Partagez | 
 

 Time is on my side (public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Time is on my side (public)   Mer 6 Jan - 6:34




time is on my side.


❝ Josh et Marloe ❞

C'est le nouvel an ce soir. Et si certain se préparent déjà pour les festivités, d'autres bossent encore. C'est le cas de Josh, seul au Tea Delight avec une énorme commande de pâtisseries pour ce soir. Autant dire que Josh est bien heureux qu'il n'y ait qu'une seule et unique cliente aujourd'hui. Les patrons sont gentils mais, la pâtisserie, c'est du boulot. Il ne peut pas être partout en même temps.
Marloe, elle, est tranquillement installée à sa table, profitant d'un instant de détente. Elle porte sa tasse au bord de ses lèvres quand la boutique se retrouve soudainement plongée dans le noir.
Heureusement, Josh étant assez débrouillard, il réussit à remettre le courant très rapidement. Cependant, un problème ne venant jamais seul... Josh se retrouve sans four. Aucun moyen de faire fonctionner ces foutus fours. Il fallait bien que ça arrive, le jour du nouvel an avec une énorme commande sur les bras. Il le sait, aucun électricien ne va pouvoir se déplacer. Le jeune pâtissier va devoir se débrouiller autrement. Seulement, il n'a pas toute la journée devant lui mais, seulement quelques petites heures.
Cette coupure de courant n'a pas duré et pourtant, Marloe voit bien le jeune homme commencer à s'affoler. Il semble paniquer. Il tourne dans tous les sens. Elle pourrait partir oui mais... peut-être sera-t-elle plus utile ici ?



La suite vous appartient. I love you
Ce sujet étant public, n'importe qui peut intervenir après le premier post de Marloe et Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



MessageSujet: Re: Time is on my side (public)   Mar 12 Jan - 17:12



Il y a des jours comme ça où, malgré que l'on devrait être partout ailleurs, on a justement envie d'être là où personne ne va venir nous chercher. Le trente-et-un décembre, voilà le jour que Marloe a choisi pour venir s'installer dans ce petit salon de thé qu'elle fréquente parfois, lorsqu'elle a besoin de prendre du recul. Quel meilleur jour pour cela que le dernier d'une année qui n'a été pour elle pas moins qu'un long cauchemar ? Alors noyer ses problèmes dans une tasse de thé plutôt que dans une bouteille d'alcool, voilà la résolution de la jeune femme, avant l'heure. Elle a peut-être l'air bête, elle a peut-être l'air seule, elle l'est un peu, faut dire. Mais la boisson chaude lui servira de seul réconfort jusqu'en des temps meilleurs. Et puis, c'est le noir. Non, elle ne s'évanouit pas, ce n'est pas qu'elle oublie tout, c'est littéralement le noir. Une coupure. Pas de chance. Elle ne bouge pas, avec un liquide à quatre-vingt degrés dans les mains, ce n'est pas prudent. Quand la lumière se rallume elle est tout de même soulagée de reprendre le cours paisible de ses pensées. Deux ou trois minutes passent ainsi comme elles avaient déjà commencé avant, dans le silence. Et puis un boum. Un juron un peu incompréhensible grommelé du fond de la cuisine. Marloe hausse un sourcil et reste attentive. Encore un peu de bruit, puis plus rien, puis du bruit. Bon, c'est apparemment peine perdue pour essayer de penser, autant se lever. Posant sa tasse fumante, elle s'active et se rend jusqu'à la porte de la cuisine. Le bruit est celui de quelqu'un qui fouille, comme dans des placards. Pourtant d'une nature peu curieuse, elle pressent le problème et entre sans frapper. Elle y trouve le jeune homme qui travaille ici, rouge, s'agitant, cherchant quelque chose. « Euh... Excuse moi... » elle ne sait même pas pourquoi elle se mêle de ça, en fait. « Tu as un souci ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
 

Time is on my side (public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bon café avec une machine grand public... possible?
» Boston Public
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: arrowsic, maine :: le cœur d'Arrowsic :: tea delight-