Partagez | 
 

 It's the thrill of the fight. - MALIA & JOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Josh N. Calloway
MESSAGES : 41
ARRIVÉE : 16/11/2015
LOCALISATION : Probablement derrière les fourneaux.



MessageSujet: It's the thrill of the fight. - MALIA & JOSH   Ven 11 Déc - 2:31


La nature. C’était bien connu de ses proches, Josh était un amoureux de la nature. Dans son pays, la Nouvelle-Zélande, beaucoup de paysages étaient à couper le souffle. Ça lui manquait, oui, il fallait bien l’avouer. Pourtant, il aimait Arrowsic. Il aimait la culture américaine. Il aimait être ici. Il aimait bien les deux, en fait, voulait pouvoir jouir autant d’une nationalité que de l’autre. Bientôt, ce désir devrait pouvoir se concrétiser, si Jodie et lui ne faisaient pas tout foirer avec une quelconque gaffe. Jodie. C’était sûrement la seule à laquelle il aurait pu demander de l’aide. Il ne voulait pas être expulsé. Et elle avait accepté, gentiment. Cette fille était décidément un ange blond et c’était sûrement la raison pour laquelle il s’était autant attaché à elle. Quand elle avait emménagé avec lui, il avait découvert des aspects de sa personnalité qu’il ne connaissait pas, mais qu’il se surprenait à aimer - autant des bons que des mauvais. Il n’était certes pas le fiancé idéal, notamment parce qu’ils ne partageaient pas de moments romantiques tous les deux, mais il s’efforçait de faire tout ce qu’il pouvait pour elle, ne serait-ce que pour la remercier. Il la gâtait autant que ses moyens le lui permettaient, il la chouchoutait, lui préparait ses plats et ses pâtisseries préférées, veillait sur elle, la protégeait des hommes louches qui lui couraient après… Bref, il essayait de jouer le rôle d’un futur mari digne de ce nom - à ce détail près, non négligeable, qu’ils ne formaient pas un couple.

L’air pur, l’étendue verte, les aboiements des chiens, l’étang. Josh esquissa un sourire. Le park JF Kennedy n’était pas très grand, mais c’était un bel endroit. Il aimait venir ici après son travail, pour respirer un bon coup. Le mieux aurait sans doute été qu’il prenne sa voiture pour aller faire un tour ; mais ici, ça lui suffisait. Il regardait les enfants jouer sur l’aire de jeux, s’amusait des chiens qui couraient à droite et à gauche, s’approchait de l’étang avec toujours cette envie irrésistible de tester la température de l’eau… Il n’avait pas besoin de rester longtemps. Quelques minutes sur un banc, c’était bien assez. Il avait eu une longue journée, s’était levé aux aurores pour commencer à bosser et avait enchaîné jusque dans l’après-midi, pour faire face aux commandes. Mais il ne se plaignait pas. Il aimait son travail. Il aimait marier les saveurs, tester, faire plaisir aux gens. Et il aimait manger. Tout ce qui était un tant soit peu raté finissait dans sa bouche. Il avait mis de côté des brownies pour Quinn, sa cousine. Il avait prévu de passer les lui déposer chez elle, avant de rentrer dans son appartement et de passer une soirée tranquille.

Le Néo-Zélandais commençait à s’en aller quand une petite blonde, probablement dépassant à peine la vingtaine, s’assit à côté de lui et commença à discuter. Il ne la connaissait pas, mais ce n’était pas bien grave. Comme tous les Océaniens, il possédait ce côté chaleureux que beaucoup de personnes appréciaient. Et la conversation se poursuivit. Plus longtemps que prévu. Ils commençaient clairement à flirter. Parce que oui… Même s’il prenait soin de Jodie, ça n’empêchait pas Josh d’attirer dans ses bras de belles jeunes femmes qui ne demandaient rien de plus. De ce côté-là, il ne se passait rien entre sa fausse fiancée et lui. Ils s’étaient mis d’accord. Ils avaient tous les deux le droit d’avoir des conquêtes. Elle en avait, il en avait, ils le savaient tous les deux. Sans scrupules, donc. Josh avait passé un bras autour des épaules de la dénommée Layla et commençait à lui murmurer des mots doux à l’oreille quand une ombre vint ternir ce beau tableau. Malia, une jolie brune, une des copines de Jodie. Merde, il ne manquait plus qu’elle… Sachant parfaitement de quoi elle était capable, il poussa un grognement discret et chercha à se cacher derrière sa nouvelle proie, s’efforçant de se faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5793-it-s-now-or-never-josh#211285 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5807-i-wanna-know-what-love-is-josh
 

It's the thrill of the fight. - MALIA & JOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quotations Fight
» Bleach 325: Fear for the fight
» FIGHTING CLUB - FIGHT CLUB
» FIGHT CLUB de Chuck Palahniuk
» Fight Night Champion (PS3, XBOX360)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: arrowsic, maine :: j. f. kennedy park-