Partagez | 
 

 (m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX   Dim 8 Nov - 14:36




JAKE DAN ADAMS


❝ all you gotta do is listen ❞

nom : adams ✗ prénom : je suggère jake, mais c'est à choix ✗ date de naissance : entre les années 1992 et 1994 ✗ âge : elle doit donc avoir entre 21 et 23 ans ✗ nationalité : américain de sa mère et possibilité de double nationalité par le père ✗ orientation sexuelle : à choix ✗ statut marital : à choix, mais plutôt jem'enfoutiste avec les filles ✗ métier/études : à choix ✗ groupe : à choix, mais je pense que ce serait logique qu'il soit « i am nostalgic » comme louis et sa mère ✗ avatar : je suggère jeremy allen white parce qu'il déchire tout, mais c'est ouvert ✗ crédit : unicorn-with-scars.



Le père a abandonné la petite famille pour une raison x que l'on peut définir ensemble. Il est parti déjà depuis plusieurs années. ✗ Ça a été compliqué pour Jake de se retrouver seul avec deux filles à l'adolescence. L'arrivée de Louis dans la famille a été un vrai soulagement pour lui. ✗ Il n'a pas une relation très saine et sereine avec sa mère et sa soeur. Il considère qu'elles ne le comprennent pas. ✗ Niveau caractère, c'est un mec qui ne se prend pas le tête et qui aime passer des soirées tranquilles entre potes à boire et fumer. Il est beaucoup plus introverti que sa soeur et il ne comprend d'ailleurs pas son côté très extraverti ✗ Il est très intelligent et est intéressé par plein de choses, mais il peine à trouver sa voie.

En gros, l'histoire est assez libre à part pour l'histoire de l'abandon du père, la relation compliquée avec sa soeur, sinon le reste est très ouvert ! Il faut aussi savoir que sa mère est propriétaire d'un salon de thé à Arrowsic et qu'elle considère cet endroit comme son bébé. Lorsque le projet d'aéroport menaçait de détruire la ville, elle s'est battue pour qu'il avorte et elle fait partie des gens qui ont manifesté et qui obtenu l'annulation du projet.




LES RELATIONS



LOUIS MOREAU-LEROY (aaron johnson) ✗ COUSIN

Les deux cousins vivent ensemble depuis maintenant plusieurs années. Dans leur enfance et adolescence, ils ne se sont vu que quelques fois, mais dès que Louis a rejoint la famille Adams, Jake l'a adopté comme si c'était son propre frère. Il s'est appuyé sur son aîné qui l'a pris sous son aile. Il n'est pas rare du tout qu'ils passent des soirées ensemble. La seule ombre au tableau est la jalousie de sa soeur qui cherche parfois trop à s'acaparer Louis. Ce dernier essaie, quant à lui, de faire tampon et de réconcilier les deux enfants Adams.
Pour plus infos : ma fiche.




_________________
GIRL, I HAVE NO SHAME  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis http://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
 

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ⚓︎ quand les coups sont plus supportable que ton regard.
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» Consultation sur le libre choix du décodeur
» libre choix d'activité CAF et droits d'auteurs???
» Libération du choix du décodeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios pris-