Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptySam 15 Jan - 23:58



Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 262l4b6
© Primple

Leelo SHAKERWOOD ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM: Shakerwood. ☂️ PRÉNOM(S): Leelo. ☂️ AGE: Vingt et un ans ☂️ ORIGINE: Américaine ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Troisième année de droit ☂️ GROUPE: filthy youth ☂️ AVATAR: Zippora Seven
WALKING IN THE DARK.

J'aime pas les présentations (lancez moi un steak (a)) Alours alours, je m'appelle Camille, j'habite dans un petit village en région parisienne (les vaches sont mes voisines, nous sommes en étroite cohabitation). Nan mais en fait j'exagère, j'ai vite fait d'arriver à Paris même et ça c'est coolos. Quatorze années que je respire (ou comment ne pas dire la phrase "J'ai quatorze ans"). J'ai découvert ce forum grâce à bazart et j'ai beaucoup accroché avec l'esprit qui y règne. De ce que j'ai pu voir, il y a un très bon niveau Rp et ça c'est toujours bien. Sinon, que rajouter ? J'aime énormément la photo, l'art photographique, c'est un peu mon "dèsquejet'aivuj'aifondue" (d'ailleurs mon reflex s'appelle Bobby McFerrin) J'ai la fâcheuse tendance de nommer les objets mon aspirateur se prénomme Alphonse et est vachement sexy quand il aspire. J'aime aussi la danse, cela fait de nombreuses années que j'en fais et s'est toujours avec autant de ... (je sais pas comment l'exprimer) plaisir on va dire que je la pratique. Et puis et puis et puis, je ne sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions et bien posez les parce que là, je sèche. Quoique je pourrai vous dire que j'aime les fraises, les pinces à linge, les lapins jaunes, les sous vêtements, les papiers toilettes épais, les biscottes, les vinyles, les calculettes ... et que je m'appelle aussi "bonjour je suis pas drôle Laughing "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptySam 15 Jan - 23:59



    Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 25hk02e
    © Sa


    .......................................................................................................
    La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.

    Muzicons.com
    Mettez la musique pour être plus dans l'ambiance, je dis ça je dis rien ;)
    JUST GONNA STAY HERE.


    [Histoire en construction]



Dernière édition par Leelo Shakerwood le Dim 16 Jan - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 0:23



    *Lance un steack à Leelo* Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 556141 Han toi aussi les vaches elles puent le lait ? Je connais ça. Moi aussi j'aime prendre des photos, surtout de moi, parce que je suis trop belle. Non mais j'aime bien, et puis j'ai aussi un réflex. Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 432336 Tu me présenteras ton aspirateur hein ? Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 372147 Ah ouais la danse ? Genre la macarana ? Moi j'excelle. Haha, tu fais quoi comme type de danse ? Moi j'ai fait du hip hop, mais j'ai arrêté, parce que j'étais nulle, et surtout qu'il y avait une pétasse dans mon cours. Arrow On peut poser des questions ? COOL. T'es lesbienne ? Hétéro ? Bisexuelle ? Un plan à trois, ça te dit ? T'aimes les blondes ? Les endroits publics ? L'alcool ? Voilà, je voulais savoir :65:
    Excuses-moi, je pars un peu en délire, j'ai pas l'habitude de me coucher aussi tard. Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 691554 En tout cas, j'aime beaucoup la présentation de toi. I love you

    J'en ai même oublié pourquoi j'étais là: mais BIENVENUE bien sûr. Zippora Seven, quelle bombe cette fille Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 63951 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche en tout cas. Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 0:40

    Nan mais le pire avec mes vaches c'est pendant la période des engrais. Un masque à gaz serait mon rêve à ces moment là.

    Dale a tu cuerpo alegria, Macarena. Heeeeey Macarena, AAAAAH. Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 212121 Moi je fais de la danse classique et moderne jazz et puis j'ai aussi fait pendant longtemps du Hip hop (parce que ça te hip le hop.) Mais la macarena c'est cool aussi :) Alours, molécule olive ivrogne (moi *sors très loin*) Je suis lesbiennehéterobisexuelle :D Sur la tête de mon tapis que ça existe. Et oui j'aime bien les blondes, je leur bave dessus Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 561929 (désolé, j'avais très envie d'utiliser l'émotionne du petit mec qui bave, je devais bien le caser quelque part (a))

    Oh voui de voui, Zippora c'est une bombonne. Merci ♥️ Et puis je commence ma fiche demain mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de finir -ouais parce que tafounet existe et qu'il se reproduit vachement vite en ce moment-
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 0:49



    Je t'aime déjà Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 63951 Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 432336 Je sens que nos vaches vont devenir amies amies, je sais pas pourquoi :65:
    Han ouais, trop, faut lui offrir des capotes au travail ! Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 2:37

ZIPPORA SEVEN EST MAGNIFIQUE I love you bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 10:33

ZIPPORA I love you
Welcome ! :D
Tu m'as bien fait rire avec ton aspirateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 11:40

ZIPPORA et surtout sur ton avatar !
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche.

Je tenais aussi à préciser que : J'AIME TA PRÉSENTATION IRL, une campagnarde de Paris en plus ! On va se formée un groupe Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 372147
J'exige que tu me garde un petit lien dedanseusequituestout puis passe le bonjour à Alphonse (son prénom est tellement sexy ♥). ENCORE BIENVENUE, impatiente que tu fasse partie des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 11:55

Hey Bienvenue sur le forum, je dois dire que j'ai beaucoup rit en lisant ta présentation IRL aussi. Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à chasser tafounet à coup de pied au cul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 13:09

Une autre Camille Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 952480 Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 15:41

    Abbey : Oh oui, cotisons nous, c'est important ;) Merci beaucoup beaucoup et oui, nos vaches vont se faire des poutoux, je te l'assure (a)

    Celestine : Haha, un groupe pour les campagnardes, coolos ça Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 740551 Moi aussi j'ai hâte de faire partie de votre communauté (ça fait très officiel dit donc, secte ?) Raah et of course que je veux un lien qui tue !

    Loneleï; Meadow, Hope et Felix : Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. (les Camille sont en force) ♥️

    Edit : Au fait, mon histoire n'est pas encore commencée mais je vais m'y atteler, ce soir ou dans la semaine. Désolé s'y ça va prendre quelques jours mais comme je disais plus haut, on a toujours pas mis au point le système de contraception pour le travail Laughing Et puis je veux faire une histoire complète et tout donc bon, privilégions la qualité que la rapidité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 15:44

Oui une secte des bouseux, si ça c'est pas la classe .. *s'envatrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 15:54

BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 15:58

    Je connaissais pas cette fille mais elle est trop choupette I love you
    Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 16:32



    On va faire une campagne. :65:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 17:12

    Bienvenue (:
    Leelo me fait penser à la fille du film "Le 5ème élément" avec le prénom&tout /dead/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyDim 16 Jan - 17:22

Dylan M. James a écrit:
    Bienvenue (:
    Leelo me fait penser à la fille du film "Le 5ème élément" avec le prénom&tout /dead/

J'y avais même pas pensé mais tu as raison Dylan, en plus qu'est ce qu'elle est canon elle ! « multipass » *prononceravecl'accens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:35

    Bonsoir, je venais vous prévenir que malheureusement, je n'aurai pas le temps de faire ma fiche cette semaine. En effet, je viens d'apprendre que je dois rendre mon rapport de stage en entreprise, effectué la semaine dernière, dans une semaine environ. Il faut vraiment que me m'y mette. J'aurai du réfléchir à ça avant de m'inscrire et faire mon inscription après l'avoir rendu. Enfin bref, je voulais savoir si vous pourriez me réserver Zippora Seven ? Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 86663

    Et puis désolé, on est crucruche ou on ne l'ai pas mais je reviendrai en force une fois mon rapport achevé. Gros besos ♥️

    Ce nom me fait aussi penser au 5eme élément. (sauf que je crois que c'est Lilou, et non Leelo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:41

Non non, elle s'appelle bien Leeloo Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 372147
En tout cas bon courage pour ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:42



    Bonne chance pour faire ton rapport, et reviens vite hein. I love you
    Oublies pas notre campagne ! Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptyMar 18 Jan - 15:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ EmptySam 29 Jan - 12:29

    J'aimerais savoir où tu en es avec ton rapport de stage, et donc avec la fiche ? Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ 556141 Est-ce toujours d'actualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty
MessageSujet: Re: Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼   Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-