Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 14:33



» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Jsykwy
© unknow

Malefoy-Whitley Diony Hestia ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Malefoy-Whitley. ☂ PRÉNOM(S): Hestia DionyAGE: 23 Y.OORIGINE: Américaine et GrecqueSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Directrice d'un journal de modeGROUPE: filthy youthAVATAR: MEGANfuckinggoodFOX
JUST GONNA STAY HERE.

» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ 1252480513_megan_fox_jennifers_body
JEUX D'ENFANTS ♫


Vous savez au moins ce que c’est des mémoires ? Le contexte est un peu basée sur un journal Intime, mais voyez-vous un JI s’écrit sur le moment où sa se passe, alors que des mémoires s’écrivent au bout de notre vie, et les choses sont plutôt des faits historique que de papotage sur soi. Donc mon truc, n’est ni un JI, ni des mémoires, mais plutôt une autobiographie que j’ai écrite sur moi aux alentours de mes 23 ans, en jetant un regard penseur sur mon passé. Et non je ne voudrais pas publier ce récit autobiographique, car franchement qui s'intéresse de ma vie à part moi et mes proches ? Ce n’est juste que pour mon plaisir.

Mes prénoms et mes noms de familles sont déjà une grande histoire à part entière. Je suis née de Jane-Poppy Lee Whitley une jeune américaine (enfin à l’époque), et de Georgios-Iáson Kallirrhóê un grecque. Ils ont vécus ensemble un certain temps, et encore non-mariés, ils avaient voulus avoir un enfant. C’est alors que je suis née, et on me donna deux prénoms grecques (Je suis née en Grèce). On m’appela Hestia, qui était une divinité du feu sacré et du foyer dans la Grèce antique, et Diony qui était un prénom raccourcis de Dionysos ( Car mes parents aimer ce dieu, mais comme ce prénom faisait trop masculin et long, il m’ont donc appellée Diony) qui était le Dieu de la vigne, du vin, ainsi que du théâtre dans la Grèce Antique.

Mais mon père nous abandonna encore très tôt, alors que moi j’étais seulement âgée de 5 mois, et comme ma mère n’avait plus rien à faire en Grèce, elle est aussitôt retournée à New-York avec moi sous son bras. C’est là-bas que 5 mois plus tard, ma mère se re-maria avec Tristan Skandar Malefoy, et comme il était maintenant mon beau-père, on me donna donc son nom de famille, ce qui fait que je suis Hestia Diony Malefoy-Whitley.

J’ai passée un enfance plutôt heureux, mon beau-père est resté avec nous, et même maintenant il continue à vivre avec nous, d’ailleurs je l’ai commencée depuis longtemps à appeler ‘’ papa ‘’. Comme tout les autres enfants qui étaient de mon âge, j’allais à l’école, et j’avais des amis. Bon devrais-je avouer que j’avais beaucoup d’amis garçons qui aimer me tirer les cheveux, et soulever mes jupes, mai maintenant je comprend qu’ils faisaient sa pas parce que ils ne voulaient me faire du mal, mais parce que je leur plaisais, car n’oublions pas que la mentalité des garçons à cette âge-là.

» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ MeganFox
DAMN SHE IS A SEXY BITCHA ♥


L’adolescence quelle âge rebelle. Malgré les difficultés qu’on traverse à cette âge-là, cette âge pour moi fut comme quelque chose qui changea ma vie, me fit différente des autres, peut-être pareille dans certains cas, mais je sais une chose, c’est que si il n’y aurait pas eu d’adolescence je serais restée la toute petite fille sage, avec ces cheveux brun-noir longs, portant de lunettes horribles et s’habillant comme une hippie ou une baba-cool. Quand vous avez été en 6ème, et quand vous avez été pas très populaire et que la plupart des gens ne voyaient qu’en vous un ombre, et quand vos amis sont presque pareille comme vous et qu’elle vous disent « Ah mais pourquoi tu ne veux pas changer ? », et quand à chaque fois que vous passez près du bw gosse du lycée, et presque à chaque fois il vous jette un chew-gum dans le visage, où qu’il marche sur votre pied, ou qu’il vous ne remarque pas. J’en suis sûr que beaucoup de personne ont souffert à cause de sa, et que personne n’ose l’avouer, mais moi je l’avoue.

Mais tout le temps rester assise comme une chaussette délaissée, et faire partie du background c’est vraiment chiant. La première chose qui avait entamer mon changement vers le meilleure et le pire, se fut mes règles. Déjà j’avais commencée à changée un peu physiquement, de plus ma mentalité changea également. Je commençais alors à mieux m’habiller, je me maquiller un peu, et bien-sûr j’avais dit ‘’ bye-bye ‘’ à ces p*tains de filles qui me servaient de copines. J’ai alors commencée à m’approcher de lui, le bow gosse. Bien sûr si vous croyez que tout cela m’est arrivée en deux coups de mains, alors vous vous trompez. Presque 2 ans passèrent, avant que je fusse complétement intégrer dans leur vie. Les débuts étaient catastrophique, et tout ce que je pouvais entendre d’eux c’étaient « Oh mais regardez qui vient-là ! C’est la nouvelle p*te du lycée ! », ou alors « On dirait Cendrillon qui est devenue la belle princesse, sauf qu’avec le cas d’Hestia c’est tout ratée ».

On se moquer de moi, de mon apparence, on rigolez derrière moi dos, et je me sentais mal, ma mère me disait que je ne devais pas faire cela pour une bande de c*ns, mais moi j’allais droit à mon but, bien que ce fut un vrai sacrifice. Mais quand je fut enfin partis d’eux, quand je fus enfin un membre de ces personne que j’avais autrefois tant admirer, j’étais devenue une vrai bitch. J’avais imposer mes propres droits, je martyriser les personnes qui étaient comme moi avant, j’étais chiante et belle, je manier des gens, et je sortais avec le mec de mes rêves, bien que je l’abandonna très vite on me trouvant d’autres qui étaient dix fois mieux.

Cigarettes, alcool, dirty dance, roulements de pelle, tout cela faisait partie de moi. Bien que j’avais dut passer un mauvais moment quand ma mère avait découvert que je fumais, et je vous dit vous n’aurez pas aimer d’être à ma place à ce moment-là. Bien que je n’arrêta pas la, et deux ans plus tard, quand j’avais eu autour de 16 ans, j’eus mon premier rapport sexuel. Et à ce moment-là mes parents me firent toute une discussion, mais je leur avait dit que 16 ans c’était un âge normale. Bref jusqu'à mes 18 ans j’avais préférée de vivre à l’école et avec mes amis, qu’avec mes parents.

» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ F7c2a64f972e
☞ BIENVENUE DANS LA COUR DES GRANDS ...


Vous avez sûrement deviner, à 18 ans je me suis cassée de mes parents. C’était la fin de la belle vie, de la vie innocente, j’entrais dans la vie rude des adultes. Au début tout cela me paraissez si simple mais en même si difficile. Je me trouva un tout petit apart’, qui se trouvait sur les bords de la ville, et il n’y avait que deux salle, une sorte de chambre, avec une télé tout pourrie et avec un mini-frigo avec une mini-table, et la deuxième salle était une petite salle de bain, où seulement une douche, une toilette, et un lavabo riquiqui qui tenait à peine la place. Et même cela me coutait de l’argent que des fois je ne pouvais avoir. Malgré qu’au début et pendant l’adolescence j’étais en mauvaise relation avec mes parents, ils me donnaient tout de fois de l’argent, et maintenant je comprend Ô combien je les aimaient, et de temps en temps on se voyaient ensemble.

Je travaillais donc comme serveuse dans un café, mais je suivais en parallèle des cours de mode. Bien-sûr c’était mes parents qui me payer les études. Et je travaillais dans un café juste pour faire impression que je gagner un peu d’argent et pour ne pas me faire passer pour une pauvre. Bien que tout cela était insuffisant, je ne pouvais consacrer tout mon temps à la mode, et puisque je ne pouvais me payer des journaux de modes, j’écrivais jour et nuit des articles tout droit sortis de mon imagination pour bien écrire, et je chercher dans des poubelles, des journaux et je m'inspirée de ces belles images de mannequins pour faire d’autres ‘’ articles ‘’ si on pouvait appeler cela comme sa.

Comme j’avais dit, je n’avais presque pas d’argent, et donc j’étais devenue également une strip-teaseuse. Je devrais dire que des fois il ne me payer pas mal, mais bien sûr mes parents n’en savaient rien. Et d’ailleurs j’étais devenue l’une des meilleure élève dans ma classe. Mais encore une fois, mes parents avaient sût où et qui je travailler, et c’était une longue dispute suivit de pleurs et de cris. Mais à 19 ans, je passa un sorte de teste pour savoir si je pouvais faire partit des candidats qui travailleront pendant 1 mois chez un journal de mode. Je fis tout mon possible pour y arriver, et 5 autres filles furent choisis avec moi. Et juste avant je m’étais promis, que plus jamais je ne ferais de bêtises, que trois fois c’était beaucoup (Avec la première fois où j’avais fumer, l’autre où j’avais dit que baiser à 16 ans cela aller, et la dernière fois où je travaillais en tant que strip-teaseuse)

1 mois était passée depuis que moi et d’autres filles ont suivis un stage dans le journal de mode, et à la fin il avait trouvée en moi du talent, au niveau de l’écriture et de la compréhension de ce que c’est la mode. Bien qu’ils m’ont faillais de ne pas me prendre, encore une fois, mes parents étaient venus à la rescousse et je les remercierais jusqu’à la fin de ma vie, et c’est donc comme sa que j’avais un poste dans ce journal de mode. Mon travail de serveuse j’abandonna aussitôt, et ma vie monta vers le haut. Bien qu’à 21 j’avais compris que ce journal ne me pouvait me donner plus rien, et je décida de me postuler au journal de mode : ELLE. Et c’est donc qu’à 1 an après avoir travailler dans ELLE, qu’on me nomma après de longues discussions, de longs conflits, et j’étais devenue La Directrice du journal de mode ELLE. Maintenant cela fait 1 an que je suis directrice, et je vivais dans le cœur de NY, à Manhattan dans un loft dont je ne pourrais rêver mieux.

Bien que il n’y a pas encore longtemps, je partis à Arrowsic avec des mannequins, pour plusieurs séances de photoshoot sur la plage, et je devais rédiger un article sur Arrowsic et sur ses habitants. Bien que je ne suis pas sûr de revenir à NY, car ici je me plaît bien sauf que j’aime mon travail … mais j’avais également une idée, c’était de faire une agence d’ELLE à Arrowsic bien que cette ville soit pas un endroit appropriée pour sa …

WALKING IN THE DARK.

J’ai toujours aimée quand cette partie était fait à partir de questions, mais en même temps sous cette forme on voit un peu notre imagination. Et pis comme je sens que je vais bâcler l’histoire du perso’ pour me dépêcher de finir ma fiche et commencer à RP … x) Bon on va déjà commencer par mon prénom. Je m’appelle Anastassia, et oui comme vous pouvez remarquer je suis russe et je suis une fille ( nah mais il ne faut pas non plus oublier de marquer deux –ss, sinon je moooords). J’ai pleins de pseudo telle que CutieB, Anearly, DASH.ICE. Pis j’en n’ai un qui est vieux, mais il est vieux et donc je préfère ne pas le dire !

Donc oui, je suis jeune j’ai que 14 ans, et alors ( la fille qui se demande pourquoi elle a mit ‘’ et alors ‘’.) Et dans la vie je suis un peu fofolle, donc si vous voyez par moment que dans le flood je pète les plombs alors c’est normale ! ( On me dit aussi que je suis perverse mais c’est n’importe quoi … à moins que … /SBAFF)

Ah en faite, le truc que j’aime sur ce fofow’ c’est qu’il ne faut pas donner de code, ou un RP d’exemple ! ( Eh t’imagine, soudain les modos ils disent qu’il faut en mettre …) nah mais je peux toujours en mettre, mais comme je suis une grosse flemmarde ! ( Après tout les futurs membres vont me détester, car à cause de moi ils devront chercher un code dans le règlement … /se casse en courant. Comme vous avez déjà remarquer je fais déjà ma petite folle ! ( Ouais c’est sa ‘’ petite ‘’ …). Alors je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de dire tout les autres célébrités avec qui je joue maintenant ( alors sa c’est vraiment inutile) Donc il y a … euh … Ndobrev, Aheard, Rbilson.

Bon pour finir en grâce ( comme j’ai l’habitude de faire /PAN) je vais vous dire que je suis spéciale, car par rapport aux plupart des joueurs ici je n’aime pas Jensen Ackles et Sophia Bush ( Nah mais quand j’ai marqué en bas BUSH♥, c’est juste parce que elle avait un vava’ qui me plaisait x). Et je ne suis pas folle des stars hyper sexy mâles, je suis totalement folle de Johnny Depp *O* ( Bien que Isomerhalder est vraiment magnifique ♥)

Tout sa c’est magnifique, mais je n’ai pas commenter le forum. Donc bref j’adore le design ( si si !) Et le contexte me plaît bien, pis j’aime la simplicité des groupe. Voilà. Quoi, t’aime pas mon tout petit commentaire sur le forum ?! Alors dégage /Tape


Dernière édition par Hestia D. Malefoy-Whitley le Mer 19 Jan - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 14:36

MEGAN. I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 14:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 15:01

    BUSH ♥; merci
    Felix; merci également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 15:45

    Bienvenue. (: Le groupe des Adult's World est pour les personnages qui ont plus de vingt-cinq ans. » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ 556141 Si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 15:47

OMG Megan !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 17:07



    MEGAN FOX ! » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ 63951
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 18:05

Merci vous trois (L); et j'ai changée mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 18:14

MEGAN ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 18:33

    Owwh Megan. I love you *w*
    Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 18:59

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Je pense qu'elle appartient plutôt au groupe des Filthy youth » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ 556141 (a)
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 19:27

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 19:30

    MERCI VOUS QUATRE ♥; magnifique célébrités vous tous ♥
    Iseult; Merci; et j'ai eu un petit bug deux fois, car j'ai changée deux fois mais sa ne voulait pas, maintenant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMar 18 Jan - 21:17

MEGAN I love you ! Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMer 19 Jan - 9:21

    MERCI; AGRON.♥♥
    J'ai finis ma préz' ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ EmptyMer 19 Jan - 20:21

J'aime beaucoup ta fiche, la manière dont tu l'as faites et ta petite présentation - ou grande, d'ailleurs - m'a beaucoup plus également. Je te valide donc sans hésiter en espérant que tu te plairas parmi nous. Bon jeu également et n'hésite pas à créer des scénarios - si tu en as besoin - et à nous poser des questions si cela est nécessaire.
Merci encore d'avoir choisi THUB. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty
MessageSujet: Re: » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥   » Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Cause you watching me, cause I watching you, so take off you clothes dirty bitch ♫♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But now I'll go sit on the floor wearing your clothes. All that I know is that I don't know how to be something you miss. Ҩ
» Meadow ♪ “One day your life will flash before your eyes. Make sure its worth watching.”
» HCM ♔ Life is dirty & so am I
» You could never offend - your dirty words come out clean
» Hadrien Claude Moreau - Life is dirty, and so am I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-