-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:05



Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 6693713266
© RED LIPSTICK

Benjamin Aaron Spencer ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Spencer. ☂ PRÉNOM(S): Benjamin AaronAGE: 22 ansORIGINE: Américaine.STATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Sans emploi.GROUPE: Filthy youth.AVATAR: Kellan Lutz.
JUST GONNA STAY HERE.

10 mai 1988, à New-York un enfant nait dans une des cliniques de la ville. Le petit garçon est nommé Benjamin. Il est le fils d’une famille très heureuse. Un père qui est vendeur immobilier, une mère qui est coiffeuse de star et une grande sœur de six ans. La vie parait géniale. Ils ont suffisamment d’argent pour vivre parfaitement, cela n’empêche pas les parents de travailler. Les premières années de vie de Benjamin se passent très bien, il est un enfant plutôt calme. Il fait quelques caprices comme beaucoup des jeunes enfants, les parents ne s’en plaignent pourtant pas. Ils rêvaient d’avoir un second enfant pour avoir une petite famille idéal. Lorsque Benjamin rentre à l’école primaire la jeune mère se voit proposer quelque chose qui lui plait, un poste plus intéressant pour exercer son vrai rêve. Le journalisme. Elle quitte donc la coiffure et s’occupe de faire quelques papiers pour les journaux locaux. Elle ne souhaite pas s’éloignée de la maison ne voulant pas abandonner ses enfants et son mari. Et pourtant, elle n’aura pas d’autre choix si elle désire conserver son poste. On lui propose en effet un reportage en France. Elle accepte et laisse donc la petite famille seule pendant quelques semaines. Tout ce passe très bien. Pendant cette période Benjamin qui était plus proche de sa mère que de son père se rapproche de lui. Par la suite il est fréquent que la mère laisse la petite famille pour partir faire divers reportages. Les années passent vite et bien, Benjamin est un très bon élève et il passe au collège. Il n’a que douze ans et pourtant, il est très mignon et fait déjà craquer les jeunes femmes du collège. Il est plutôt précoce. Il s’entoure d’une bande d’amis pendant le collège et commence a explorer les choses des adolescents. Il commence a fumer, boire. Il lui arrive même d’avoir des copines avec qui il a envie d’aller plus loin. Et pourtant. Il résiste. Il ne se sent pas encore prêt pour faire ça. Pour ses treize ans une surprise l’attend. Il part en effet le jour de son anniversaire pour des vacances en Afghanistan pour rejoindre sa mère le temps de passer quelques jours pour fêter en famille complète son anniversaire. La famille décide une fois là-bas de rester quelques mois supplémentaires pour soutenir la maman qui n’a pas trop le moral dans se pays qui est au bord de la crise. Le 11 septembre les tours sont détruites aux Etats-Unis et une guerre de coalition est déclarée en Afghanistan. Les bombes détruisent des villes comme Kaboul, ville où vivait toute la petite famille. Seul Benjamin s’en sort. Il en sort vivant mais traumatisé. Il aura vu toute sa famille en petits morceaux, les tires des soldats contre d’autres soldats. Quelqu’un aura même essayer de lui tirer dessus. Il parvient a s’échapper grâce au meilleur amie de la jeune mère décédée de Benjamin qui était lui aussi journaliste là-bas. A partir de ce moment là Benjamin n’est plus le même. Il termine ses études avec beaucoup de mal et avec un traumatisme tellement important qu’il devient méchant avec tout le monde. Il se bat et se fait respecter au lycée. Tout le monde le craint et il est prêt a tout pour se venger. Se venger de quelque chose que personne n’aurait pu contrôler. Avec le temps les choses commencent à s’arranger. Il voit régulièrement un psychologue qui l’aide a combattre le traumatisme. Benjamin décide de changer d’air, de quitter New-York qui l’a tellement fait souffrir. Il part pour Arrowsic. Au départ les cauchemars étaient beaucoup moins nombreux, mais maintenant. Tout semble être repartit.
WALKING IN THE DARK.

Bonsoir, je suis un garçon pour ceux qui ne le savaient pas encore. Mon nom c'est Loïc, certains me connaissent plutôt sous certains pseudos tel que par exemple Redpix ou Loic3939. J'habite en France et dans le jura en franche comté. J'ai 15 ans et je suis en seconde général (racontage de life) J'ai connu le forum sur Bazzart et j'ai trouvé que le contexte était parfait, le forum était magnifique et le désign très beau. J'ai donc après beaucoup d'hésitations au niveau des avatars décider de prendre Kellan Lutz qui m'inspirait pour l'histoire de mon personnage.


Dernière édition par Benjamin A. Spencer le Mer 19 Jan - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:07

Bienvenue sur le forum I love you
si tu as besoin d'un autre post, je le supprimerai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:09

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:11

Bienvenue ici I love you Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:13

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:17



    Ah c'est toi le serial killer ? Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 432336
    Bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:22

Le serial killer ? Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 642251
Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:27



    J'avais vu ça sur Bazzart. Si c'est pas toi, toutes mes excuses. Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:30

Et bien non, ce n'est pas moi désolé Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 22:35



    Mille excuses. Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 621506
    Je me sens trop conne maintenant ! Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyMer 19 Jan - 23:16

    Welcome :D
    Le pauvre accusé d'être un sérial killer dès son arrivé. /dead/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyJeu 20 Jan - 7:07

Non mais c'est pas grave mdrrr
Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyJeu 20 Jan - 11:28

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyJeu 20 Jan - 11:46

Mercii Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 556141
J'ai terminé ma fiche Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyJeu 20 Jan - 13:44

    Non, le serial killer... Vous le verrez pas venir et il vous tuera par surprise. Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 556141 Surtout toi, Abbey. (aa)
    Bienevenue parmi nous, je suis ravi d'accueillir un mec ! (: On va pouvoir se soutenir. Je te valide, en plus. Tu peux dès à présent faire tes fiches et commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyJeu 20 Jan - 17:48

Merciii ♥ Oui boys powaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) EmptyJeu 20 Jan - 18:55

Je vais pouvoir élargir mon cercle social masculin avec tous ces hommes qui s'inscrivent Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) 556141
BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)   Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-