Partagez | 
 

 James + Are you happy now that the Gods are dying?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
James Bruckley
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 18/01/2016


MessageSujet: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Lun 18 Jan - 12:43




JAMES BRUCKLEY


❝ You should be happier now, with no one to pray to. Or would you love to break your knees from begging and praying? ❞

nom : Bruckley ✗ prénom : James date de naissance : 24 octobre 1980 ✗ âge : 35 ans ✗ lieu de naissance : Liverpool ✗ nationalité : double nationalité : Britannique et américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel ✗ statut marital : marié et père d'une petite fille (Heather) et d'un petit garçon (Wyatt) de respectivement 6 et 4 ans. ✗ métier : manager d'artiste, s'occupant depuis deux ans de la talentueuse Jona Coppola ✗ groupe : It doesn't matter ✗ avatar : Jamie Dornan ✗ crédit : Tumblr.







James, c'est quelqu'un de profondément passionné par l'art : la musique, le théâtre, le cinéma, la littérature... James aime tout ce qui peut alléger le coeur ou adoucir le chagrin. Malheureusement, la vie ne l'a doté d'aucun talent. Alors, il a décidé de dédier sa vie à aider ceux qui en ont à sortir de l'ombre. Il a été agent pour de nombreux artistes - en passant de chanteurs, aux comédiens, aux peintres... C'est même comme ça qu'il a rencontré sa femme, actrice aujourd'hui célèbre dans le monde entier. ✗ S'il n'a pas eu de talent artistique, il a tout de même un don pour se faire apprécier des autres - et tant mieux, c'est la base de son métier. Il faut dire qu'il les aime, les autres : il trouve toujours ce qui est bon en eux UNDERCO



MOKSHA


âge : 22 ans ✗ pays : France ✗ fréquence de connexion : 5/7 ✗ où as-tu connu thub ? Bonne question! ✗ inventé/scénario : scénario ✗ avis sur le forum : Il me fait de l'oeil depuis longtemps, il a l'air super! ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? Oh Hell yeah.





Dernière édition par James Bruckley le Mer 10 Fév - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5912-james-are-you-happy-now-that-the-gods-are-dying
avatar
James Bruckley
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 18/01/2016


MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Lun 18 Jan - 12:44





❝ And if you're still bleeding, you're the lucky ones.  'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. ❞






Underco

La pulsation des basses qui résonnait dans ses tympans. La chaleur des corps qui s'entremêlaient à la sienne. L'alcool qui remontait peu à peu le cours de ses veines. De l'extérieur, on ne voyait qu'un pauvre mec titubant au milieu d'une piste de danse, ouais, peut-être ; mais James, lui, se sentait plus vivant que jamais. Ce soir-là, c'était tout ce qui comptait.
Fendant la foule sans même remarquer les danseurs qu'il bousculait, son regard fiévreux glissait dans la mer de visage, s'arrêtant parfois sur un rire, un soupire. Ils étaient beaux, les gens qu'il voyait. Il n'en connaissait aucun, mais il les aimait tous. C'était le super-pouvoir que lui donnait l'alcool : recouvrir, rien qu'une nuit, l'humanité entière d'un amour sans conditions. Ca ne changeait pas grand chose, au fond : dans quelques heures, le soleil se lèverait sur un monde toujours aussi terne.
Son regard se posa enfin sur le visage qu'il cherchait : Chris. Celui-ci se tortillait sur la piste de danse, tentant de faire la court à une jolie rousse manifestement peu sensible à ses charmes. Une chose était sûre : si James était déjà bien bourré, Chris, lui, était totalement arraché. Les rejoignant joyeusement, Bruckley posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et pointa son ami du doigt. « Tu sais mademoiselle, je serai toi, je coucherai avec lui. » Insensible à l'expression offusquée qu'elle lui lança, il continua : « C'est bientôt une SUPER star. Il vient de signer pour jouer dans le prochain film de David Fincher. Tu connais ? » Là, le regard de la belle se transforma. Mystérieusement. « C'est moi qui lui ait décroché une place pour le casting, et je peux te dire que c'était pas du gâteau. » Il était fier comme un coq, James. Fier d'avoir réussi à mener son poulain aussi haut. Fier que la carrière qu'il s'était improvisé donne quelque chose. Fier de son meilleur pote, tout simplement. Ils allaient bientôt mener la grande vie, il en était persuadé, et ils l'avaient amplement mérité. C'était pour ça, cette soirée. Il fallait qu'elle soit mémorable.
La jolie rousse, brillant d'un intérêt soudain, demanda de quel film il s'agissait. « Oh, c'est  une nana et sa fille qui restent bloquées dans une pièce de sûre... Ooooh, naaaan... » Il s'était arrêté soudainement en voyant Chris se mettre à vomir, s'octroyant quelques regards écœurés de la part des autres danseurs. Après un blanc, James se tourna à nouveau vers la rouquine. « Bon, tu veux coucher avec ou pas ? Non parce qu'il va falloir que je le ramène chez lui là » Un rire un peu idiot le secoua en réalisant que, non, son copain ne s'enverrait pas en l'air ce soir. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas essayé de lui arranger le coup. Il attrapa alors son bras et le tira hors de la foule.

Il ne sut pas exactement ce qui l'avait réveillé : le mal de crâne qui lui vrillait les tempes, peut-être, ou l'odeur aigre de vomi qui flottait dans l'air. Toujours est-il que le soleil se levait à peine quand il ouvrit les yeux. Il reconnut aussitôt la chambre de son meilleur ami, parée de son désordre habituel. C'était peut-être quelque chose qui en agaçait plus d'un, mais pour James, c'était d'une familiarité étrangement réconfortante. Se redressant dans le clic-clac, il essaya de braver l'épais brouillard de son esprit pour reconstituer le fil des événements. Le contrat avec Fincher. La boite de nuit. L'alcool. La sage décision de rester dormir chez Chris pour ne pas avoir à reprendre la voiture. Oui, il se rappelait.
Son regard se posa sur Chris, allongé à côté de lui, et son visage se figea. Chris était pâle, affreusement pâle ; du vomi perlait sur ses lèvres. James sentit une angoisse sourde s'insinuer dans sa poitrine. Non, il devait mal voir. Il voyait forcément mal, parce ce qu'il croyait voir n'avait pas le moindre sens. Ouais, il fallait qu'il regarde mieux  pour que son stupide cerveau lui accorde son erreur. Pourtant, il fut incapable de bouger, se bornant à regarder son meilleur pote sans oser ciller. D'un moment à l'autre, il verrait son ventre se soulever en respirant, ou Chris se retourner en grognant, et il se sentirait bien con d'avoir pu imaginer un truc pareil. Seulement, ce moment tardait affreusement à venir. « Chris... Eh, réveille-toi, mon vieux... » Tremblant de tout son corps, James tendit enfin une main vers son ami pour secouer son bras. Un sentiment d'horreur le terrassa en sentant la peau froide de Chris sous ses doigts. Il eut l'impression de sentir son cœur basculer dans l'abîme. « Non-non-non-non... » Ses poumons cherchèrent vainement à happer l'air tandis que ses larmes glissèrent sur les draps. Mais aucune de ses supplications de ramena jamais Chris.

Underco



Dernière édition par James Bruckley le Mer 10 Fév - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5912-james-are-you-happy-now-that-the-gods-are-dying
avatar
Lizzie J. Somerset
DOUBLE-COMPTE : Non mon capitaine
MESSAGES : 51
ARRIVÉE : 15/12/2015
LOCALISATION : Le corps ici, l'esprit ailleurs.



MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Lun 18 Jan - 13:28

My god, ce prénom et GRAHAAAAM/JAMIE  
Non non, j'suis pas du tout restée traumatisée de sa mort dans OUAT
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark http://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark
avatar
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Lun 18 Jan - 13:38

Quel beau choix de scénario Vraiment tu as choisi le meilleur
Hihi, Jamie est trop canon et je suis sûre qu'on va faire une très belle équipe
Bienvenue sur THUB, tu vas voir c'est de la bombe

_________________

SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona http://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
avatar
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Lun 18 Jan - 13:39

Bonjour, monsieur.

(oui bon ben écoutez il faut se faire sa place en ce monde)

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
avatar
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Lun 18 Jan - 19:59

Oooooooh toi ! On risque de ne pas trop s'entendre, mais je te souhaite la bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph http://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
avatar
James Bruckley
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 18/01/2016


MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Lun 18 Jan - 20:29

Merci tout le monde pour l'accueil!

Haha Lenny, je pense avoir une bonne idée de ce que risque de devenir notre lien, en effet D'ailleurs n'hésite pas à me mpotter si tu veux en parler (et en fait ça vaut pour tout le monde ça (a))

Marloe

Lizzie m'en parle pas

et Jona, bien sûr que j'ai choisit le meilleur scénario, on parle de moi là quand même *PAN*
En tout cas merci beaucoup, j'ai hâte de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5912-james-are-you-happy-now-that-the-gods-are-dying
avatar
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Mar 19 Jan - 1:34

Bienvenue parmi nous I love you
je plussoie les autres, concernant le choix de l'avatar

_________________

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Bruckley
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 18/01/2016


MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Mar 19 Jan - 6:06

The Arrow

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5912-james-are-you-happy-now-that-the-gods-are-dying
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   Mar 19 Jan - 17:45

Bienvenue ! :)

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: James + Are you happy now that the Gods are dying?   

Revenir en haut Aller en bas
 

James + Are you happy now that the Gods are dying?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Série des Happily ever after d'Eloisa James
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation-