Partagez | 
 

 SMACK MY B*TCH UP - joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


MessageSujet: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mar 17 Nov - 23:39




JOE (ANITA) SCHIELE


❝ le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément ❞

nom : SCHIELE ✗ PRÉNOM : JOE ANITA ✗ date de naissance : 1er juin 1990 ✗ âge : 25 ans ✗ lieu de naissance : Viennes (autriche)✗ nationalité : autrichienne-mais citoyenne du monde ✗ orientation sexuelle : bisexuelle ✗ statut marital : semi-célibataire en liberté ✗ métier/études : mécano-femme à tout faire ✗ groupe : écrire ici ✗ avatar : ALYSHA NETT ✗ crédit : tumblr/bazzart






SPONTANEE : adj. (latin intrepidus) ▬  1- Fille d'action, Joe est du genre à réfléchir après avoir agi. Elle ne se pose pas trop de questions et préfère se lancer corps et âme dans quelque chose, même dans l'inconnu. 2 – Fille qui n'a pas la notion d'heure ou de rendez-vous. Rien ne peut lui cadrer sa journée, elle fait les choses quand elles viennent, au moins ça évite le stress qu'elle a du mal à gérer.
IMPULSIVE : adj. (latin impellere = pousser à) ▬  Fille d'action mais aussi fille émotionnelle. Sa colère est grande mais sa passion aussi. Joe réagi au quart de tour, ses émotions lui jouant parfois des tours quand la réflexion tente de la raisonner.
CASSE-COU : familier ▬ Les bobos, les chutes, les aventures, … Ca n'effraie pas notre blonde, elle aime plutôt ça, sentir l'adrénaline parcourir tout son corps.
SENSIBLE : adj. (latin sensibilis, de sentire, percevoir) 1- Grand cœur, elle sait se montrer à l'attention et même au secours de certaine situation. Un enfant perdu, un animal blessé, un mec qui pleure après une rupture dans un bar, … 2 – D'un autre côté, elle capte d'autres formes de sentiments, surtout ceux qu'on lui offre. Des compliments, de l'amitié, de l'amour, de la jalousie, de la colère, tout ça peut l'affecter.
POLYVALENTE : adj. ▬  Dans le domaine de sa vie professionnelle surtout, du moins de pseudo vie professionnelle. Joe n'a pas de diplôme, elle se contente très bien de petits boulots par ci par là, de toute façon l'argent n'est pas son meilleur ami. Si elle pouvait s'en passer. Dans son tour du monde elle a rencontré des gens qui vivaient très bien du troc ou même de leur propre jardin. Elle a su avoir ce qu'elle voulait en échangeant l'argent par des services de tout genre. C'est pour cela qu'aujourd'hui elle peut travailler dans un garage, faire barmaid et cultiver ses propres légumes en même temps.
JUSTE : adj. (latin justus) ▬  Pas qu'elle est une sage petite fille qui obéit aux règles qu'on lui impose, mais plutôt qu'elle a des vertus et des valeurs qu'elle a promis de défendre. Un peu engagée, elle n'a pas peur de se salir les mains pour défendre son opinion et imposer une quelconque justice.
JOUEUSE : adj. ▬  Joe aime prendre quelques risques pour un gain. Un pari, un défi … Son dernier petit jeu en date était Louis. Ils se tournaient autour, si l'un obtenait quelque chose de l'autre ça comptait comme un point. A la fin, aucun des deux n'arrivaient à compter les points.
TETUE : adj. ▬  Se maintenir sur ses positions, même si elle sait que parfois elle a tord, c'est dur de l'admettre. Quand elle a une idée en tête c'est pas ailleurs, il n'est pas facile de la faire changer d'avis, même sur une mauvaise idée.
INSTABLE :adj. (latin instabilis) ▬  D'humeur changeante, elle peut passer des larmes aux rires et inversement. On ne peut pas être spontanée et être capable de se maintenant émotionnellement parlant. Mais attention, pas de grosses crises, Joe est assez cool dans la vie de tous les jours, alors cette instabilité n'est pas encore un gros problème.
SANS GENE : ▬  Joe n'est pas du genre pudique pour un sous, ni même très rangée dans sa maison, ni même diplomate quand elle s'adresse à quelqu'un. C'est une nana sans filtre, si vous voulez un bon café bien noir sans sucre, c'est Joe qu'il vous faut.








TATA RITA


âge : 24 ans ✗ pays : North remembers ✗ fréquence de connexion : 3/7 ✗ où as-tu connu thub ? Lina baby ♥  ✗ inventé/scénario : inventé  ✗ avis sur le forum : On revient toujours aux sources !  ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? Je reviens vous faire des bébés !





Dernière édition par Joe A. Schiele le Jeu 11 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe http://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
avatar
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mar 17 Nov - 23:40





❝ n'aies pas peur du bonheur ❞




[…] Précicement dans l'ordre ça serait un peu compliqué. Et puis j'ai fais des aller-retours, je suis revenue deux ou trois fois en Guyane Française aussi. Il n'y avait que l'Amérique du Nord que je n'avais pas fait. Mais je voulais bien faire, avoir un plan, et visiter chaque état comme il le fallait, histoire de ne pas revenir là bas une seconde fois trop rapidement. Il n'est pas si simple de rentrer aux Etats-Unis vous savez. J'ai d'abord voulu faire le Canada, le grand froid ça m'attirait, et puis e paysage, c'était splendide. Après quoi j'ai voulue descendre à New York. Je ne suis pas une fan des grands villes, quelques heures, voire une journée, mais ça s'arrête là. Alors je savais que ça serait rapide. C'était en fin de journée que je suis arrivée aux Etats-Unis depuis le Canada. Dans le Maine.C'est comme ça que je me suis retrouvée à Arrowsic, comme si c'était le destin au final. Je devais simplement passer une nuit dans un motel de la ville, mais celui-ci avait des gros problèmes sanitaires et les chambres étaient en travaux. Une dame qui travaillait comme cuisinière là bas m'a accueillie chez elle. J'ai dû faire une sacrée fièvre dans la nuit, impossible pour moi de me lever, je croyais que j'allais crever. Je ne sais plus combien de temps je suis restée chez elle, 6/7 jours je pense. Il y faisait bien chaud, elle faisait des bons petits plats, et Charlie l'adorait.



Charlie ? C'est mon fidèle compagnon. Un malinois casse-cou comme moi, il devait à peine avoir 1 an quand je suis partie de l'Autriche pour un tour du monde sur plusieurs années.
Hum … J'ai eu mon diplôme de fin d'année à mes 18 ans, et comme prévu, comme je le voulais, j'ai fais mon sac et je suis partie de chez moi, quelques sous en poche. J'étais persuadée qu'on pouvait faire ce qu'on voulait sans forcément être riche. L'argent c'était pas mon meilleur ami, ça l'est toujours pas.
Mes parents ? Il me reste que mon père et toutes mes sœurs. Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. Mon père travaille dur pour nous élever, on a toutes les 5 un caractère assez différent. Il nous laisse grandir comme il faut, c'est ce que je peux dire. Il n'est pas très autoritaire, mais il ne s'en fout pas de nous. Ca lui a quand même fait un choc que je décide de partir du jour au lendemain. Mais maintenant avec la technologie, on peut se connecter facilement dans le monde entier et je peux le voir ou l'appeler de temps en temps.



Non, j'ai du mal à m'attacher je crois. Ca m'a fait bizarre la première semaine, d'être loin de la famille, des amis et des choses que l'on connait, et puis on rencontre finalement d'autres personnes, on agrandit son cercle d'amis, on agrandit même son monde. J'ai toujours dit que je n'avais pas vraiment de pays, j'étais une citoyenne du monde, mon pays c'est un peu le monde entier.
Non, je n'ai pas eu du mal à communiquer avec d'autres personnes, il y a pas mal de moyen de se faire comprendre et de dialoguer. Et puis j'étais une bonne élève plus jeune, j'ai bien appris l'anglais, et malgré mon petit accent assez dur, j'étais certaine qu'aux Etats-Unis j'arriverais à passer dans la masse.
Eliane. C'est le prénom de la petite mamie qui m'a hébergée quand j'étais malade, quand je suis arrivée aux Etats-Unis. On a beaucoup parlé, je lui ai raconté ma petite vie qui débutait, elle m'a raconté la sienne, plus folle, plus remplie que la mienne. Je l'admirais, pour avoir vécu comme elle l'entendait.



Non, il ne lui restait pas de famille, ses parents étaient morts depuis longtemps, elle n'avait pas eu de mari ni d'enfants , elle m'a raconté qu'elle ne pouvait pas en avoir, mais que ça ne lui avait pas empêché de donner et de recevoir beaucoup d'amour. Elle avait beaucoup d'amis en ville. Et cette vie lui suffisait. Elle avait ses petites habitudes, ses petites crises de folies même à 85 ans. J'aimais sa compagnie, et même guérie, je suis restée un peu à ses côtés. Jusqu'à son accident.
Je crois que ce genre de chose frappe au hasard, mais que la personne le sent avant de partir, je ne sais pas comment l'expliquer. Eliane avait écrit une lettre, dans laquelle elle me léguait sa maison et ce qui lui restait. Deux jours après, je l'ai découverte morte dans son petit jardin, au soleil de midi. Elle avait fait un AVC. Elle avait l'air si reposée, cette image est gravée dans ma mémoire, j'étais triste, et pourtant si heureuse d'avoir rencontré une femme comme elle. Une femme qui avait toujours fait ce qu'elle voulait, qui était heureuse, qui rendait les gens heureux, qui avait vécu 85 ans …





[…] Excusez-moi, je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Mon médecin traitant m'a conseillé de venir vous voir pour parler tout ça, mais je suis pas réellement convaincue que ça fonctionnera.
Oui ça pourrait me faire du bien, comme du mal … Vous savez, je ne suis pas pour ressasser les anciens démons. Oui je préfère changer de sujet … Je suis désolée …
Mes tatouages ? Ha c'est une grande histoire, pas si grande que ça en fin de compte. J'avais juste envie de décorer ma peau, comme un tromphée, de marquer chaque épisode de ma vie pour m'en souvenir. Enfin non, je me souviens de tout, juste que j'aime y repenser, surtout aux bons moments. Et puis c'était aussi pour montrer aux autres ce que je suis. Comment je vis, c'est ce que je suis. Mon père était déjà un adepte du tatouage, alors c'est peut être héréditaire. Je suis assez fier du rendu, et puis ça me permet de me souvenir des gens incroyables que j'ai rencontré et qui m'ont marqué la peau. Un souvenir gravé en quelque sorte. L'humain est stupide quand on y pense.
Ha … Je peux utiliser vos toilettes ?






[ … ]
Non j'ai pas trop chômé dans cette ville. Je suis restée une bonne année, voire deux ans je crois. Faut dire qu'il s'y passe pas mal de choses. Comme j'avais aucun diplôme, mais que j'étais dans une petite communauté où l'entraide est un bon moyen de troc ; j'ai fais quelques mois mécano dans un garage au centre ville  . Quoi ? Ca vous surprend venant d'une femme ? Mais il faut pas, vous savez quand on sait se débrouiller, on sait tout faire. Bon je maîtrise pas encore la cuisine, mais ça viendra ! Et puis j'avais une moto que j'avais récupérer d'un voisin, ça me suffisait pour rouler et pour découvrir les horizons de ma petite maison. J'avais besoin encore un peu d'argent, alors quelques petites boulots par ci par là, comme barmaid, vendeuse dans une supérette … J'ai même garder des enfants comme baby-sitter, mais je ne crois pas avoir la patience pour m'occuper des …. Des en-enfants …






[ … ] Il y a eu cet aéroport qui devait se construire sur une grande partie de la ville. Une salle histoire, des centaines de logements allaient être détruits. Dont la maison dans laquelle j'étais.



Vous vous doutez qu'au départ j'étais complétement hors de moi, je ne pouvais pas abandonner la maison de Mamie comme ça ! Et puis après quelques jours de sitting dans le fond de mon canapé, j'ai compris que c'était quoi au final ? Une maison. C'était matériel tout ça. Je crois que dans la seconde même j'avais embarqué mes fringues, mon chien, une photo de mamie et des chewing-gums pour la route ; j'avais tout laissé ainsi, ma moto, les meubles, tout, et j'étais repartie pour mon petit tour du monde. Enfin, l'idée avant que je revienne ici en Autriche pour revoir un peu ma famille. Ca fait du bien de se ressourcer par moment. De revoir ses sœurs, son père, des vieux amis … Bastian c'est sûrement mon meilleur ami, c'était le premier à savoir que je revenais au pays, le premier à faire comme si on s'était jamais quitté. J'aimais bien être à ses côtés, il m'écoutait parler.
Je m'étais presque faite à l'idée que je pouvais porter son enfant que ça me dérangerait pas, que c'était peut-être le temps pour moi d'arrêter les conneries, et que comme ça devait arriver j'allais avoir un bébé. Mais non. Bastian n'était pas la cause de mon certificat maladie.






[…] Je crois que … Enfin je le savais, tout devait bien s'arrêter. Moi j'avais pas le droit à tout ça. J'ai même plus de larmes pour pleurer … Et je sais même pas pourquoi je suis là à tout raconter comme ça …. Ca va changer quoi ?! M'éclaircir les choses ? Me faire du bien ? Vous avez que ce mot à la bouche. Non ça me fait pas du bien, non ça n'éclaircit rien du tout, comment ça le pourrait ? Vous savez même pas de quoi vous parlez ! J'ai pas besoin de me calmer, je vais très bien. J'ai eu le temps de réfléchir jusqu'ici.










[…] J'ai l'impression d'entendre Louis en gueulant comme ça. Non rien, une simple connaissance d'Arrowsic.









[ … ] J'ai été trop sensible, je sais même pas comment ni quand c'est arrivé. Mais j'avais l'impression que de son côté c'était réciproque. J'avais peur de me tromper, qu'il se jouait de moi, qu'il se foutait de moi, qu'il s'amusait avec moi quoi. Et puis j'ai laissé les doutes s'eclipser pour laisser plus de place à de vrais sentiments.
Un point pour lui, un point pour moi. Ca avait commencé comme ça, c'est ridicule non ? Deux gosses quoi. J'ai arrêté de compter les points quand il est enfin resté à la maison dormir.
Je connais pas le nom de ce genre de relations, mais ça m'allait très bien, rien à voir avec un conte de fée, Louis avait un sale caractère, mais moi ça m'allait très bien. Je crois qu'il me plaisait vraiment, vraiment beaucoup. C'était une certaine complicité, un jeu qui ne mourrait jamais, du réconfort surprenant, des rires , de la colère qui de l nous a rendu bête à s'ignorer durant plusieurs jours, de la passion qui nous a fais faire des folies, depuis la toute première fois qu'on …







[…] Je dois y aller … Le voir ! Merde, merde merde ! Je dois y retourner bordel !



Dernière édition par Joe A. Schiele le Mer 17 Fév - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe http://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
avatar
Louisa Cavendish
DOUBLE-COMPTE : louisa, est la seule.
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 19/03/2014
LOCALISATION : quelque part entre son appartement, son studio improvisé, ou dernière le comptoir du café.



MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mar 17 Nov - 23:51

(re)bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u.c http://u.c
avatar
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mer 18 Nov - 9:42

TOUJOURS AUSSI CANON
Rebienvenuuuuuuue J'ai hâte de réécrire l'histoire avec toi

_________________
GIRL, I HAVE NO SHAME  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis http://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
avatar
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mer 18 Nov - 10:51

Rebienvenue
Super choix d'avatar, Alysha est vraiment belle. Hâte de voir ce que ce personnage va devenir
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre http://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
avatar
Quinn S. Hepburn-Wilde
MESSAGES : 89
ARRIVÉE : 16/11/2015


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mer 18 Nov - 17:05

Rebienvenue parmi nous. I love you
J'avoue, elle est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5790-and-she-walked-with-heaven-in-her-step-but-hell-in-her-eyes-quinn http://hideunderbeds.1fr1.net/t5796-every-broken-piece-of-me-fell-on-every-broken-piece-of-you-quinn
avatar
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mer 18 Nov - 18:36

Merci les loulous ♥

Louis : je me dépêche de faire ma fiche et j'te fais des bébés !
Rudy : ouiii elle est aussi belle que folle, exactement comme Joe :D
Quinn : Merci ma belle ( Jennifer Lawrence est un canon aussi ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe http://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 422
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mer 18 Nov - 20:47

Joe is back !!!! *w*
Rebienvenue !!! :D

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
avatar
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mer 18 Nov - 21:53

Ouiiiiiiiiii des bébés

_________________
GIRL, I HAVE NO SHAME  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis http://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
avatar
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Ven 20 Nov - 12:00

Re-bienvenue Joe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
avatar
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Ven 20 Nov - 21:31

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
avatar
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Sam 21 Nov - 23:29

Rebienvenue et bon courage pour écrire ta fiche. I love you

_________________

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
avatar
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 102
ARRIVÉE : 02/12/2013


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Ven 27 Nov - 16:36

    Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free http://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
avatar
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Sam 28 Nov - 7:42

Un joli retour I love you

_________________

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mer 17 Fév - 18:37

Désolée maiiiiiis . . . ♥ FINI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe http://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Mer 17 Fév - 19:47

Une revenante !!!!!

Rebienvenue iciiii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
avatar
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Jeu 18 Fév - 5:31

Je te validerai bien mais je sais pas si je dois attendre l'avis de Lina ou pas ?
Remarque que non, c'est ton perso et puis je sais d'avance que ça lui plaire


Bienvenue à Arrowsic !




Toutes nos félicitations ! Ta fiche vient d'être validée et te voilà officiellement un habitant d'Arrowsic. Installe-toi sans plus attendre et prépare toi à vivre une toute nouvelle aventure.

Avant de sauter directement à la partie rp, voici un petit guide de notre petite ville afin que tu t'y retrouves :

✗ Même si c'est probablement déjà fait, n'oublie pas de lire les annexes du forum !

✗ Ajoute ton métier à la liste et n'oublie pas ton logement, ici (même si tu es un SDF. On ne fait pas de discrimination, ici).

✗ Pour pouvoir recenser tes liens, la catégorie Social Data est faite pour toi. Un lien conduit souvent à un rp, alors fonce ! Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ou encore son compte Instagram !

✗ Tu as également la possibilité d'aller voir les scénarios actifs et réfléchir à des liens avec les personnages proposés. Ou alors, tu peux aussi créer tes propres scénarios, ici !

✗ Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un rang, sur ce sujet. Bien entendu, toutes la partie flood est a ta disposition, alors fais-toi plaisir, mais avec modération !

Et voilà tu as tout ce qu'il faut ! Un bon jeu à toi et n'hésite pas à contacter l'une des admins si tu as des questions. Bon rp !



EDIT :
J'ai juste besoin de savoir ton groupe, bella ?

_________________

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days. If that’s what you want. Be your number one (...) Give you all I am. I can do it, I can do it, I can do it. But I’m only human. And I bleed when I fall down. I’m only human. And I crash and I break down (...) You build me up and then I fall apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
avatar
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   Sam 20 Fév - 9:08

Merciiiiii ♥♥
Pour le groupe je pense que c'est fait, j'ai choisi " it doesn't matter" :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe http://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SMACK MY B*TCH UP - joe   

Revenir en haut Aller en bas
 

SMACK MY B*TCH UP - joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK
» Fini le catch sur NT1 ?
» Résultat de Smackdown 17/04/09
» souriez vous êtes filmé!! ^
» Echange cartes Slam Attax Mayhem / Evolution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation :: accomplished-