Partagez | 
 

 Hello from the other side ♪ ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Dim 15 Nov - 13:14




Jessie Lawford


❝ It's no secret
That the both of us are running out of time  ❞

nom : Lawford ✗ prénom : Jessie ✗ date de naissance :  07/01/1983  ✗ âge : Trente-deux ✗ lieu de naissance : Arrowsic ✗ nationalité : Américaine ✗ orientation sexuelle : Bisexuelle ✗ statut marital : Célibataire ✗ métier/études : Officiellement serveuse au muffy's, officieusement tueuse à gages ✗ groupe : I am nostalgic ✗ avatar : Lyndsy Fonseca ✗ crédit : Google images.






Passe ma main souvent dans mes cheveux quand je suis énervée/ Je me pince la lèvre inférieure quand j'aime quelqu'in / J'aime m’entraîne au maniement des sabres et arme à feu/Je m’entraîne aussi au art martiaux /  plus jeune je faisais la cible des moqueries et des critiques/J'ai eu aussi des problèmes pour m'intégrer /J'ai un grand frère au qu'elle je n'adresse plus la parole/J'ai coupé les pond avec ma meilleure amie âpre que j'ai découverte qu'elle était en couple avec mon grand frère/Cela fait 20 ans que je n'ai plus de nouvelle de ma famille/J'ai fait une crise et j'ai été placée dans un centre spécialisé à mes 15 ans / Avant je fumais et je cambriolais des maisons pour le fun/ Je suis devenu tueuse à gages âpres avoir fréquenté un homme dangereux et enfui avec lui du centre / Je n'ai pas pu tuer une de mes cibles pourquoi je n'en sais rien / Je reviens à Arrowsic pour faire profil bas / Je travaille aux yeux des gens comme serveuse/ Bien évidemment mes meurtres mon changé et je suis devenu très froide et secrète car je garde des secrets vraiment horrible/ car avant jetais lunatique donc ce n'est pas un hasard que ma vie prenne cette tournure/ Je ne suis douée que pour une seule chose au qu'elle j'y prends un plaisir malsain me battre et tué/ Au fond de mon coeur quand je me retrouve seul je réfléchis à mon avenir et je sais que j'ai besoin d'une femme ou un homme a aimé mais je suis incapable d'aimer/ Mon patron m'en veut terriblement je l'ai déçu d'avoir laissé ma cible vivant à présent je dois en assumer les conséquences comme un brave et fidèle soldat/ Ma famille est riche/ Mon pére est un grand avocat d'affaires et ma mère une journaliste connue dans le milieu. 



TON PSEUDO


âge : 26 ans ✗ pays : Maroc ✗ fréquence de connexion : Tout les jours ✗ où as-tu connu thub ? PRD ✗ inventé/scénario : Scénario ✗ avis sur le forum : Sublime ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? écrire ici.





Dernière édition par Jessie Lawford le Dim 15 Nov - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Dim 15 Nov - 13:14





❝ So hello from the other side
I must've called a thousand times
To tell you I'm sorry, for everything that I've done
But when I call you never seem to be home ❞




Cher journal intime toi qui me connais mieux que qui conque. Toi qui sais me consoler quand j’écris ce que je ressens en toi. Toi le livre qui connaît tout de mon cœur et mon esprit. Tu m'as tellement vu grandir sans jamais prononcer un mot ni me contredire, tu te contentes juste de savoir tout ce que je dis tout bas sans oser le dire tout haut, tu ne m'as jamais trahi, tu es la clef qui ouvre les portes de mon cœur. Sache que j’ai vu le jour, le 07/01/1983 , dans la magnifique ville qui porte le nom d'Arrowsic. Une magnifique et sublime ville pas très animé , mais sublime. Je suis arrivée dans ce monde nouveau dans une famille aimante et adorable.

De ce fait, j’étais la petite soeur d'un grand frère qui au début on s'entendait vraiment bien . J'y reviendrai plus tard. Notre famille était assez riche et l'on manquait strictement de rien juste d'amour. Notre père est un grand avocat d'affaires et notre mère était une journaliste assez connue dans le milieu. De ce fait, ils étaient assez pris quelquefois par leur travail donc je n'avais que mon grand frère.

Donc cher journal ya eut la maternelle et là j'ai fait la rencontre d'une fille qui étaient véritablement très différentes des autres enfants et qui me considéraient comme une personne et pas comme un monstre de foire. Elle se prénommer Laureen Miller ci à ce moment-là on m'avait dit qu'elle sera une des causes de mon malheur dans le futur je ne l'aurais pas cru j'y reviendrais. Donc, on était dans la même classe et même si on était assez différente petite à petit, elle était devenue ma meilleure amie,inséparable, la personne la plus importante dans ma vie. On formait un duo de choc, tout le temps dans la même classe jusqu’au collège.

Bien entendu je suis passionnée par les arts martiaux, toute ma famille ne comprend pas cet intérêt que je porte à un tel sport. Pour eux je suis une simple fille de riches. Mais un jour ma vie vola en éclats en découvrant l'amourette secrète entre ma meilleure amie et mon grand frère. Comment avaient-ils osé me faire cela jamais je ne leur pardonnerais une telle chose ! J'ai coupé tout contact avec mon ex-meilleur amie et je ne parle plus a mon frère. Depuis je traîne avec des gens peu fréquentables car je me suis retrouvé seul au monde. Ensuite, j'ai commencé à faire comme mes nouvelles fréquentations à fumer, me droguer, cambriolé des maisons pour le plaisir sous l'effet de la drogue, car jetais entrain de planer, de toute façon ma vie était détruite, je n'avais plus d'avenir.

Ensuite cher journal, je prenais de plus en plus de poudres blanches ou autres synonymes pour oublier la réalité. Avec mon frère, c'étaient des cris, des engueulades, nos parents, on en eut marre de nous à un moment, puis finalement je l'avais ignoré. Mais un soir jetait plus dépressif qu'avant et j'avais pris un mélange assez puissant de substance illicite. Je ne ç'avait plus ce que je faisais, je n’étais plus que spectatrice. Tout ce que je voulais, tous mes sentiments, on explosait en une fois.

Un soir, je n’arrête pas de dire que je le déteste tout le long de la journée . Le soir, on était seul en haut et là en un instant, je me suis jeté sur lui en l'attrapant par la gorge avec mes deux mains et le plaquant avec une telle force animée par ma haine, je serre petit à petit mes mains pour qu'il arrête de respirer tandis qu'il m'implore, car il ne voulait pas me faire de mal, tandis que moi je voulais tellement lui faire tout ce qu'il m'a fait.

Tellement haineuse à le détruire là à ce moment précis et prendre ma revanche sur la déception et le trou béant dans mon coeur meurtri dans cette réalité qui n'est plus que noir dans mes yeux. Je ne fais pas attention et il me poussa avec sa jambe et je tombe à terre. Il se m'est au-dessus de moi et maintient mes mains avec les siennes tout en essayant de me parler calmement en reprenant son souffle.

Il ne décolère pas, dans sa voix, je sens enfaîte non, je ne sens rien, je suis trop chamboulé et j’éclate en sanglots pour la première fois de ma vie. Un long et lourd silence et des sanglots interminables. Entre deux pleurs, je lui annonce que tout est sa faute à lui si ma vie est totalement gâchée. Mon frère et ses sentiments humains tellement faibles, un instant d’inattention de sa part à se questionner sur le pourquoi du comment.

Je me ressaisis et utilise l'une de mes techniques, je me relève et là tout va très vite. Je devins hystérique, complètement folle, je lui envoyais des coups , des cris, puis en instant, j'avais dévalé les longs escalier pour ensuite me retrouvé en bas inconsciente avec le sang qui sort de mon franc et de mon nez .

J'ai été transporté en urgence pour me soigner et me ramené sur cette terre que je voulais quitter. C'est là que les urgentistes et médecin, on découvrit que j'avais pris un mélange dangereux et que jetais très dépressif depuis un moment déjà. Au lieu que ma famille m'aide à votre avis, ils ont fait quoi hein. Après que l'on m'avait soigné, ils m'avaient envoyé dans un centre spécialisé dans les États-Unis un endroit où je ne capte plus la ville dans mon esprit. Ce centre selon eux est spécialisé dans le cas que l'on m'a diagnostiqué pour que je ne fasse plus jamais de mal à personne . Ma famille ne m'a plus jamais revu et c'est tant mieux abandonné par sa propre famille, c'est le fond du trou.

Dans le centre jetait isolé, je ne faisais confiance à personne, les médicaments, je faisais semblant de les avaler, à quoi bon changé ce dont je suis devenu, soit en m'accepte-t-elle que je suis, soit je les tue . En parlant de cela seul un homme a su me parler et me calmé si l'on peut dire dans ce centre où je suis prisonnière maintenant.

Cher journal en 20 années plus aucune nouvelle de ma famille n'est tue ne sait, la meilleure, tu te souviens ya quelque temps je te parle d'un homme qui seul lui me comprenne . Hey bien faut que tu saches qu'avec lui on s'était échappé de cette prison de malheurs.

Comme je lui avais dit que je voulais me venger et que je maîtrisais les arts martiaux, j'ai commencé à travailler pour lui. Mon travail. Hey bien faut que tu saches que je devais exécuter des cibles précisent inscrites sur ma fiche. Jetait devenue une tueuse à gages froids et sans aucun sentiment seul mon patron pouvait lire en moi, les autres rien du tout pour n'eux jetait simplement une tueuse sans états d'âme et sans conscience n'y remord.

Mais cher journal moi qui suis un soldat prêt et ne dit jamais non et exécute toujours ces fiches complètement à 100% sans trace ni bavure. Un soir, j'ai commis une énorme erreur, à ce jour, je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai épargné l'une des cibles visées.

Comme prévu j'ai débarqué dans le loft du couple Henderson à New York, je m'en fichais éperdument de ce qu'il avait fait et pourquoi je devais les éradiquer, moi j’exécute seulement les ordres pour recevoir mon argent. Donc comme prévu j'avais tué son mari Paul sans aucune hésitation dans ma main et dans mon corps.

À ce moment la elle était à côté elle se nommer Caryl Henderson, c'était son épouse, elle me suppliait a chaud de larmes de ne pas la tuée. D'habitude même avec cela je l'ai tue, mais a travers Caryl je m’étais revu ou plus exactement j'ai eu un léger flash de la scène entre mon frère et moi 20 ans avant que l'on m'enferme dans le centre. J'avais rangé mon arme puis était partit sans me retournée et pensant ne jamais revoir cette femme.

Le grand patron m'a passé un savon pour mon erreur et j'en ai assumé les conséquences. Bien sure j'avais inventé une excuse fausse pour ne pas lui dire que j'ai eu une légère faiblesse humaine et a cause de cela j'ai capoté la mission.

Depuis ce jour je suis revenu a Arrowsic et avais obtenu le poste d'une serveuse au muffy's au yeux des gens , mais officieusement je continué mon travail de tueuse a gage. Tout cela pour faire profil bas à cause de ma boulette d'avoir épargné Caryl si seulement je l’avais tué, car je ne suis douée que pour cela. même si je sais que j'ai besoin d'une femme ou un homme a aimé, mais je ne peux pas. J’espère juste une chose ne pas retombé sur mon frère ou mes parents je ne veux plus jamais les revoir. La ville a tellement changée , ce n'es plus comme avant , je ne reconnais plus rien.





Dernière édition par Jessie Lawford le Dim 15 Nov - 19:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jodie Malone
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 13/11/2015


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Dim 15 Nov - 13:27

ce scénario
bienvenue sur thub ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5772-jodie-a-comet-appears http://hideunderbeds.1fr1.net/t5778-jodie-under-cover
avatar
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Dim 15 Nov - 13:30

Trop bon choix de scénario en plus Lyndsy est trop jolie I love you
Bienvenue sur THUB, bon jeu d'avance

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE
Je ne sais pas pourquoi non plus est-ce qu'une petite goutte de pluie s'échappe de mes yeux ni pourquoi ça fait si mal d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle http://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Dim 15 Nov - 13:35

Merci les amis J’espère être a la hauteur car effectivement ce scénario est Amazing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Dim 15 Nov - 13:35

Superbe choix de scénario Lindsy est ma-gni-fi-que. J'ai hâte de voir ça en action

Bon courage pour ta fichounette, et surtout bienvenue sur THUB What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre http://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
avatar
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Dim 15 Nov - 13:56

BIENVENUE PARMI NOUS.

Bon courage pour écrire ta fiche soeurette.

                                   

_________________

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Dim 15 Nov - 14:36

Je vais pas faire original, mais le scéna de la mort qui tue quoi ! Super choix !
Bienvenue

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
avatar
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Lun 16 Nov - 6:13

Je te validerai bien mais je crois qu'il va falloir attendre l'accord d'Aaron I love you
En attendant bienvenue et super choix d'avatar !

_________________

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days. If that’s what you want. Be your number one (...) Give you all I am. I can do it, I can do it, I can do it. But I’m only human. And I bleed when I fall down. I’m only human. And I crash and I break down (...) You build me up and then I fall apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Lun 16 Nov - 9:45

Merci beaucoup <3 Oui je lui est envoyé un message pour le prevenir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Lun 16 Nov - 13:20

Alors je trouve qu'il y a pas mal d'erreurs. Je pense qu'il y a quelques fautes d'inattention "J'aime m’entraîne (m'entrainer) au maniement", des fautes d'accord : "sublime ville pas très animé (animée), "une fille qui étaient (était) véritablement très différentes (différente) et qui me considéraient (considérait)" etc.
Est-ce que tu pourrais relire et corriger les fautes qu'il y a s'il te plait ? I love you
Si tu n'arrives pas à trouver tes fautes tu peux utiliser BonPatron, ou tout simplement écrire ton texte sur un traitement de texte (Word), activer la correction orthographique et là tu verras que tes fautes sont soulignées en rouge ou en vert. ça aide vraiment.
Bon voilà je suis désolé je suis chiante mais je t'avais prévenu que j'étais un peu la police de l’orthographe.
Mais sinon en soi l'histoire me plait beaucoup.

_________________

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
avatar
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Lun 16 Nov - 15:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph http://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    Lun 16 Nov - 16:25

Euh tu comprend le français je ne suis pas française jutilise un correcteur donc merci j'ai perdu ma journée pour rien waw ...tes chiante bein tout le monde necrit pas comme toi moi lecritur cest un plaisir je chipote pas bref sympas toi aller merci pourla perte de temps tu ne merite meme pas que j'ai perdu du temps a ecrire ton scenario pour ensuite tu me sort des annerie pareille putain tes serieuse meuf ??  Aller va voire ailleur si jy suis je veux plus te parlé tes une personne ininteressante impoli et bref Fuck You bitch ciao merci pour la perte de temps suprime mon compte la morue ta pas de cerveau ma pauvre .....aller adieux morveuse !!!

Pour ta gouverne sale pute que tu y'es y'a pas derreur ! C'est toi qui et une errur de la nature sale pute tu ma fait perdre ma journée sui jamais je te retrouve je te jure que je raserai ta face avec le bitume sale merde que tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hello from the other side ♪ ( Fini ! )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello from the other side ♪ ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Side car, Afrika Korps - maquette fini
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: archives :: la paperasse-