-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 20:21


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Austine
© unexpected.

lancaster ; dorian, teddy
.......................................................................................................
NOM(S): lancaster.PRÉNOM(S): dorian, teddy.AGE: vingt-neuf ans.ORIGINE: américain.STATUT CIVIL: célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: professeur de langues.GROUPE: adult's world.AVATAR: austin nichols.
JUST GONNA STAY HERE.

« Et mes doigts qui glissent sur les cordes. Et les notes qui résonnent. Et mon sourire qui se transforme en une imperceptible grimace. Je soupire. Cela fait trois ans, trois ans déjà, mais je suis incapable d'oublier. Moi, si fier, je crève de l'intérieur pour cette gamine, cette gosse qui me manque tant. Je secoue la tête, tentant de me concentrer sur la musique qui essaye de se frayer un passage dans mes pensées. Cette fille. Si différente. Que j'imagine si souvent dans les bras d'un autre homme que moi. C'est impossible. Son corps convenait si bien à mes mains. Elle était faite pour se frayer une place dans mes bras. Je pose ma guitare sur mon lit, à côté de moi. Je suis incapable de me concentrer aujourd'hui, alors à quoi bon ?
Non. Nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Et elle trouvera sûrement quelqu'un de mieux, ailleurs. Quelqu'un avec qui elle puisse s'afficher, être heureuse sans se poser de questions. J'aurais tant aimer que cela soit possible pour nous. Pour nous deux. Mais ce 'nous' n'a jamais existé, il a toujours été prohibé. Notre histoire était tout sauf morale. Le seul coupable, c'est moi. J'aurais dû savoir résister à ce charme, anodin. J'aurais dû savoir dire non, le clamer, haut et fort, et surtout, m'y tenir. J'aurais dû... Mais les erreurs sont déjà faites, il est trop tard pour revenir en arrière aujourd'hui. Le passé est passé. Aujourd'hui, je dois avancer. La tête haute. Tourner cette page, la déchirer. Je ne veux plus qu'elle me hante. Et pourtant.
Nous aurions dû nous rencontrer dix ans après, dans une librairie, un café, ou ailleurs. Elle m'aurait souri, de ce sourire emplit de charme. Et j'aurais eu envie, envie de la connaître, de voir ce sourire, encore, toujours. De passer du temps avec elle. De l'inviter au restaurant, et puis chez moi. De me laisser aller. Mais non. Bien sûr que non. Rien de tout cela n'est arrivé. Rien de tout cela n'arrivera jamais, même si l'on décidait de tout reprendre à zéro. Le mal est déjà fait. Mon cœur est déjà épris. Le manque est déjà trop grand.
Elle n'avait rien de plus que les autres. Elle n'était ni la plus belle, ni la plus intelligente, ni la plus attirante. Et pourtant. Elle avait ce petit quelque chose. Ce truc qui change tout, quoiqu'il arrive. Une belle âme. Voilà tout. Je ferme les yeux, m'imaginant à ses côtés. Non. Pas dans une grande maison, avec des enfants courant partout. Juste avec elle. Dans un silence rassurant, complice. Je ne me vois pas vivre avec quelqu'un avec qui je ne puisse partager des moments de silence. Ce sont souvent les plus beaux. Avec elle, les silences étaient remplis de mots muets, de mots inexistants, de ces mots qui n'avaient de sens que pour elle et moi. Nos mots. Nos silences. Nos moments, cachés aux yeux du monde. Nous.
Un frisson que j'aimerais chasser le plus rapidement possible me parcourt. Je me ressaisis. Tout ça, c'est fini. C'est fini car je l'ai décidé. Alors c'est à moi d'assurer. D'assumer. A moi de me prouver que, oui, je suis capable de vivre sans elle. De vivre sans Loneleï. Sans son odeur. Sa bouche. Sa peau. Ses mots. Sa voix. Son silence. Qui me manquent. Nos disputes, qui me rendaient vivant. Dans le fond. »
WALKING IN THE DARK.

Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.


Dernière édition par Dorian T. Lancaster le Mer 19 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 20:23

Hey ma parole, mais c'est Austin Nichols!
Bienvenue !
PS: si mon message te gêne, je peux toujours le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 20:28

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 20:49

OH BEN C'EST MA CAM QUI VA ETRE CONTENTE. DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 63951
Bienvenue parmi nous e bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 21:04

    ARF... j'ose même pas imaginer les sauts, les chansons, les feux d'artifice, la parade, chez elle juste parce qu'elle a son Dorian. DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 3137150671 DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 556141 En tout cas, sache que tu fais une heureuse. Bienvenue parmi nous. Et amuse-toi bien surtout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 21:06

    MERCI A TOUS DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 266409
    En vrai, elle fait une heureuse aussi, parce que je suis tombée amoureuse de son scénario DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 63951 Alors, nous sommes deux heureuses, et ça, ça fait une overdose de bonheur DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 136437 Enfin. Je me mets à ma fiche sur le champs ! DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 21:09

Iseult L. Fordham a écrit:
OH BEN C'EST MA CAM QUI VA ETRE CONTENTE.
Tu as touuuut à fait raison I love you

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
ARF... j'ose même pas imaginer les sauts, les chansons, les feux d'artifice, la parade, chez elle juste parce qu'elle a son Dorian. DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 3137150671 DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 556141
Jaloux mon jem ? tongue DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 952480 Sale bonheur essentiel. ♥️

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 266409 DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 266409 Pfouah, merci encore d'avoir choisi ce scénario, je n'en reviens toujours pas... Je ne pensais pas qu'il plairait. Je suis réellement et sincèrement heureuse. Je suis quasiment certaine que tu seras parfaite dans ce rôle & j'ai hâte de lire. Si tu as des questions, n'hésite -une fois de plus- pas DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 21:20

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 21:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 21:49

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 21:50

    Quel accueil DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 212121 Merci beaucoup à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 21:51



    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyMer 19 Jan - 23:12

    Welcome :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyJeu 20 Jan - 11:30

Bienvenue ! DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 140329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptyJeu 20 Jan - 16:55

    Merci à tous !! DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. 140329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. EmptySam 29 Jan - 12:27

    C'est dommage, la fiche est bien entamée. Néanmoins, cela fait plus d'une semaine et tu n'as pas demandé de délai. Je déplace dans les fiches en danger. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.   DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORIAN Ϟ 'cause everybody hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► Hurts like heaven
» DORIAN ◈ you can sit beside me when the world comes down
» dorian ϟ the things we never say, are better often left alone
» dorian . définir, c'est limiter (o.w)
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-