Partagez | 
 

 It is better to repeat a thousand times than not try at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:11

It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 686280COCOtumblrlgcajyakDo1qh3gpvo1500

    Dans la tête de la rousse, comme un petit tambour, encore léger pour le moment, mais il cognait. La vision n'était plus très bonne, c'était l'alcool qui commençait à prendre un petit effet. Ce n'était pas agréable cette sensation, mais Sheila n'en prêta pas attention, avec le temps elle commençait à avoir l'habitude. Elle se demanda si cet effet prenait à Jay, enfin elle posa le verre vide sur le bar et laissa le barman le prendre. Elle regarda Jay boire cul sec son verre de vodka et puis elle lui souriait. Ensuite, il lui posa une drôle de question, que faisait-elle là, ici à Arrowsic ? A vrai dire elle ne c'était jamais posée cette question. Pourquoi elle n'était jamais partie de cette ville ? Aucune idée.

    « Rien, je vis ma vie. J'ai jamais pu partir, j'ai pas assez de fric sinon je me casserais d'ici. Et toi, t'es né ici ? »

    Je souriais à Jay puis posa mes yeux sur une bande de jeunes saoulent en face de nous, elles étaient pathétiques mais faisaient tellement penser à elle-même. D'ailleurs elle ne voulait pas encore recommander un verre, enfin pas tout de suite, peut-être après la réponse de Jay à sa question. Ils faisaient vraiment connaissance ? C'était vite dit, mais c'était agréable.

    « C'est quoi ton plan pour le reste de ta soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:24



It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Parler d'Arrowsic, c'était encore plus ennuyant que d'y vivre, vraiment. Je voyais vraiment à quel point c'était morbide, ici. Pas un jour se passe sans que je maudis cette ville. Je ne comprends pas le charme qu'on lui trouve, à cette ville. Ou peut-être que je suis trop jeune pour comprendre. J'avais posé cette question à Sheila, parce que je la voyais plutôt à New York. En tout cas, elle avait le profil d'une femme active, qui s'investit à fond dans son boulot. C'était ce que j'avais compris d'elle. Elle me dit qu'elle voulait partir, elle aussi. je me sentais d'un coup moins seul. Je me demandais bien comment elle ne pouvait pas avoir assez d'argent, mais bon. Je n'allais pas parler de ça, car moi, je n'avais aucun soucis de ce côté-là.

- C'est vrai que c'est embêtant. Moi il y a un truc dont je ne peux rien faire pour partir: mon âge. Dès que j'ai dix-huit ans, je me casse. Tu me verras plus.

Après avoir dit ça, je bus une autre gorgée de ma vodka. C'est vrai que c'était bon, cette foutu boisson. J'admirais le fond de mon verre, faisant tournoyer le verre avec ma main droite. Je le posai ensuite. Je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question. Je levais les yeux au ciel, et soupirait.

- Non, je suis né en Écosse.


Je m'arrêtais là. Franchement, parler de mon passé était quelque chose que je m'interdisais. A chaque fois, cela me faisait penser à ma mère, et c'était sûrement mon plus mauvais souvenir. Je ne voulais pas me rappeler, de cette injustice de la vie. Je replongeais mes yeux dans mon verre. Quand je parlais de moi, je n'aimais pas regarder les gens. Je ne voulais pas voir le regard qu'ils portaient sur moi.

Je commençais vraiment à tourner de l'œil. J'entendais ce qu'elle me disait, bien que parfois, j'avais du mal à l'écouter. J'adossais ma tête contre ma paume. J'allais vraiment avoir une sale tête demain matin.

- Je ne sais pas, on verra bien. Pourquoi, tu veux faire quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:10

It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 686280COCOtumblrlgcajyakDo1qh3gpvo1500

    Arrowsic, la foutue ville où Sheila vivait depuis sa naissance. Elle n'est jamais allée ailleurs, les vacances étaient ici aussi. Si elle pourrait revenir en arrière, elle se serait cassé avec Abbey à New York, peut-être que rien de tout ce qu'il c'est passé serait arrivé, la relation des deux sœurs ne se seraient pas détériorée et puet-être que Sheila ne serait pas devenue la célèbre droguée dépressive de ses années d'adolescente. Enfin, ce n'était pas le sujet, mais Arrowsic ne lui a portait que la poisse depuis qu'elle est toute petite, la naissance d'une vie qu'elle n'aurait pas souhaitait et pourtant au final elle est devenue mannequin, bientôt elle sera connu et elle le sait. Elle voudrait tellement aller vivre à Los Angeles ou à Paris, des belles villes dont tout le monde rêvent d'y vivre.

    « Tu peux partir même à ton âge. Ma sœur est partie à New York quand elle était jeune, t'as cas te trouver une autre école et basta Arrowsic. Enfin, je dis ça mais je dis rien hein. »

    Sur cette phrase, Sheila se retourna, fixant les gens qui se trouvaient dans le bâtiment. Elle ne savait pas encore sur qui porter son regard, mais elle souhaitait trouver. Puis elle sourit, chose que Jay ne comprendra peut-être pas, mais il n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'elle ne faisait plus attention à lui et avait changé de regard sur une autre personne, du moins sur deux autres personnes. Mais elle l'écoutait tout de même d'une oreille, connaissant désormais son lieu de naissance: l'Écosse. Elle ne connaissait pas, elle n'y était jamais allé, elle ne pouvait donc pas juger en disant si c'est bien ou naze, mais s'il a déménagé et tout quitté pour venir vivre ici, on peut croire que c'est pire qu'à chier. Enfin bon, elle se stoppa, le passé est le passé, pas besoin d'en reparler.

    Avec un petit sourire, elle se retourna, trouvant Jay la tête contre la paume de sa main. Il commençait à être dans le mal, il ne semblait pas trop tenir l'alcool. Quoique avec tout ce qu'il avait bu ce soir, il avait de quoi ne pas tenir. Ensuite, Sheila lui demanda ce qu'il comptait faire du reste de sa nuit, il n'en savait rien encore. Alors, avec un petit sourire au coin elle lui répondit.

    « Bin moi je crois qu'il y a deux charmantes dames qui souhaiteraient passer un peu de temps avec toi. » Dit-elle en rigolant. « Elles ne te quittent pas du regard. »

    Elle lui montra ensuite du doigts les deux dames, deux femmes mures de la quarantaine sans doute, deux blondes un peu ridés, habillée comme des gamines de 20 ans, faisant des clins d'œil au jeune Jay ce qui fit rire de bon cœur Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:10



It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Elle me disait ça, comme si c'était simple. Mais pour moi, ce n'était pas aussi facile que ça. J'étais encore sous l'autorité de mon père, malheureusement, et il ne voulait pas que je parte maintenant. Il pensait, qu'avec le temps, je finirais par aimer cette ville qu'il affectionne tant. Mais je ne suis pas lui. Je n'aimerais jamais à Arrowsic. Jamais. Alors afin d'éviter les disputes, on s'était mis d'accord: je partirai à ma majorité. Je savais, que, pour lui, ça allait difficile de rester seul. Bien qu'on ne se voyait pas souvent, je savais qu'il m'aimait, et qu'il allait être perdu sans moi. Il n'aura plus de famille. Je pense que je me sentirais coupable, mais je hais tellement cette ville. Sheila ignorait pourquoi je restais. A vrai dire, j'aurais pu partir, comme elle le disait. Oui, pourquoi je ne le faisais, pas tiens ? Sûrement qu'au fond, je tiens à mon père, et je sais que cette ville est remplie de souvenirs. Il ne veut pas que je parte, je le sais. Et bien tant pis. Tout était confus dans ma tête. Je ne savais plus quoi penser. Sheila ne semblait pas montrer des signes d'impatience, mais je finis par rompre le silence « Oui mais si je pars, que vas-tu faire sans moi ? Je suis sûr que tu mourras d'ennui. » Je la regardais, toujours avec mon sourire amusé et hautain. J'avais simplement détourné le sujet, car je ne voulais pas trop m'étendre sur mon sujet.

Je plongeais mes yeux dans ma boisson, et tout en tournant le verre, je scrutais la boisson vaguer dans le fond du verre. Je ne voyais plus grand chose. Je clignais des yeux et me les frottaient. L'alcool me faisait des effets. Après tout, c'était normal, étant donné ce que j'avais bu. Sheila ne semblait pas s'en soucier, et me détourna sur un autre sujet. Je regardais avec difficulté les deux dames qu'elles me montraient. Je ne voyais pas grand chose, mais je voyais bien que ce n'était pas des femmes avec qui j'aurais l'habitude de flirter. Elles avaient sûrement dépassé la quarantaine. Je soupirai. « Oh non ! Et me voilà qui attire les femmes de quarante ans maintenant ! » Cette situation semblait beaucoup l'amuser, car elle n'arrêtait pas de se moquer de moi. En tout cas, cela se voyait dans ses yeux. Je m'adossais contre ma paume, mettant tout mon poids sur le coude qui était toujours posé sur la table. « Sors-moi de là Sheila ! Je t'en supplie ! Je ferais n'importe quoi en échange. » A vrai dire, ma tête me faisait tellement mal, et les regards aguicheurs qui étaient posés sur moi étaient plus un supplice qu'autre chose. J'avais assez bu comme ça, et je ne souhaitais qu'une chose: sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:10

It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 686280COCOtumblrlgcajyakDo1qh3gpvo1500

    Sheila lui parlait de quitter la ville, c'est ce qu'il voulait elle lui donna juste une petite idée, après elle n'avait aucune idée de la vie avec ses parents, d'ailleurs elle ne voulait pas se lancer là-dessus, les parents en général elle ne voulait plus en entendre parler. Les saletés de relation papa et maman, c'est trop pour elle, elle déteste tout ça. D'ailleurs, elle ne pense pas que plus tard elle aura des enfants, elle ne sait même pas comment elle fera pour les élever, ça sera surement une mauvaise mère comme sa sienne, comme on dit telle mère telle fille. Enfin bon, elle regarda Jay sans plus d'insistance, il ne voulait pas répondre, qu'il ne réponde pas. Il voulait attendre sa majorité c'est peut-être pas une mauvaise idée, mais c'était sa vie à lui et Sheila ne devait pas se mêler de cela. Aussi après un bref silence, il le cassa en blaguant sur son éventuel départ. Une phrase qui fit sourire la rouquine, s'il partait qu'allait-elle faire sans lui ? Mourir d'ennui disait-il. Peut-être, peut-être pas.

    « Oui surement, tant pis, je trouverais bien un autre jeune homme pour me tenir compagnie dans des bars comme celui là. »

    Elle souriait. Elle ne connaissait le garçon depuis une ou deux heures facile maintenant, elle l'aimait bien. Même s'il ne parlait pas beaucoup et qu'ils ne se connaissaient pas en profondeur, elle aimait bien, justement ne pas parler c'est pas si mal que ça. Elle n'avait pas envie de lui raconter tous ces malheurs comme elle a l'habitude de faire avec ses amis, elle voulait juste oublier pendant une nuit sa vie qu'elle trouve parfois merdique sur les bords, mais pas de quoi se plaindre, il y a toujours pire.

    Revenons sur les deux vieilles qui avaient un peu beaucoup aimé le garçon. Toujours amusée par cette situation pourtant assez gênante, c'était surement les verres en trop qui prenait la place dans le cerveau de la demoiselle. Elle lui montra donc les deux femmes, deux vieilles bimbos. En les regardant, elle pensait et espérait qu'elle ne deviendrait pas comme ça quand elle aura 20 ans de plus. Rien que cette idée lui donna froid dans le dos... Jay n'avait pas l'air enchanté d'attirer les deux femmes, en même temps c'était compréhensible. Il lui demanda de le sortir de cette situation, de l'aider parce qu'il n'avait nullement envie de se faire draguer par deux vieilles femmes. Sheila s'arrêta de rire pour ne pas blesser le garçon et regarda à nouveau les vieilles femmes.

    « Euh, bin je sais pas moi. »

    Avec tous les verres que Sheila s'était pris et la tête qui commençait à tourner dure de réfléchir à une solution radicale pour montrer aux deux femmes qu'elles devaient aller de faire foutre. Aussitôt les deux femmes tournèrent les yeux, un regard assez dégoutée, peut-être jalouses d'avoir compris que Jay n'avait pas envie de passer la fin de soirée avec elles. Pourquoi ? Parce que la cerveau de Sheila ne pouvait plus réfléchir et la seule solution qui est venue à elle était de poser ses lèvres contre les siennes. Ouais, l'embrasser quoi. Une fois que celles-ci sortirent du champs de vision de Sheila elle recula.

    « Voilà, plus de vieilles. De rien. » Dit-elle fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:59



It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Tumblrlfds5n2l9a1qatep2

J'avoue que parfois, je doutais. Je ne savais pas réellement si elle tenait à moi ou pas, et ça me rendait perplexe. Finalement, peut-être que je perdais mon temps. Peut-être qu'il y avait d'autres femmes à draguer, autre que Sheila. Oui mais elle, elle est vraiment géniale. Elle est un peu comme moi, c'est-à-dire qu'elle aime jouer. Son esprit dominateur me plait, son physique me plait, tout me plait chez elle. Alors non, je ne laisserais pas tomber, pas aussi facilement en tout cas. Mes doutes s'étaient évanouis, et je pus me concentrer sur la belle créature qui se tenait à côté de moi. Je riais à ces paroles. « Et bien, bonne chance ! Le seul homme que tu puisses dégoter, c'est un vieux papi avide d'alcool. » La jeunesse ne débordait pas à Arrowsic, c'était le moins que l'on puisse dire. Je voyais plus de cannes que de talons, ici, ce qui était fort dommage.

Ma tête tournait, j'avais du mal à entendre ce que me disait Sheila. Je crois que j'avais la tête toute rouge, car je me sentais bouillir. Il faisait chaud, peut-être trop. Je commandais une vodka, histoire de me rafraichir, ce qui n'arrangea pas vraiment mon cas, loin de là. Je n'arrivais pas à tenir en place sur la chaise. J'étais probablement ridicule, et j'espérais que Sheila ne me regardait pas à ce moment-là. Ma vue était floue, et je ne pouvais plus la contempler comme au début de la soirée. Je ne voyais qu'une silhouette féminine et une magnifique chevelure rousse. Je clignais des yeux. Rien à faire. Des bruis résonnaient dans ma tête. Pourquoi les gens parlaient aussi fort ? J'entendais toutes leurs conversations, toutes aussi pénibles les unes que les autres.

Et puis soudain, je sentis des lèvres douces, fraiches et sensuelles se coller aux miennes. Je ne compris pas tout de suite. Était-ce Sheila qui fourrait sa langue dans ma bouche ? Étais-je en train de rêver ? En tout cas, c'était plus qu'agréable. Dommage que je ne sois pas complètement conscient pour pouvoir profiter de ce beau moment. Ce n'était pas un baiser tout simple, non, il était plein de sensualité, plein de Sheila. Cette fille était divine, et j'en étais persuadé à présent. Elle se retira de moi, et regarda de l'autre côté de la salle. Elle semblait être satisfaite d'elle. Je regardais à mon tour. Finalement, ces dames étaient parties, et heureusement. Sourire en coin, je dis: « Radicale, comme solution. » Après ça, je me sentais tomber du tabouret. Je ne voyais plus rien. Je n'entendais que des vagues sons raisonnant dans ma tête. C'était désagréable, et pourtant, je connaissais cette sensation. Ça y est, l'alcool avait pris effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:02

It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 686280COCOtumblrlgcajyakDo1qh3gpvo1500

    Sheila se sentait un peu à l'étroit, plus les minutes passaient, plus elle sentait qu'il faisait chaud et que les autres se rapprochaient. Bien sur ce n'était qu'une impression, une fois qu'on a bu trop d'alcool il y a des effets, Sheila les connaissaient, mais c'était toujours bizarre. Pour ne pas montrer qu'elle n'en pouvait plus d'être dans cet endroit pourri, elle se concentra sur Jay, elle resta près de lui. Il parlait encore de son éventuel départ, disant que si il partait elle allait surement se retrouver toute seule dans ce genre de soirée. C'était pas faux, sans Jay elle serait surement en train de dormir dans son lit plutôt qu'être ici à boire. En plaisantant, elle lui répondit qu'elle se trouverait bien un petit jeune avec qui traîner, elle en n'était pas persuadée parce que les jeunes ne sont pas nombreux ici. Il lui répondit par la suite qu'elle ne risquait de trouver qu'un vieux papi avide d'alcool, cette remarque fit rire Sheila. Ce n'était pas faux non plus si on ne focalisait sur la moyenne d'âge de ce pub.

    « Ne t'inquiètes pas pour moi. Ou sinon, une fois que tu sera près à partir, tu m'emmènera dans tes valises. » Dit-elle en souriant.

    Elle savait bien que c'était impossible, mais c'était une remarque pour pouvoir continuer à rêver qu'un jour elle partirait d'ici. Elle pouvait continuer de rêver car ce n'était pas demain la veille. En regardant Jay, elle vit qu'il commençait peu à peu à devenir rouge. C'était l'effet de l'alcool, il fait chaud et la chaleur augmente. Il commanda par la suite une vodka, ce qui n'allait rien arranger. Enfin, elle tourna la tête pour regarder les deux femmes dans le fond de la salle, surement en train de fantasmer ou de se faire des plans. Rien que de penser à ça, elle avait envie de vomir.

    Les deux femmes semblaient être très sure d'elle et encore plus quand Jay se retourna pour les regarder pourtant dégouté. Il lui demanda de le sortir de cette merde parce qu'il n'avait pas envie d'être le fantasme des deux femmes qui ne semblait pas lui plaire, tu m'étonnes! Pour le sortir de cette situation elle eut l'idée la plus ridicule surement, mais elle posa tout de même ses lèvres contre les siennes. C'était un bisou, ou du moins un bon bisou parce que Jay n'avait pas l'air de vouloir la repousser. D'accord, peut-être que la langue n'était pas obligatoire, mais quand elle fait les choses, elle les fait bien. En se reculant, elle ne s'excusa pas, c'était ce que voulait Jay non ? En tout cas, elle était satisfaite, les deux vieilles étaient partie et Jay tranquille. Avec son sourire au coin, il lui dit que la solution était radicale, que veux tu, c'était du Sheila tout craché. Suite à ça, Jay avait l'air d'être vraiment dans le mal, essayant de toute ses forces de se retenir au tabouret, il manqua de se ramasser. Les yeux fermés, les mains contre la tête, Sheila commença à s'inquiéter, elle espérait que c'était l'alcool qui faisait cet effet et non elle. Elle prit le bras de Jay pour le retenir, elle semblait dans un meilleur état que lui, elle pouvait donc l'aider.

    « Jay ?! Tu veux que je te ramène chez toi ? »

    Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle se leva, essayant de retenir Jay, il n'arrivait plus à marcher droit, et elle non plus. Elle espérait qu'elle pourrait le ramener à pied parce que dans cet état elle ne pourra surement pas conduire, heureusement qu'elle habitait à deux pas de là. Jay ne répondait pas, alors elle lui donna une gifle histoire de le faire réagir, sans méchanceté.

    « T'habite ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:47



It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Je n'entendais même plus ce que me disait Sheila. Je ne voyais presque plus rien, et ma vue était minable. Je devais être dans un sacré mauvais état. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, une autre dimension. Un monde complètement cool où tout le monde s'aimait. De la marijuana qui flottait dans les airs. Oh oui, je rêvais. J'avais aussi très mal à la tête. La musique me tapait dans les tympans, c'était insupportable. J'entendis vaguement Sheila parler. Je lui répondis lamentablement: « Chez toiiii ! » Je manquais de tomber, à nouveau. Les gens devaient probablement me regarder d'une drôle de manière, mais je m'en fichais. Je me dis que j'étais content que Sheila soit là, car je n'arrivais pas vraiment à marcher. Je posais sans arrêt ma main sur la tête. Cet endroit aller me faire exploser. Elle ne me répondit pas. Elle était sans doute en train de prendre ses responsabilités en main. Je me demandais bien ce qu'elle pensait de moi, à ce moment-là. Pas quelque chose de très flatteur en tout cas, je suppose. Je sentis sa main prendre mon bras et le mettre sur son épaule. Je mettais tout mon poids sur le sien, elle devait sans doute avoir du mal à marcher, alors j'essayais de ne pas trop forcer. Je lui en étais déjà assez reconnaissant. On se dirigea vers la sortie. Dehors, il faisait atrocement froid. Le vent frappait sur nos deux visages, nous empêchant de marcher normalement. Elle semblait me dire qu'elle n'habitait pas trop loin, et heureusement. Je n'allais pas tenir très longtemps debout, mais j'étais content d'être à côté d'elle. Je me demandais bien ce qu'il allait se passer pour la suite de la soirée...

SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It is better to repeat a thousand times than not try at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eat, Drink, Laugh, Repeat. [Léo&Velvet]
» these are hard times for dreamers and love lost believers • (lenny + quinn).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-