Partagez | 
 

 i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Ven 13 Nov - 16:48




HALSEY NEELO STONE


❝ this isn't fair, this nightmare, this kind of torture i just can't bear. ❞

nom : Stone, comme la pierre donc. Enfin la traduction anglaise, vous savez, Stone, Pierre, c'est dans Minecraft tout ça et c'est de là qu'il le sait. Ou alors comme les drogués, Stone. Il l'est souvent d'ailleurs, faut pas changer les habitudes. ✗ prénom : Halsey, oui mes amis voici réellement un prénom de fille. Avant il s'appelait Neelo, comme Neela mais version très O. Du genre Neelo, avec un O à la fin. C'est féminin, masculanisé. ✗ date de naissance : 13 août 92, c'était un jeudi. Sa mère très superstitieuse l'aurait jeté à la poubelle si ça avait été un vendredi, elle aurait pu croire qu'il s'agissait de l'enfant du diable. L'est-il ? ✗ âge : 23 ans, il a pas encore un quart de siècle mais il s'en rapproche. Encore ça va qu'on lui en donne moins, il est fier de ça le petit con. ✗ lieu de naissance : Stockholm, capitale de la Suède. Comment ça son nom ne fait pas du tout suédois ? Et pourtant, et ça il n'en est pas fier, et pas du tout. Il n'a jamais aimé la Suède, il la fuit, même. ✗ nationalité : Suédoises, mais il se dirait anglais si on lui demandait. Il n'est pas fier de cette nationalité et l'a bannie de sa vie, sur toutes ses fausses cartes sont marqué l’Angleterre comme ville natale. À quoi bon, il n'a pas l'accent anglais mais l'accent suédois. ✗ orientation sexuelle : Bisexuelstatut marital : Célibataire, et mieux vaut pour toutes personnes autour de lui. Il avait une copine avant, avant. Elle ne pourrait même pas décrire la relation qu'elle avait avec lui, elle n'est plus apte à parler. ✗ métier/études : Etudiant en droit, c'est assez étrange tout cela pour un futur-ancien drogué et pour tout ce qu'il a pu faire, c'est quelqu'un d'autre qui prendra à sa place. ✗ groupe : It doesn't matter. ✗ avatar : Dylan O'Brien ✗ crédit : écrire ici.






Halsey, ce n'est pas quelqu'un qui a énormément de manies. Il est du genre à se mordre les lèvres quand il est stressé ou alors quand quelqu'un l'intimide, ce qui arrive au passage très souvent. Il est également du genre à se mettre à pleurer à chaque fois qu'on lui fait une remarque, une mauvaise remarque bien sûr, ce qui est bien une preuve que c'est quelqu'un pour le plus fragile. Il est du genre à avoir très facilement peur, et en même temps il n'y a pas plus gros peureux que lui, mais c'est quelque chose qui se comprend quand on sait ce qu'il a vécu. Il a l'habitude d'essayer de cacher son accent très suédois, qu'il n'aime absolument pas, et il a la manie de nier chaque liaison avec la Suède. Halsey est étrange, ce n'est pas quelque chose à oublier. Il n'a jamais été réellement normal, mais il le vit bien. Dans le fond, il n'a jamais été quelqu'un de gentil, ni même quelqu'un de méchant. Il est très neutre en tout ce qui concerne sa gentillesse, il n'aime pas être doux comme un agneau et ne serait jamais féroce comme un lion, à quoi est-ce que ça pourrait lui servir ? Au fond, Halsey est quelqu'un de complètement détruit, physiquement comme mentalement. Il lui reste sur le dos des marques qui lui datent de quelques mois seulement, il lui reste les souvenirs également. Il est très lunatique, au point même où les médecins pourraient le dire bipolaire, mais dans le fond il cherche juste à redevenir celui qu'il était auparavant. En réalité, Halsey est quelqu'un de très doux, de très sensible et de très câlin, il est attentionné également, mais très possessif ce qui lui fait très souvent défaut. Ce qui est à lui est à lui, et à personne d'autre.



OMEGA


âge : seize ans ✗ pays : france ✗ fréquence de connexion : 4/7 ✗ où as-tu connu thub ? bazzart ehe ✗ inventé/scénario : inventé ✗ avis sur le forum : il est magnifique, sérieux. ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? c'est mon dernier mot jean pierre.





Dernière édition par Halsey Stone le Ven 13 Nov - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Ven 13 Nov - 16:49





❝ you shout it loud but i can't
hear a word you say ❞

En italique sont les paroles en Suédois.
En gras sont les paroles en Français.





« Viens ici, Neelo ! » C'était les mots qu'il avait entendu, alors qu'il était assit dans sa chambre à écrire ses réponses à son devoir d'anglais. Elle lui demandait de venir, en bas de l'escalier, en criant, et c'était une chose qui faisait soupirer le jeune homme. Il s'était concentré sur son devoir de nouveau avant de la réentendre crier son nom. Ce fut à ce moment que l'adolescent de seize ans se décidait à lui répondre. « Oui, Mamma, j'arrive. » Il mentait en lui disant qu'il arrivait étant donné qu'il venait à peine de se lever. Il avait descendu ces escaliers, doucement et calmement tout en rangeant son téléphone dans sa poche. Il était allé en bas des escaliers et finalement, il avait soupiré en ne voyant pas sa mère. Et alors qu'il allait dans le salon, il la vit. Cette jolie blonde, cette jeune femme souriante qu'il voyait chaque jour lorsqu'il allait au lycée. Il s'était alors approché, et lorsqu'elle l'avait vu elle s'était approchée de lui pour le prendre dans ses bras. « Salut Neelo. » Elle était française, cette jeune fille. Elle appréciait beaucoup Neelo également, amicalement ou amoureusement il n'en avait aucune idée. Mais il l'appréciait également, presque autant qu'il la haïssait. Parce que Neelo, il avait apprit à les haïr ces gens-là, parce qu'il en faisait pas parti. Ces gens parfaits, vous savez, qui alors qu'ils avaient que seize ans étaient intelligents, doux et beaux. Beaux, d'une beauté éternelle, humiliante, brillante, étoilée. Elle était belle, si belle, elle était magnifique même. Une seule question, était-elle réelle ? S'intéressait-elle réellement à lui ? Évidemment. Il n'avait pas confiance Neelo. Oh bien sûr qu'il avait confiance en elle, trop confiance en elle. Mais il n'avait pas confiance en lui. « Salut Heather. » Une douce française, avec son accent adorable et ses cheveux d'une couleur paille, d'après les artistes. Il aurait défini lui-même ses cheveux comme ayant la couleur des astres, ses formes comme les formes représentées des dieux, ses yeux comme des étoiles bleutées. Sa peau pâle et blanche représentait à ses yeux sa pureté, et il n'osait la regarder dans les yeux, comme il n'osait fixer le soleil. Elle était belle Heather, il ne l'était probablement pas assez à ses yeux pour oser l'observer. Peut-être qu'il tombait même amoureux, qui savait, c'était un avenir certain. Il allait l'aimer, comme tout adolescent aime quelqu'un un jour. Et elle allait le briser, comme tout ange fait toujours.

Ronney avait posé ses fins doigts sous le visage de l'adolescent. L'avait-elle fait ou l'avait-il rêvé ? Ils étaient là, lui assit au sol et elle assise sur ce lit. Elle lui parlait. Lui parlait-elle réellement, ou n'entendait-il que sa voix transpercer son esprit ? Il ne la regardait pas, non, non. Il n'osait pas. « Neelo.. Depuis un an, t'as jamais osé me regarder dans les yeux, pourquoi ? » Elle lui avait relevé le visage, et leurs regards s'étaient croisés. La réponse de Stone ne s'était pas formulée à voix haute, elle était apparue sur son visage, sous ses joues qui le brûlait en les faisant rougir. Elle avait sourit, et il avait fermé les yeux. Il avait honte de rougir aussi facilement. Mais en sentant ce contact, ce contact là qu'il attendait depuis une longue année maintenant, il rouvrit les yeux comme par automatisme. Elle avait posé ses lèvres contre les siennes, et il n'arrivait pas à croire que c'était bien réel. C'était réel, mais il ne s'en rendait pas compte. Alors il avait fait comme dans un rêve, il avait fermé les yeux. Les moments trop beaux n'existaient pas, mais ce fut lorsque ses lèvres s'éloignaient des siennes, lorsqu'elle arrêtait ce baiser qu'il comprit. C'était réel, c'était la pure vérité. « T'es amoureux de moi... » Il avait gardé les yeux fermés, et il avait seulement hoché doucement la tête. Elle avait sourit, il ne l'avait pas vu. Elle avait posé sa main contre sa joue, penchant la tête et ses cheveux blonds retombant sur les doigts du jeune Stone. « Et toi ? » Il avait prononcé ces deux mots en la regardant. Il n'eut pas besoin de réponse, seul son regard lui faisait comprendre que c'était le cas. Et il l'aimait, oui. Il l'aimait, peut-être bien plus qu'elle l'aimait lui. Mais c'était réciproque, et quel bien ça lui faisait.




Six ans. C'était depuis tout ce temps, que ça durait. Une douce et belle histoire d'amour, vous savez. Ce premier amour brûlant de désir, ardent et blessant. Qui embrase tout ce qu'il touche, qui détruit les personnes intérieurement. Il allait l'aimer, elle allait le briser. Ce fut tout d'ailleurs ce jour-là. Il comprit qu'il l'aimait, qu'il était fou amoureux d'elle. Fou à lier, complètement dingue au point de s'enlever à lui-même la personne qu'il aimait, sans même s'en rendre compte. Il comprit qu'il l'aimait le jour où elle le détruisit, mentalement. Physiquement. Moralement. Intérieurement. Et totalement. Ce jour où, alors qu'elle glissait sa main dans la sienne et debout à côté de lui dans cette bijouterie, elle lui demandait s'il allait l'épouser. Il le voulait. Et il hochait la tête quand ces hommes entraient. Ils étaient armés jusqu'aux dents, et elle n'eut pas le réflexe de se cacher. Il vit le canon contre son crâne, les larmes qui s'étaient mise à couler sur ses joues pâles. Et son réflexe à lui fut de se relever, s'approchant avant de les voir charger les armes. « S'il vous plaît.. Lui faites pas de mal. » Ce fut après ces mots qu'il sentit le canon d'une arme dans son dos, arme qu'on lui mit finalement dans les mains. Les tuer, tous autour de lui. C'était ce qu'ils lui avaient demander de faire. Se tuer lui-même, et ils la laisseraient partir. Il hochait négativement la tête, il ne pouvait pas faire ça. Ce fut en sentant l'homme derrière lui le mettre à genoux qu'il comprit qu'il n'aurait pas du refuser, que c'était sa seule sortie. « Alors la prochaine fois ferme-la, et on ne butera personne. Tuez-la. » Il avait ouvert grand les yeux en entendant les derniers mots de cet homme, se dégageant avant d'entendre ce coup de feu. Ils l'avaient lâché, et lui s'était approché d'elle. Il ne vit rien de ce qu'il se passait autour de lui, il ne les vit pas partir. Il voyait seulement tout le sang. Et il revoyait tout le sang autour d'elle lorsqu'il fermait les yeux. Vingt-trois ans, détruit. Elle l'avait détruit, et il s'était enfuit. Neelo Stone ? Il ne se présentait pas sous ce nom-là. Et personne n'entendait parler de lui, pas avec ce patronyme. Halsey Stone était quelqu'un d'autre. Quelqu'un de tout aussi détruit, qui revoyait ses mains ensanglantées à chaque fois qu'il fermait les yeux, qui se rappelait de la balle qui avait traversé le crâne de la femme qu'il aimait. Hallucinations. Il avait changé de ville, de pays, pour aller vivre à Arrowsic, cette ville qui lui était inconnue. Et il l'avait vu, elle. Parfaite réplique d'Heather, les cheveux aussi blonds et les yeux aussi bleus. Déesse. Il n'avait pas cherché à trouver son nom. Elle était Heather Ronney, elle était âgée de vingt-trois ans. Tout comme la femme qu'il avait aimé. Seulement, elle était étudiante en médecine. Il l'avait apprit, ça. Il ne savait pas sa situation réelle, et il ne savait pas qu'elle ne s'appelait pas comme sa future fiancée décédée. Mais il s'était mit en tête qu'elle était Heather, et il voulait la récupérer. Même si son amour pour elle venait d'une autre vie.



Dernière édition par Halsey Stone le Sam 21 Nov - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Ven 13 Nov - 19:15

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph http://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
avatar
Theodora Kinney
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 11/11/2015


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Ven 13 Nov - 19:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Ven 13 Nov - 19:21

Ce personnage a l'air intéressant ! (Quoi que torturé, mais au fond est partout plus marrant ->)
Bienvenue sur THUB avec le beau Dylan, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre http://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 422
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Sam 14 Nov - 11:39

Bienvenue à toi ! :)

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
avatar
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Sam 14 Nov - 12:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour écrire ta fiche.

_________________

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Sam 14 Nov - 12:30

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jodie Malone
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 13/11/2015


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Sam 14 Nov - 13:51

dylan, quel choix
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5772-jodie-a-comet-appears http://hideunderbeds.1fr1.net/t5778-jodie-under-cover
avatar
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Sam 14 Nov - 15:24

Oh mais bienvenue parmi nous joli jeune homme I love you J'espère que tu te plairas ici What a Face

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE
Je ne sais pas pourquoi non plus est-ce qu'une petite goutte de pluie s'échappe de mes yeux ni pourquoi ça fait si mal d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle http://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
avatar
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Sam 14 Nov - 16:02

Bienvenue sur THUB mon petit I love you I love you
EDIT : le deuxième prénom m'a fait sourire bizarrement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Ven 20 Nov - 22:19

Merci à vous ♥️
Neela, j'avais même pas vu qu'il y avait une madame du nom de Neela ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   Sam 21 Nov - 7:06

Bienvenue à toi ! Diable, que Dylan colle bien à ton personnage, j'adhère !


Bienvenue à Arrowsic !




Toutes nos félicitations ! Ta fiche vient d'être validée et te voilà officiellement un habitant d'Arrowsic. Installe-toi sans plus attendre et prépare toi à vivre une toute nouvelle aventure.

Avant de sauter directement à la partie rp, voici un petit guide de notre petite ville afin que tu t'y retrouves :

✗ Même si c'est probablement déjà fait, n'oublie pas de lire les annexes du forum !

✗ Ajoute ton métier à la liste et n'oublie pas ton logement, ici (même si tu es un SDF. On ne fait pas de discrimination, ici).

✗ Pour pouvoir recenser tes liens, la catégorie Social Data est faite pour toi. Un lien conduit souvent à un rp, alors fonce ! Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ou encore son compte Instagram !

✗ Tu as également la possibilité d'aller voir les scénarios actifs et réfléchir à des liens avec les personnages proposés. Ou alors, tu peux aussi créer tes propres scénarios, ici !

✗ Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un rang, sur ce sujet. Bien entendu, toutes la partie flood est a ta disposition, alors fais-toi plaisir, mais avec modération !

Et voilà tu as tout ce qu'il faut ! Un bon jeu à toi et n'hésite pas à contacter l'une des admins si tu as des questions. Bon rp !

_________________

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days. If that’s what you want. Be your number one (...) Give you all I am. I can do it, I can do it, I can do it. But I’m only human. And I bleed when I fall down. I’m only human. And I crash and I break down (...) You build me up and then I fall apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the one who have the most blood on my hand. and i want more. (halsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le chaos : terreur des pelouses !!!
» VOs persOnnages favOris de vOs mangas
» Questions, Recherches & Demandes de conseils anime/manga
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation :: accomplished-