-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptySam 22 Jan - 18:29



Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   X40yn7
© SUGARFALL

jenny strauty-hammersmith ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Strauty-Hammersmith. ☂ PRÉNOM(S): JennyAGE: seize ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES:LycéenneGROUPE: Fluorescent AdolescentAVATAR: Ashley Olsen
JUST GONNA STAY HERE.

« Tiens, mais ce n'est pas la petite Jenny ? » Je tourna la tête vers ma mère qui me bouscula un peu pour que je salue le boulanger. Ce même cinéma se déroulait avec tout les commerçants où je me rendais avec ma mère. Rougissant dès qu'on s'intéressait à moi, je bredouilla un petit bonjour à peine audible, mais qui fit plaisir à tout le monde, alors moi satisfaite aussi, je me mis à rayonner de bonheur. J'avais à ce moment là, quatre ans et je ne comprenais pas trop. Ma mère se montrait sévère et toujours sérieuse. Pendant de longues années, elle m'a fait terriblement peur, puis il y avait mon père. Il était son opposé. Un grand gamin qui passe son temps à rire. On s'amusait souvent à faire du baseball dans le jardin et il arrivait aussi qu'on casse une fenêtre, ce qui ne plaisait pas à maman. Physiquement aussi ils ne se ressemblaient vraiment pas. Elle, elle était belle et très stricte avec son image. Lui, il était plutôt décontractée, laissant pousser parfois sa barbe jusqu'à ce que maman pique une crise. Il y en avait souvent des crises, mais jamais rien de si horrible. Tout les opposés, pourtant ils s'aimaient et c'était un couple respecté et respectable. Avant d'avoir cette jolie tête blonde, il y avait eu Derek. Mon grand frère. Il avait seulement trois ans de plus que moi, c'est bien pour ça que lui et moi, on a toujours été très proche. Mon frère n'était pas blond, mais brun, tout comme mon père. Il été très dynamique et disons qu'on avait toujours un mal fou à le suivre, c'est bien pour ça qu'à mes sept ans, alors qu'on s'amusait au ballon sur une route qui habituellement n'était pas très fréquenté, un chauffard qui semblait passablement éméché lui rentra dedans. J'ai tout vu, d'ailleurs encore aujourd'hui je le vois, mais d'une autre manière. Lorsque j'ai du mal à voir entre la réalité et les cauchemars, je le revois. Depuis ce jour-là, ma mère est devenue plus froide et mon père plus sérieux. On a eu le soutien de beaucoup d'habitant de Arrowsic, enfin surtout mes parents. Moi, je préférais rester seule dans ma chambre, au moins personne ne pourrait savoir comment je me sentais et je ne devrais plus me forcer à sourire.

« T'aurais pas une clope ? » C'était bien la première fois que quelqu'un voyait que j'existais. Il était nouveau. Moi j'étais là depuis des années et pourtant j'étais toujours aussi invincible au yeux des nombreux élèves qui fréquentaient ce lycée. Lui, il était l'un des seuls à me parler. Il fut le premier ami, pourtant c'était bizarre. Pour moi un ami, c'est quelqu'un à qui tu peux confier tes problèmes, presque comme un psychologue, sauf que ça marche dans les deux sens et que c'est souvent plus sympa. Un ami essaye de vous sortir des ennuis, alors que avec lui, j'avais l'impression d'avoir de plus en plus de problème. Pourtant, même si je savais que cette amitié avec lui ne me mènerais nul part, je continuais à rester avec lui. Il m'avait tout de même sortir de mon train train quotidien et de cette solitude qui c'était installé depuis la mort de mon frère. J'ai connue avec lui, ma première cigarette, mes premières mauvaises notes, mes premiers pétard, mes premières fêtes, mes premières relations sexuelles et surtout mon premier coup de cœur. Certes j'étais déjà tomber amoureuse, mais jamais un amour aussi malsain. Lui et moi on n'a jamais pris la peine de parler et je n'oserais jamais lui faire une remarque, alors comme une espèce de toutou, je fais tout ce qu'il me demande et ne me permets pas de le juger ou de m'émanciper. Pourtant j'aurai aimer lui raconter pour Derek, la seule personne que j'ai autant aimer que lui.

« Tu veux dire que tu es mineur ? » Je hocha la tête vraiment embarrasser. J'avais passer mon temps à coucher avec Jay, toujours très consentante, mais là, alors que j'étais en vacance depuis un mois et demi à Las Vegas avec mes parents et sans Jay, je devenais incontrôlable. Je m'étais fait des nouveaux amis et ils m'avaient inviter à une soirée où la plupart été des adultes. Je me lâcha ce soir-là et finit complètement bourrée. Je ne me rappelle d'aucun moment de cette soirée, juste le matin où je me réveilla au côté d'un homme d'âge mur et que celui-ci me demanda si j'étais mineur. Disons que c'était vraiment dur pour moi de dire que j'avais coucher avec quelqu'un d'autre que Jay. Lorsque je revins de vacance, je compris que je pouvais tout de même faire des choses tout comme lui, que je n'avais pas besoin de son approbation, pourtant j'avais un mal fou à ne plus être la fille timide que je suis au fond. Et puis le regard de Jay me remets directement à ma place, je ne comprends plus rien. Pourquoi fallait-il que je tombes amoureuse de lui ?

WALKING IN THE DARK.

Ladies and Gentleman, laissez-moi vous présentez la dernière création de Hollypaswood : Gold__Digger. Oui, une fille encore plus courageuse que Lara Croft et Indiana Jones réunis. Enfin tout ça pour dire que cette fille complètement délurée s'appelle en vérité Cassandra. Mouais d'un coup c'est un peu moins excentrique. Elle a casser les pieds de ses parents pendant plus de seize années. La tester c'est l'adopté, mais pour allez la cherchez, il faudra il y allait direction le Nord de la France. Elle a décider de s'inscrire sur ce magnifique forum et promets d'être actif, en passant au moins cinq jours sur sept. pour ce qui est du niveau en RP, ne vous inquiétez pas, elle sait faire plus de quinze lignes, mais ce n'est pas non plus la déesse de l'écriture, elle privilégies d'ailleurs la qualité à la quantité. Qu'est ce qu'elle est parfaite cette fille. Sinon bon, je vais arrêter de vous embêtez avec mon blabla, il ne lui reste plus qu'un truc à vous dire (car oui, elle parle aussi à la troisième personne si vous n'aviez pas encore remarquer), BYE BYE PUBLIC !


Dernière édition par Jenny Strauty-Hammersmith le Dim 23 Jan - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptySam 22 Jan - 18:33



    Bienvenue chérie Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   432336
    Encore merci d'avoir pris mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptySam 22 Jan - 18:42

Ashley est trop choupette ! WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptySam 22 Jan - 18:59

Pas de problème, ton scénario est vraiment trop HOT Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   160806 Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   621506
Merci SCAJOO est pas mal non plus dans son genre Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptySam 22 Jan - 19:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptySam 22 Jan - 19:47

    Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptySam 22 Jan - 20:23

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptySam 22 Jan - 21:53

bienvenue sur hub, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptyDim 23 Jan - 17:37

Merci beaucoup tout le monde. Ce forum gère vraiment un maximum. Je viens de terminer ma présentation et je m'excuse pour ce truc horrible, j'étais tellement presser de la terminé. Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptyDim 23 Jan - 18:38

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptyDim 23 Jan - 19:12



    Madame je me prends pour une star, j'aime beaucoup ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptyDim 23 Jan - 19:34

    Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptyDim 23 Jan - 20:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptyLun 24 Jan - 9:20

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptyLun 24 Jan - 11:21

    Olsen ♥
    Bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   EmptyLun 24 Jan - 20:27

Je te valide I love you
Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty
MessageSujet: Re: Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !    Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenn' ♪ Si tu pleures, je pleure, si tu souris je souris, mais si tu tombes...je ris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-