Partagez | 
 

 ✗ LES ELLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: ✗ LES ELLIS   Jeu 5 Nov - 23:20







ELLIS  FAMILY


qui sont-ils ?

libreréservépris



François De la Richecourt — Elène St Claire

Lucile De la Richecourt (fille)
• - - - - -
Léa Ellis (fille)









Brandon Ellis — Clara Matthews (décédée)

Luke Ellis (fils) - - ┴ - - Barbara Ellis (fille)
- - - • - - - - - - - - - - •
Laurel Ellis (fille) Lohann Ellis (fille)



Dernière édition par Anyone le Jeu 5 Nov - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES ELLIS   Jeu 5 Nov - 23:21


LIBRE ✗ PRIS ✗ RÉSERVÉ




LUKE ELLIS


le père

nom : Ellis ✗ prénom : Luke ✗ date de naissance : en 1967 ✗ âge : 48 ans ✗ nationalité : Américain, né à Arrowsic ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel ✗ statut marital : marié ✗ métier/études : Anciennement avocat, propriétaire du super market ✗ groupe : I am nostalgic ✗ avatars proposés : Matthew Mcconaughey ; Jhonny Deep ; Robert Downey Jr



✗ A quitté Arrowsic après avoir obtenu une bourse pour étudier le droit dans une université New-Yorkaise prestigieuse.
✗ Il est parti pour faire la fierté de son père, mais son rêve à lui a toujours été de reprendre le super market de son père. Il n'a jamais osé l'affirmer à voix haute, il laissait simplement entendre que ça lui plairait.
✗ Une fois diplômé, il s'est isolé à Westford avec sa femme, ne supportant pas la vie en ville. Il lui arrivé d'aller sur Boston de temps en temps pour son travail.
✗ Il s'est marié à 21 ans, mais il était sûr de lui et de son amour pour sa femme. Il est le papa de trois jeunes filles aujourd'hui. Bien sûr, au fond il aurait souhaité avoir un garçon aussi mais il n'échangerait ses filles pour rien au monde.
✗ Il avait pour habitude de revenir avec sa famille en vacances à Arrowsic, dans la maison où il avait grandis. Le changement sur les dernières années l'a particulièrement choqué.
✗ Lorsque le projet d'Aéroport a été annoncé, il est rentré dans une colère noire. D'autant plus que son père n'a jamais voulu quitter la ville. Ce qui était dangereux pour lui.
✗ En apprenant que le projet était annulé mais que sa ville natale n'était pas sauvé des escrocs pour autant, Luke fait le projet de revenir. Après de longues conversations autour de verres de vin et de bons repas maisons, le couple a décidé qu'il était temps pour la famille d'aller vivre à Arrowsic.
✗ Luke veut retrouver sa ville et il ne compte se taire ou s'écraser. A peine arriver, il s'oppose publiquement aux projets du maire et à sa vision des choses.
✗ Il est très suspicieux envers la famille Cooper.



Avec sa famille




Lucile Ellis. ✗ (sa femme) Entre Luke et Lucile, cela a toujours été fusionnel. Ils se plaisaient et se sont aimés naturellement. Quelque part, ils se complétaient. Leur vie différente leur a permis de pouvoir superposer deux points de vue et de pouvoir créer leur monde à eux. La naissance rapide de Léa, leur premier enfant n’a fait que consolider un lien déjà très fort. Ils sont ce couple que tout le monde envie, si parfait et attachant.

Barbara Ellis. ✗ (sa soeur) Quand Barbara est née, Luke avait déjà douze ans. Il n’a jamais réellement été un frère pour Barbara, mais plus un second père. Il gardait un œil sur elle, faisait attention à ce qu’elle faisait et ne perdait jamais une occasion d’être à ses côtés. Avec le temps, Barbara se prenait souvent les réflexions les plus directes de son père, mais Luke se montrait toujours présent pour lui remonter le moral. Ils sont très proches, au point de réussir à parler de tout et même de leur secret les plus difficiles.

Léa Ellis. ✗ (sa fille) L’arrivée de Léa était une surprise. Ce n’est un mystère pour personne. Elle est le premier enfant de la famille et la fierté de Luke qui voit en elle un parfait mixte de ce qu’il est et de sa femme. Il ne s’est pourtant jamais rendu compte de la pression qu’il mettait sur les épaules de la jeune fille. Il voulait qu’elle fasse ce qu’elle veut dans la vie, mais Léa était convaincue qu’elle devait voir les choses en grand pour lui faire plaisir. D’ailleurs, Luke était assez absent durant l’enfant de Léa. Au début, il terminait ses études avant de travailler et par la suite, sa sœur était née. Léa en souffre sans doute encore aujourd’hui.

Laurel Ellis. ✗ (sa fille) Luke et Laurel sont extrêmement proches. La jeune femme voit toujours le monde avec le même regard que son père ce qui a tout de suite créé une complicité incroyable. Luke n’a raté aucun des spectacles de danse de Laurel tout comme elle a souvent apprécié aller pêcher avec lui en week-end. Le fait que Laurel ressemble à sa mère y joue pour beaucoup. C’est une vraie bouffée de bonne humeur et Luke en avait parfois besoin après le travail. Laurel a d’ailleurs vite compris que son père avait toujours aspiré à une vie plus simple et un métier moins encombrant.

Lohann Ellis. ✗ (sa fille) Beaucoup le disent : Lohann est la préférée de Luke. Il est incapable de lui refuser quoi que ce soit, l’approuvant parfois dans ses délires les plus fous. Il aime sa spontanéité et son côté un peu rebelle qui la pousse à réfléchir en dehors des sentiers battus. Elle est clairement lui, plus jeune. Cela ne l’empêche pas de s’inquiéter pour celle-ci, plus qu’il ne le devrait. Il espère qu’en revenant à Arrowsic, elle va se calmer un peu.


Avec les autres



Llewyn Fitzgerald (Logan Lerman)
✗ LE FILS QU'IL N'A JAMAIS EU.

Luke était le meilleur ami de Fred Fitzgerald, le père de Llewyn. C'est deux-là étaient inséparables lorsqu'ils étaient jeunes. En grandissant, malgré les études et les vies différentes qu'ils menaient, ils se sont toujours retrouvés durant les moments importants. Ainsi, Luke était là à la naissance de Llewyn. Tout comme Fred était là pour la naissance de ses filles. Les deux familles se retrouvaient assez souvent lorsque les Ellis venaient en vacances dans la petite ville. Luke a toujours vu Llewyn comme le fils qu'il n'avait pas eu. Quand Fred et sa femme sont mort, Luke a gardé un œil sur Llewyn. Il est même déjà venu lui rendre visite. Ce que personne ne sait, c'est que Llewyn est en réalité le fils de Luke. L'ancien avocat a toujours eu des doutes, mais à l'époque Emma lui avait confirmé le contraire. Depuis son retour néanmoins, les doutes sont réapparus. Il suffit de mettre Llewyn à côté de Luke pour voir les ressemblances… voilà qui risque de ramener à la surface de vieille histoire…




Dernière édition par Anyone le Lun 9 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES ELLIS   Jeu 5 Nov - 23:21


LIBRE ✗ PRIS ✗ RÉSERVÉ




Lucile Ellis


la mère

nom : Ellis, née De la Richecourt. ✗ prénom : Lucile ✗ date de naissance : en 1969 ✗ âge : 46 ans ✗ nationalité : Française ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel ✗ statut marital : marié ✗ métier/études : A fait des études de droit. S'est reconvertie dans les soins homéopathiques. ✗ groupe : I am nostalgic ✗ avatars proposés : Charlize Theron - Reese Witherspoon - Gwyneth Paltrow



✗ Lucile est issue d'une riche famille française. Elle a grandit à Versailles se pliant pendant plusieurs années à leurs principes et à leurs exigences.
✗ Obtenir une bourse pour rentrer dans une école prestigieuse New-Yorkaise n'était pas une option pour ses parents, très exigeants. Elle n'avait que 16 ans lorsqu'elle quitta le pays.
✗ Loin de son univers fait d'argent et d'or, Lucile s'est sentie perdue à New-York pendant plusieurs mois avant de se découvrir. Bien que jeune, il lui faudra un moment avant de s'émanciper des règles de ses parents. Elle a fini par s'ouvrir au monde, au culture, elle a appris à remettre ses habitudes et son éducation en doute.
✗ Le droit ne lui a jamais plu bien que ce soit ce qui lui a permis de rencontré Luke : il était son tuteur.
✗ Au contact des américains, Lucile la petite bourgeoise hautaine s'est transformée en une jolie fleur, un rayon de soleil pour tout à chacun. Pour elle, c'était comme si on lui apprenait à sourire et à apprécier chaque moment de vie.
✗ Elle a arrêté le droit pour se consacrer à l'étude des plantes médicinales et à l'homéopathie afin de créer ses propres produits.
✗ Elle n'a pas été difficile à convaincre pour ce qui était de venir à Arrowsic : elle sentait que son mari en avait besoin. Elle fait partie de ces personnes qui pensent que chacun à des grandes choses à accomplir dans sa vie. Elle pense que, pour Luke, cet accomplissement se fera à Arrowsic.



Avec sa famille




Luke Ellis. ✗ (son mari) Entre Luke et Lucile, cela a toujours été fusionnel. Ils se plaisaient et se sont aimés naturellement. Quelque part, ils se complétaient. Leur vie différente leur a permis de pouvoir superposer deux points de vue et de pouvoir créer leur monde à eux. La naissance rapide de Léa, leur premier enfant n’a fait que consolider un lien déjà très fort. Ils sont ce couple que tout le monde envie, si parfait et attachant.

Barbara Ellis. ✗ (sa belle-soeur) Lucile pensait trouver en Barbara une véritable amie. Une meilleure amie même. Elle a d’ailleurs tout fait pour se rapprocher de la jeune femme, en vain. Pour une raison qu’elle ignore, Barbara n’arrive pas à apprécier Lucile à sa juste valeur. Après tout ce temps, elle reste méfiante et parfois s’énerve contre Lucile. Luke sait : Barbara aurait préféré que Luke épouse une autre… Une certaine Emma.

Léa Ellis. ✗ (sa fille) Léa était la première et pour Lucile, cela représente beaucoup. Chouchoutée à sa naissance par sa mère, Léa a souvent ressenti un lien spécial entre elles. Un lien qui s’évapore dès que sa sœur Laurel est dans le coin. Léa est du genre à raconter beaucoup à sa mère, mais depuis son mariage les choses sont un peu plus compliquées. Sa mère avait l’impression que Léa voulait tellement vivre une grande histoire qu’elle avait dit oui à son petit ami de l’époque sans réfléchir davantage…

Laurel Ellis. ✗ (sa fille) Avec Laurel, Lucile a l’impression de n’avoir rien raté. D’avoir fait les choses bien, si bien qu’elle était persuadée que Laurel allait faire quelque chose d’incroyable dans sa vie. Qu’elle était spéciale. Lorsque celle-ci s’est blessé et que Laurel arrêta la danse, Lucile eut la sensation qu’elle avait peut-être tort de différencier Laurel de ses sœurs, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de voir les choses en grand pour elle. Car oui, Lucile a tendance à passer plus de temps avec Laurel qu’avec les autres. Et Laurel arrive toujours à lui faire plaisir.

Lohann Ellis. ✗ (sa fille) Aux yeux de Lohann, sa mère n’est pas assez présente et quelque part elle ne l’a jamais été assez. Lucille ne comprend pas pourtant. Elle a fini par croire que Lohann était simplement en période de crise d’adolescence et que cela finirait par passer. Elle ignore cependant que le côté rebelle de Lohann n’est pas seulement un trait de ressemblance avec son père, mais une façon comme une autre de captiver l’attention d’une mère qui pense que la petite dernière peut se débrouiller toute seule.

Avec les autres




Christopher Stevenson. ✗ (le maire)

Kai Eowyn Bonistaw (Deborah Ann Woll)
✗ AMITIÉ NAISSANTE

Kai n'est pas revenu à Arrowsic pour son bon plaisir mais parce que sa fille est malade. Elle n'avait pas vraiment l'intention de revoir ses anciens amis et encore moins de s'en faire de nouveaux. Cependant, Lucile a vu toute la détresse de Kai et sa dépendance certaine aux antidépresseurs. Lucile ne croit pas qu'elle puisse -et ne veut pas- la convertir à l'homéopathie mais elle veut aider la jeune rouquine. Sans doute parce que Lucile sait à quel point la famille est source de bonheur et elle tient à ce que Kai puisse connaître son bonheur en renouant avec son ex-fiancé et prenant sa place de mère. Quoiqu'il en soit, elle est sans doute la seule personne qui veuille sur Kai et la seule personne à qui cette dernière accepter de se confier.

Louis Moreau-Leroy (aaron johnson)
✗ CONNAISSANCES DE MILIEUX.

Lucile est une amie d'enfance de la mère de Louis. Provenant du même milieu, les deux jeunes femmes ont grandi ensemble et elles ont toutes deux épousé des américains. Avec les années, elles ont perdu contact et c'est donc avec surprise que Lucile va croiser la route de Louis qui est en fait son filleul, sa mère ayant choisi Lucile comme marraine pour son fils aîné. Ils en ont tout deux fini avec ce monde mondain, c'est pourquoi ils auront quelques à priori au moment des retrouvailles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES ELLIS   Jeu 5 Nov - 23:22


LIBRE ✗ PRIS ✗ RÉSERVÉ




Léa Ellis


l'aînée

nom : Ellis, (autre nom au choix si son divorce est toujours en cours.) ✗ prénom : Léa ✗ date de naissance : en 1988 ✗ âge : 27 ans ✗ nationalité : Française/Américaine, elle est née à Paris ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel ✗ statut marital : Divorcée depuis 1 an ou en instance de divorce ✗ métier : Infirmière ✗ groupe : I love challenge ✗ avatars proposés : Léa Seydoux - Amanda Seyfried - Claire Holt



✗ Etre l'aîné ne lui a jamais plu. Surtout qu'elle savait que sa venue au monde était inattendu, sa mère étant très jeune à l'époque.
✗ Elle a un instinct protecteur envers ses soeurs, mais aussi une certaine rivalité. Elle a toujours l'impression qu'elles ont quelque chose en plus.
✗ Excellent à l'école, c'est une fille studieuse. Elle se déconcentre facilement cependant.
✗ Elle voulait être médecin pour que ses parents soient fières d'elle - raté. Elle est persuadé que son père lui en veux pour ça. Elle est par la suite devenue infirmière.
✗ Elle s'est marié à 23 ans avec son petit-ami de jeunesse avec qui elle a divorcé récemment après avoir découvert ses infidélités. Elle vivait avec lui, à Boston où elle travaillait.
✗ Elle a rejoint ses parents à Arrowsic dans l'espoir de s'éloigner de ses problèmes actuels, mais surtout de son ex-mari. Elle n'aime cependant pas Arrowsic et se demande si elle n'aurait pas dû partir ailleurs.
✗ Elle vit chez ses parents le temps de trouver quelque chose de plus adaptés...
✗ Elle a souvent souffert de crise identitaire. Il était évident que Laurel était le portrait crachée de sa mère et Lohann celui de son père. Ce qui explique ses changements de look.



Avec sa famille




Luke Ellis. ✗ (son père) L’arrivée de Léa était une surprise. Ce n’est un mystère pour personne. Elle est le premier enfant de la famille et la fierté de Luke qui voit en elle un parfait mixte de ce qu’il est et de sa femme. Il ne s’est pourtant jamais rendu compte de la pression qu’il mettait sur les épaules de la jeune fille. Il voulait qu’elle fasse ce qu’elle veut dans la vie, mais Léa était convaincue qu’elle devait voir les choses en grand pour lui faire plaisir. D’ailleurs, Luke était assez absent durant l’enfant de Léa. Au début, il terminait ses études avant de travailler et par la suite, sa sœur était née. Léa en souffre sans doute encore aujourd’hui.

Lucile Ellis. ✗ (sa mère) Léa était la première et pour Lucile, cela représente beaucoup. Chouchoutée à sa naissance par sa mère, Léa a souvent ressenti un lien spécial entre elles. Un lien qui s’évapore dès que sa sœur Laurel est dans le coin. Léa est du genre à raconter beaucoup à sa mère, mais depuis son mariage les choses sont un peu plus compliquées. Sa mère avait l’impression que Léa voulait tellement vivre une grande histoire qu’elle avait dit oui à son petit ami de l’époque sans réfléchir davantage…

Barbara Ellis. ✗ (sa tante) S’il y a bien quelqu’un en qui Léa a confiance, c’est sa tante. Elle trouve à ses côtés une oreille attentive et un soutien sans failles. Barbara était un exemple pour Léa, quand elle était plus jeune. Aujourd’hui Léa a la sensation qu’elle doit prendre soin de sa tante, car beaucoup oublient ce qu’elle a vécu à Arrowsic. Elles envisagent d'ailleurs de co-habiter ensemble, mais ce n'est qu'un projet pour le moment.

Laurel Ellis. ✗ (sa soeur) La rivalité des deux sœurs n’est un secret pour personne. Quand Léa commence à décevoir, Laurel fait la fierté de toute la famille. C’est toujours la même chose. Laurel est plus grande, plus belle, plus intelligente. Alors forcément, Léa ne cache pas son manque d’affection vers la cadette de la famille qui lui vole toujours la vedette. Elle en veut d’ailleurs beaucoup à Laurel de ne jamais essayer de comprendre sa position. Laurel ne se rend pas compte de l’ombre qui place sur Léa, par sa seule présence.

Lohann Ellis. ✗ (sa soeur) Pour Léa, Lohann fait honte à la famille. Au début protectrice avec elle, Léa a fini par baisser les bras et devenir un vrai monstre avec la plus jeune de la famille. Quelque part c’est sans doute qu’elle déviait la colère qu’elle ressentait pour Laurel vers Léa. De son côté, Lohann a toujours souffert des réactions parfois très excessives de sa sœur. Dans son esprit, Léa n’a juste jamais su prendre ses propres décisions, elle n'est donc pas conséquente jalouse. Ce n’est pas totalement faux. D’ailleurs, Lohann est loin de se laisser faire, ce qui n’améliore pas la situation.

Avec les autres




Christopher Stevenson (Simon Baker)
✗ MAÎTRESSE.

Lorsque Christopher devient maire de Boston en 2004, Léa à 16 ans. Elle fait partie de ses jeunes qui le trouvent très attirant, mais ne lui parlera réellement que 4 ans plus tard. Elle le croise en effet à l'hôpital après la mort de sa femme et sa fille. Attendri par cette facette humaine d'un homme de pouvoir, elle cherchera à lui tendre la main et à l'épauler. Ce qui terminera par être dangereux. Fidèle, elle résistera à la tentation. Jusqu'à Arrowsic. La relation pour le moment sécrète ne peut être révélée. D'une part, son père risquerait de faire une crise d'une ampleur inimaginable et d'une autre sa soeur se ferait un plaisir de l'utiliser pour le descendre dans les médias. Actuellement en plein divorce (ou divorcé) elle a beaucoup de mal à mettre un nom sur ses sentiments et veut garder cette histoire pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES ELLIS   Jeu 5 Nov - 23:22


LIBRE ✗ PRIS ✗ RÉSERVÉ




Laurel Ellis


la cadette

nom : Ellis ✗ prénom : Laurel ✗ date de naissance : en 19991 ✗ âge : 24 ans ✗ nationalité : Américaine, elle est née à Westford ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel ✗ statut marital : Célibataire ✗ métier/études : Ancienne journaliste au 'The Boston Globe' ; Elle voudrait relancer le journal locale d'Arrowsic ✗ groupe : I'm nostalgic ✗ avatars proposés : Margot Robbie / Kate Upton / Jennifer Lawrence



✗ Toujours pétillante et pleine de vie, Laurel à tout hérité de sa mère : physique et caractère.
✗ Prodige de la danse, elle voulait devenir ballerine en grandissant - rêve qui tombera à l'eau lorsqu'à 16 ans elle fait une chute en moto.
✗ Elle a tendance à suivre son instinct sans se prendre la tête, ce qui explique pourquoi elle n'a jamais baissé les bras et qu'elle a trouvé d'autres buts à atteindre après que son rêve se soit brisé.
✗ Elle a finalement fait des études de journalisme. L'écriture était une seconde passion chez elle.
✗ Elle a toujours fait plus âgés que sa grande-soeur, ce qui portai parfois à confusion.
✗ Elle n'a connu aucune relation sérieuse. Il faut dire que c'était parfois un vrai défi de suivre ses délires.
✗ Lorsque son père lui annonce son projet de retourner à Arrowsic, Laurel fonce. Elle comprend totalement son père, ayant de très bon souvenirs de jeunesse à Arrowsic. Elle s'est d'ailleurs lancé dans le projet fou de reprendre le journal de la ville.



Avec sa famille




Luke Ellis. ✗ (son père) Luke et Laurel sont extrêmement proches. La jeune femme voit toujours le monde avec le même regard que son père ce qui a tout de suite créé une complicité incroyable. Luke n’a raté aucun des spectacles de danse de Laurel tout comme elle a souvent apprécié aller pêcher avec lui en week-end. Le fait que Laurel ressemble à sa mère y joue pour beaucoup. C’est une vraie bouffée de bonne humeur et Luke en avait parfois besoin après le travail. Laurel a d’ailleurs vite compris que son père avait toujours aspiré à une vie plus simple et un métier moins encombrant.

Lucile Ellis. ✗ (sa mère) Avec Laurel, Lucile a l’impression de n’avoir rien raté. D’avoir fait les choses bien, si bien qu’elle était persuadée que Laurel allait faire quelque chose d’incroyable dans sa vie. Qu’elle était spéciale. Lorsque celle-ci s’est blessé et que Laurel arrêta la danse, Lucile eut la sensation qu’elle avait peut-être tort de différencier Laurel de ses sœurs, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de voir les choses en grand pour elle. Car oui, Lucile a tendance à passer plus de temps avec Laurel qu’avec les autres. Et Laurel arrive toujours à lui faire plaisir.

Barbara Ellis. ✗ (sa tante) Bien que très ouverte et souvent enclin à être apprécié par beaucoup, Laurel a toujours vu sa tante comme une folle qui aurait besoin, tôt ou tard, d’un véritable suivi psychiatrique. Plus jeune, elle avait apprécié sa tante, mais avec le temps il lui semblait évident que Barbara n’était pas quelqu’un en qui elle pourrait compter. Elle est rarement d’accord avec sa tante, mais reste néanmoins assez polie et sympathique avec elle. De son côté, Barbara n’a aucune idée de ce que pense sa nièce. Bien que Laurel ressemble un peu trop à sa mère, Barbara l’apprécie énormément.

Léa Ellis. ✗ (sa soeur) La rivalité des deux sœurs n’est un secret pour personne. Quand Léa commence à décevoir, Laurel fait la fierté de toute la famille. C’est toujours la même chose. Laurel est plus grande, plus belle, plus intelligente. Alors forcément, Léa ne cache pas son manque d’affection vers la cadette de la famille qui lui vole toujours la vedette. Elle en veut d’ailleurs beaucoup à Laurel de ne jamais essayer de comprendre sa position. Laurel ne se rend pas compte de l’ombre qui place sur Léa, par sa seule présence.

Lohann Ellis. ✗ (sa soeur) Lohann et Laurel sont très proches. Elles se ressemblent assez et partagent souvent le même avis. Lohann a découvert beaucoup de choses grâce à Laurel. Elles se disent tout ou presque et passent beaucoup de temps ensemble. C’est Laurel qui a convaincu Lohann de suivre la famille à Arrowsic et qui encourage toujours cette dernière à suivre ses envies et ses désirs. D’ailleurs, depuis qu’elles sont à Arrowsic, Lohann cherche quelqu’un pour Laurel. Il serait temps que celle-ci vive une vraie histoire !

Avec les autres




Jona Coppola (ashley benson)
✗ RELATION PROFESSIONNELLE/AMITIÉ

“Le retour de la star d'Arrowsic au bercail”, pour Laurel ça sonnait extrêmement bien. C'est pourquoi elle a demandé à Jona si elle serait d'accord de lui accorder un Interview pour le petit journal local afin de fidéliser de nouveaux lecteurs. Jona a tout de suite accepté dans une logique de promotion de son dernier film et aussi parce que Laurel lui a semblé très sympa. Petit à petit, Jona va de plus en plus apprécier la journaliste, à tel point qu'elle va vouloir l'engager pour gérer son image dans la presse. Va-t-elle accepter ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES ELLIS   Jeu 5 Nov - 23:22


LIBRE ✗ PRIS ✗ RÉSERVÉ




Lohann Ellis


la benjamine

nom : Ellis ✗ prénom : Lohann ✗ date de naissance : en 1994 ✗ âge : 21 ans ✗ nationalité : Américaine, elle est née à Boston ✗ orientation sexuelle : bisexuel ✗ statut marital : Célibataire, ou presque ✗ métier/études : Ancienne étudiante en couture, a décidé que ce n'était pas nécessaire de finir ✗ groupe : It doesn't matter ✗ avatars proposés : Cara Delevingne - Kaya Scodelario - Willa Holland



✗ Sa naissance était synonyme de complication. On lui a souvent dit que c'était un miracle si elle était en vie.
✗ Petite dernière de la famille, elle a toujours eut un caractère de garçon manquée et d'enfant Roi. Son père ne lui a encore jamais rien interdit.
✗ Elle a toujours eut du mal à s'entendre avec Léa.
✗ Elle n'a jamais fait d'effort dans les études, préférant faire d'autres activités à côté. Elle s'est découvert une passion pour la mode en s'occupant des costumes de la pièce de fin année du lycée.
✗ Elle est entrée dans une petite université pour faire des études de mode, qu'elle finir par abandonné. Elle a la sensation qu'elle n'a pas besoin de ça pour ouvrir sa propre boutique.
✗ Elle aide pour l'instant son père à gérer le super-market, mais prévois secrètement d'ouvrir sa boutique.



Avec sa famille




Luke Ellis. ✗ (son père) Beaucoup le disent : Lohann est la préférée de Luke. Il est incapable de lui refuser quoi que ce soit, l’approuvant parfois dans ses délires les plus fous. Il aime sa spontanéité et son côté un peu rebelle qui la pousse à réfléchir en dehors des sentiers battus. Elle est clairement lui, plus jeune. Cela ne l’empêche pas de s’inquiéter pour celle-ci, plus qu’il ne le devrait. Il espère qu’en revenant à Arrowsic, elle va se calmer un peu.

Lucile Ellis. ✗ (sa mère) Aux yeux de Lohann, sa mère n’est pas assez présente et quelque part elle ne l’a jamais été assez. Lucille ne comprend pas pourtant. Elle a fini par croire que Lohann était simplement en période de crise d’adolescence et que cela finirait par passer. Elle ignore cependant que le côté rebelle de Lohann n’est pas seulement un trait de ressemblance avec son père, mais une façon comme une autre de captiver l’attention d’une mère qui pense que la petite dernière peut se débrouiller toute seule.

Barbara Ellis. ✗ (sa tante) Lohann aurait aimé être aimé par sa tante. Oui, c’est aussi simple que ça. Elle voit bien que Barbara a des soucis, mais elle retrouve en elle une pointe de folie qu’elle possède elle-même. Mais depuis quelque temps maintenant, sa tante lui a tourné le dos. Elle ignore pourquoi et cela la blesse à chaque fois. Quelque part, elle se dit que ce n’est pas de sa faute et que sa tante ratée quelque chose. En réalité, Barbara a simplement beaucoup de mal à cause de son jeune âge. Lohann se retrouve parfois dans des situations dangereuses et cela exaspère sa tante qui en veut pas qu’elle tourne mal. D’ailleurs, elle profite des faux pas de Lohann pour les mettre sur le dos de Lucile.

Léa Ellis. ✗ (sa soeur) Pour Léa, Lohann fait honte à la famille. Au début protectrice avec elle, Léa a fini par baisser les bras et devenir un vrai monstre avec la plus jeune de la famille. Quelque part c’est sans doute qu’elle déviait la colère qu’elle ressentait pour Laurel vers Léa. De son côté, Lohann a toujours souffert des réactions parfois très excessives de sa sœur. Dans son esprit, Léa n’a juste jamais su prendre ses propres décisions, elle n'est donc pas conséquente jalouse. Ce n’est pas totalement faux. D’ailleurs, Lohann est loin de se laisser faire, ce qui n’améliore pas la situation.

Laurel Ellis. ✗ (sa soeur) Lohann et Laurel sont très proches. Elles se ressemblent assez et partagent souvent le même avis. Lohann a découvert beaucoup de choses grâce à Laurel. Elles se disent tout ou presque et passent beaucoup de temps ensemble. C’est Laurel qui a convaincu Lohann de suivre la famille à Arrowsic et qui encourage toujours cette dernière à suivre ses envies et ses désirs. D’ailleurs, depuis qu’elles sont à Arrowsic, Lohann cherche quelqu’un pour Laurel. Il serait temps que celle-ci vive une vraie histoire !

Avec les autres




Llewyn Fitzgerald (Logan Lerman)
✗ AMI D'ENFANCE

Avec un an d'écart, Llewyn et Lohann ne se quittaient jamais enfant. Les étés étaient mouvementés lorsqu'ils étaient réunis. Du moins, jusqu'à la mort des parents de Llewyn, après quoi, ils ne se sont que rarement vus. Lohann était la seule à accompagner son père lorsqu'il venait voir Llewyn et elle s'est vite rendu compte que le garçon prenait tout sur lui. La dernière fois qu'ils se sont vue, Lohann avait 15 ans et lui 14. Ils se sont disputés pour ne plus se voir par la suite. Lohann voulait partir un week-end en dehors d'Arrowsic et voulait prendre avec elle Llewyn pour le « décoincer » un peu. Sauf que le garçon refusa de suivre la jeune fille et sa bande d'amis trop âgés pour elle (à peine quelques années). Ce refus poussa Lohann baissait les bras. Il n'y avait clairement rien à faire, elle ne retrouverait jamais le Llewyn qu'elle avait connu gamin. Ils se sont tous les deux dit choses méchantes à ce moment-là. Quelque part, cette dispute est toujours d'actualité et maintenant que Lohann vit à Arrowsic, il y a de forte chance qu'elle tente d'embarquer Llewyn dans ses folles missions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES ELLIS   Jeu 5 Nov - 23:23


LIBRE ✗ PRIS ✗ RÉSERVÉ




Barbara Ellis


la tante

nom : Ellis ✗ prénom : Barbara ✗ date de naissance : en 1979 ✗ âge : 36 ans ✗ nationalité : Américaine, elle est née à Arrowsic ✗ orientation sexuelle : Hétérosexuel ✗ statut marital : Éternel célibataire ✗ métier : professeur de mathématique (lycée) ✗ groupe : I'm nostalgic ✗ avatars proposés : Jessica Chastain ; Amy adams ; Bryce Dallas Howard



✗ Elle a toujours vécu à Arrowsic, jusqu'en 2011. Après quoi elle est allé vivre en Californie.
✗ Elle est née tardivement, ce qui explique l'écart d'âge avec son frère, Luke. Il l'a pratiquement élevé, lui tendant la main quand leur père était trop cruel.
✗ Elle a toujours eut du mal à s'exprimer et à se faire comprendre. Pour son père, elle était une véritable déception. Elle a rapidement coupé les ponts une fois devenue professeur au lycée d'Arrowsic.
✗ En 2011, Liam, un de ses élèves, se suicide en plein centre ville après avoir tirer sur certains habitants. Cet événement traumatisera Barbara qui quittera son poste et sa ville.
✗ Lorsque le projet de l'aéroport est mis en place, sa maison est détruite.
✗ Personne ne sait réellement ce qu'elle a fait en Californie.
✗ Elle a souvent rejoint son frère durant les fêtes. Aujourd'hui elle décide de revenir dans sa ville et de reprendre sa place au lycée. Ce n'est pourtant pas facile.



Avec sa famille




Luke Ellis. ✗ (son frère) Quand Barbara est née, Luke avait déjà douze ans. Il n’a jamais réellement été un frère pour Barbara, mais plus un second père. Il gardait un œil sur elle, faisait attention à ce qu’elle faisait et ne perdait jamais une occasion d’être à ses côtés. Avec le temps, Barbara se prenait souvent les réflexions les plus directes de son père, mais Luke se montrait toujours présent pour lui remonter le moral. Ils sont très proches, au point de réussir à parler de tout et même de leur secret les plus difficiles.

Lucile Ellis. ✗ (sa belle-soeur) Lucile pensait trouver en Barbara une véritable amie. Une meilleure amie même. Elle a d’ailleurs tout fait pour se rapprocher de la jeune femme, en vain. Pour une raison qu’elle ignore, Barbara n’arrive pas à apprécier Lucile à sa juste valeur. Après tout ce temps, elle reste méfiante et parfois s’énerve contre Lucile. La véritable raison, c'est que Barbara sait que le grand amour de Luke, ce n'est pas Lucile.

Léa Ellis. ✗ (sa nièce) S’il y a bien quelqu’un en qui Léa a confiance, c’est sa tante. Elle trouve à ses côtés une oreille attentive et un soutien sans failles. Barbara était un exemple pour Léa, quand elle était plus jeune. Aujourd’hui Léa a la sensation qu’elle doit prendre soin de sa tante, car beaucoup oublient ce qu’elle a vécu à Arrowsic. Elles envisagent d'ailleurs de co-habiter ensemble, mais ce n'est qu'un projet pour le moment.

Laurel Ellis. ✗ (sa nièce) Bien que très ouverte et souvent enclin à être apprécié par beaucoup, Laurel a toujours vu sa tante comme une folle qui aurait besoin, tôt ou tard, d’un véritable suivi psychiatrique. Plus jeune, elle avait apprécié sa tante, mais avec le temps il lui semblait évident que Barbara n’était pas quelqu’un en qui elle pourrait compter. Elle est rarement d’accord avec sa tante, mais reste néanmoins assez polie et sympathique avec elle. De son côté, Barbara n’a aucune idée de ce que pense sa nièce. Bien que Laurel ressemble un peu trop à sa mère, Barbara l’apprécie énormément.

Lohann Ellis. ✗ (sa nièce) Lohann aurait aimé être aimé par sa tante. Oui, c’est aussi simple que ça. Elle voit bien que Barbara a des soucis, mais elle retrouve en elle une pointe de folie qu’elle possède elle-même. Mais depuis quelque temps maintenant, sa tante lui a tourné le dos. Elle ignore pourquoi et cela la blesse à chaque fois. Quelque part, elle se dit que ce n’est pas de sa faute et que sa tante ratée quelque chose. En réalité, Barbara a simplement beaucoup de mal à cause de son jeune âge. Lohann se retrouve parfois dans des situations dangereuses et cela exaspère sa tante qui en veut pas qu’elle tourne mal. D’ailleurs, elle profite des faux pas de Lohann pour les mettre sur le dos de Lucile.

Avec les autres




Llewyn Fitzgerald (Logan Lerman)
✗ ANCIEN ÉLÈVE

À l'époque Llewyn n'était rien de plus qu'un élève parmi les autres. Il était sans doute plus intéressant, mais pas plus intelligent. Il était du genre discret, mais il restait tout de même attachant. Du moins, jusqu'à ce qu'elle fasse le lien avec Liam. D'après ses souvenirs, ils étaient amis. Si elle éprouvait une certaine pitié à son égard, elle n'en reste pas moins persuadée qu'il était peut-être un autre Liam, une autre bombe à retardement. Lorsqu'elle le croise, elle est presque effrayée par lui. Elle a peur de ce que Llewyn pourrait devenir. Peur de ce qu'il pourrait faire. Elle aurait aimé avoir la force de l'aider, mais elle se sait trop faible. Malheureusement, elle va bientôt se retrouver avec le garçon comme professeur remplaçant au lycée d'Arrowsic. Et vu la situation de la ville, il y a de forte chance que le jeune garçon se retrouve avec un poste sur les bras dès qu'il réussira le concours. Une chose que Barbara voudrait éviter à tout prix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✗ LES ELLIS   

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ LES ELLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis
» [Chronique] RED - Warren Ellis et Cully Hamner
» [chronique] FreakAngels de Ellis et Duffield
» [chronique] Transmetropolitan de Ellis et Robertson
» Alice Thomas Ellis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios actifs-