Partagez | 
 

 ✗ LES COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: ✗ LES COOPER   Lun 9 Nov - 0:29







COOPER FAMILY


qui sont-ils ?

libreréservépris





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES COOPER   Lun 9 Nov - 0:45


LIBRE ✗ RÉSERVÉ ✗ PRIS




MATTHEW COOPER


le père

nom : cooper ✗ prénom : matthew ✗ date de naissance : 31/01/1965 ✗ âge : 50 ans ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel ✗ statut marital : marié ✗ métier/études :  directeur d’une entreprise de construction ✗ groupe : i love challenge ✗ avatars proposés : hugh jackman, brad pitt, george clooney.



☞ Matthew vient d’un milieu aisé. Il a fait ses études à Duke (Caroline du Nord), là où il a rencontré sa femme Alison.
☞ Matthew est fils unique. Il a toujours été très dorloté et aimé, d’où peut-être son égoïsme et sa volonté de toujours se mettre en avant. Ses parents l’ont toujours poussé à être le meilleur, les décevoir serait un total échec.
☞ Matthew aime sentir qu’on le respecte. Il aime le pouvoir et il aime se faire obéir. Il aime montrer qu’il a réussi dans la vie et que rien ne peut l’atteindre. Cette confiance en lui amène régulièrement à des tensions au sein de son couple. Il a du mal à reconnaître qu’il a tort et qu’il peut lui aussi faire des erreurs.
☞ Même si Matthew donne l’impression que seul l’argent est important pour lui, au fond il accorde une grande importance à la famille et c’est sa priorité de bien éduquer ses enfants et les mettre sur le bon chemin. Il ne supporte donc pas que ses enfants dévient du chemin qu’il a tracé pour eux. Il est très exigeant envers lui-même, et donc très exigent envers ses enfants. Au fond, tout ce qu’il souhaite, c’est le meilleur pour ses enfants. Il s’y prend juste mal pour leur faire comprendre cela.
☞ Reconstruire Arrowsic est un nouveau chantier et surtout un nouveau défi. Il y voit une perspective de profit très importante et il est très excité à propos de ce projet.



Avec sa famille




Alison Cooper ✗ (femme) Alison et Matthew se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par l'université de Duke. Ce n'était qu'un coup d'un soir. Ils se parlaient de temps et temps et couchaient ensemble de temps en temps. Puis Alison a commencé à avoir ses problèmes de drogue, et elle s'est éloignée de Matthew. Mais il n'était pas stupide et il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Il l'a aidé pendant toute cette période même si elle l'insultait et qu'elle ne voulait pas qu'il soit là. Finalement elle a réussi à s'en sortir grâce à lui. Mais Matthew partit deux ans après le début de sa scolarité car il n'aimait pas le droit. Ils se sont retrouvés plusieurs années après, lors d'un gala de charité. Elle, la célèbre fondatrice des Cooper's Mall et lui, à la tête d'une grande société de construction. Ils se sont mariés et ont fondé une famille dans X ville. Ils ont eu du mal à concilier famille et travail, et aujourd'hui c'est encore le cas. Ils se sont installés à Arrowsic car Matthew trouvait que c'était un chantier qui allait lui rapporter beaucoup de profit. Il trouvait la ville charmante et il s'était dit que c'était l'endroit parfait pour s'installer et trouver enfin un vrai foyer pour sa famille. Mais les tensions entre Alison et Matthew ne cessent d'augmenter entre eux à cause du travail et leur fort caractère.

Samuel Cooper ✗ (fils ainé) Samuel et Matthew se disputent très souvent, à cause du métier que Samuel souhaite faire (peintre). Du coup, parfois ils ne s’adressent pas la parole pendant des jours. C’est extrêmement tendu entre eux. Matthew est entêté, il ne veut rien savoir. Pour lui, Samuel devait être directeur d’entreprise. Le fait qu’il dérive de cette voie le déçoit beaucoup. Il a l’impression de ne pas comprendre son fils. De son côté, Samuel se sent rejeté mais il ne cherche pas forcément à établir le contact avec son père et avoir des relations apaisées. L’ignorer est plus facile.

Jeremy Cooper ✗ (fils cadet) Matthew et Jeremy sont très proches. Matthew est très fier de son fils et ils passent beaucoup de temps ensemble, à jouer au golf, aux échec. La seule chose qui entrave leur relation, c’est Samuel. Jeremy aime son frère et il n’apprécie pas le fait que son père soit aussi virulent avec lui. Alors du coup parfois il essaie de raisonner son père mais ça ne marche pas vraiment et celui-ci s’emporte.




Avec les autres




Fernando Gautier-Perez (julian morris)
✗ CLIENT

Lorsque Fernando a finalement battu son cancer, il a engagé Matthew pour construire sa maison pour toute sa petite famille. Pour le jeune homme, cela représentait un vieux rêve et il a été particulièrement satisfait du travail réalisé. Durant la construction, Fernando s'est séparé de sa fiancée, mais il a tout de même souhaité achever les travaux pour ses deux filles. Matthew s'est montré compréhensif et indulgent, qualités qu'a beaucoup apprécié Fernando.

Christopher Stevenson (simon baker) ✗ AMI ET PARTENAIRE

Il y a six ans, Christopher rencontre Matthew lors d'une énorme conférence à New York. Les deux hommes s'entendent plutôt bien, mais ils ont surtout une vision assez similaire des choses. Naturellement, Christopher lui a parlé d'Arrowsic dès qu'il a eu l'idée de devenir le maire des lieux. Voilà un projet ambitieux, mais aussi aux potentiels sans limites. Aujourd'hui, Matthew et Christopher se retrouvent de temps en temps ensemble, devenant de plus en plus de réels amis.




Dernière édition par Anyone le Lun 9 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES COOPER   Lun 9 Nov - 0:59


LIBRE ✗ RÉSERVÉ ✗ PRIS




ALISON COOPER


la mère

nom : cooper ✗ prénom : alison ✗ date de naissance : 04/06/1965 ✗ âge : 50 ans ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : mariée ✗ métier/études :  fondatrice des centres commerciaux cooper's mall ✗ groupe : it doesn't matter ✗ avatars proposés : julianne moore, naomi watts, jennifer aniston.



☞ Alison vient d'un milieu aisé. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle a fait ses études à Duke (Caroline du Nord), là où elle a rencontré son mari.
☞ Alison est la dernière d'une famille de 4 garçons. Aujourd'hui elle a peu de nouvelles d'eux, étant donné qu'ils sont tous installés au quatre coins du monde.
☞ Même si elle a réussi sa vie et qu'elle paraît sure d'elle-même, elle souffre d'un sentiment d'infériorité face à son mari, et ce depuis leur rencontre. Cela amène régulièrement à des tensions au sein du couple.
☞ Alison a toujours été très bosseuse. Elle a eu une période où elle prenait toutes sortes de médicaments pour tenir le coup. Aujourd'hui elle a arrêté et essaye de gérer son stress comme elle le peut. Elle a parfois tendance à trop en faire et laisser sa vie de famille de côté.
☞ Les centres commerciaux Cooper's Mall ont toujours été installés dans des grandes villes. Le défi d'en installer un à Arrowsic est risqué. C'est pour cette raison qu'elle est très stressée depuis son arrivée à Arrowsic.



Avec sa famille




Matthew Cooper ✗ (époux) Alison et Matthew se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par l'université de Duke. Ce n'était qu'un coup d'un soir. Ils se parlaient de temps et temps et couchaient ensemble de temps en temps. Puis Alison a commencé à avoir ses problèmes de drogue, et elle s'est éloignée de Matthew. Mais il n'était pas stupide et il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Il l'a aidé pendant toute cette période même si elle l'insultait et qu'elle ne voulait pas qu'il soit là. Finalement elle a réussi à s'en sortir grâce à lui. Mais Matthew partit deux ans après le début de sa scolarité car il n'aimait pas le droit. Ils se sont retrouvés plusieurs années après, lors d'un gala de charité. Elle, la célèbre fondatrice des Cooper's Mall et lui, à la tête d'une grande société de construction. Ils se sont mariés et ont fondé une famille dans X ville. Ils ont eu du mal à concilier famille et travail, et aujourd'hui c'est encore le cas. Ils se sont installés à Arrowsic car Matthew trouvait que c'était un chantier qui allait lui rapporter beaucoup de profit. Il trouvait la ville charmante et il s'était dit que c'était l'endroit parfait pour s'installer et trouver enfin un vrai foyer pour sa famille. Mais les tensions entre Alison et Matthew ne cessent d'augmenter entre eux à cause du travail et leur fort caractère.

Samuel et Jeremy Cooper ✗ (fils) Elle les aime tous les deux et elle accepte leur choix de vie. Elle a une très bonne relation avec les deux et en général ils la soutiennent quand il y a des conflits avec Matthew (le père). Sans eux, elle ne serait rien. La mère idéale en fait.

Avec les autres




Aaron Lawford (ben barnes)
✗ AMI D'UN SOIR

Aaron a travaillé sur un cas qui concernait un Cooper's Mall pendant des mois. Il a été amené à côtoyer Alison dans un cadre strictement professionnel de temps à autre, mais rien de plus. Et puis le soir où Aaron a conclu le contrat, il a tenu personnellement à aller voir Alison pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui dire que tout était réglé. Mais ce soir-là, c'est une Alison complètement déprimée et sous l'emprise de médicaments qu'il trouve. Alison a arrêté de prendre des médicaments à ce moment-là, mais elle en avait besoin. Alors il a posé le contrat sur la table, et il est venu pour la consoler. Dans un moment de faiblesse, elle s'est mise à lui raconter tout ce qui n'allait pas dans sa vie. Aaron l'a écouté pendant des heures, et puis elle a fini par s'endormir. Quand elle s'est réveillée, Aaron n'était plus là et ils ne se sont jamais revus. Ce n'était que le temps d'une soirée. Mais ça a été assez pour qu'ils s'en rappellent tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES COOPER   Lun 9 Nov - 1:19


LIBRE ✗ RÉSERVÉ ✗ PRIS




SAMUEL COOPER


l'ainé

nom : cooper ✗ prénom : samuel ✗ date de naissance : 12/05/1991 ✗ âge : 24 ans ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel ✗ statut marital : célibataire ✗ métier/études :  étudiant en arts (de peinture plus précisément) ✗ groupe : it doesn't matter ✗ avatars proposés : jack o'connell, nicholas hoult, chris wood.



☞ Samuel, fils de bonne famille. Mais il est un peu l’anomalie de la famille Cooper. Il souhaite devenir peintre, ce qui embête fortement son père, Matthew. Selon lui, on ne peut pas gagner sa vie de cette façon.
☞ Samuel est plein d’ambition et son rêve, c’est de monter sa propre exposition à New York. Il est prêt à tout pour y parvenir. Il sait qu’il est très doué.
☞ C’est un jeune garçon très souriant, qui rit souvent. Il est extrêmement généreux et serait prêt à tout sacrifier pour les gens qu’il aime. Il a beaucoup d’amour à donner. Il est très sociable et très gentil.
☞ En fait, s’il est aussi jovial et si ouvert aux autres, c’est parce qu’il veut cacher le sentiment d’exclusion qu’il ressent au sein de chez lui. Il se sent incompris au sein de sa famille et il ne sent pas forcément à l’aise. Alors du coup, il passe beaucoup de temps avec ses amis, avec les filles. Il donne tout pour son entourage.



Avec sa famille




Matthew Cooper ✗ (père) Il se dispute beaucoup avec son père, à cause du métier qu’il souhaite faire. Du coup, parfois ils ne s’adressent pas la parole pendant des jours. C’est extrêmement tendu entre eux. Matthew est entêté, il ne veut rien savoir. Pour lui, Samuel devait être directeur d’entreprise. Le fait qu’il dérive de cette voie le déçoit beaucoup. Il a l’impression de ne pas comprendre son fils. De son côté, Samuel se sent rejeté mais il ne cherche pas forcément à établir le contact avec son père et avoir des relations apaisées. L’ignorer est plus facile.

Alison Cooper ✗ (mère) Il s’entend très bien avec sa mère.

Jeremy Cooper ✗ (petit frère) Samuel envie Jeremy, dans le sens où ses parents sont très fiers de lui et ne parlent tout le temps que de lui. Il est parfois un peu jaloux mais il l’aime vraiment et ils partagent de bons moments ensemble. Jeremy, c’est un peu son ancrage, l’épaule sur laquelle il sait qu’il peut s’appuyer. Jeremy, lui adore Samuel aussi. Il essaie de le défendre parfois quand son père va trop loin, mais ça n’est pas toujours évident. Tous les deux sont très proches.



Avec les autres



Astrée Micah Lloyd (danielle campbell) ✗ BOUFFÉE D'AIR

Samuel est certes plus âgé qu'Astrée mais ils s'entendent vraiment bien. La jolie brune a été agréablement surprise de découvrir -de loin- quelques peintures du jeune homme alors qu'il aménageait à Arrowsic. Spontanée comme sait l'être Astrée, elle n'a pas hésité à aller lui dire que son travail était impressionnant. Suite à quoi, Samuel l'a invité à boire un café en parlant de peinture, guitare, dessin, piano, danse et... de l'art en général en fait. Il trouve chez Astrée un enthousiasme qui lui fait du bien, qui lui met du baume au cœur. Ce n'est pas une jolie fille qu'il veut draguer, non c'est un peu comme une bouffée d'air frais d'autant plus que la demoiselle l'incite toujours plus à croire en ses rêves.

Fernando Gautier-Perez (julian morris)
✗ AMI ET COMPAGNON DE PEINTURE

Depuis des années, Fernando dessine et peint énormément. Après avoir vaincu son cancer, il a même voulu se consacrer complètement à la peinture. Finalement, n'arrivant pas à en vivre, il a décidé de retourner à son métier de médecin urgentiste, mais il continue sa pratique artistique dès qu'il le peut. Samuel a rencontré Fernando grâce à son père puisque ce dernier avait été mandaté pour construire la maison de Fernando. Sans que Matthew ne soit au courant, les deux jeunes hommes se sont mis à sympathiser et à parler peinture. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'ils se retrouvent pour réaliser une toile ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ✗ LES COOPER   Lun 9 Nov - 1:26


LIBRE ✗ RÉSERVÉ ✗ PRIS




JEREMY COOPER


le cadet

nom : cooper ✗ prénom : jeremy ✗ date de naissance : 12/05/1993 ✗ âge : 22 ans ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel ✗ statut marital : célibataire ✗ métier/études :  étudiant en droit ✗ groupe : i love challenge ✗ avatars proposés : alex pettyfer, dylan o'brien, liam hemsworth.



☞ Jeremy, fils de bonne famille. Etudiant en droit, c’est l’enfant modèle et il fait la fierté de ses parents.
☞ Jeremy est déterminé, persévérant, prêt à tout pour arriver à ses fins. C’est le portrait craché de son père. Arrogant, sûr de lui, il agace beaucoup. Mais il sait de quoi il est capable et il a conscience des objectifs qu’il doit atteindre.
☞ Il a peur de s’attacher alors il se méfie souvent de tout le monde. Il sait que si un jour il tombe amoureux, ça deviendra sa faiblesse. Il a très peur qu’une fille fasse échouer tous ses plans et chamboule sa vie. Le changement, il n’aime pas ça. Il préfère quand tout est planifié.
☞ Il a une peur bleue de l’échec.



Avec sa famille




Matthew Cooper ✗ (père) Matthew et Jeremy sont très proches. Matthew est très fier de son fils et ils passent beaucoup de temps ensemble, à jouer au golf, aux échec. La seule chose qui entrave leur relation, c’est Samuel. Jeremy aime son frère et il n’apprécie pas le fait que son père soit aussi virulent avec lui. Alors du coup parfois il essaie de raisonner son père mais ça ne marche pas vraiment et celui-ci s’emporte.

Alison Cooper ✗ (mère) Il s’entend très bien avec sa mère.

Samuel Cooper ✗ (grand frère) Samuel envie Jeremy, dans le sens où ses parents sont très fiers de lui et ne parlent tout le temps que de lui. Il est parfois un peu jaloux mais il l’aime vraiment et ils partagent de bons moments ensemble. Jeremy, c’est un peu son ancrage, l’épaule sur laquelle il sait qu’il peut s’appuyer. Jeremy, lui adore Samuel aussi. Il essaie de le défendre parfois quand son père va trop loin, mais ça n’est pas toujours évident. Tous les deux sont très proches.




Avec les autres



Jona Coppola (ashley benson)
✗ EX-FLIRT

Jeremy fait partie des nombreux garçons avec qui Jona a eu une aventure lorsqu'elle se droguait et qu'elle faisait la fête tous les soirs. Ils se sont rendus à la même soirée il y a 2 ans de cela et ils ont fini par rentrer ensemble. Jeremy est typiquement le genre de garçon qu'elle déteste et qui la fera automatiquement souffrir et pourtant elle n'a pu s'empêcher d'être attirée à lui comme un aimant. Ils se sont revus quelques fois avant qu'ils aient une grosse dispute où ont fusé les noms d'oiseau. Depuis, ils ne se sont plus revus, mais maintenant que Jona a regagné en célébrité et en légitimité après son dernier film, la curiosité de Jeremy est attisée à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✗ LES COOPER   

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ LES COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios actifs-