Partagez | 
 

 ☞ INTRIGUE : ÉPISODE PREMIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: ☞ INTRIGUE : ÉPISODE PREMIER   Sam 7 Nov - 18:33





PORTLAND NEWS



« A la suite de cette réunion, vous avez donc décidé de vous concentrer sur le centre ville, pour quelle raison ? »

« Vous savez, reconstruire une ville est un véritable défi, il y a tant à faire. Avec mes collaborateurs, nous avons jugé qu'il était préférable de relancer l'activité économique en premier lieu. Cela permettra de créer des emplois et d'attirer une nouvelle population au sein d'Arrowsic, du moins c'est ce que nous désirons. »

« C'est ce que tout le monde souhaite mais, pensez-vous que des familles puissent envisager de s'installer à Arrowsic de nouveau alors même que cette ville n'est plus aussi sûre et paisible ? Depuis l'échec du projet d'aéroport, de nombreux squatters ont pris possession des terrains rasés et le fait qu'Arrowsic ait été une ville fantôme pendant plusieurs à développer une certaine forme de délinquance... »

« C'est un problème que je ne peux décemment pas ignorer et vous imaginez bien que je travaille déjà dessus... les effectifs de police vont être renforcés afin de réprimer cette délinquance croissante. Quant aux personnes en difficulté, nous travaillons sur un projet d'entraide pour mettre un terme à cette situation précaire. »

A la suite de cette interview donnée il y a quelques mois, beaucoup étaient sceptiques, jugeant que la politique du jeune maire n'était pas assez invasive et qu'il ne parviendrait pas à tenir ses engagements. Permettez-moi de vous dire qu'ils avaient tort, le nouveau maire a su se montrer à la hauteur de ses projets. Si Arrowsic n'a pas encore retrouvé sa plénitude d'antan, la majorité des habitants sont confiants. Sans doute parce que Christopher Stevenson a su attirer de nombreux investisseurs et des personnes influentes, telle que la famille Cooper qui est connue dans le monde des affaires.
Vu comme un véritable héros par certains alors que d'autres guettent le moment où le vent tournera, le jeune maire ne laisse personne indifférent. Une question demeure : ferez-vous partie du projet ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
 

☞ INTRIGUE : ÉPISODE PREMIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: according to you :: just a word-