'avez pas répondu présent. Ce n'est pas un reproche, vous ne pouvez pas tout faire et je ne vous blâme pas du tout. Mais je ne suis pas d'accord que vous disiez que nous n'avons pas passer des messages pour améliorer les choses.
Aujourd'hui ce n'est pas juste de l'aide dont on a besoin, c'est un staff entier. Nous deux, nous sommes arrivées au bout... Donc poster un énième message pour demander de l'aide, recruter un staff entier, je doute sérieusement que ça aurait suffi

En tout cas, je suis bien évidemment plus que d'accord pour garder contact avec vous tous I love you

_________________

SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona http://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
avatar
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:38

Juste, je vais peut-être passer une cruche aveugle, mais je n'ai pas vu de sujet où vous demandiez du staff … :o
(attention, je ne remets pas en cause ce que vous dites - je précise quand même on ne sait jamais ^^ - juste que je suis carrément aveugle sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
avatar
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:44

Il existe plus, c'était il y a un petit moment
Il avait été là pendant plusieurs semaines, sans réponses...

_________________

SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona http://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
avatar
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:44

Bonsoir à tous.
Je suis ici depuis quasiment la création du forum et je suis une ancienne admin qui a laissé vos deux admins préférés gérer le forum l'année dernière. Je tenais à poster un message, si vous me le permettez. (a)

D'abord, il faut savoir que thub est un forum qui a duré pendant longtemps par rapport à la moyenne d'âge des forums aujourd'hui, et qu'il a vécu des périodes plus ou moins bonnes. Le staff a changé beaucoup de fois d'équipe, et le forum a tenu jusque là, grâce à Laetitia et Cam. Alors déjà je pense qu'il faudrait les féliciter pour ce formidable boulot. I love you Des périodes de baisse, il y en a eu, comme dans n'importe quel forum. Cependant, je pense qu'il faut savoir distinguer une période de baisse avec une période vraiment difficile dont il est difficile de s'en sortir. De toute évidence, Laetitia et Cam n'ont plus le temps de se consacrer au forum autant qu'il le faudrait. Remonter la pente, ça voudrait dire investir 200% de son temps et étant toutes les deux dans les études supérieures, c'est difficile. (je parle pour vous les filles désolé haha I love you) De plus, à ce que j'ai compris, elles ont déjà fait une candidature pour recruter un nouvel admin, ce qui n'a pas été très fructueux. Tout ça pour dire qu'elles ont vraiment essayé de remonter la pente, mais parfois il faut se rendre à l'évidence et accepter que la fin est sans doute proche.

Je comprends que ça soit difficile de se faire couper l'histoire d'un personnage d'un seul coup sans prévenir, mais de toute façon vous n'alliez pas rester sur un forum où l'activité allait baisser de plus en plus, cela vous aurait aussi lassé au bout d'un moment, je pense. Cependant je comprends que ça soit difficile de trouver les mêmes avatars sur un autre forum, et pour ça je vous souhaite bon courage, en espérant que vous trouverez votre bonheur. I love you

Mais bon, je tiens déjà à dire que les filles, vous avez fait un super boulot, et vous n'avez absolument rien à vous reprocher. Je suis fière de vous et je suis contente que vous ayez réussi à faire tenir le forum.  

En tout cas, thub est avant tout une famille, et ça l'a toujours été. Nous avons tous créé des liens avec des personnes sur ce forum, et pour cette raison je pense qu'il sera toujours dans nos cœurs. (oh que je suis mélancolique   ) Pour ma part, j'y ai fait des merveilleuses rencontres, j'ai ri, j'ai aimé, j'ai pleuré aussi, ça a été une formidable aventure. La fermeture du forum est vraiment triste, mais en tout cas moi je n'oublierais pas tout ce que j'y ai vécu. I love you J'espère que vous garderez tous un souvenir aussi bon que le mien.   

THUB, c'est à la vie, à la mort comme on disait.    

En tout cas Laetita et Ella, vous avez fait un super boulot sur le forum, et pour ça je vous tire mon chapeau.    

_________________

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:44

le staff moi je ne pouvais pas. je les ai aidées pour le design quand elles l'ont demandé... on a donné nos avis dès qu'on a pu. on ne peut pas non plus forcer les gens à venir ou rester... le parrainage je l'ai fait aussi... les pubs j'poste quand je pense... j'vois pas quoi faire de plus...
et je ne les accable pas ELLES. je suis déçue de la fermeture. pas d'elles. enfin j'ai pas envie de me prendre la tête.
il y a plus grave que ça mais c'est décevant, c'est tout.
J'oublierai pas les bons moments j'espère que ça ira pr tout le monde !
(je n'ai jamais vu non plus le message pr le staff, ou je ne m'en rappelle plus et j'en suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:47

Jona Coppola-Zane a écrit:
Il existe plus, c'était il y a un petit moment
Il avait été là pendant plusieurs semaines, sans réponses...

Ah oui donc je suis vraiment aveugle  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
avatar
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 21:48

Je l'ai pas vu non plus, mais c'est fort possible que je sois bigleuse.

J'avoue m'être un peu emportée peut-être. C'est juste que je réfléchis à toute allure sur peut-être des moyens d'arranger ça. Mais bon, vous semblez décider à ce que ça soit fini. Alors je m'excuse pour mes propos s'ils vous blessent. Ca n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 22:26

Trêves de tout ça, moi, je voulais dire une chose iciii !!

Parce que malgré tout ce que je lis ici même, je suis heureuse de voir que tout a été dit, parfois trop vite, a vite été oublié dans la CB <3.


Voilààà, au moins, on part avec une belle soirée à être assez nombreux connecté dessus <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Camilonie
Invité


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   Mar 1 Avr - 22:39

Bonsoir,
Ici Camille. Peu de gens se souviennent de moi, j'imagine, mais moi, je me souviens. De mon inscription, de Loneleï, de Soledad, de mes rencontres, de cette année au sein du staff, de mes échecs, aussi. Quand Xuan m'a envoyé un sms pour m'annoncer la nouvelle, je n'y ai pas cru. THUB qui s'éteint, c'est un peu tous ces souvenirs qui s'en vont avec. J'ai beau ne plus être inscrite ici, je passe toujours sur le forum. Pour me renseigner, lire, découvrir. Et c'est toujours un réel plaisir. Ça me change les idées, parfois -la plupart du temps-, ça me ramène en arrière et ça me donne envie de revenir. Puis je finis toujours par me dire que je n'ai plus ma place ici, qu'il faut passer à autre chose, aller de l'avant quand la nostalgie prend le dessus. Ce forum, qu'on se le dise, est une perle. Une pépite. Une mine d'or. Avec des gens formidables, qu'ils soient de passage ou non. Et pour tout ça, Lina et Cam, je souhaite vous remercier. Je vous remercie de ne pas avoir lâché l'affaire le jour où je l'ai fait. Je vous remercie de vous être battues, d'avoir essuyé les échecs et d'avoir su rebondir. Mais pas seulement. Je vous remercie de nous avoir laissé ces mois supplémentaires, ces mois de joie, parce que je suis certaine qu'il s'agissait de ça pour les membres inscrits comme pour ceux qui l'ont un jour été. Je vous remercie d'être ce que vous êtes, les filles. Des filles drôles, pleines de bonnes intentions. Des filles dévouées, gentilles, motivées, réactives. Des filles avec un cœur gros comme ça. On aurait pas pu rêver d'un meilleur staff. Je n'aurais pas pu rêver mieux que de collaborer avec vous. Alors merci. Un millier de fois.
Le pire, c'est qu'en lisant ce message, je me suis dit un instant "Bouge-toi Cam, reprends-le, ce forum. Arrête d'être passive, agis". Et ça persiste. Mais vous avez sans doute raison, peut-être vaut-il mieux savoir s'arrêter, parfois.

Je tenais juste à poster un message. THUB est la plus belle aventure RPG que j'ai pu vivre à ce jour. Aucun forum ne le remplace. Et tout ça, c'est grâce à vous. Chapeau.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   

Revenir en haut Aller en bas
 

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune
» vèhicule qui tire a gauche
» Déboucher une bouteille sans tire bouchon
» toile tire fil
» tire le Diable par la queue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: les billets doux-