Partagez | 

Ashton ✗ Wake up everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
ARRIVÉE : 21/05/2011

MessageSujet: Ashton ✗ Wake up everyone.   Mer 2 Déc - 6:55

ASHTON JAIME CLARKE

❝ I'm Yours ❞

nom : Clarke ✗ prénom : Ashton, Jaime ✗ date de naissance : 26 juin ✗ âge : vingt-neuf ans✗ lieu de naissance : Arrowsic ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : pas encore marié mais ça ne serait tardé -enfin il faut déjà qu'il fasse sa demande- ✗ métier/études : PDG d'une entreprise de transport ✗ groupe : I AM NOSTALGIC ✗ avatar : Stephen Amell ✗ crédit : tumblr

Ashton est né à Arrowsic ✗  Il a vécu les dix-huit derniers mois à Hawaii ✗  Il est PDG d'une entreprise de transport hérité de son père ✗ Il est papa de deux petits gars ✗  Il a remplacé la pilule de sa femme par des placebos, oui c'est mal ! ✗  Il est fou amoureux de Moana ✗  Il se doute que sa petite soeur lui cache quelque chose ✗  Il ferait tout pour sa famille ✗ Il est heureux de revenir mais Hawaii était un vrai paradis ✗  Il veut demander Moana en mariage ✗  Il a un adorable neveu, Lleyton ✗  Il surveille toujours sa soeur de près, c'est plus un bébé oui mais c'est toujours sa soeur ✗  il veille aussi toujours sur Mattia son beau-frère parce qu'avant de se marier en cachette avec sa soeur - mais après lui avoir fait un enfant-, il était son tuteur ✗  Oui, Ashton agit souvent sans réfléchir ce qui donne des situations très délicates, mais il s'en est toujours sorti jusqu'à présent ✗ Il a été professeur de sport mais il a arrêté suite à une opération du genou. ✗  Il voudrait avoir une petite fille, il n'en a pas encore parlé à Moana parce que c'est trop tôt mais, il ne lâchera jamais. ✗ Il aimerait beaucoup rencontrer la famille de Moana mais sa famille voyage beaucoup ✗  Son père est mort dans un accident de voiture ✗  il ne parle presque plus à sa mère depuis qu'elle a tourné le dos à Ella suite à sa grossesse.

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
ARRIVÉE : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Ashton ✗ Wake up everyone.   Mer 2 Déc - 6:55

+1

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Moana J. Swann
ARRIVÉE : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Ashton ✗ Wake up everyone.   Mer 2 Déc - 20:56

Ne m'oublie pas ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashton ✗ Wake up everyone.   

Ashton ✗ Wake up everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut