Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 graham → tornado syndrom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyMer 12 Jan - 19:05



graham → tornado syndrom. Tumblr_lep0h0185t1qegv2k
© TUMBLR

roth, graham elie jacob. ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Roth. ☂️ PRÉNOM(S): Graham, Elie, Jacob. ☂️ AGE: Dix-huit ans, depuis dix ans (vingt-huit, quoi). ☂️ ORIGINE: Juif new-yorkais. ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire. Parce qu'Arrowsic, c'est pas vraiment un baisodrome. ☂️ MÉTIER : Soi-disant scénariste, en vérité, plutôt jet-setteur en retraite anticipée. ☂️ GROUPE: Adult's world.
JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendront à le cerner dans son intégralité.
WALKING IN THE DARK.

Bonjour, bonsoir, petit peuple de l'Herbe. Moi c'est Tunapie, dix-huit ans physiquement et quatre-vingt dix mentalement (haha ... c'était pas drôle ? oui bah hein, on peut pas toujours être au top). En ce qui concerne le sexe, je ne couche jamais au premier rendez-vous donc tu peux remballer tes capotes goût fraise, honey. De toutes façons, je préfère les fluos, c'est plus drôle. Je vous parlerais pas de mes études, parce que je suis en pleines révisions de partiels et ça me gonfle (d'ailleurs, ça se voit que je révise, non ?). Bon allez, j'vous l'dis quand même : j'étudie l'anglais et l'histoire. Ouais, les deux en même temps, c'est plus drôle. Et j'ai des matières inutiles, style PHONETIQUE ou ... GRAMMAIRE. Mouahaha. Des barres. Sinon, euh, mes goûts, euh ... je déteste tout ce qui est Twilight, Vampire Diaries, bref, toute cette littérature de vampire apparue ces dernières années. En fait, j'aime bien les vampires style entretien avec un vampire ou dracula. Les trucs drôles, où il y a du sang. Je déteste les trucs niais et mal écrits en revanche. BREF, passons, c'était le petit coup de gueule qui ne sert à rien o/. J'adore la littérature fantasy style Seigneur des Anneaux, les contes de Lovecraft et tout le bazar. Et j'adore les romains américains des années 1930, style Raymond Chandler, Chester Himes et autre gai-lurons (il faudrait que j'arrête de dire "style" aussi, ce serait bien). Plus y a de la baston et des répliques épiques, plus j'aime. o/ Ensuite, euh ... Je ne suis aucune série. C'est bizarre hein ? >< Mais j'aime bien le riz au lait, ça compense. Et pour enfin dire des trucs utiles, j'ai connu le forum sur Bazzart, et je le trouve vraiment über cool. I love you CHOUCROUTE ROTIE !


Dernière édition par Graham Roth le Sam 15 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyMer 12 Jan - 19:05

plus un !
dites, andrew garfield alias bambi, ou joseph gordon-levitt alias je ne dirais pas que je suis beau gosse mais un peu quand même ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyMer 12 Jan - 19:06

Dire que Vampire Diaries est mal écrit, c'est un peu abusé, je suis d'accord que tu n'aimes pas, mais c'est un bon livre je trouve. I love you
Bref, bienvenue. (: Et je dis Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyMer 12 Jan - 19:10

Ah, mais c'est juste mon avis. Perso, j'ai commencé à lire et au bout de la quinzième page, j'en pouvais plus. Chacun ses goûts, petit chou crémeux. (nooon, ne cherche pas l'origine de ce surnom obscur). I love you
Merci en tout cas. Et je coche pour Andrew. *coche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyMer 12 Jan - 19:12

Il me semble qu'Andrew est pris, donc je dirais Joseph :)
Bienvneue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyMer 12 Jan - 19:30

Bienvenue parmi nous I love you En effet, Andrew est déjà pris et est dans le bottin en plus de ça. Je le sais parce que j'ai pris le temps de le mettre à jour un peu plus tôt dans la journée (a)
Bref, j'aime beaucoup la description que tu fais de toi-même. Il y a un peu d'humour et j'aime beaucoup. Bon, par contre, tous les goûts sont dans la nature, hein. Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le style de Twilight ou de Vampire Diaries. Je pense qu'on respectera tous ton opinion sur le sujet.
Voilà (: J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. graham → tornado syndrom. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyJeu 13 Jan - 17:49



    J'ai des préservatifs fluos, ça te tente ? What a Face
    Bienvenue en tout cas. graham → tornado syndrom. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyJeu 13 Jan - 19:54

Ouah, je suis désolée. J'ai regardé le bottin deux fois en plus, je suis vraiment bigleuse o.o
Haha, Iseult, tu sais, femme qui rit à moitié dans ton lit, alors l'humour c'est bien ma seule chance. graham → tornado syndrom. 556141 *zbaf*
Abbey, en voilà une charmante proposition. Il y a un petit coin sombre qui n'attend que nous ! graham → tornado syndrom. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyJeu 13 Jan - 20:15

Bienvenue. Je dois dire que j'adore ce que tu as mis dans ta présentation pour l'instant et que tu me sembles très sympathique, je serai vraiment pour Joseph et j'ai vraiment envie de me retrouver dans un petit coin sombre en ta compagnie également (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyJeu 13 Jan - 23:17



    Héhé. graham → tornado syndrom. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyJeu 13 Jan - 23:49

Haha, Joy, ravie de te plaire et j'espère que tu aimeras le reste de la fiche. (aa) Merci beaucoup en tout cas. I love you
Abbey, hoho. graham → tornado syndrom. 556141 graham → tornado syndrom. 636708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. EmptyMer 19 Jan - 21:11

Il te reste trois jours pour terminer ta fiche (: Je la déplace dans les fiches en danger en attendant d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


graham → tornado syndrom. Empty
MessageSujet: Re: graham → tornado syndrom.   graham → tornado syndrom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

graham → tornado syndrom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I am the painter making this mess a masterpiece. Ϟ JAMES A. GRAHAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-