Partagez | 
 

 what are you doing here ? (mattie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MessageSujet: what are you doing here ? (mattie)   Ven 18 Déc - 11:06

Je dépose un rapide baiser sur le front de Madison pour lui dire au revoir et je ne m'attarde pas une seconde de plus. Je quitte le parc avec ma double poussette en direction de Great Heron, pour rentrer à la maison après une dure après-midi de travail. Je suis mal à l'aise de cette situation. Je ne sais pas où je vais. Je ne sais pas ce que je fais. Madison est jeune, jolie, pétillante. Elle me fait du bien. Mais je sais pertinemment que ça n'ira jamais très loin. C'est triste à dire, mais je sais qu'elle n'est qu'une passade. Elle n'est qu'un divertissement, un soutien, une femme provisoire pour m'apporter chaleur et réconfort dans ces froides soirées d'hiver qui arrivent. Mais pour elle, je sais que ça peut vite devenir bien plus. Depuis des mois, elle s'occupe des jumelles toute la journée, elle vit quasiment chez moi et désormais je partage avec elle bien plus qu'une simple relation de père à nounou. Et je sais que c'est malsain, mais maintenant que Kai est de retour dans les parages, j'ai encore moins envie d'y mettre fin. J'en ai besoin. Même si je sais que ça finira par créer des problèmes, par créer des souffrances. Je ne veux juste pas que ça se sache. Je veux juste garder Madison pour moi, pour l'instant. Je veux que ce soit mon petit oxygène quotidien, mon petit réconfort pour oublier toute la noirceur de cette relation maudite qui me hante et me suit comme mon ombre.

Je remonte un peu la fermeture éclair de ma veste. Il commence à faire vraiment froid. Les arbres sont désormais nus de leurs feuilles. Il n'en reste qu'une ou deux, des battantes qui refusent de tomber. Les décorations de Noël, les illuminations sont arrivées en ville et donne une atmosphère plus chaleureuse à Arrowsic qui semble perdre un peu de son âme à chaque nouvelle construction, à chaque nouveau projet de promoteurs. Great Heron n'a heureusement pas changé. Il y a toujours cette ambiance villageoise avec toutes ces maisons mitoyennes. Les voisins n'ont pas perdu leurs habitudes, une main se lève alors que je passe à côté d'une maison bleu ciel. « Bonjour Madame Giggins ! ». J'accélère le pas, parce que je sais que sinon elle m'arrêtera pour discuter. Elle est sympa Madame Giggins, mais aujourd'hui je ne suis tout simplement pas d'humeur.
Je farfouille dans ma poche pour trouver mes clés. Je plante la clé dans la serrure et j'ouvre les deux verrous de sécurité. Quand je pénètre à l'intérieur, je frissonne à cause d'un courant d'air. J'entends la porte-fenêtre du salon qui claque et je me rends compte que Madison a probablement oublié de la refermer avant de partir au parc. J'attrape les filles dans leur poussette et je les installe dans leur petit espace de jeu, encerclé d'une barrière en bois. Puis, je me dirige vers la fameuse porte-fenêtre pour la fermer. Alors que je m'approche, j'entends quelque chose remuer dans le canapé et une touffe de cheveux surgir tout à coup. Je sursaute face à cette inconnue allongée sur mon canapé. Je reste quelques secondes sans voix alors que la jeune femme semble émerger de ce qui semblerait être une sieste. « Hum. Excusez moi, mais qui êtes vous ? » Pendant un instant, je me demande si ce n'est pas une amie de Madison, mais je me dis qu'elle ne se serait jamais permise d'inviter quelqu'un chez moi sans m'en parler. Intrigué, j'attends une réponse de la part de l'inconnue, qui ne tarde d'ailleurs pas à arriver...

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE
Je ne sais pas pourquoi non plus est-ce qu'une petite goutte de pluie s'échappe de mes yeux ni pourquoi ça fait si mal d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle http://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
avatar
Louisa Cavendish
DOUBLE-COMPTE : louisa, est la seule.
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 19/03/2014
LOCALISATION : quelque part entre son appartement, son studio improvisé, ou dernière le comptoir du café.



MessageSujet: Re: what are you doing here ? (mattie)   Dim 27 Déc - 3:36

What are you doing here?


u.c
Arrowsic s'est recouvert de son tapis blanc et de ses décorations de Noël, un peu partout dans la ville on peut y voir et ressentir toute la magie que le temps de Noël apporte, ces sourires et ces regards heureux, les gens qui font la course pour s'assurer de terminer leurs emplettes avant le grand réveillon. Les gens semblent tellement heureux que ça me donne la gerbe et j'ai cette vague de jalousie qui circule dans mes veines et qui me fait serrer les poings très forts. Je tire sur ma clope et j'essaie de remonter le collet de mon manteau pour empêcher le vent froid de pénétrer. Mon regard se pose sur ma main droite, celle qui est libre et j'y constate des petits tremblements signe que je dois me procurer ma dose. Je tire de nouveau machinalement sur ce bâton cancérigène et j'essaie de calmer mon anxiété qui monte et voilà que mon addiction prend le dessus et je dois m'empresser de quitter ces lieux pour aller frapper comme une désespérée chez mon dealer. Alors que je marche vers chez lui, je m'assure d'avoir de quoi payer sachant très bien qu'il risque de me demander de le payer en nature si jamais je n'ai pas de liquide, je l'ai fais une fois et je me suis promis de ne plus jamais le refaire.
u.c


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u.c http://u.c
 

what are you doing here ? (mattie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: arrowsic, maine :: habitations :: great heron-