Partagez | 
 

 (AU CHOIX) - shadows of the past, future lights come down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



MessageSujet: (AU CHOIX) - shadows of the past, future lights come down.    Jeu 14 Jan - 12:24




PRENOM (PRENOM) NOM


❝ marin d'eau douce ❞

nom : il est au choix. INFO IMPORTANTE : il ment sur son identité, il aura donc son nom d'usage (celui avec lequel vous vous inscrirez) et son vrai nom (qui apparaîtra dans la fiche) ✗ prénom : il est au choix également. INFO IMPORTANTE : il ment sur son identité, il aura donc son prénom d'usage (celui avec lequel vous vous inscrirez) et son vrai prénom (qui apparaîtra dans la fiche) ✗ date de naissance : c'est également au choix. ✗ âge : entre 26 et 28 ans. ✗ lieu de naissance :c'est au choix, je souhaiterais juste que ça soit aux états-unis et plutôt à l'est. ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel. ✗ statut marital : comme vous le voulez, vraiment. à Arrowsic il ne mentionnera pas son statut, mais en vérité il peut être marié avec une femme qui attend son retour, ou divorcé, avoir une ou plusieurs copines dans plusieurs pays.. faites-vous plaisir  Laughing  ✗ métier/études : marines réformé pour faute grave, travaille comme second sur un navire marchand, le Salesman ✗ groupe : It doesn't matter ✗ avatar : j'ai envie de vous laisser de la liberté là dessus, il faudrait juste qu'il corresponde à l'âge et l'origine. pour vous aider, je vous donne quelques exemples que comment je l'imaginais : garrett hedlund, Max Rielmet, Charlie Hunnam, Théo James, Scott Eastwood, Stephen Amell.... n'oubliez pas qu'il a été militaire pendant 10 ans au moins. ✗ crédit : tumblr.



pas passionné par les études, il s'est engagé à 17 ans dans l'US Marines Corps, la très exigeante marine américaine. il a tout de suite été le doué du groupe, l'élève modèle, le bon petit soldat cette attitude volontaire lui a permis d'être rapidement repéré, et d'obtenir des missions souvent au dessus de son grade, comme le commandement de petits navires de patrouille il y a six mois, un scandale a éclaté : il a été renvoyé des marines pour faute grave. il a volontairement tiré sur un de ses camarades ce qui lui a fait perdre tous ses avantages ainsi que son poste l'histoire est cependant autre : la personne sur qui il a tiré est en fait son meilleur ami depuis plusieurs années (ou son cousin, un truc comme ça). c'est lui qui lui a demandé ça pour être blessé et ne pas passer le test d'aptitude annuel qui avait lieu le lendemain, qu'il pensait rater. il avait espéré faire passer ça pour un accident. il était même plutôt sûr de lui, mais il s'est fait prendre il a choisi Arrowsic pour la raison de votre choix, mais il n'y est donc que depuis quelques mois Très important : ici, il cache et ment sur son passé et sa vie. il dit qu'il est toujours un marines, mais qu'il a été envoyé en repos ici pour blessure. il simule donc une blessure et travaille à temps partiel sur un navire marchand, pour "ne pas perdre le pied marin" d'un point de vue caractère, et c'est également important pour l'histoire, c'est quelqu'un de très secret. il n'a jamais raconté à quiconque sa vraie histoire car il veut conserver l'honneur de son ami sauf. il a donc sa personnalité publique et sa personnalité privée. oui, il est double : d'un côté, un jeune homme grande gueule, qui parle beaucoup, qui ment, manipule un peu les gens, apparait comme agaçant et vantard. de l'autre, un homme profondément loyal, avec un honneur à toute épreuve, quelqu'un sur qui on peut compter, un homme perdu et fragile.



LES RELATIONS



MARLOE MILESTONE (bella hadid) ✗ LAWS OF ATTRACTION
Marloe travaille au port, tout comme le jeune homme. C'est une gamine, si jeune et petite, pas très difficile à remarquer au milieu de ces mecs costauds et gueulards. De l'autre côté, Marloe ne pouvait que l'entendre également, lui qui joue les gros bras devant toutes les filles de la ville, veut toujours se faire remarquer, s'incruste sur le pont pour boire des bières avec ses collègues. Quelque chose chez lui la rend folle : pas dans le bon sens, quoique ça dépend des jours. Lui n'y voit qu'un instrument, un joli petit instrument pour s'intégrer un peu plus dans la ville. Il lui court littéralement après, dès qu'il peut. Pour l'emmerder, la pousser à bout, lui offrir une clope, la ramener chez elle, la charrier sur ses fringues ou sa gueule de cadavre. Il sait qu'elle est bien trop jeune et ça l'excite encore plus ; il ne voit en elle qu'un passe-temps. Elle le renvoie donc chier à juste titre. Mais quelque chose d'autre semble l'éloigner. (à développer en rp, et à discuter aussi  I love you )

COLE HAWKINS (tyler hoechlin) ✗ OUR PAST IS THE NEW FUTURE

Cole est un ancien militaire, blessé et relevé de ses fonctions. Un vrai lui, pas l'imposteur. Il l'aurait rencontré à l'auberge de la ville, puisqu'il y vit lui aussi en attendant de se trouver un appartement. Dans cette petite ville, tout se sait, et en apprenant le passé de Cole, il aurait immédiatement cherché à s'en faire un ami. Tout semble stratégiquement calculé pour que l'on croit à son mensonge. A l'auberge, il aurait donc pris l'habitude de l'attendre le soir, de lui laisser des petits mots, de venir l'emmerder à minuit pour discuter, de lui offrir des bières. Cole, d'un naturel solitaire et fuyant, aurait bien du mal à contenir les bons sentiments du jeune homme, et ne comprendrait pas bien sa démarche. (à développer avec l'intéressé  I love you )

MOANA J. SWANN (jessica alba) ✗ BETTER WATCH YOUR BACK

Moana, qui est engagée dans l'United States Coast Gard, est à la fois dans l'armée et sur les flots. Un point commun non négligeable entre les deux personnages : ainsi que le fait qu'ils fréquentent régulièrement le port de la ville. C'est un petit endroit, et la personnalité affirmée et provocatrice du jeune homme a immédiatement attiré l'attention de Moana. Elle l'a écouté raconter ses histoires de blessure et de marines. Les Marines, elle les connaît bien. Et même si elle ne doute pas que ce jeune homme à la gouaille et aux muscles saillants ait pu en faire partie, elle ne croit à rien d'autre de ses histoires. Une intuition. Bien décidée à trouver la vérité, elle s'est mit en tête d'enquêter sur l'homme afin de découvrir la vérité sur son passé. Et, au passage, mettre à l'écart cette petite de la ville, Marloe Milestone, bien trop jeune pour être prise dans les filets d'un escroc pareil.





Dernière édition par Marloe Milestone le Dim 24 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
avatar
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



MessageSujet: Re: (AU CHOIX) - shadows of the past, future lights come down.    Jeu 14 Jan - 12:34

Hello darling I love you

Merci de lire ça, déjà c'est fantastique.

Ce personnage, tu vois, il est fait pour toi, dans le sens où tout est quand même plus ou moins négociable, même un peu l'histoire si vous voulez.

AVATAR ▬ vraiment au choix, du moment qu'il fait l'âge prévu à peu près. si vous séchez, on peut carrément en discuter ensemble, j'ai aussi mis des exemples de qui je voyais un peu. les exemples sont variés donc ne vous censurez pas.

PSEUDO
▬ vraiment totalement libre. du moment que ça fait américain, car l'origine n'est pas négociable.

AGE ▬ il est important car je le voulais plus vieux que Marloe, et puis son histoire est riche, on ne devient pas quelqu'un comme ça à 20 ans.

HISTOIRE ▬ négociable sur plein de points, comme indiqué. sa situation familiale/personnelle, son passé avant ses 17 ans, ce qu'il a fait dans les marines, ses goûts... encore une fois si vous n'avez pas trop d'idée je suis là les bébés

CARACTERE
▬ c'est ce qui m'importe le plus, car c'est son caractère qui détermine la relation qu'il va entretenir avec les autres, ainsi que les choix qu'il a pu faire.

LA PRESENCE ET LE RP
▬ je le mentionne même pas tellement ça m'importe peu. répondre aux rp de temps en temps, genre une fois par semaine, se développer d'autres liens. j'ai moi-même essayé de définir d'autres liens pour le personnage, pour faciliter l'intégration, je peux continuer à le faire après l'inscription. I love you I love you I love you

LES POINTS IMPORTANTS : sa double identité. il cache son passé aux marines, il utilise donc un faux nom, peut-être même de faux papiers, une fausse histoire. il n'est par contre pas obligé de mentir sur sa famille ou son statut personnel. mais l'idée qu'il soit marié ou en couple dans une ville éloignée avec une femme qui l'attend et le croit en mission, ça me plaisait bien


POUR FINIR, on est adorables ici tu verras. je suis présente sur ce forum depuis des années (oui je sais on dirait pas mais long story bro ) et c'est toujours autant d'amour et de rigolade. tu regretteras pas et je m'engage à bien t'intégrer, tout t'expliquer être disponible et trop mignonne
Je t'aime déjà toi qui lit ces lignes, prenezmonscénarioplease


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
 

(AU CHOIX) - shadows of the past, future lights come down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ombre du passé / The shadow of the past
» shadows of the past
» [RECHERCHE] figurine resine sans marque???
» X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
» X-Men : Days of Future Past
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios masculins-