Partagez | 
 

 ☞ ANNEXE II : PREVIOUSLY IN ARROWSIC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: ☞ ANNEXE II : PREVIOUSLY IN ARROWSIC...   Mar 3 Nov - 23:05





PREVIOUSLY IN ARROWSIC...



Arrowsic, une petite ville tranquille et sans histoire... Ah si seulement nous pouvions écrire ces mots en toute sincérité. La vérité est que, bien que nous soyons loin des grandes de villes, la vie à Arrowsic a été assez mouvementée ces dernières années.

Mars 2011 – Une tempête plonge les habitants dans l'obscurité pendant de nombreuses heures. Le niveau d'eau monte dans les rues mais cela n'a pas empêché quelques petits profiteurs de voler leurs voisins. La ville a mis plusieurs semaines à s'en remettre, les dégâts sur les bâtiments administratifs et les habitations étant assez importants. Le supermarché local a notamment été fermé pendant deux longues semaines.

Juin 2012 – Une jeune femme bien connue d'Arrowsic nommée Abbey tente de mettre fin à ses jours en sautant d'une falaise. Secouru par un habitant, elle restera presque deux ans dans le coma avant de mourir.

Février 2013 – Merryl était nouvelle en ville, elle travaillait en tant que serveuse à l'auberge d'Arrowsic. Son corps a été retrouvé par les policiers deux semaines après que sa disparition ait été signalée. Beaucoup pensait que la jolie blonde avait préféré fuir le calme d'Arrowsic pour retrouver la ferveur de la ville alors l'annonce de son meurtre a été un choc terrible pour la population. Pendant plusieurs semaines, l'inquiétude et la crainte se faisaient sentir dans les rues. Le tueur n'a jamais été arrêté et cette affaire a fini par se tasser.

Avril 2013 – Un(e) bloguer/ blogueuse plus connu(e) sous le nom de Rumour has it (RHI) a fait son entrée dans la vie des habitants. En réalité, depuis le meurtre de Merryl, cette personne divulguait des petits secrets sur les habitants de la ville. Si au départ personne ne la prenait vraiment au sérieux, cela a vite changé. En quelques mois, son blog est devenu le sujet de toutes les conversations, faisant trembler la plupart des habitants. Info ou intox, personne ne savait vraiment quoi en penser mais elle changeait les vies et surtout les opinions. Bien qu'activement recherché par les forces de l'ordre, RHI et son blog ont disparu avec le projet d'aéroport.

Octobre 2013 – Luana était une prostituée qui avait élu domicile Arrowsic sans trop qu'on sache pourquoi et dont la présence ne plaisait pas à tout le monde. La police est intervenue à son domicile après que des coups de feu aient été signalés. La jeune femme a été arrêtée après que deux cadavres aient été retrouvés. Luana n'a jamais prononcé un seul mot sur ce qui s'est passé aux enquêteurs. Elle s'est suicidée en prison à l'aide d'un flingue. Les policiers n'ont jamais su comment elle avait pu se procurer cette arme. Certaines rumeurs laissaient entendre que c'était Imran Johar, un psychologue reconnu avec qui elle entretenait une relation intime -et sentimentale - qui lui aurait fourni. Néanmoins, cette piste totalement farfelue n'a meme pas été envisagée par les forces de l'ordre.

Février 2014 –  Liam était un adolescent solitaire et mal dans sa peau, cible privilégié des moqueries au lycée et bouc émissaire de RHI sur la toile. Ce sont ces deux éléments qui l'ont poussé a faire une véritable tuerie dans les rues d'Arrowsic. Bien que l'adolescent était suivit psychologiquement, personne n'a pu anticipé son geste. Il a fait de nombreux morts et de nombreux blessés avant de mettre fin à ses jours. Cet événement a marqué les esprits et les vies de chacun des habitants. Beaucoup y ont perdu un père, une mère, un enfant ou même un ami. D'autres ont des séquelles irréversibles dues à cette fusillade. Une cellule psychologique a été mise en place et Liam est devenu le symbole d'un massacre et de la colère de bien des familles.

Et au milieu des bains de sang il y a eu de l'amour, des joies, des peines. Il y a des naissances comme il y a eu la mort, la maladie et la guérison, les défaites et les victoires, les chutes et les victoires. Au milieu de tout cela, il y a surtout eu l'espoir et l'idée que, quoi qu'il arrive, l'avenir vous appartient.

(mais n'oubliez pas, les monstres seront toujours cachés sous vos lits).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
 

☞ ANNEXE II : PREVIOUSLY IN ARROWSIC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annexe de l'académie
» Annexe traction.
» Annexe pour yacht pegasus III
» Annexe 1 : Notion du don contre don
» Pokémon Ranger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: what a masquerade-