Partagez | 
 

 (f/libre) BRITTANY ROBERTSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (f/libre) BRITTANY ROBERTSON   Sam 21 Nov - 12:41




PRENOM (PRENOM) NOM


❝ hello, can you hear me ? ❞

nom : au choix ✗ prénom : au choix ✗ date de naissance : en 1992 ✗ âge : 23 ans ✗ lieu de naissance : au choix, mais elle n'est pas suédoise ✗ nationalité : au choix ✗ orientation sexuelle : au choix, mais je préférerais qu'elle soit pas homosexuelle ✗ statut marital : au choix ✗ métier/études : étudiante en médecine ✗ groupe : au choix ✗ avatar : caitlin custer ou brittany robertson ✗ crédit : tonsofgif.



Le personnage est totalement libre. Cependant, je pense pas devoir laisser cet endroit totalement vide alors, voilà quelques choses à savoir :

→ Halsey la prend pour la "réincarnation" de son ex-petite amie, elle est décédée pendant un braquage d'une bijouterie, elle s'est faite tirer une balle dans la tête sous ses yeux. Bref, elle est donc parfaitement similaire à Heather, l'ex d'Halsey, sur le point physique et il pense donc que c'est elle.

→ Cependant, je voyais plus la jeune femme complètement différente d'Heather. En sachant qu'Heather était une fille très je-m'en-foutiste sur les bords, qui avait une soif de connaissance énorme et qui était très hypocrite. Je la verrais donc plus centrée sur elle même, qui se ficherait du savoir et du mental et qui serait très sincère avec les gens.

→ Elle ne connait pas Halsey. Elle l'a déjà vu quelques fois, vu qu'il essaye de rester un peu proche d'elle, mais elle n'y a jamais vraiment fait attention à lui. Cependant le voir un peu de partout, peu importe où elle va, commence à lui faire peur.



LES RELATIONS



HALSEY STONE (dylan o'brien) ✗ « L'AMOUR DURE PLUS QU'UNE VIE »

L'amour dure plus qu'une vie, voilà un roman dont Halsey se serait foutu le premier. Il a toujours aimé lire après tout, mais il n'aurait jamais cru que ce roman ressemblerait tant à ce qu'il lui arriverait. Elle, à ses yeux, elle s'appelle Heather Ronney. Elle a vingt-trois ans, et elle va bientôt se fiancer avec lui. Sauf qu'elle ne le sait pas encore. En réalité ? Elle ne le connaît pas, elle ne sait rien de lui, elle n'a jamais prévu de se fiancer, du moins pas encore, et elle est loin de s'appeler Heather Ronney. Elle est étudiante en médecine, et non en droit, et elle n'est pas Heather. Il la suit, il l'effraie. Elle le voit, elle tente de le comprendre. Pourquoi un inconnu la suivrait, pourquoi devrait-elle y faire attention, plus qu'elle fait attention au reste des gens ? Il la veut. Il a toujours ce qu'il veut. Elle a peur. Elle ne comprend pas. Il l'aura. Ou du moins, il la forcera à rester avec lui, si elle ne veut pas. Maintenant, est-ce qu'elle veut réellement savoir si elle doit y faire attention ?



Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) BRITTANY ROBERTSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Secret Circle
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: archives :: scénarios-