Partagez | 
 

 ☞ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: ☞ CONTEXTE   Mar 3 Nov - 22:43





LE CONTEXTE



Précédemment

Arrowsic, ce n'est nullement New York, et encore moins Los Angeles. Les gosses en voitures de sport sont rares, et les villas presque inexistantes. Ne comptant pas plus de cinq centaines d'habitants, elle fait partie de ces endroits où les mots tels que "intimité" ou "secrets" sont définitivement bannis des vocabulaires. Tout le monde sait tout sur tout le monde et est propice aux commérages, sans quoi les habitants mourraient d'ennui. Boites de nuit ? Pas une seule. Vous devrez vous contenter des quelques bars de la ville. Si vous n'avez pas l'âge, n'espérez même pas acheter de l'alcool. Les fausses cartes d'identité sont inutiles, les gérants se souviennent de vous courant les fesses à l'air sur la plage. Comme si c'était hier... C'est une des raisons pour lesquelles les gens n'attendent que de se casser de cette petite bourgade trop tranquille, mais aussi celles pour lesquelles ils reviennent quelques années plus tard, pour la plupart. À Arrowsic, il faisait bon vivre et nombreux étaient les étrangers qui finalement avaient réussi à y trouver une place...

De nos jours...

Il y a de cela un peu plus d'un an, les habitants d'Arrowsic apprenaient ce qui semblait être une blague de très mauvais goût. Alors qu'en réalité ça n'en était absolument pas une. L'état avait donné un délai de 3 semaines pour que les habitants quittent la ville et permettent la construction d'un aéroport international. La plupart d'entre eux a décidé d'accepter l'indemnisation proposée et de partir sans faire de vagues, laissant derrière eux leur maison, leurs attaches et sans doute certains de leurs plus beaux souvenirs. L'histoire aurait dû s'arrêter là et ce projet d'aéroport aurait dû être mené à bien... Cependant, après un an de procès et de procédures administratives, de manifestations et de contestations de la part d'une minorité d'habitants restants, le projet a finalement été abandonné. Mais à quel prix ? Arrowsic est désormais une ville fantôme, abandonnée et désertée. Plus personne n'a le cœur à y vivre, ni même à s'y promener. C'était, du moins, ce que déploraient les journaux locaux jusqu'à l'arrivée de Christopher Stevenson.


Un homme charismatique et dynamique mais surtout brillant. Il a su s'imposer en politique bien que certains de ses opposants le jugent trop ambitieux, voire utopiste.

Christopher Stevensen a des idées plein la tête. Mieux encore, Arrowsic est devenu son projet et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. On sait tous que ressusciter une ville au bord de la disparition est un défi à sa hauteur. Alors que vous soyez un ancien habitant en quête de votre vie d'antan ou un nouvel habitant bien décidé à faire sa place ici, n’oubliez jamais : « Lorsqu'il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
 

☞ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: what a masquerade-