Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyJeu 18 Fév - 21:25

SKYLER
26 yo | hétérosexuelle | militaire
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Dernière édition par Skyler Mcquillan-Rhett le Mar 8 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyJeu 18 Fév - 21:25

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Skyler Mcquillan-Rhett le Mar 8 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyJeu 18 Fév - 21:25

+3 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyJeu 18 Fév - 21:26

DEMANDES OUVERTES SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 502620555 Je mords pas SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 890765 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyVen 19 Fév - 6:20

je veux un lien avec mon Astrée, son papa est mort au combat alors je suis certaine qu'on peut trouver un truc SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 63951
(et avec Ash aussi si tu veux, j'ai juste pas encore d'idée mais il a besoin de poto SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyVen 19 Fév - 17:37

OF COURSE qu'on va se trouver un lien avec ça SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 63951 Et pourquoi pas avec Ashton aussi? SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 536240
Parle-moi dont de tes deux perso, question de trouver un lien clair et précis. SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptySam 20 Fév - 8:05

aloooors mon petit bébé d'amour qu'est Astrée ( I love you ) c'est une fille géniale (en toute modestie, évidemment  Arrow ) qui a 19 ans. Elle a passée pratiquement toute son enfance et son adolescence dans un hôpital en Arizona parce qu'elle avait une leucémie chronique. Elle a réussit à s'en sortir (warrior SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 2763270137 ) et du coup, son père a décidé de la laisser partir vivre chez son oncle à Arrowsic (parce que c'était un militaire souvent sur le terrain et qu'il ne voulait pas qu'elle soit seule et bon, elle a toujours eu sa grand mère en Arizona mais elle se faisait âgée quoi). Du coup comme elle a grandit dans un univers un peu à part, elle est souvent à côté de la plaque sur les codes sociaux SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094  mais elle cherche toujours le positif, elle sourit beaucoup, rigole beaucoup... elle s'énerve pas facilement. SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 63951  (en ange quoi, bien que un peu casse-cou quand même SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 980392 ).
quand le projet d'aéroport a été annoncé, ils sont repartis en Arizona avec son oncle où elle a commencé ses études de médecine. Sauf que son père est mort sur le terrain quelques mois après... du coup là-bas, elle s'était engagée dans une association de soutien pour les soldats blessés. (c'était un peu son seule moyen de ne pas être en colère, se rappeler pourquoi ces hommes faisaient ça. Bon ça ne l'a pas empêché de pleurer, d'en souffrir et même encore maintenant mais soit SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 980392 ). Et là, elle est revenue avec son oncle et sa grand-mère du coup. SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 3137150671

Ashton c'est un peu beaucoup autre chose SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 980392  (bien qu'il sera bientôt marié à une membre de la marine SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 3137150671 ). Si je te fais l'historique ça peut être long parce qu'il est passé de prof de sport à PDG d'un entreprise de transport SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094 Il est aussi passé de gros gamin dans sa tête qui veut pas de bébé à "je vais tout faire pour avoir un bébé même si Moana veut pas" SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094
Bref du coup maintenant il est papa de deux jumeaux, PDG, c'est un gars qui aime le sport, qui est loyal mais très grand gueule et roi des sermon. Ella, sa petite soeur est mariée à Mattia avec qui elle a eu un enfant alors qu'ils avaient 17 ans et il a hébergé les deux (3) alors qu'ils n'avaient pas de logement. Parce qu'il a grand coeur Arrow

Et voilà déjà SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 980392


Donc tout dépend de ce que tu as besoin et de SKyler mais je suis sûre y'a moyen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyDim 21 Fév - 5:03

Depuis quand Astrée fait partie d'une association de soutien aux soldats blessés ? Skyler en étant un, elle pourrait l'avoir rencontré de cette façon. SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 63951

Et puis pour Ashton a toujours vécu à Arrowsic ? Si oui, on peut dire que lui et Sky' étaient deux ados cons qui faisaient un tas de conneries ensemble blablabla SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094 Un truc aurait pu les séparer, comme une connerie qui va trop loin, et puis ils se seraient éloignés de cette façon. Enfin, c'est une idée comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyDim 21 Fév - 5:29

Astrée depuis un peu moins d'un an, quelque chose genre 9 mois SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 63951 mais elle est revenue à Arrowsic il y a peu SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 890765 mais je pense pas que ça pose de problème dans le fond, si ? SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 556141

Il y a vécu jusqu'à ses 18 ans, moment où il est parti à la fac pour le sport à Portland mais il revenait tous les week-end alors on peut dire que oui SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 266409 il a vécu un an à Hawaii mais c'était genre l'année dernière et il vient de revenir (aussi SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094 )
Mais j'adore ton idée ! Parce qu'on peut dire qu'ils étaient une bonne bande copains avec des plus jeunes, des plus vieux et que ça faisait pas mal de ocnnerie, ça draguait pas mal et tout et tout SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 562126 (j'ai toujours vu l'adolescence d'Ash comme ça SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094 ) et Ash quand il est parti à la fac, il a rencontré sa première femme. Autant dire que ses potes l'aimaient pas trop trop SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 562126 (c'était une chieuse, anyway SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 562126 ). Et du coup je me dis, qu'un soir pour prouver à ses potes qu'il avait pas changé, il les auraient suivi dans une grosse connerie !
Et ce soir là, il y avait Skyler et je me dis que ash aurait toujours pu l'apprécié et je sais pas ce qu'ils ont fait (je pensais à mettre le feu à quelque chose ou un truc qui peut leur attirer des ennuis avec les flics) et Skyler aurait pu se blesser ou se mettre vraiment en danger ou être à deux doigts de se faire chopper par les flics... et Ash aurait trop culpabilisé sa maman, du coup après ça, il aurait plus voulu voir Skyler parce qu'il se sentait trop responsable SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 562126 (je suis pas claire, je crois SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 768993 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Alice C. Bjorgen
Alice C. Bjorgen
DOUBLE-COMPTE : //
MESSAGES : 41
ARRIVÉE : 23/01/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyLun 22 Fév - 0:09

ANNNW ANNW DAVE FRANCO JE VEUX UN LIEN.....Par contre Alice est très associable, du coup il faut trouver une situation dans laquelle ils auraient pu se parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5918-alice-things-we-lost-to-the-flammes-things-we-ll-never-see-again
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMar 23 Fév - 3:05

ASTRÉE : Enfin ça colle parfaitement avec l'histoire de Skyler SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 759523 D'ailleurs, à la fin de mon histoire, Skyler se réveille devant une jolie aide-soignante. Que penses-tu s'il s'agissait d'Astrée ? SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 432336
Pour Ash j'aime bien l'histoire, la bande de jeunes voyous et ils font des mauvais coups. Je suis totalement d'accord avec l'histoire entre eux, j'ai cependant une petite idée. SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 890765
Dans leur mésaventure de ce soir-là, Skyler aurait pu être l'auteur de LA GROSSE BÊTISE (pourquoi pas entrer par infraction quelque part? SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 51262 ) Cependant, comme il voulait entrer dans l'Armée et qu'avec un casier juidiciare c'était impossible, j'imagine bien Ash' avoir soit pris le blâme ou attirer les policiers ailleurs (sans se faire prendre) et par la suite, une grosse chicane aurait éclaté entre eux. T'en penses quoi ? What a Face

ALICE : Pas de soucis SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 161626 Parle moi d'Alice (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMar 23 Fév - 5:43

OUI carrément ! SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 63951 Astrée n'est pas aide-soignante mais il aurait pu se méprendre (et puis, elle aurait pu jouer les apprentie aide-soignante SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 63951 ). Du coup, je pense que ça serait une relation plutôt positive entre eux, non ? SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 980392

Et pour ce qui est d'Ash, j'en dis que j'adore ton idée SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 375826 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 375826 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 375826 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 375826 c'est totalement lui SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 136437 et du coup je sas pas quoi rajouter tellement c'est trop top ! SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Moana J. Swann
Moana J. Swann
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 28/11/2015


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMar 23 Fév - 12:55

Astrée Micah Lloyd a écrit:
je me dis que ash aurait toujours pu l'apprécié et je sais pas ce qu'ils ont fait (je pensais à mettre le feu à quelque chose ou un truc qui peut leur attirer des ennuis avec les flics)

Punaiseeeeee, Skyler doit raconter cette connerie à Mattia, c'est O-BLI-GE !!! :D :D :D :D

Bon sinon, je viens squatter ta fiche. Je joue aussi Mattia (je pense que tu l'as compris), et je t'ai dis qu'on pouvait se trouver un lien avec Moana (lieutenant dans l'US Guard).
Au passage, Moana est la future femme d'Ashton et la maman de ses deux fils :D
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMar 23 Fév - 13:01

CEYYYY MON AMOUREUSEEEE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Moana J. Swann
Moana J. Swann
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 28/11/2015


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMar 23 Fév - 13:03

Astrée Micah Lloyd a écrit:
CEYYYY MON AMOUREUSEEEE ! Arrow

Dit avec Astrée, ça fait bizarre :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMer 24 Fév - 3:59

ET MOI J'AI PAS D'AMOUREUSE SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 1482865565

ASTRÉE : Pas le choix d'être positif entre eux SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 518213722 Je me disais qu'elle aurait pu revenir le voir plusieurs fois suite à son réveil et puis je m'imagine Skyler la draguer, simplement car il n'a pas vu de femmes quand il faisait la guerre SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094 Sacré testostérone Arrow
Puis pour Ash' si tout est parfait moi je dis ON MET ÇA PAR RP SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 432336 Enfin si tu es libre SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 242446
MOANA : Oulala la femme de mon plus si bon pote Ash SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 536240 Je me sens obligé de lui révéler le passé de son mari et moi SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 980392 Je vois donc ce lien plutôt tendu, étant donné qu'elle considèrerait Sky' comme une mauvaise influence pour Ash' ou quoi que ce soit SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMer 24 Fév - 5:03

Mais tu sais bien que c'est le Ash en moi qui parle SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 413774 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 562126

Bref, je pense que ça peut être bien et ça aurait pas mal fait rire Astrée je crois ! SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 855648211 et je me dis qu'après on pourra développer ça en rp SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMer 24 Fév - 12:45

Moana ne connait ash que depuis deux/trois ans environ (oui ils sont rapides..)
Du coup elle ne l'a jamais connu dans sa vie d'adolescent pénible ! (par contre il faut vraiment que skyler parle de son pote ashton à Mattia.. Que mattia se moque de son beau frère :-P).

Du coup ils pourraient se connaître via leur metier..  Ils auraient pu se voir en tenue de militaires, se dire bonjour, et discuter comme ça..
Ca pourrait partir sur du positif et si tu veux, après, skyler pourrait parler de son pote ash (sans savoir que c'est son petit ami). Dans ce cas, je vois bien moana faire en sorte qu'ils ne se voient pas trop pour ne pas qu'il l'influence comme dabs le temps...

J'espère que tu m'as comprise. J'ai l'impression d'être complètement hs la... :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Alice C. Bjorgen
Alice C. Bjorgen
DOUBLE-COMPTE : //
MESSAGES : 41
ARRIVÉE : 23/01/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMer 24 Fév - 18:36

Désolée j'avais pas vu ta réponse.

Alors Alice, elle est compliquée, bon déjà elle a 20 ans, elle est Norvégienne, mais parle l'anglais sans vraiment de difficultés. Elle est étudiante pianniste dans un petit conservatoire. Des fois il lui arrive d'écrire des mélodies, mais elle a vraiment du mal.

Elle a une vie assez difficile, elle est un peu paranoïaque, fin pas au sens clinique, mais elle a souffert par le passé et elle a très peur qu'on la drogue du coup elle ne peut presque rien manger (à part des pâtes de temps en temps ou des morceaux de sucre), elle est anorexique. Elle se scarifie aussi. Fin bref, Alice c'est pas un personnage joyeux, sinon elle est hyper calme et un peu associable, elle est gentille par contre.

Elle est aussi plus ou moins en couple avec Zach.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5918-alice-things-we-lost-to-the-flammes-things-we-ll-never-see-again
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyMer 24 Fév - 20:59

Qui drague ma Astrée ? SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 29362 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 29362
Pour le coup, je veux un lien. SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 562126 SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyJeu 25 Fév - 2:17

ASTRÉE : Super alors I love you J'imagine bien Sky' insisté niveau drague Arrow

MATTIA : Oui je t'ai totalement compris What a Face En effet lorsque Sky' a fait son retour au pays, il aurait encore son uniforme sur le dos et aurait pu entrer dans un café ou quoi que ce soit et Moana aurait été présente et aussitôt ils auraient socialisé grâce à leur métier. J'imagine pas Sky' lui parlé immédiatement de Ash' par contre, car ils ont fait un truc illégal en y repensant et c'est un militaire, il veut pas salir son image immédiatement. SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 562126

ALICE : Bon bon bon disons que nos perso sont différents, mais je sens qu'on peut trouver un truc qui déchire SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 592955131 J'aurais profité du fait qu'elle se scarifie, ce qui aurait pu toucher Sky', mais comme tu dis qu'elle est timide je suis convaincue qu'elle n'est pas du genre à se confier à un parfait inconnu SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094 Par la suite je me suis dit qu'ils se seraient vu dans un bar et que Sky' l'aurait abordé, elle aurait eu peur qu'il aille mis quelque chose dans son verre, mais je me suis dit que Sky' est de retour au pays depuis peu et je sais pas trop si c'est le genre d'Alice SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 2209058302 Alors du coup je te demande si tu aurais pas une idée/éclair de génie tout à coup ? SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 29362

LLEWYN : SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 784576 ...

En plus je viens de regarder Percy Jackson avec Logan SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 561929
Parle-moi de Llewyn SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyJeu 25 Fév - 6:58

Il peut essayer, la drague elle est pas super réactive la petite Astrée SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyVen 26 Fév - 2:26

Perfecto alors What a Face Et puis lui ça fait un moment qu'il a pas dragué donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptyVen 26 Fév - 6:29

y'a plus qu'à jouer ça SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again EmptySam 27 Fév - 12:29

Skyler Mcquillan-Rhett a écrit:

LLEWYN : SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 784576 ...

En plus je viens de regarder Percy Jackson avec Logan SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 561929
Parle-moi de Llewyn SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again 4201062021


MDRR ah ça me donne envie de les revoirs, tiens ! :D
Llewyn a toujours vécu ici, donc je pense qu'il a déjà vu Skyler dans le coin en grandissant. Les parents de Llewyn était médecin, surtout sa mère. Peut-être que gamin, ils se seraient vu via le cabinet de celle-ci :) Comme Skyler a six ans d'écart avec Llewyn, ça aurait pu être drôle. Je m'avance pas trop pour voir si ça peut coller ou non avec ton histoire, mais dit-moi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Contenu sponsorisé


SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty
MessageSujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again   SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lory › i thought that i had lost everything.
» you're just somebody that i used to know► skyler&shiloh
» Julian Ψ When we thought about things we were gonna do we were wide eyed dreamers and wiser too.
» Wherever I go, trouble seems to follow► skyler&aédan
» when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: when did your heart go missing ? :: social data-