Partagez | 
 

 BORN TO DIE ♦ eve gavennham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eve Gavennham
DOUBLE-COMPTE : /
MESSAGES : 4
ARRIVÉE : 19/11/2015


MessageSujet: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Jeu 19 Nov - 18:27




EVE (EVELYNE) GAVENNHAM


❝ Hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché.” La haine.

nom : Gavennham ✗ prénom : Evelyne ✗ date de naissance : 19 août 1985 (d'ailleurs, c'est mon moisiversaire aujourd'hui!  What a Face  ✗ âge : 30 ans ✗ lieu de naissance : Arrowsic ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : célibataire, et bien inquiète de l'être d'ailleurs. ✗ métier/études : infirmière ✗ groupe : IT DOESN'T MATTER ✗ avatar : la sublime Teresa Palmer ✗ crédit : fanpop.






Comme c'est dur de parler de soi d'une manière objective. C'est presque impossible. Il y a des choses que je fais, sans m'en rendre compte, qui insupporte mon entourage. Comme par exemple poser ma main sur ma nuque quand je mens. Je sais que je le fais, je sais qu'il me suffirait de ne pas apposer ma main ici pour ne pas être démasquée, mais c'est plus fort que moi. Combien de fois, mes frères ne m'ont pas dit, avec lassitude, "ta main sur ta nuque, Eve.." Ces simples mots veulent tout dire. Je mens, ils le savent.

Avoir du recul sur son attitude, c'est difficile. Mais je connais mes points faibles, je sais qu'il m'est impossible de ne pas boire un verre de whisky le soir, en rentrant chez moi. Mes proches me disent que je suis à la limite de l'alcoolisme. Je ne suis pas d'accord. C'est fichtrement agréable de rentrer chez moi, d'enlever cette paire de chaussure dans laquelle on est à l'étroit, de se débarrasser de ses vêtements, d'enfiler une tenue confortable et de s'affaler dans un canapé moelleux, un verre d'alcool ambré dans les mains. Et là, je soupire de bonheur.

Ma mère aimerait bien que je trouve un homme, que je m'engage, que je fasse quelque chose de ma vie sentimentale. C'est vrai qu'elle n'a pas tord quand elle dit que je suis compliquée en amour. Le moindre défaut chez un homme me hérisse le poil. Alors, en fait, je n'ai qu'une solution pour construire une histoire d'amour, rencontrer l'homme parfait. Celui a qui je n'ai rien à reprocher, aussi bien physiquement que mentalement. Mission impossible vous dites? Eh bien vous êtes tout à fait dans le vrai et c'est la raison pour laquelle je resterais célibataire jusqu'à la fin de mes jours.

Même si je suis incapable d'aimer profondément quelqu'un, je suis quand même une bonne amie. Enfin je crois. J'aime bien rire, faire des blagues (pas toujours de bon goût j'en conviens) et je suis aussi à l'écoute des autres. Enfin, il ne faut pas venir pleurnicher pour des histoires de cœurs, ça me gonfle, je ne sais jamais quoi dire et je m'ennuie. Je suis une fille qui s'ennuie très vite et je le dis en général. Quand j'en ai marre, je me lève faire autre chose, laissant bien souvent une personne en plan.

Je suis la sincérité et la franchise incarnée. Mes parents n'ont pas pris l'option filtre quand ils m'ont conçue, ce qui parfois, me conduit à des situations un peu gênantes. C'est fou à quel point les personnes détestent les commentaires négatifs (bien qu'ils soient parfaitement vrais!). Enfin, moi je ne suis pas rancunière, j'accueille les critiques puisque je pars du principe que si je donne alors je prends en retour. Œil pour œil, dent pour dent, vous voyez ?

Je déteste attendre aussi, dans les queues des grands magasins, sur le bord du trottoir en attendant quelqu'un, attendre dans la salle de cinéma qu'ils daignent lancer le film .. autant de situation qui me font monter en pression. Je peux basculer dans une mauvaise humeur massacrante si je suis contrariée ou si la limite de ma patience a été atteinte.

Comme vous le voyez, et comme je l'avais prédit, être objective sur son attitude est difficile, je n'ai quasiment dressé que mes défauts, les choses qui agacent les autres. Pourquoi ? Parce qu'il est toujours plus facile de parler de soi en négatif, sinon on passe pour une personne égocentrique. Au final, découvrir réellement une personne, c'est la meilleure façon de voir la plus belle étincelle qui luit en elle.




LOU


âge : 22 ans ✗ pays : France ✗ fréquence de connexion :au moins tous les deux jours ✗ où as-tu connu thub ? par la publicité sur Bazzart ✗ inventé/scénario : le merveilleux scénario de mes idiots de frères  What a Face (bah quoi ? il faut bien entretenir une vraie relation fraternelle! ♥️ ) ✗ avis sur le forum :  ça à l'air chouette par ici, le design est vraiment beau et puis le contexte est original, ♥️c'est ton dernier mot, jean pierre ? je n'ai jamais de dernier mot, je ne me tais jamais !





Dernière édition par Eve Gavennham le Jeu 19 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eve Gavennham
DOUBLE-COMPTE : /
MESSAGES : 4
ARRIVÉE : 19/11/2015


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Jeu 19 Nov - 18:31





❝Admettre que la vie humaine soit gouvernée par la raison, c'est détruire toute possibilité de vie.❝ into the wild




Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Jeu 19 Nov - 18:35

Maaaaaah qu'elle est belle notre sœur !
Oui, tes frères sont idiots mais c'est aussi pour ça qu'on les aime Laughing et puis ils sont gentils
Bref, bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous, et merci de tenter le scéna de notre petite Eve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph http://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
avatar
Quinn S. Hepburn-Wilde
MESSAGES : 89
ARRIVÉE : 16/11/2015


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Jeu 19 Nov - 19:01

L'AINEE GAVENNHAM.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5790-and-she-walked-with-heaven-in-her-step-but-hell-in-her-eyes-quinn http://hideunderbeds.1fr1.net/t5796-every-broken-piece-of-me-fell-on-every-broken-piece-of-you-quinn
avatar
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Jeu 19 Nov - 19:32

J'avoue, elle est si canon Eveuuh (->).
Officiellement bienvenue
Nous ne sommes pas idiots, nous sommes juste un peu cons, quand il faut. J'ai hâte de lire ta fiche, le début m'enchante déjà.
Et encore merci de prendre ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre http://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
avatar
Timothea Baumrind
MESSAGES : 29
ARRIVÉE : 12/11/2015


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Jeu 19 Nov - 22:41

Bienvenue à la grande soeur Gavennham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5764-timothea-did-it-hurt-when-you-hit-the-ground http://hideunderbeds.1fr1.net/t5781-tim-walk-around-in-this-whole-big-mess#211004
avatar
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Ven 20 Nov - 10:28

Ma future belle soeur Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you C'est trop bien que tu aies pris ce scénario. Il nous faudra un lien avec Jona et avec Ferny

_________________

SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona http://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
avatar
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Ven 20 Nov - 11:58

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
avatar
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Sam 21 Nov - 23:30

Bienvenue et bon courage pour écrire ta fiche. I love you

_________________

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
avatar
Toby Nichols
MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 13/11/2015


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Dim 22 Nov - 9:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5788-toby-we-keep-this-love-in-a-photograph http://...
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Dim 22 Nov - 12:21

Hehe elle est trop belle !
Bienvenue à toi ! :) Et super choix ! Les Gavennham vont bientôt gouverner si ça continue

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
avatar
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 103
ARRIVÉE : 02/12/2013


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Ven 27 Nov - 16:32

    Alors là désolée mais un lien est obligatoire car Teresa et Phoebe c'est la vie I love you

    Bienvenue en tout cas, je te souhaite beaucoup de chances avec tes frères
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free http://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
avatar
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Sam 28 Nov - 7:52

PALMER !
et c'est la soeur des deux zigottos alors ? (cela dit, c'est les moorgate qui domine :P)
Bienvenue à toi !

_________________

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   Jeu 24 Déc - 20:48

Holà !
Voilà plus de deux semaines que ta fiche est ici.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai !
En attendant, tu as jusqu'au 31/12 pour finir.

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham   

Revenir en haut Aller en bas
 

BORN TO DIE ♦ eve gavennham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A STAR IS BORN
» DAREDEVIL ( Born Again )
» "Born to burn"
» Ferme abandonnée route du lac de Born
» [Question] Blood born: Ulrika la Vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation :: in danger-