Partagez | 
 

 (m/libre) ✈ JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lizzie J. Somerset
DOUBLE-COMPTE : Non mon capitaine
MESSAGES : 51
ARRIVÉE : 15/12/2015
LOCALISATION : Le corps ici, l'esprit ailleurs.



MessageSujet: (m/libre) ✈ JESSE LEE SOFFER   Mer 23 Déc - 23:19




PRENOM (PRENOM) NOM


❝ Tu es ma lueur au bout du tunel. ❞

nom : écrire ici ✗ prénom : écrire ici ✗ date de naissance : écrire ici ✗ âge : 28/32 ans ✗ lieu de naissance : au choix ✗ nationalité : au choix ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel✗ statut marital : plutôt célibataire ✗ métier/études : Détective privé ✗ groupe : écrire ici ✗ avatar : Jesse Lee Soffer ✗ crédit : écrire ici.



J'ai pas envie de vous imposer une histoire; je vais juste définir un peu le caractère que je lui imagine.
Patient, il est persévérant et à comme Lizzie un sens de l'observation très aiguë. Un atout pour un détective.
Il n'est pas forcément très bavard, mais il est sociable et est toujours là pour aider les autres. Loyal, il est le genre d'ami qui ne vous lâchera jamais quoi qu'il arrive.
Il a un fort caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après a voir pour ses défauts, ce n'est pas un mec parfait, mais il n'a pas le fond méchant.



LES RELATIONS



LIZZIE J. SOMERSET (Lauren Cohan) ✗ Coéquipier/Complexe

Ils sont coéquipiers depuis l'arrivé de Lizzie à Arrowsic. Même s'il arrive qu'ils travaillent chacun de leur côté, la plupart des missions que leur confie leur boss se font en duo. Le courant passe bien entre les deux jeunes gens. Mais lui sens bien que Liz met une certaine distance entre eux. Ne la côtoyant pas en dehors du boulot, il se posera des questions à savoir si elle lui en veux personnellement, si elle l'apprécie malgré qu'ils travaillent en osmose à cause de cette froideur qu'elle dégage et de son habitude à fuir toute discussion. Mais Lizzie est comme ça avec tout le monde, il s'en rendra compte très vite. Surtout avec les hommes. Elle n'a pas confiance, elle a trop souffert avec Spencer et généralise son cas à toute la gente masculine. Son passé la ronge de l'intérieur et cette carapace il sera le premier à Arrowsic à la percer, à voir au delà de ce que les autres vois. Au delà de cette femme froide et solitaire. Il va l'aider à de nouveau avoir confiance en un homme. Lui prouver qu'ils ne sont pas tous des salops et qu'elle peut avoir confiance en lui.

Il faut savoir que la dernière relation de Lizzie fut mouvementée, puisque son petit ami l'a, suite à son déni de grossesse et l'impossibilité d'avorter, forcé à abandonner son bébé. Jouant sur la sensibilité cachée de Lizzie, abandonné petite par sa maman. Homme qui a parfois fait preuve de violence à son égard. L'ordure par excellence.

Pour l'évolution du lien, tout est possible. Devenir de très bon amis, comme tenter une histoire à deux. Tout est envisageable, l'important et qu'ils soient proches, très proches. Au point ou, si part hasard, Spencer l'homme qui a forcé Liz à abandonner son bébé surgissait du passé, X sera à ses côtés coûte que coûte pour la défendre et la soutenir.






Dernière édition par Lizzie J. Somerset le Mar 29 Déc - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark http://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark
avatar
Lizzie J. Somerset
DOUBLE-COMPTE : Non mon capitaine
MESSAGES : 51
ARRIVÉE : 15/12/2015
LOCALISATION : Le corps ici, l'esprit ailleurs.



MessageSujet: Re: (m/libre) ✈ JESSE LEE SOFFER   Mer 23 Déc - 23:24

Scénario libre et terminé !
      

Tu sais, je t'attends avec impatience    

Je n'ai pas grand chose à rajouter, le lien est plutôt simple, l'histoire est relativement libre. Je ne suis pas très exigeante, je préfère que tu t'approprie le personnage pour être à l'aise en écrivant.
Pour l'avatar, il est peu négociable, j'ai Jesse dans la tête. Il est trop parfait :youf:  Mais si jamais il ne te plait pas, on pourra en discuter, j'ai pas mal d'autres chouchous.    
Le pseudo est totalement libre, laisses libre court à ton imagination.   Pour la présence, quelqu'un qui se connecte régulièrement, qui puisse rp une fois par mois. J'ai une vie chargée donc je comprend qu'on puisse ne pas rp tout les jours    
Après, voilà, je cherche quelqu'un qui s'investira dans cette histoire qui me tient à coeur, vraiment, je n'ai pas envie que quelqu'un s'inscrive pour disparaître une semaine plus tard. Et je pense que ça peux se comprendre.  

Je t'attends, allez, viens, rejoins nous dans cette belle aventure, le forum est juste trop beau pour résister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark http://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark
 

(m/libre) ✈ JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios masculins-