Partagez | 
 

 Logan M. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Logan M. Kenway
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 16/02/2016


MessageSujet: Logan M. Kenway    Mar 16 Fév - 2:57




LOGAN MATTHEW KENWAY


❝ Marry the night ❞

nom : KENWAY. Le nom de son père, un nom qui donne une réputation. En effet, les Kenway descende d'une longue lignée, se transmettant non seulement le nom, mais également les valeurs et les disciplines de cette famille. Gare à ceux et celles qui vont à l’encontre de ces valeurs. ✗ prénom : LOGAN. En l'honneur de son arrière grand-père qui, aux dires, était un homme exceptionnel.  MATTHEW. Une sorte d'hommage à un être cher disparu trop tôt. date de naissance : Le vingt-huit mai 1991. ✗ âge : Vingt-cinq ans. ✗ lieu de naissance : ARROWSIC, comme tous les Kenway depuis des générations. ✗ nationalité : Américaine par ses deux parents. En effet, les Kenway ont des valeurs, disons... très strictes. Ils doivent absolument se marier entre américains, sans quoi la famille risque d'intervenir... ✗ orientation sexuelle : hétérosexuel. ✗ statut marital : Fiancé à une femme qu'il n'aime pas. Amoureux d'une femme qu'il ne peut aimer. ✗ métier/études : Soldat. ✗ groupe : I AM NOSTALGIC ✗ avatar : Liam Hemsworth. ✗ crédit : Sweet disaster.







CARACTÈRE:

Logan est quelqu'un de  très droit. En effet, il a été élevé selon les valeurs et les disciplines de l'armée. Agir contre les lois, les règles établies est quelque chose d'inimaginable pour le jeune homme. De plus, il ne voudrait pas décevoir sa famille, surtout son père. En effet, ce dernier est très fier de son fils et Logan, très peu d'assurance en lui, ne voudrait pas déplaire à la seule personne qui croit en lui. La loyauté est quelque chose de primordial pour Logan. Trahir quelqu'un, trahir ses promesses, ses paroles, c'est impossible pour lui. D'ailleurs, s'il ne peut tenir une promesse, alors il ne la fera pas. Il préfère se taire que de revenir sur sa parole. Très protecteur, Logan ferait tout pour défendre ses proches, même à risquer sa vie pour eux. Son entourage est ce qu'il a de plus précieux et pour rien au monde il ne voudrait les perde. Bien qu'il refuse de l'admettre et surtout de le montrer, Logan est très sensible. Le vécu des gens le touche énormément et il éprouve parfois de la difficulté à s'en détacher. Il adore aider les gens. Très serviable, il est toujours heureux d'aider les autres. Également généreux, Logan adore donner de son temps ou ce qu'il possède pour faire plaisir et aider ses proches. Voir quelqu'un sourire le comble de bonheur. Par contre, ce jeune homme peut parfois se montrer très rancunier. Il oublie difficilement et pardonne rarement.

HABITUDES & MANIES:

(+) C'est un maniaque de bagnoles et motos. Il en possède plusieurs et adore bricoler, réparer ou encore nettoyer ses voitures ou ses motos. Il préfère les vieux modèles, ceux dans les 50 jusqu'aux années 90. (+) Il adore les animaux. Il a deux chiens, des chats, etc. Dès qu'il voit un animal, il fond et doit absolument aller les voir. Il lui arrive même de leur parler. (+) Il joue de la guitare, du piano, de la batterie, du violone t de l'harmonica. (-) Il ne sait pas du tout danser. Il est vraiment mauvais et très maladroit. (-) Il déteste le café, il ne supporte que l'odeur, mais le goût lui est insupportable. (+) Il adore manger des frites, c'est son pêcher. (+) Il porte toujours à son coup sa médaille. (+) Il adore la culture autochtone. Il croit beaucoup à ses traditions, comme les capteurs de rêves. (-) Il n'aime pas la cigarette, ni la drogue, ni l'alcool. Mis-à-part un verre de temps à autre, il ne consomme rien de ces substances. (+) Il a un certain côté enfantin. Il aime regarder les films de Disney, il aime les jeux vidéos, les glissades d'eau, les parcs d'attractions, etc. (-) Il a une phobie des ours. (+) Il a suivit des cours d'arts martiaux. (-) Il est incapable de dire ce qu'il pense réellement.



TON PSEUDO


âge : deux ans    ✗ pays : Québec    ✗ fréquence de connexion : Quatre à cinq jours par semaine. ✗ où as-tu connu thub ? Par ma soeur, qui joue Skyler :) ✗ inventé/scénario : Inventé ✗ avis sur le forum : Génial *O*✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? J'ai hâte de rpppp et j'adore le fofo *O*





Dernière édition par Logan M. Kenway le Mar 1 Mar - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Logan M. Kenway
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 16/02/2016


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mar 16 Fév - 2:57





❝ Wings are made to fly ❞






Toute ma vie est déjà programmée. Avant même de venir au monde, mes parents avaient déjà tracé la moindre petite ligne de ma vie. Dès le moment où ils surent qu'ils allaient avoir un garçon, ma vie était déjà destinée à quelque chose, dont je n'avais pas mon mot à dire d'ailleurs...

En effet, les Kenway avaient une drôle de façon d'élever leurs enfants. Premièrement, le service militaire était obligatoire pour chaque membre de la famille.  Une fois le service accordé, chaque individu avait deux possibilités : ou ils continuaient comme soldat, ou bien ils devenaient médecins, avocat, comptable, etc. Des métiers qui rapportaient  un bon et gros salaire.  Comme un bon petit enfant obéissant, Logan a suivi les traces de son père. Quant à sa mère, elle était PDG d'une entreprise, de l'entreprise familiale d'ailleurs. Logan, tout comme son père, est un bon soldat. Ses supérieurs sont généralement fiers de lui : il respecte parfaitement  le code d'honneur, il ne prend pas de risque inutiles, il est organisé, ponctuel, sérieux et très professionnel.

Enfin bref, c'est ce qu'ils disent… Mon père a toujours eu tendance à n'en rajouter, uniquement pour prouver aux autres que ses fils, que les Kenway étaient supérieurs aux autres. Cela m'a toujours énervé, pour tout vous dire. Mon père n'était pas réellement fier de moi, il était fier de mes exploits, fier que ce soit un membre de sa famille qui avait les meilleurs résultats…  Il se comportait ainsi avec mes frères, il essayait toujours de nous monter les uns contre les autres afin de voir qui était le meilleur…

Effectivement, le plus jeune des frères avait décidé de briser cette tradition familiale. Son rêve n’avait aucun lien avec ce que ses parents lui proposaient, ou plutôt lui ordonnaient. Il voulait être pâtissier. Il était réellement bon dans ce domaine; ses desserts étaient à tomber! Pourtant, ses parents ne furent jamais en accord avec ce choix de carrière. Ils n'ont jamais voulu goûter à ses pâtisseries. En fait, ils l'ont même renié. Ils ont tout fait pour le faire changer d'idée, mais ils ont bien vu que c'était clair dans sa tête. Alors, ils ont décidé de le rejeter de la famille. Ils préfèrent encore aujourd'hui nier son existence que d'admettre qu'il est allé à l'encontre des valeurs familiales…

J'ai toujours admiré sa bravoure. J'aurai tant aimé avoir son courage, simplement admettre à mes parents que je n'apprécie pas la vie que je mène en ce moment. Bien sûr, ils me renieraient, mais au moins, je serai heureux, non? Si je regarde mon jeune frère (dont je vois encore, mais sans le dire à mes parents), il n'a jamais été plus heureux qu'en ce moment. Il mène sa vie comme il le souhaite et, pour tout vous dire, se débrouille parfaitement bien !

Logan est un garçon qui a une très faible estime en lui, à un tel point qu'il est incapable de dire ce qu'il pense réellement. Il préfère jouer un rôle et être accepté que d'être lui-même, mais seul. Ses parents sont donc très fiers de lui…

Une autre valeur de la famille est, cette fois-ci du côté personnel, est de se marier entre américains. Et oui, des gens racistes, qui sont incapables de s'ouvrir aux autres, à ce qui est différent d'eux. Logan est présentement fiancé, avec une jolie jeune femme américaine, qui est avocate et qui a tout pour plaire. Belle, généreuse, intelligente et sympathique, quoi  demander de plus? Un vrai joyau, Mr. Kenway est très fier de la présenter comme la femme de son fils…

Si seulement je pouvais lui dire… Je ne veux pas lui faire mal. Elle ne le mérite pas, c'est une bonne personne qui mérite mieux que moi. Elle mérite tout l'amour du monde, toute l'attention d'une personne. Malheureusement, je ne pouvais lui offrir, car quelqu'un d'autre le possédait.. Une jeune femme resplendissante, magnifique, doté d'une culture très diversifiée. Elle n'était pas originaire d'ici, mais qu'importe, elle était la femme parfaite, du moins, à mes yeux, elle l'était… Je suis tellement fier d'elle, tellement amoureux d'elle. Il est si difficile d'être en amour avec une telle personne sans pouvoir le montrer…

Logan menait donc une double vie. D'un côté, il prétendait être une personne qu'il n'était pas, pour impressionner des gens qu'il n'aimait pas dans le but de plaire à un père qui ne l'appréciait pas à sa juste valeur. De l'autre côté, Logan était un jeune homme heureux, amoureux d'une femme parfaite, espérant  vivre cette vie sans se cacher.  Pendant combien de temps Logan pourrait vivre ainsi? Pendant combien de temps fera-t-il durer le mensonge? Pendant combien de temps encore s'empêchera-t-il de faire ce qu'il veut?

Un jour, j'y parviendrais…. Je te le promet

Oui, mais pendant combien de temps encore?

S'il-te-plaît, laisse-moi gérer ça

Tu ne peux clairement pas le faire tout seul !

Si, je le peux !

J'en ai marre d'attendre, marre de devoir mentir, marre de te voir dans cet état !

Je sais, je suis désolé… Laisse-moi encore un peu de temps et j'arrange tout ça

Chéri? Nous devons y aller.

D'accord, j'arrive

Ne me laisse pas

Je n'ai pas le choix… Je t'aime

J'appuyai rapidement sur le bouton du téléphone, sans même attendre ce qu'elle avait à me dire et je me levai. J'avançai alors vers la porte, soupirai un long moment en fermant les yeux puis, une fois prêt, j'ouvris la porte et avançai vers ma fiancée, un faux sourire sur les lèvres.





Dernière édition par Logan M. Kenway le Mar 1 Mar - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mar 16 Fév - 8:55

Oh, le beau Liam
Bienvenue parmi nous J'ai hâte d'en savoir plus sur Logan What a Face

_________________

SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona http://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mar 16 Fév - 9:34

Sexyyyyy...
Bienvenue ! :)

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
avatar
Zachary A. Menes
DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête.
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 23/01/2016
LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.



MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mar 16 Fév - 11:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5917-zachary-i-ve-become-so-numb-i-can-t-feel-you-there http://hideunderbeds.1fr1.net/t5921-zachary-hey-you-see-me-pictures-crazy-all-the-world-i-ve-seen-before-me-passing-by
avatar
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mer 17 Fév - 10:22

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
avatar
Logan M. Kenway
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 16/02/2016


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mer 17 Fév - 16:14

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mer 17 Fév - 19:48

Bienvenue iciiii !!

J'ai hate d'en savoir plus aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
avatar
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Jeu 18 Fév - 5:28

LIAAAAAM anyway, rien que le prénom Liam me fait baver

Bienvenue à toi

_________________

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days. If that’s what you want. Be your number one (...) Give you all I am. I can do it, I can do it, I can do it. But I’m only human. And I bleed when I fall down. I’m only human. And I crash and I break down (...) You build me up and then I fall apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
avatar
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Jeu 18 Fév - 21:28

SALUT LA SŒUR IRL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
avatar
Logan M. Kenway
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 16/02/2016


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Sam 20 Fév - 0:07

MERCIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Dim 21 Fév - 0:31

HAAAAAN DES FRANGINES !

_________________

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days. If that’s what you want. Be your number one (...) Give you all I am. I can do it, I can do it, I can do it. But I’m only human. And I bleed when I fall down. I’m only human. And I crash and I break down (...) You build me up and then I fall apart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
avatar
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Lun 22 Fév - 11:30

Bienvenue à toi
bon courage pour cette fiche I love you

_________________

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
avatar
Lizzie J. Somerset
DOUBLE-COMPTE : Non mon capitaine
MESSAGES : 51
ARRIVÉE : 15/12/2015
LOCALISATION : Le corps ici, l'esprit ailleurs.



MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Lun 22 Fév - 15:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark http://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark
avatar
Logan M. Kenway
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 16/02/2016


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mer 24 Fév - 15:08

Merci à vous !!!

J'aimerai avoir un délai pour terminer ma fiche s'il-vous-plaît. Je l'ai presque terminé, mais je couvre un sale rhume :( Mais je pourrais la terminer facilement vendredi ! Je suis désolée de cet inconvénient :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Mer 24 Fév - 20:57

Il n'y a pas de souci ! :-)

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
avatar
Logan M. Kenway
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 16/02/2016


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Sam 27 Fév - 4:00

Aye aye, honte à moi :( je suis désolée, je croyais être guérie, mais hélas, le virus est très agressif ! Je suis désolée de ne pas avoir terminer ma fiche alors que je vous l'avais promis ( je suis honteuse). Malheureusement, je ne vais pas vraiment mieux, je ne dors pas beaucoup et il m'est donc difficile d'écrire :( j'ai une bonne histoire, ou du moins je l'espère, avec ce perso, mais je ne veux pas la "bâcler" simplement pour terminer rapidement ma fiche. Je vous demanderais, encore si c'est possible, un autre délai? J'adore le fofo et j'ai vraiment hâte de rp avec vous, mais ce fichu virus me garde au lit et me ralenti quant à la finition de ma fiche :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Sam 27 Fév - 14:33

Et j'en suis témoin, étant sa soeur IRL ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
avatar
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 423
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    Sam 27 Fév - 15:12

aaaw, j'espère que ça ira mieux quand même ! :) Repose-toi et ne t'inquiète pas pour ta fiche; on attendra ;)

_________________

    — it's hard to look you in the eyes when my heart want your lips. it's hard to love you, when you are everything to me, but i'm not everything to you. I deserve a smile, but it doesn't matter anymore... Shall I disappear in your shadow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home http://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Logan M. Kenway    

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan M. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run
» [Veronica Mars] Logan & Hannah
» [Veronica Mars] Logan & Parker
» Photos - Alexandra & Logan
» Statue SERVAL "Old Man Logan" (Wolverine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation-