-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 malia t. cavanaugh - absence déterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


malia t. cavanaugh - absence déterminée  Empty
MessageSujet: malia t. cavanaugh - absence déterminée    malia t. cavanaugh - absence déterminée  EmptyVen 1 Jan - 18:40

Nom du personnage : malia t. cavanaugh
Date de l'absence : today > 16 janvier.
Raison(s) de l'absence : Bon déjà j'aurais du poster avant Arrow c'est un peu chaud en ce moment niveau temps pour moi ou pour l'ordi donc non je suis pas prête de partir c'est juste que j'avais pas le temps de venir là, en fait c'est la première fois depuis 3 semaines que je me connecte sur l'ordinateur vu que j'avais pas le temps d'aller dessus Arrow malia t. cavanaugh - absence déterminée  27094 enfin breeef. Là j'étais absente et je vais encore l'être car j'ai mes partiels qui arrivent lundi et jusqu'au vendredi 15 donc j'aurais pas forcément le temps et la tête à venir ici.
Un dernier petit mot ? Je vais essayer de répondre aux gens ce week-end et puis sinon je me débrouillerai pour répondre pendant mes partiels Arrow voilà, désolée encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
 

malia t. cavanaugh - absence déterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» neela moorgate - absence déterminée
» It's the thrill of the fight. - MALIA & JOSH
» Alice C. Bjorgen - absence déterminée
» Wayne Bishop - absence déterminée
» Llewyn H. Fitzgerald - absence déterminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: according to you :: never let me go-